Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Hugo Moon: Survivre Format Kindle
Damien Leban (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 0,99 € à l'achat - Broché
16,90 €
L’expérience prend une tournure imprévisible quand la foudre s’abat sur le stand de jeu. Le voilà propulsé avec quatre compagnons d'aventure dans un univers inconnu, effrayant, futuriste et apocalyptique. Les épreuves les attendant s'avèrent périlleuses et redoutables.
Sont-ils tous là pour les mêmes raisons ? Peuvent-ils compter les uns sur les autres afin d’atteindre leur seul et unique but: SURVIVRE ?
« Ma vie est un jeu dont je ne connais ni les règles ni la finalité. » Hugo Moon
Damien Leban, auteur de thrillers, nous embarque ici dans le premier tome d’une saga mélangeant les genres action, aventure, fantastique, dystopie et science-fiction.
- LangueFrançais
- Date de publication16 mai 2018
- Taille du fichier458 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B07D49R2XP
- Langue : Français
- Taille du fichier : 458 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 317 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 3,169 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Damien Leban est un auteur français, originaire du Nord de la France et vivant en Picardie.
Très jeune, l'écriture devient pour lui une passion. A 35 ans, il est aujourd'hui professeur de Sciences-Physiques et père de deux enfants.
Son premier roman "Le sanctuaire d'Ombos" a paru en 2011 aux Editions Les Nouveaux Auteurs et a été lauréat du Prix VSD du Polar 2011 sous la présidence de Didier Van Cauwelaert. Ce premier thriller flirte avec le fantastique et a pour toile de fond les sectes et la manipulation de l'esprit.
Son deuxième roman "Les Héritiers des Ténèbres" a paru chez City Editions en 2014. Le thème de ce pur thriller est le néonazisme.
S'en suit "Résilience" aux éditions Fleur Sauvage en 2017, un huis clos insulaire, une plongée dans le milieu mafieux.
En tant qu'auteur indépendant :
Le premier tome de la saga Young Adult thriller-SF-fantastique "Hugo Moon" sort en mai 2018. La suite est attendue courant 2020.
Le 4 janvier 2019 parait son 5e roman "Les braises de l'exode", un pur thriller sur la thématique des migrants.
Le 21 février 2020 paraît son 6e roman "Je suis le crépuscule".
Vous pouvez suivre son actualité via son blog : http://damien-leban.over-blog.fr/
ou via son compte Facebook : https://www.facebook.com/damienleban
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ce 4eme livre est atypique car il ne s’inscrit pas dans le même registre : là, il touche à un univers nouveau, aux frontières de la SF et cela décevra peut-être certains de ces fans. Pour ma part j’ai été surprise mais pas déçue ! Je suis aussi une ancienne lectrice de SF, entre autres, donc finalement une personne assez ouverte à toutes sortes d’aventures livresques.
Ici, le personnage central est Hugo, adolescent unique à plusieurs titres. Il se dévoile au fur et à mesure des lignes… Un peu agaçant au début, enfant surprotégé par ses parents, avec de grandes phrases plein la tête, mais hypersensible au fond. Ce qui l’attend est tout bonnement extraordinaire (pas forcément dans le sens positif du terme en fait). J’ai été déboussolée avec lui, je me suis affolée, je me suis posé mille questions pour lesquelles je n’ai pas encore toutes les réponses (de même pour Hugo) : la principale -> pourquoi se retrouve t’il transporté hors de la réalité en compagnie de certains « élus » ? Et l’équipe est plutôt hétéroclite. Il va falloir qu’il s’adapte et apprenne à composer avec eux face aux évènements qui vont se succéder. Pas si facile pour Hugo qui a toujours été solitaire (fils unique et coupé de l’extérieur par obligation). Mais Hugo est plein de ressources, ce qui l’étonnera lui-même, après une période de galère.
Je me suis prise d’affection pour Hugo, bien évidemment. Mais ce n’est pas le seul atout de la mise en scène de Damien Leban. Il nous transporte dans un environnement différent du nôtre (qui ne sommes pas gamers). Des règles différentes de la vie normale, il faut arriver à surpasser ses instincts normaux, mais avec le vécu du « direct live »… Et Damien est arrivé à me faire battre le cœur plus vite : un défi pour le thème choisi !
J’ai tourné les pages à la suite les unes des autres, de façon presque addictive… J’avoue : je me suis laissée prendre dans la toile tissée par l’auteur.
J’ai un fils branché jeux, je connais quelques images de certains univers ludiques. J’ai apprécié certains tableaux et j’en redemande.
J’attends de comprendre !
Damien Leban est sorti de sa zone de confort ; il a eu le cran de le faire.
Bravo.
Des thrillers que nous avions découverts dans ses trois premiers titres (et adorés pour ma part ) il nous entraîne dans le premier tome d’une saga au cœur de la science fiction .
J’ai eu le privilège de découvrir Hugo Moon en avant première et sans avoir lu la quatrième de couverture pour ne pas me laisser influencer .
Avec Hugo Moon pas de temps morts on entre dans le vif du sujet dès les premiers chapitres …
Quel est donc ce personnage qui va tenter une sortie de sa maison comme si sa vie en dépendait ?
Son angoisse est communicative on se sent oppressé dès les premières lignes …
La chaleur dépose une chape de plomb sur ses épaules il est ébloui il suffoque il entend des appels hystériques … Soudain une main l’agrippe une couverture le dissimule il est reconduit à l’intérieur sans ménagement …
Le soir de sa tentative de sortie après avoir essuyé les reproches de ses parents il négocie toutefois l’autorisation de se rendre à une soirée …
Pensant avoir accompli le plus difficile en convaincant ses parents de l’y conduire, il va tomber dans une spirale infernale qu’il aura bien du mal à maîtriser âmes sensibles s’abstenir …
Ses compagnons de route « le Boss « « Blondinette « « Bruce Lee »seront difficiles à cerner qui sera ami qui sera ennemi …
Je ne vous en dévoile pas d’avantage que le mystère reste entier .
Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman , je me suis laissée immerger avec plaisir dans cette histoire de fiction mais au combien représentative d’un milieu qui à petite dose peut être divertissant voir intéressant mais peut vite devenir dangereux pour ceux qui en abuse…
Ce récit ne laissera personne indifférent ça passe ou ça casse c’est le risque quand un écrivain s’essaie à un nouveau genre Damien Leban maîtrise son sujet même si on est pas adepte on comprend tout à fait difficile d’en dire plus sans spoiler ...
Essai réussi pour Damien Leban qui pour moi fait partie de la lignée des auteurs indépendants (que je suis de près ) à l’avenir plus que prometteur en plus d’avoir une belle plume c’est une belle personne même si il préfère le Coca zéro au champagne je continuerais à le suivre et merci pour sa confiance !!!
vivement la suite que le suspens continue …