J .S. Scott

OK
À propos de J .S. Scott
Passionnée par tous les genres littéraires, J.S. « Jan » Scott préfère par-dessus tout écrire des romans sentimentaux, des histoires d’amour torrides, contemporaines ou paranormales, dont le héros est généralement un mâle alpha. Certains figurent d’ailleurs parmi les meilleures ventes recensées par le New York Times et USA Today. Ses récits connaissent toujours un heureux dénouement, parce que Jan ne peut tout simplement pas écrire autrement !
Elle vit dans le magnifique décor des montagnes Rocheuses avec son mari et deux bergers allemands trop gâtés.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de J .S. Scott
Tout était parfait.
J’étais enfin le Docteur Harlow Lewis, chercheuse en géosciences, employée dans les laboratoires de Montgomery Mining, la crème de la crème dans mon domaine professionnel. J’avais également de bons amis, le soutien d’une mère ainsi qu’une relation amoureuse naissante avec un gars formidable. Additionnez tous ces éléments et mon existence ne pouvait qu’être idéale.
J’avais exactement la vie dont j’avais toujours rêvé... jusqu’à ce qu'on me la vole.
Je n’avais jamais songé à la possibilité que cette brève période de perfection puisse être immédiatement suivie d’un emprisonnement de neuf jours, incident suffisamment traumatique pour changer à jamais la femme que j’étais avant cela.
Étrangement, après ma libération, la seule personne qui se souciait de ma lutte quotidienne pour retrouver ma vie se nommait Jaxton Montgomery, mon patron milliardaire adoré des magazines people. Pas vraiment le confident attendu, n’est-ce pas ? Nous ne nous étions presque jamais parlé, et encore moins après avoir refusé ses avances deux ans auparavant. Quelle femme saine d’esprit accepterait d’aller dîner avec un homme connu pour multiplier les conquêtes féminines ?
Ainsi, Jax n’était peut-être pas l’homme que j’aurais choisi pour m’extirper des ténèbres et me ramener à la vie, mais il était pourtant le seul à se montrer assez obstiné pour me venir en aide. Il avait également le pouvoir de faire tomber tous mes mécanismes de défense jusqu’à ce que j’accepte sa main tendue, le tout avant de m’y agripper comme si ma vie en dépendait.
En apprenant à le connaître, j’ai pris conscience que Jax était bien plus que le playboy dépeint dans les colonnes des magazines.
Il était patient, il ne me jugeait jamais et il était doté d’un sens de l’humour très affûté. Encore plus étrange, il comprenait ce que je traversais alors que je n'y comprenais moi-même rien du tout.
Malheureusement, Jax était aussi et surtout l’homme le plus séduisant que je connaissais, et à mesure que notre étrange relation amicale évoluait, il m’était de plus en plus difficile de lutter contre le magnétisme qui régnait entre nous.
Que se passe-t-il lorsqu’un homme que vous n’appréciiez absolument pas auparavant devient soudainement le centre de votre vie ?
Jax m’avait aidée à retrouver une vie normale, mais étais-je assez courageuse pour tout risquer afin de garder le seul homme dont j’avais envie ?
Il y a des années, Noah Sinclair a fait une promesse sur le lit de mort de sa mère, celle de rester fort et de travailler dur pour ses frères et sœurs cadets. Même avec la toute nouvelle fortune des Sinclair, Noah n’a jamais changé sa dynamique de classe ouvrière. Ses frères et sœurs estiment qu’il est temps et lui offrent des vacances à Cancun, au Mexique. Pour Noah, le repos forcé n’a rien d’agréable. C’est une corvée. Surtout sous la surveillance d’une amie de la famille, une belle femme chargée de veiller à ce qu’il n’ouvre aucun ordinateur portable.
Tout ce qu’Andie doit faire, c’est convaincre un beau milliardaire de prendre un peu de repos ? Ça devrait être un rêve pour cette auteure un peu bohême spécialisée dans les voyages. Si Noah — bourreau de travail hostile au changement — n’était pas d’humeur aussi revêche. Mais il a beau la repousser, Andie revient à la charge. Elle a promis qu’elle apprendrait à Noah de profiter de tous les plaisirs de la vie. C’est une promesse qu’elle s’est aussi faite à elle-même.
Ce qui commence comme un combat entre deux fortes têtes ne tarde pas à devenir la chance pour Noah et Andie d’ouvrir leurs cœurs et de partager leurs craintes. Le soir, dans l’intimité. C’est la dernière chose qu’ils attendaient de Cancun, et c’est pourtant ce dont ils ont le plus besoin. Même si ce n’est pas censé durer éternellement.
Taylor
Alors que je n'espérais plus échapper à la mort après avoir été enlevée lors d’une mission d’exploration géologique dans un pays étranger, un homme mystérieux surgit juste à temps pour me sauver la vie.
Malheureusement, mon sauveur se trouva être le co-dirigeant de Montgomery Mining, mon employeur, un milliardaire caractériel.
De prime abord, Hudson Montgomery semblait être le milliardaire séduisant par excellence, trop occupé à dépenser son argent sans se soucier de personne d’autre que de lui-même.
Je n’avais aucune difficulté à faire face au milliardaire orgueilleux, mais je ne savais trop comment me comporter face à l’homme extraordinaire que je découvris derrière ce masque superficiel. Ce même homme qui était resté à mes côtés tout au long de ma convalescence après le traumatisme de ma captivité.
Hudson ne se résumait pas à des milliards de dollars, à un nom de famille prestigieux et à une belle gueule.
Lorsque l’alchimie qui régnait entre nous explosa enfin, pouvais-je faire confiance à l’homme que j’avais appris à connaître ? Ou bien serais-je obligée d’accepter qu’Hudson Montgomery corresponde à l'image que le reste du monde avait de lui ?
Simon Hudson est un milliardaire solitaire qui préfère travailler sur son ordinateur à la création de jeux vidéo plutôt que de côtoyer l’élite. Il sait exactement ce qu’il veut... Jusqu’à ce qu’il rencontre Kara Foster. Il y a quelque chose chez elle qui le touche comme jamais cela n’était arrivé auparavant. Pendant plus d’un an, Simon veille sur Kara, mais il refuse obstinément d’admettre son désir de la posséder. Néanmoins, quand elle se retrouve dans une situation sans issue, il intervient pour lui venir en aide, sans se rendre compte que le fait de sauver Kara pourrait bien se révéler tout aussi salvateur pour lui-même.
Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l’intrigue, l’amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l’obsession.
Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d’Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d’Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s’ingénie à éviter.
Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.
Dans La caresse du milliardaire, l’aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.
Vraiment ? Comment une femme désireuse d’avoir un enfant pourrait-elle ignorer une telle proposition ? Mason représentait le fantasme de toutes les femmes, y compris le mien. Je ne peux même pas le regarder sans ressentir l’envie de lui arracher ses vêtements et de découvrir ce qui se cache derrière cette façade d’homme d’affaires milliardaire.
Toutefois, je ne comprenais tout simplement pas ses motivations. Pourquoi voudrait-il avoir une relation intime avec une femme comme moi ? Son patrimoine génétique était pour le moins attrayant, pourquoi diable voudrait-il être le père de mon enfant ?
Je n’avais donc pas l’intention d’accepter sa proposition qui comportait beaucoup trop de risques. Néanmoins, j’étais tout de même intriguée par Mason.
Pourquoi s'intéresse-t-il à moi ?
Un homme comme Mason est le genre de rêve masculin qu'une femme ne peut jamais vraiment atteindre.
Il est inaccessible.
Pourtant, lorsque Mason entame un jeu de séduction avec moi, je ne peux m’empêcher de jouer avec lui, ne serait-ce que pour une durée déterminée...
L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme, convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.
Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross. Quand la boutique de Mara est rachetée à son insu, elle se retrouve soudain menacée de perdre son gagne-pain, mais également des générations d’histoire familiale.
C’est alors que Jared va se montrer convaincant et lui faire une offre irrésistible... qui va rapidement l’entrainer dans une relation sensuelle et lui faire réaliser qu’il est loin d’être aussi froid qu’il ne le laisse croire. Mara saura-t-elle faire tomber les barrières du séduisant milliardaire au passé si sombre ?
Après Un milliardaire pas comme les autres, J.S. Scott dévoile un nouveau chapitre ardent de la série passionnée des Sinclair.
Je suis le genre de femme qui joue toujours la sécurité, dans ma vie professionnelle où je « répare » les problèmes de relations publiques, tout comme dans ma vie privée, notamment en ce qui concerne le sexe opposé. Sérieusement, qui a envie de connaître des sommets euphoriques suivis par une chute vertigineuse du type « j’ai envie de mourir parce qu’il m’a quittée » ? Du moins, c’était ce que je pensais... avant de le rencontrer.
Damian Aucun-nom-de-famille est terriblement sexy et j’ai ressenti une sorte d’attirance coup-de-foudre dès l’instant où son corps de rêve s’est retrouvé à côté du mien sur un vol Londres-Los Angeles. Son accent britannique si séduisant a produit un effet insoupçonné sur mes hormones féminines jusqu’alors en sommeil, et je me suis surprise à faire la chose la plus impulsive de toute ma vie. Je l’ai embrassé pendant que les autres passagers de la classe affaires dormaient. À moins que ce soit lui qui m’ait embrassée ? Tout ce que je sais, c’est que nous étions tous les deux très consentants, et que cette étreinte follement excitante a ébranlé tout mon univers.
Malheureusement, ce moment de spontanéité allait me hanter une fois que j’apprendrais la véritable identité de Monsieur Canon British. S’il ne m’a pas donné son nom de famille, c’est pour une bonne raison. Oh non, je n’aurais pas commis l’unique faux pas de ma vie avec un homme d’affaires ordinaire. Il a fallu que cette erreur reste dans les annales, parce que c’était avec l’un des hommes les plus puissants du monde. Et, bien sûr, il fallait que ce soit le pire tombeur de toute la planète.
En apprenant la vérité, j’aurais pu facilement me convaincre que ce baiser n’était pas si transcendant... si seulement Damian Lancaster n’avait pas audacieusement débarqué dans mon bureau le lendemain pour me présenter ses excuses, et pour me faire une proposition professionnelle que je ne pouvais pas refuser...
Au revoir l’équilibre sain de ma vie, et bonjour la folie !
Moi ? J’ai cherché à prendre la fuite quand cela m’est arrivé. Les hommes arrogants, richissimes et physiquement parfaits sont source d’ennuis. Pourtant, cela ne m’a pas empêchée de tomber sous le charme d’un homme répondant à toutes ces caractéristiques.
Malheureusement, après une rencontre en face à face avec Carter Lawson, je n’ai pas tardé à comprendre qu’il m’attirait comme un aimant contre lequel je ne pouvais pas lutter. Carter ressentait manifestement la même attirance et il était déterminé à entrer dans ma vie.
Mon corps le réclamait, et en apprenant progressivement à connaître l'homme qui se cachait vraiment derrière la façade du milliardaire coureur de jupons, je fus surprise de découvrir que je l’appréciais sincèrement.
De prime abord, il semble être la quintessence du mâle dominant, soit tout ce que je déteste habituellement chez un homme. Néanmoins, je vois en lui quelque chose que personne d’autre ne voit, une souffrance que je reconnais dans ses yeux bleus – parce que je suis comme lui. Nous faisons tous les deux semblant.
Je souhaite donc briser sa coquille pour voir ce qui se cache à l’intérieur, mais il est hors de question que Carter me fasse la même chose.
En surface, je suis un mannequin célèbre avec une grande carrière.
À l’intérieur, je suis quelqu’un d’autre, une femme que personne ne voit – jusqu'à ce que Carter démantèle lentement les fortifications qui m'entourent, ouvrant par la même occasion des blessures qui n’ont jamais vraiment guéri.
Hélas, je ne peux pas tout révéler à Carter sans courir le risque de détruire ma vie ainsi que la carrière pour laquelle j’ai tant travaillé.
Mais alors, pourquoi est-ce si difficile de mentir à Carter alors que j’ai passé ma vie à mentir au reste du monde ?
Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.
Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.
Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.
Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.
Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?
Le docteur Madeline Reynolds adore sa meilleure amie Kara et son fiancé Simon, mais le fait de se retrouver en compagnie de Sam Hudson pour leur mariage est pour elle une véritable torture. Cependant, s’il est vrai que Sam Hudson avait autrefois bien failli causer sa perte, Maddie ne tarde pas à découvrir que les choses ne sont pas aussi simples. Sam est-il véritablement un bourreau des cœurs, ou bien sa personnalité renferme-t-elle quelque chose de meilleur ?
Peuvent-ils à nouveau se faire confiance après tant d’années de rancœur ?
Sauf que je ne suis pas morte. Pas encore. J’ai été enlevée, séquestrée, battue et privée de mes besoins fondamentaux. Je survis, mais pour combien de temps ? Je ne sais même pas ce que j’attends. Il n’y a plus aucun espoir pour moi, plus personne ne s’attend à me retrouver vivante. J’étais donc sur le point de renoncer à la vie, résignée à une mort inéluctable...jusqu’à ce que le seul homme au monde capable de me donner le désir de vivre vienne à mon secours. Après avoir passé plusieurs mois en captivité, je suis perdue et meurtrie. Suis-je encore capable de sortir des ténèbres et de retrouver la lumière de la vie ?
Zane Colter fait tout ce qui est en son pouvoir pour me rendre ma volonté de vivre, pour me redonner le sourire et pour me permettre de redevenir moi-même. Mais je ne sais pas si je parviendrai un jour à redevenir la femme que j’étais avant d’être séquestrée par un homme dangereux. Pourtant, Zane ne renonce pas, et je ne peux pas ignorer la passion brûlante qui règne entre nous.
Zane est tout ce dont j’ai toujours rêvé, tout ce dont j’ai toujours eu besoin.
Il est tendre, mais têtu.
Rationnel, mais empathique.
Doux, mais sexy, exigeant et possessif.
Alors que nous tombons amoureux l’un de l’autre, tous deux avides d’une passion que nous n’avions jamais connue, je me demande si je peux être ce dont Zane a besoin tandis que je lutte encore pour me retrouver.
Et quand je suis enfin guérie, je dois faire un choix : dois-je m’accrocher à lui pour toujours ? Ou bien serai-je forcée de le laisser filer ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 21
- Page suivante→