Ilona Andrews

OK
À propos de Ilona Andrews
Née en Russie, Ilona Andrews a appris l’anglais à l’adolescence grâce à une bourse qui lui a permis d’étudier aux États-Unis. Elle s’est mariée pendant ses études. Ses romans sont écrits en collaboration avec Gordon, son mari.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Ilona Andrews
Je suis une Aubergiste. En ce lieu, je suis le chef suprême, et en tant qu’hôte, vous tombez sous ma protection.
En apparence, Dina Demille est une jeune femme tout à fait normale. Elle dirige un charmant bed-and-breakfast de style victorien dans une petite ville du Texas, est l’heureuse propriétaire d’un Shih Tzu nommé Beast, et s’avère être la voisine parfaite.
Mais Dina est... différente.
Son balai est une arme létale ; son auberge est magique et pense par elle-même, conçue pour être un havre de paix transitoire pour des voyageurs d’autres mondes. Dans ces circonstances, normale n’est peut-être pas le terme adéquat pour qualifier Dina. Surtout maintenant qu’une créature terrifiante s’est mise à chasser dans le quartier une fois la nuit tombée...
Très vite, Dina se retrouve à devoir jongler entre la sécurité de son établissement et de ses hôtes, l’agaçant mais séduisant Sean Evans, un ancien militaire et loup-garou de souche alpha à ses heures, et Arland, un fascinant maréchal vampire venu du cosmos.
Intelligent, vicieux et mortellement dangereux, l’ennemi qu’elle affronte est différent de tout ce qu’elle a croisé auparavant. S’interposer entre ses voisins et lui pourrait bien tout lui coûter.
#Loup-garou #Vampire #Magie #Humour #MondesParallèles #Romance
---
« Une lecture très amusante et rafraîchissante, avec une héroïne très attachante ! » - Lectrice Goodreads
« J’ai adoré ce livre ! Je suis tombée amoureuse de cet univers, de la taverne, de Caldenia l’hôte assassin, de Dina l’aubergiste... de tout le livre en fait ! » - Lectrice Goodreads
« Un troisième univers et une troisième réussite pour Ilona Andrews. Un mélange original de fantasy et science-fiction. Toujours de nombreuses surprises, des petites phrases assassines et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On attend la suite avec impatience ! » - Lectrice Amazon
Peu importe comment évolue la scène paranormale politique d'Atlanta, un élément reste constant : s'il y a un problème, Kate Daniels y est plongée jusqu'au cou...
Désormais Compagne de Curran, le Seigneur des Bêtes, l'ex-mercenaire, Kate Daniels, doit gérer plus de responsabilités qu'il est humainement possible. Elle doit non seulement essayer de maintenir son agence d'investigation à flot, mais aussi arbitrer les affaires de la Meute tout en préparant ses membres à une attaque de Roland, un être ancien et cruel, doté de pouvoirs quasi-divins.
Depuis que le lien entre Kate et lui a été rendu public, plus personne n'est à l'abri. Encore moins les proches de la jeune femme.
Tandis que l'ombre menaçante de Roland se rapproche inexorablement, Kate doit se rendre au Conclave, une réunion où les dirigeants des différentes factions paranormales d'Atlanta se retrouvent régulièrement.
Confrontée à l'assassinat d'un Maître des Morts perpétré selon toute vraisemblance par un métamorphe, Kate n'a que vingt-quatre heures pour débusquer le tueur. Et cette fois-ci, en cas d'échec, s'amorcera une guerre qui détruira tout ce qui lui est cher.
La mercenaire Kate Daniels et son compagnon Curran, le Seigneur des Bêtes, se démènent pour résoudre une nouvelle crise déchirante. Incapables de contrôler leur bête, de nombreux enfants métamorphes de la Meute ne survivent pas à leur première transformation et n'atteignent pas l’âge adulte. Il y a bien un remède qui pourrait les aider, mais le secret de sa fabrication est jalousement gardé par les clans européens et peu de doses sont disponibles à Atlanta.
Kate ne supporte pas de voir souffrir des innocents. Pourtant, la solution qu’elle et Curran ont trouvée promet d’être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens, qui ont déjà essayé de manipuler le Seigneur des Bêtes par le passé, lui ont demandé d’arbitrer un conflit en échange du fameux remède. Comme la survie de la jeune génération et le futur de la Meute sont en jeu, Kate et Curran savent qu’ils doivent accepter la proposition...
Mais il ne fait aucun doute qu’ils se dirigent tout droit dans la gueule du loup.
La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Métamorphes... Voilà qui n'arrange pas son planning !
« Splendide... Un livre d’urban fantasy avant gardiste avec une parfaite dose d’humour. Les livres de Ilona Andrews sont la garantie d’un bon moment de lecture. » Patricia Briggs , #1 New York Times bestselling author
« Une des meilleures séries d’Urban Fantasy. » RT Book Reviews
« Ce premier tome est un pur régal du début à la fin et je peux affirmer sans me tromper que c’est sans doute le meilleur livre de Bit-Lit que j’ai lu à ce jour. » Karen, Au boudoir écarlate
Atlanta pourrait être une ville charmante s’il n’y avait pas la magie...
Lors d’une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus.
Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu’elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux.
Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes.
Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au cœur d’une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d’Atlanta.
Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d’une série de meurtres que Kate va devoir élucider.
Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences cela lui convient parfaitement.
Ilona Andrews revient avec le spin-off de Kate Daniels !
Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, un seul enjeu : protéger ceux qu’elle aime.
Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciel en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie.
Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd’hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu’elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder.
Un ennemi plus dangereux que jamais traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et laisse derrière lui une série de cadavres terrifiants dans sa ville de cœur.
Le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les meurtres, empêcher la prophétie de se réaliser et repartir sans être reconnue. Car si la véritable identité d’Aurelia est découverte, ses proches y perdront la vie.
Et si elle s’attendait à affronter des ennemis puissants, elle ne pouvait imaginer que le seul homme qu’elle ait jamais aimé puisse mettre tous ses plans en péril.
Un seul petit faux pas pourrait déclencher une véritable catastrophe. Mais pour Aurelia, affronter le désastre est aisé ; c’est gérer les relations qui est difficile.
#Aventure #Magie #UrbanFantasy #KateDaniels
---
« Tous les livres d’Ilona Andrews sont forcément de bonnes lectures. » – Patricia Briggs, autrice best-seller du New York Times
« L’une des plus belles voix en urban fantasy... Ilona Andrews ne donne que le meilleur. » – Jeaniene Frost, autrice best-seller du New York Times
« Quel bonheur de se replonger dans l’univers de Kate Daniels, d’y retrouver de « vieux amis » et d’en rencontrer de nouveaux. » – Frederic Borri, Amazon
« C’est tout ce que vous pouviez espérer. » – Jessica Silverbow, GoodReads
« J’avais à peine lu le premier mot de L’Héritière de sang que j’étais déjà propulsée à Bonne Humeur City pour le reste du mois. Retrouver le cadre familier et nos personnages adorés de la série précédente et avoir enfin un aperçu de leur futur était un réel bonheur. Plonger dans l’intrigue merveilleusement complexe typique d’Ilona Andrews était infiniment appréciable, puisque leur plume reste l’un des aspects les plus brillants de leurs œuvres. » – The Nerd Daily
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Métamorphes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...
#1 New York Times bestselling author Ilona Andrews is back with the newest book in the exciting Hidden Legacy series—the thrilling conclusion to her trilogy featuring fierce and beautiful Prime magic user Catalina Baylor.
An escaped spider, the unexpected arrival of an Imperial Russian Prince, the senseless assassination of a powerful figure, a shocking attack on the supposedly invincible Warden of Texas, Catalina’s boss... And it’s only Monday.
Within hours, the fate of Houston—not to mention the House of Baylor—now rests on Catalina, who will have to harness her powers as never before. But even with her fellow Prime and fiancé Alessandro Sagredo by her side, she may not be able to expose who’s responsible before all hell really breaks loose.
Ravagée par une guerre entre la magie et la technologie, Atlanta n'a jamais été aussi dangereuse. Par chance, Kate Daniels est sur le coup.
Kate Daniels a peut-être quitté l'Ordre de l'Aide Miséricordieuse mais elle est toujours plongée jusqu'au cou dans les problèmes paranormaux. Ou, plutôt, elle le serait si quelqu'un daignait l'embaucher. Maintenant que l'Ordre s'emploie à ruiner sa réputation, lancer sa propre affaire s'avère plus difficile qu'elle ne l'aurait cru... Sans compter les nombreux clients potentiels qui craignent d'indisposer le Seigneur des Bêtes, qui n'est autre que le compagnon de Kate.
Quand le premier Maître des Morts d'Atlanta l'appelle pour lui demander de l'aider à capturer un vampire en cavale, Kate saute sur l'occasion de décrocher un travail rentable. Cependant, elle découvre vite qu'il ne s'agit pas d'un incident isolé. Kate doit alors absolument découvrir le fin mot de l'histoire, et rapidement, sinon la ville et tous les êtres qui lui sont chers risquent de payer le prix fort.
Dans ce dernier-né de la saga Kate Daniels, la magie inonde toujours par vagues la ville d’Atlanta post-Glissement, et chaque marée entraîne son lot de dangers...
Après avoir abandonné leur position au sein de la Meute, la mercenaire Kate Daniels et son compagnon, l’ex-Seigneur des Bêtes, Curran Lennart, doivent s’habituer à un nouveau style de vie. Même si le couple se réjouit de ne plus avoir à gérer les sempiternelles querelles, diriger les métamorphes représentait un challenge au quotidien qui manque à Curran.
Aussi, lorsque la Meute offre de lui céder ses parts dans la Guilde des Mercenaires, il saute sur l’occasion – et tant pis si l’organisation ne veut rien avoir à faire avec lui et Kate. Heureusement, grâce à son statut de mercenaire chevronnée, Kate peut s’acquitter de n’importe quelle mission inachevée de la Guilde, et ainsi renflouer leurs caisses et bâtir leur réputation. Mais le couple ignore que tous les petits boulots qu'il accomplit sont en fait liés les uns aux autres...
Un ennemi ancestral vient de s’éveiller et Kate et Curran sont les seuls à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne détruise leur ville, quartier par quartier...
À Atlanta, les tempéraments – et les températures – sont sur le point de devenir explosifs.
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le "nettoyage" des problèmes surnaturels, a vu beaucoup de choses incroyables.
Régulièrement, les vagues magiques balayent Atlanta comme des marées.
Mais une fois tous les sept ans, c’est un tsunami magique qui s’abat sur la ville et, cette fois, Kate va se retrouver avec un problème bien plus important que d’habitude. Un problème d’ordre divin.
Quand elle s’engage à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan des Changeformes, Kate découvre rapidement que l’enjeu est plus important qu’il n’y paraît.
Ces cartes ne sont que la première étape d’une confrontation entre des dieux qui espèrent renaitre.
Et si elle ne veut pas que sa ville soit détruite, Kate va devoir tout mettre en oeuvre pour éviter le cataclysme.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 9
- Page suivante→