Jay Northcote

OK
À propos de Jay Northcote
Jay vit dans la proche banlieue de Bristol, dans l'Ouest de l'Angleterre. Il vient d'une famille d'auteurs, mais il avait toujours cru que le gène de l'écrivain l'avait oublié. Il a passé des années à n'écrire que des emails, des articles ou des posts sur des sites web.
Un jour, Jay décida de s'essayer à l'écriture d'une histoire courte - juste pour voir s'il en était capable - et il a trouvé cela complètement addictif. Il n'a jamais cessé d'écrire depuis.
Jay écrit de la Romance contemporaine sur des hommes qui tombent amoureux d'autres hommes.
***
Si vous désirez suivre mes actualités francophones, merci de vous inscrire sur ma liste et vous recevrez des mails d'informations spécifiques:
https://bit.ly/jaynews_fr
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Jay Northcote
L'espoir d'être aimé vaut-il la peine de mettre en péril une amitié ?
L’université est censée être une nouvelle étape passionnante dans une vie. Un monde nouveau fait de découvertes, de rencontres, d’expériences inédites. Mais Lewis, qui s’est toujours cru hétéro, ne s’attendait pas à tomber sous le charme de son colocataire, Max.
Lorsque Max se retrouve célibataire, la situation dérape entre eux, l’espace d’une nuit. Mais dès le lendemain, son colocataire lui annonce préférer qu’ils restent amis, ce que Lewis accepte à contrecœur.
Quand les sentiments s’en mêlent, quand l’amour et l’amitié se confondent, Max doit faire un choix. Prendra-t-il le risque de voir son cœur se briser à nouveau ?
Les parents d’Archie, bon chic bon genre, souhaitent qu’il se case enfin avec une gentille fille. Alors comment est-il censé leur annoncer qu’il est tombé amoureux d’un bad boy à la place ?
Archie est un solitaire, enfermé à triple tour dans le placard, qui se désespère d’avoir enfin quelqu’un à aimer. Il ne s’attendait pas le moins du monde à faire la rencontre de sa vie lors de la soirée de Noël organisée par son entreprise.
Cal Turner, avec sa veste en cuir, ses tatouages et ses piercings, ne laisse personne indifférent. Il ne recherche très certainement pas son âme sœur, mais le charme discret d’Archie attire son attention.
Ils ont conscience qu’il n’y aura jamais rien de sérieux entre eux, pourtant, plus Noël approche, plus il est difficile de garder cette relation secrète. Mais comment Archie pourrait-il annoncer à ses parents qu’il fréquente Cal, alors qu’il est à l’opposé de l’oie blanche qu’ils rêvent de voir à son bras ?
Un petit ami pour Noël, c’est l’histoire d’un puceau dans le placard, d’un motard tatoué, de différence de classe sociale, d’un coming out intense, d’un cadeau de Noël indécent et, bien sûr, d’un happy end sexy.
#RomancedeNoel #Comingout #MM
---
« Quelle merveilleuse histoire de Noël trop mignonne qui nous montre que l’amour n’a réellement pas de frontières. » - Brian P Castle-Rees, Amazon
« Noël sera toujours un moment spécial pour Archie et Cal, et c’est pour ça que j’aime ce livre. » - Leigh Kramer, Goodreads
Où aller lorsque votre propre maison n’est plus un endroit sûr ?
Alex est sur le point d’avoir dix-huit ans et n'attend qu’une chose : partir pour l’université pour échapper à l’influence oppressante de son père homophobe et enfin pouvoir sortir du placard. Lorsqu’il échoue à ses examens et se retrouve coincé dans la petite ville de Porthladock, forcé de travailler pour son père, Cam est la seule chose qui rend son quotidien supportable.
Cam est à l’aise avec sa bisexualité, même s'il ne le crie pas sur les toits. Jeune, libre et célibataire, sa vie sociale tourne autour du rugby et des sorties entre potes. Il est attiré par Alex, mais l’écart d’âge de six ans entre eux le rend méfiant. Sans parler de leur amitié naissante.
Mais quand le père d’Alex découvre les tendances sexuelles de son fils, ce dernier se retrouve soudainement sans emploi et sans abri.
L’Arc-en-ciel, le café local LGBT-friendly, lui offre un emploi et Cam lui propose de l’héberger. Vivant tous les deux sous le même toit, leurs sentiments sont alors mis à rude épreuve.
Et si céder à la tentation détruisait leur amitié ?
#Queer #Ownvoice #NewAdult
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.
Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker – un parcours d’obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux – il s’attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L’entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d’un peu de motivation pour retrouver la forme.
Un nouveau venu se greffe à l’équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d’un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d’aider Aiden à s’entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l’idée de faire du sport régulièrement.
Très vite, les étincelles fusent et ils s’engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d’un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n’auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.
Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.
Noah estime qu’il n’y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s’attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu’il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot.
Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l’attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l’espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques.
Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n’arrive pas à croire que Sol puisse s’intéresser à quelqu’un d’aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...
Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ?
Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.
Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit – et sent – Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct. Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes sœurs ?
Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le cœur de Quinn : l'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.
Jason peut-il trouver le courage dont il a besoin pour être l’homme que Seb mérite ?
Lorsque Seb Radcliff s’installe dans une ville balnéaire de Cornwall, il se sent comme un poisson hors de l’eau. Les lieux de rencontre queer qu'il appréciait tant en ville lui manquent énormément. Il décide alors d'ouvrir un café-bar gayfriendly..
Jason Dunn est l’entrepreneur que Seb engage pour l’aider à rénover l’espace délabré qu’il a acheté pour son café. Jason est également gay, mais contrairement à Seb, il est totalement dans le placard. Il n’a jamais eu de relation avec un autre homme – s’autorisant occasionnellement des rencontres avec des types prêts à rester discrets.
L’attirance entre les deux hommes est instantanée et impossible à ignorer. Mais alors que Seb est fier, Jason est terrifié à l’idée d’être exposé. A l’approche de la grande ouverture de l’Arc-en-Ciel, la tension monte chez certains habitants qui s’opposent aux projets de Seb. Lorsque la situation dégénère, Jason est obligé de choisir entre rester caché et laisser Seb tomber, ou soutenir ouvertement l’homme dont il est tombé amoureux.
#Queer #Ownvoice #NewAdult
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...
Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.
Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?
Être coincé en pleine tempête dans un cottage isolé du Pays de Galle avec la personne sur laquelle il fantasme depuis des lustres n’est pas franchement la façon dont Sam s’attendait à passer les fêtes de Noël. Ses sentiments pour Ryan n’ont pas lieu d’être. Ryan est hétéro… du moins, le croit-il.
Ryan a toujours gardé enfouis ses sentiments pour Sam. Pourquoi gâcher une amitié pour ce qui pourrait n’être qu’une expérience gay ? La jouer cool semble être plus sûr, jusqu’à ce qu’une vague de froid rende vital le partage de chaleur corporelle. Dans leur havre de paix gallois, tout paraît possible.
Alors que les réserves de Ryan fondent comme neige au soleil, Sam veut plus que des baisers volés sous le gui. Mais le dégel soudain signifie prendre des décisions. Affronteront-ils la nouvelle année ensemble ou l’un d’eux se montrera-t-il frileux ?
Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre.
Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.
Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.
Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.
La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.
#Maltraitance #Espoir #SecondeChance #MM
Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut être lu indépendamment.
---
« Il y a des séries qui donnent envie de rentrer à la maison. J'aime toujours avoir une série où je sais que j'apprécierai la lecture du prochain livre. L'Arc-en-ciel fait partie de ces séries - j'ai toujours hâte de voir la prochaine histoire. » - Sunne sur Goodreads
Acquérir de l’expérience avec le gars d’à côté semble être une excellente idée – jusqu’à ce que les limites ne soient plus aussi claires. Dev, geek, étudiant en physique de première année, n’a aucune expérience sexuelle et est déterminé à changer cela dès que possible. Après une mauvaise expérience en résidence universitaire, il entame la période estivale avec de nouveaux colocataires et un plan d’action. Ewan vit dans la maison voisine de Dev. Il est jeune, disponible et célibataire, et ne cherche pas à changer cela de sitôt.
Lorsque des circonstances gênantes les réunissent, Ewan propose d’aider Dev dans la chambre en échange de cours de mathématiques, et celui-ci saute sur l’occasion. Ils couchent ensemble au fur et à mesure les points sur la liste de choses que Dev veut découvrir, mais ce qui débute comme un arrangement parfait sans attachement se complique à mesure que leurs sentiments l’un pour l’autre commencent à grandir. S’ils veulent transformer leurs leçons d’amour en quelque chose de plus permanent, ils doivent comprendre ce qu’ils ressentent l’un envers l’autre avant d’arriver à la fin de la liste de Dev.
Jez Fielding et James MacKenzie – Big Mac pour ses amis – sont dans leur deuxième année d’université. Après avoir trop fait la fête l’année précédente, ils font un pacte afin de se ressaisir. Alors que leurs colocataires sortent pour boire chaque weekend, Jez et Mac restent à la maison pour économiser de l’argent et se concentrer sur leurs études.
Lorsque Jez suggère de regarder un porno ensemble, il ne s’attend pas à ce que Mac accepte. Une chose en amenant une autre, leur arrangement inclut rapidement des jeux de mains. Mais tomber amoureux de son ami « hétéro » ne peut que mal se terminer, à moins qu’il y ait une chance qu’il ressente la même chose.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 10
- Page suivante→