Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Hugo Moon 2: Comprendre Format Kindle
Damien Leban (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 2,99 € à l'achat - Broché
16,90 €
Les voilà, à présent, aux portes de Gaulon, cité fantomatique protégée par un dôme d’énergie. Les quatre compagnons vont s’allier avec une mystérieuse guerrière tandis que l’armée de Marylin les pourchasse sans relâche.
Qu’est-il arrivé au monde pour que le futur soit si sombre ? Parviendront-ils à retourner le cours du temps ? S’ils veulent progresser dans le jeu, il leur faut désormais COMPRENDRE…
« La réalité dépasse toujours la fiction, ce qui la rend encore plus invraisemblable. » Hugo Moon
Damien Leban, auteur de thrillers, nous embarque ici dans le deuxième tome d’une saga riche en actions, émotions et questionnements sur l’avenir de l’humanité.
- LangueFrançais
- Date de publication19 août 2020
- Taille du fichier1016 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B08GCW9VR7
- Langue : Français
- Taille du fichier : 1016 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 250 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 46,124 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Damien Leban est un auteur français, originaire du Nord de la France et vivant en Picardie.
Très jeune, l'écriture devient pour lui une passion. A 35 ans, il est aujourd'hui professeur de Sciences-Physiques et père de deux enfants.
Son premier roman "Le sanctuaire d'Ombos" a paru en 2011 aux Editions Les Nouveaux Auteurs et a été lauréat du Prix VSD du Polar 2011 sous la présidence de Didier Van Cauwelaert. Ce premier thriller flirte avec le fantastique et a pour toile de fond les sectes et la manipulation de l'esprit.
Son deuxième roman "Les Héritiers des Ténèbres" a paru chez City Editions en 2014. Le thème de ce pur thriller est le néonazisme.
S'en suit "Résilience" aux éditions Fleur Sauvage en 2017, un huis clos insulaire, une plongée dans le milieu mafieux.
En tant qu'auteur indépendant :
Le premier tome de la saga Young Adult thriller-SF-fantastique "Hugo Moon" sort en mai 2018. La suite est attendue courant 2020.
Le 4 janvier 2019 parait son 5e roman "Les braises de l'exode", un pur thriller sur la thématique des migrants.
Le 21 février 2020 paraît son 6e roman "Je suis le crépuscule".
Vous pouvez suivre son actualité via son blog : http://damien-leban.over-blog.fr/
ou via son compte Facebook : https://www.facebook.com/damienleban
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 21 août 2020
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
" je me convaincs que le concepteur du jeu laisse toujours un échappatoire aux joueurs, sinon quel serait l'intérêt, s'il n'y avait plus d'espoir ?..."
Ce deuxième tome est une suite mortelle lorsque vous avez utilisé toutes vos vies. Il vous faut Mêler stratégies et alliances malgré les doutes et les peurs qui vous bouffent le cerveau.
Les sentiments sont-ils une faiblesse lorsque sa vie est en danger ?
"et si je me laissais mourir, là maintenant ? peut-être me réveillerrai-je au festival gaming ? (référence tome 1).
Entre fiction et réalité la frontière n'est pas loin.
J'ai préféré le tome 1 pour la simple et bonne raison que je découvrais un univers totalement inconnu, cependant pour les fans de Jeux virtuels je vous propose d'échanger joistik contre cette suite explosive et dynamique un peu de lecture dans le monde des jeux vidéo ne vous changeront pas la vie. quoique..
Une belle remise en question vous y attends avec des personnages attachants.
DAMIEN a encore frappé fort dans la construction de son histoire et il n épargne personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs...
bonne lecture à tous
📚 Retour de lecture de "Hugo Moon, comprendre" de Damien Leban.
Après une première immersion dans Gamers avec "Hugo Moon, survivre", je me suis replongée dans l'atmosphère de ce jeu étrange. Il faut toujours se battre mais il devient impératif de comprendre pour gagner la partie mais cela s'avère difficile quand on ne connaît pas les règles.
🖋 L'écriture s'adapte au niveau de jeu, il y a moins de termes techniques que dans la première partie. Le ton change jusqu'à s'adoucir parfois même si l'action est toujours présente.
👥 Hugo reste le personnage principal évidemment et le lecteur découvre le niveau d'implication de chacun des membres de l'équipe au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Gamers n'est pas un jeu de hasard.
☕ Le voile se lève, ce second volet de la saga porte bien son nom mais la partie ne se termine pas pour autant. Un troisième round est prévu. Tant qu'il n'y a pas inscrit Game Over, ll faut y croire.
Les relations entre les joueurs se précisent, les amitiés et les animosités sont sans équivoque. Les joueurs jouent pour gagner mais quoi ? Tant d'acharnement, de persévérance et de compétitivité dans quel but. Je vous laisse le découvrir.
Ce roman est transitoire entre un début de récit intrigant et énigmatique avec le premier tome et la suite à venir. Le lecteur comprend l'enjeu véritable de Gamers.
Une lecture, encore une fois, très rythmée.
💀😱😪🥰💋/5
On est pris par Hugo qui travaille sa maturité au fil des pages, par ses réflexions, ses déductions. On a envie de savoir si elles mènent à ce à quoi on s'attend et si on va être surpris ! Et là bien évidemment on l'est, donc ça fonctionne à merveille.
L'attente haletante de la fin de jeu nous pousse à tourner les pages de plus en plus vite, et là d'un seul coup, clap de fin! Mais non! Pas de suite, j'en veux encore !!!
Je me suis même surprise à avoir envie de me remette aux jeux vidéos ;)
Bref, à lire absolument avec le 1er tome pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu !
Dans ce 2ème tome on les retrouve avec plaisir...
J'y ai préféré l'atmosphère (ou m'y suis-je habituée ??) Et il me tarde de découvrir le dénouement ...
Damien a cette faculté de nous emmener où il veut avec son écriture fluide et addictive
Dans ce 2e opus, on reste dans le roman SF-young adult et si, au départ, la partie gaming prévaut encore, petit à petit, j'ai trouvé que la dystopie prenait le pas dessus, et j'ai bien aimé cette évolution ⭐️.
J'ai retrouvé les personnages auxquels je m'étais attachée mais aussi la fluidité de plume de Damien, le rythme et les nombreux rebondissements que j'avais pu apprécier dans Hugo Moon : Survivre ❤️.
Cerise sur le gâteau, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions (et j'ai même réussi à confirmer certaines de mes hypothèses 💪😉). Bon, le souci, c'est que l'auteur en a soulevé d'autres... Résultat, à la fin du 2e volet, j'ai toujours autant d'interrogations même si ne ce sont pas les mêmes.
J'en déduis donc que:
1. l'auteur aime les cliffhangers (perspicace, hein ? 😅),
2. il y aura très certainement un 3e volet,
3. vu que le 1e tome est paru en 2018 et le 2e en 2020, il va falloir que je prenne mon mal en patience 😱.
En tout cas, à nouveau un bon moment de lecture 😊.