Jeanne Pears

OK
À propos de Jeanne Pears
Passionnée de lecture, Jeanne Pears s'est lancée dans l'écriture il y a une dizaine d'années pour ne plus pouvoir s'arrêter. Elle aime se glisser dans la peau de ses personnages et leur donner vie, faire parler ses émotions à travers eux et les laisser nous raconter des histoires !
Elle est publiée aux Editions Addictives et Shingfoo, ainsi qu'en auto-édition sous le nom de plume de Jane Pierce.
2021 signe le début d'une aventure à 4 mains avec son amie auteure, Nina Loren, avec la publication d'une série de 4 romans courts Nouvelles Chances.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Jeanne Pears
Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?
***
– Qu’est-ce que tu fais ? murmuré-je.
– Ce dont j’ai envie. Arrête-moi maintenant, supplie Jordan en se mettant debout. Dis-moi d’arrêter tout de suite et je le ferai.
Ses lèvres me disent quelque chose mais je lis tout le contraire dans ses yeux. Alors je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je n’écoute pas ma tête et laisse mon cœur et mon corps prendre le dessus. Je me colle de nouveau à lui et l’embrasse passionnément. Ses bras se referment dans mon dos et il me soulève comme si je ne pesais pas plus qu’une plume. Je l’étreins le plus fort possible pour sentir la moindre parcelle de son corps contre le mien. Bousculant une chaise au passage, on rejoint rapidement la chambre de Jordan, heureusement pour nous, la seule au rez-de-chaussée. Je n’ai jamais ressenti ça, une telle urgence, un tel besoin de l’autre. Ses mains sont partout sur moi, sa bouche avide contre la mienne. Ma tête ne pense plus, je fonctionne à l’instinct et ça ne me ressemble pas.
Colocs & Sex Friends , de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Mélanger amour et amitié ? Aucun risque, n'est-ce pas ?
Lorsque Romane s'est retrouvée seule et enceinte à la fin du lycée, elle a pu compter sur le soutien de Carter et de sa famille. Les épreuves les ont rapprochés et ils sont devenus meilleurs amis.
Carter est toujours là pour Romane et sa fille, Carly. Une routine confortable s'est installée entre eux. Lorsque William, l'ex de Romane et père de Carly, revient en ville, six ans plus tard, la jeune femme prend peur et imagine un plan imparable pour prouver à Will qu'elle est parfaitement heureuse et accomplie. Elle propose à Carter de venir s'installer avec elles et de faire croire qu'ils sont en couple.
Auprès de son meilleur ami, Romane est persuadée de ne rien craindre. Elle n'avait pas prévu que partager son quotidien ferait naître des sentiments confus.
Lorsque la frontière entre l'amitié et l'amour devient floue, il est difficile de faire la part des choses.
Comment faire pour lutter, combattre les sentiments ?
Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n'est pas le moment de craquer sur l'une de ses colocs ! Le seul problème, c'est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe... et elle le rend fou ! Ce n'est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s'éloigner, son coeur se méfie... mais Shane n'a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Jamais avec mon coloc !, de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Colocs, désirs & autres complications
et The Secret Next Door.
Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !
***
– De quel droit me parles-tu sur ce ton ?
J’avance vers lui, bien décidée à me faire parfaitement comprendre.
– Nous sommes sur notre lieu de travail, je t’interdis de mêler ce qui s’est passé entre nous à ce que nous faisons ici. Ça n’a rien à faire là !
– Rien ne t’obligeait à venir ici si ma présence te dérange, je te signale. Tu savais pertinemment à quoi tu t’exposais.
– Je m’étais imaginé qu’on aurait pu mettre notre colère de côté et se montrer professionnels.
– Parle pour toi. Tu crois que je ne vois pas comment tu me regardes ?
– Tu n’es qu’un connard arrogant !
Il hausse un sourcil face à mon insulte, et sa fossette se dessine alors qu’il sourit. Ce con est content parce qu’il vient de me faire sortir de mes gonds ! Et moi qui suis presque hypnotisée par son visage, son aura… Quelle idiote !
***
H.O.T – Hypnotique, Obstiné, Ténébreux de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse !
Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ?
Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…
***
– C’est comme ça que tu t’y prends pour charmer ? Tu complimentes sur le rire particulier et tu t’attardes du regard sur les cicatrices ?
– D’ordinaire, non.
– Qu’est-ce que tu fais alors ?
– Eh bien après une super conversation sur les arbres à chats, je propose une danse et si la fille est intéressée, je lui montre à quel point je suis doué avec ma langue, avec mes doigts et avec tout le reste…
Elle commence à vouloir rire, mais elle plaque une main sur sa bouche pour s’en empêcher. Elle est sûrement pleinement consciente que son rire est bizarre et évidemment, avec ma réflexion à deux balles, elle se retient d’être elle-même. Je n’aime pas ça.
– Mon Dieu, ce que tu peux être arrogant !
– Je suis honnête et confiant, il y a une différence.
– Un peu comme ces voitures qui affichent un compteur pouvant aller jusqu’à 230 mais qui se mettent à trembler à peine passée la barre des 100 ? Que des promesses…
Je ne peux m’empêcher de rire à cette comparaison. Elle est bien la première femme que j’entends faire de l’humour en utilisant les voitures. Alors forcément, elle m’intrigue.
– Je te promets que je peux atteindre les 230 sans trembler et même plus encore.
***
The Most Insolent Man, de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Quand le destin s’en mêle, il aime parfois le faire sur une plage bordée de cocotiers.
Joanna ‘Joy’ Monaghan a besoin de vacances, et quoi de mieux que les Caraïbes pour oublier sa vie professionnelle à cent à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de croiser ce sculptural Grec ténébreux qui lui a déjà fait tourner la tête lors d’une première rencontre aussi fortuite que torride. L’homme n’y va pas par quatre chemins, il la veut, et quel meilleur cadre pour une idylle passionnée que ce paradis dans lequel ils se sont retrouvés tous les deux par un caprice de la Providence.
Damon Kostas est un homme à qui tout réussit et son charme ne lui fait jamais défaut, surtout pas lorsqu’il rencontre la charmante Joy. Il a une idée derrière la tête et n’hésitera pas un instant à proposer à la belle américaine de passer deux semaines dans la chaleur de ses draps.
De découvertes charnelles en coups de théâtre retentissants, le jardin d'Eden pourrait bien s'embraser pour le meilleur ... ou pour le pire.
Et s’il suffisait de voir au-delà des apparences pour attraper le bonheur ?
Haven Phillips est l’assistante du célèbre éditeur Preston Barlow. Son quotidien est uniquement rythmé par le travail et les sorties avec ses amis. L’amour n’a pas de place dans sa vie de working girl débordée. Elle est bien décidée à s’y tenir, mais c’était sans compter sur Zachary Quinn, le très sexy chef cuisinier et accessoirement meilleur ami de son patron.
Zach, quant à lui, est un passionné qui ne jure que par sa cuisine. Prendre le temps de se poser et de construire une relation sérieuse avec une femme, il a du mal à l’envisager, et les douleurs passées l’en ont empêché jusqu’à présent. Ca, c’était avant qu’il rencontre Haven. Elle est belle, indépendante, et terriblement attirante.
S’il pourrait bien se laisser tenter, il va malgré tout devoir batailler pour lui prouver qu’il est bien plus que ce qu’il laisse entrevoir. Seulement, oser enfin se livrer et se montrer tel qu’il est ne représente-t-il pas le plus grand des défis ? Zach sera-t-il prêt à franchir le pas pour saisir sa nouvelle chance d’être heureux ?
Fairy Love est un roman qui fait partie de la série Nouvelles Chances (tomes 1, 2 et 3 déjà disponibles) et peut être lu indépendamment des autres tomes.
Dominica est indépendante, fière et déterminée à mener sa vie comme elle le veut.
Elle sait qu’elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d’écouter la voix de la raison.
L’arrivée de Rim, imposé par sa colocataire dans leur appartement, va tout bouleverser !
Il est mystérieux, sombre, intrusif… et l’attire irrépressiblement.
Mais aucun des deux ne veut s’attacher ni faire confiance. Il est donc hors de question de craquer. Résister à la tentation n’aura jamais été aussi compliqué…
Elle est indomptable, il est insupportable.
Insupportable Coloc, histoire intégrale.
Cet ebook a été publié une première fois sous le titre Colocs & complications.
Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable. Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis. Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes. Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?
Stupid Love est un roman qui fait partie de la série Nouvelles Chances (autres tomes à paraître en 2021) et peut être lu indépendamment des autres tomes.
Il ne manque parfois qu’un minuscule signe pour franchir le pas et surmonter sa peur d’aimer.
Depuis le décès de son épouse, Sebastian s’est enfermé dans une vie monotone, seulement égayée par les couleurs chatoyantes des fleurs qu’il vend dans sa petite boutique. Cet homme solitaire, persuadé d’avoir déjà trouvé et perdu le grand amour, n’attend plus grand-chose de sa vie, qu’il ne passe presque plus désormais qu’à travailler, entre deux visites éclair de son fils, officier de marine… Mais cette morne routine va bientôt voler en éclats.
Quand Lennon, l’assistant élégant et charismatique de l’agence évènementielle Love Forever, passe la porte de l’échoppe de Sebastian pour faire appel à ses services, il est loin de penser que cette rencontre est sur le point de bouleverser sa vie. Alors que le jeune homme est touché en plein cœur par le charme tranquille du fleuriste, ce dernier doit encore composer avec son deuil, le regard de ses proches et des sentiments nouveaux qu’il a d’abord bien du mal à accepter.
Dans un tourbillon automnal qui ne laissera indemne aucun des deux hommes, entre flirts discrets et résurgences troublantes des fantômes du passé, Lennon et Sebastian parviendront-ils à laisser leur cœur s’embraser ?
Freaky Love est un roman qui fait partie de la série Nouvelles Chances (tomes 1 et 2 déjà disponibles, dernier tome à paraître en décembre 2021) et peut être lu indépendamment des autres tomes.Quand Shane rencontre sa nouvelle coloc, il sent les ennuis arriver à des kilomètres ! Lui qui s’était promis de ne pas faire de vagues, le voilà sous le charme de la pétillante Callie.
Chacun d’eux protège ses secrets, l’un et l’autre s’accordent sur le fait qu’être en couple est la pire idée du monde, mais tous deux luttent difficilement contre leur attirance respective !
La situation est explosive, et il suffirait d’une étincelle pour que leurs corps s’enflamment. À leurs risques et périls !
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Colocs, désirs & autres complications.
The Secret Next Door, de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Mais ce petit voyage au coeur du Wyoming, son Etat natal, tombe plutôt bien car elle vient de traverser une rupture amoureuse difficile. Elle voit ce retour aux sources comme une aubaine. Pour se retrouver, respirer, revivre. Paisiblement... Sauf que !
C'était sans compter le propriétaire du ranch où elle a décidé, par hasard, de louer son chalet. Elle le connaît. Il s'agit de Jay Cooper et il y a quelques années, il était le quarterback star du lycée où ils ont grandi... Et il est encore plus beau qu'à l'époque ! Mais aussi, beaucoup plus sauvage...
Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose, risque bien de faire des étincelles ! Et de bousculer ces âmes pour toujours.
***
Charlotte m'ignore pour le moment, elle est tournée vers la piste et regarde en souriant les autres danser. J'observe son profil, assez fin et harmonieux, j'avoue. Sa nuque est dégagée, elle a relevé ses longs cheveux, qui ondulent. Elle porte une jupe en jean, une chemise à carreaux rouge, bleu et blanc, nouée sur sa taille. J'hallucine quand je vois qu'elle porte des bottes de cowboy. Non mais d'où est-ce qu'elle sort putain ? Elle est dans le Wyoming depuis deux jours et elle s'habille déjà comme si c'était une autochtone.
Au moment où elle se retourne vers moi, son sourire s'évanouit. Elle attrape sa bouteille et boit une gorgée. J'observe sa bouche s'ouvrir, accueillir le goulot de la bouteille puis sa gorge déglutir avant qu'elle ne lèche ses lèvres pour enlever une goutte de bière.
Je gesticule sur ma chaise, putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Jamais je n'ai eu d'attirance purement sexuelle envers une femme alors que je ne supporte pas sa présence. Mais bordel, là, l'observer comme ça, ouais, bon, elle me fait de l'effet, je suis bien obligé de l'admettre...
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→