Heidi Cullinan

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Heidi Cullinan
Owen Gagnon, irascible médecin anesthésiste de l’hôpital Ste Anne, à Copper Point, déteste son DRH, le froid et hautain Erin Andreas, qui le lui rend bien. Leurs violentes querelles étant tristement célèbres, nul ne comprend pourquoi les deux hommes s’affichent soudain ensemble.
Le soir de la loterie caritative des célibataires, Copper Point ne cache pas sa surprise en voyant Erin payer pour Owen une somme astronomique. Dans la foulée, Owen insiste pour qu’Erin s’installe chez lui.
Si les curieux ignorent ce qui se passe, les intéressés, eux, ne sont guère plus avancés. Alors qu’Erin espère par son geste prouver à Owen son intérêt, l’anesthésiste, lui, suspecte d’autres motifs : l’administrateur ne simulerait-il pas une relation pour échapper à la domination écrasante de son père ?
Peu après, le DRH se plonge dans une délicate enquête interne et Owen aimerait jouer au héros pour le tirer d’affaire. Malheureusement, Erin préfère dépenser son énergie à essayer de sauver Owen d’un passé dont il refuse de parler.
Si la relation des deux hommes commence par un simulacre, leurs sentiments, en revanche, sont authentiques. Erin et Owen sont néanmoins conscients que s’ils n’affrontent pas leurs démons respectifs, rien ne pourra durer entre eux. Et œuvrer ensemble ne suffira pas, chacun devra également confier à l’autre le soin de panser son cœur meurtri.
On ne choisit pas sa famille, mais parfois c'est elle qui vous choisit.
À presque quarante ans, Vincent, dit Vinnie, a toujours peur d’admettre qu’il est peut-être gay, même à lui-même. Un problème majeur : sa grande famille italo-américaine. Mais après trois divorces, il lui est de plus en plus difficile de réprimer ses penchants.
Alors qu’il s’aventure dans un bar du quartier gay de Chicago, là où personne ne le connaît, voilà qu’il tombe sur quelqu’un de son coin !
Entre deux jobs, l’université, sa grand-mère dont il doit prendre soin et sa mère alcoolique, Trey n’a pas vraiment le temps de s’amuser. Encore moins de sortir avec quelqu’un qui jure être hétéro. Pourtant, après une soirée à danser joue contre joue avec Vinnie, Trey décide qu’il est l’homme idéal pour explorer les joies d’une relation romantique sans attaches et sans la pression du sexe. Après tout, il est vierge et compte le rester jusqu’à trouver le « bon ».
Le plan semble parfait... mais, en famille comme en amour, rien n’est jamais simple.
#Famille #ComingOut #SecondeChance #MM
Le nouveau docteur, brillant, renfermé et secret, rencontre un infirmier au grand cœur… et leur couple est de nature à renverser tous les obstacles.
Après un burn-out, le Dr Hong-Wei Wu, Taïwanais naturalisé Américain, s’installe à Copper Point, Wisconsin. La belle carrière qui lui était promise semble avoir sombré avant même de démarrer. Alors qu’il envisage une vie effacée et tranquille, son jeune assistant a sur lui un impact inattendu.
Quant à Simon Lane, il ne s’attendait pas au charme irrésistible de son nouveau patron. Le chirurgien accepte son aide pour emménager et l’en remercie par de délicieux plats taïwanais. Malheureusement, le règlement de l’hôpital Ste Anne interdit les relations entre le personnel, aussi leur amour est-il condamné… à moins que le couple soit prêt à tout risquer.
Simon souffre de cacher leur relation et Hong-Wei n’envisage pas de renoncer à lui. Pour vivre ensemble, ils vont devoir affronter l’administration de l’hôpital et la communauté de Copper Point. Ce faisant, quels autres secrets risquent d’être révélés ?
Et que vont découvrir Hong-Wei et Simon sur eux-mêmes ?
Le lycéen Jeremey Samson n’a qu’une envie, se terrer sous sa couette et dormir jusqu’à ce qu’il puisse entrer à la fac. C’était sans compter l'arrivée fracassante dans sa vie d’un ouragan appelé Emmet Washington. Le major de promo en maths et informatique est non seulement magnifique, hardi, incroyablement intelligent - et intéressé par Jeremey - mais également autiste.
Mais Jeremey ne s'en soucie pas. Il est bien trop occupé à se blâmer, tout comme ses parents qui ne croient pas que la dépression puisse être une véritable maladie. Quand il atteint le point de rupture, Emmet le sauve et l'accueille comme colocataire à Roosevelt, un établissement atypique pour personnes dépendantes.
À mesure que Jeremey reprend doucement pied, Emmet commence à croire qu’il peut être aimé au-delà de son autisme. Mais avant de lui faire suffisamment confiance pour se laisser aller à l’aimer, Jeremey doit trouver la force de croire en ses propres mots, de croire que l’amitié soigne l’âme et que l’amour peut surmonter tous les obstacles.
Certains héros portent des capes. D'autres préfèrent des Body Sox.
Emmet Washington n'a jamais laissé le monde le définir, même si lui, son petit ami, Jeremey, et ses amis ne sont pas considérés comme de "vrais" adultes à cause de leur handicap. Quand l'État d'Iowa restructure son système de soins médicopsychologiques et met en péril la résidence indépendante où ils vivent, Emmet refuse d'être obligé de rejoindre un centre privatisé et insalubre. Avec l'aide de Jeremey et leurs amis, il monte une association locale et lutte à chaque étape. En plus de devoir gérer la dépression et l'angoisse croissantes de son petit ami, Emmet doit rendre ses tics autistiques acceptables pour les politiciens et les donateurs, et il se demande s'ils suscitent une vraie prise de conscience ou s'ils mettent seulement leur handicap en évidence. Quand leur campagne attire l'attention d'un puissant lobbyiste de l'opposition, Emmet compte sur son don et commence à croire en ses capacités à sauver la situation – pour lui, ses amis et toute personne ayant un handicap. Il espère seulement n'avoir oublié de prendre en compte aucune variable dans son équation.
Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université... alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.
Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.
Grâce à l’aide discrète de sa riche famille, Sebastian Acker, dit « Baz », a réussi à tenir son passé douloureux à distance. Mais alors que la fin de ses études approche, ses amis – ceux qui forment sa petite bulle – se préparent à passer à autre chose, alors que sa vie à lui stagne. Cette solitude pesant sur lui, Baz se laisse aller et couche avec Elijah Prince, le type pour lequel il a pris une balle l’année précédente. Les conséquences de leur coup d’un soir laissent des fissures géantes dans l’armure soigneusement érigée de Baz. Et pour la première fois, cette perspective ne lui fait pas peur.
Habitué à échapper à ses démons en se retirant dans son imagination, Elijah n’a pas l’habitude d’être entouré par un cercle d’amis épanouis. Et il est encore moins à l’aise avec l’idée d’être l’objet des affections d’un playboy notoire, même si tous les signes semblent indiquer que cette fois-ci, le bonheur pourrait être à sa portée. Lorsque la mère de Baz présente sa candidature à une fonction publique très prisée, les médias s’empressent de faire la lumière sur le passé de Baz et d’Elijah. Sous les spots aveuglants des projecteurs, ils font face à l’épreuve ultime : découvrir s’ils sont plus forts ensembles... ou séparément.
L’amour ne s’apprend pas dans les manuels.
Kelly Davidson a attendu des lustres pour s’échapper de sa petite ville à l’esprit étriqué mais quand il arrive à l’Université Espoir, il se rend rapidement compte que trouver son prince charmant n’est pas si facile. Tout le monde s’assume parfaitement ici et Kelly pourrait bien être le seul puceau du campus.
Pire que tout, il se retrouve en colocation avec le superbe Casanova gay du campus dont le lit pourrait tout aussi bien être équipé d’un tourniquet.
Walter Lucas ne croit pas aux contes de fées. Mieux vaut profiter de la vie et s’amuser avec le plus de monde possible... même si son pauvre et tristounet petit colocataire est en train de sérieusement lui pourrir cette vision du monde.
Tout en se démenant pour faire sortir Kelly de sa coquille, Walter se rend compte que rester amis est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ et que l’amour est un adversaire coriace. S’il veut valider son année, il va devoir finir par se montrer en cours... et surmonter sa peur secrète que l’amour ne dure jamais.
I’ll marry you.
Professor Valentyn Shevchenko isn’t sure how to react when, after months of ineffective flirting, the cute barista’s first words to him are a proposal. In many ways, Peter Grunberg is the solution to all his problems. With his work visa inexplicably denied, Valentyn is running out of options to keep from being deported. But is a green card marriage really the answer? Is it still a marriage of convenience when he’s this attracted to his potential spouse?
Peter came to his uncle’s coffee shop in Boulder, Colorado, to reset his life after his struggles with selective mutism returned with a vengeance. He never meant his first words to the handsome ecology professor to be an offer of marriage, but he’s not backing out now. It doesn’t matter that Peter struggles to find words. He can say everything he needs to with his body.
Though this relationship may have started out back-to-front, Valentyn and Peter are determined to make their fake marriage real. But one misstep in their immigration interview could bring everything crashing down. They’ll have to hope that their love is enough to overcome all their obstacles and give them the prize they’ve both been dreaming of: a certified happy ever after.
Ed Maurer se remet doucement de la blessure qui a mis fin à sa carrière de footballeur. Il hait son emploi de bureau, mais adore son travail de bénévolat au centre communautaire... sauf qu’il ne cesse d’y croiser Laurie Parker, l’irascible professeur de danse. Autrefois célèbre danseur de ballet, Laurie donne des cours gratuits pour échapper aux machinations de sa mère. Lorsqu’ils doivent faire équipe pour un concours de danse, Ed et Laurie se découvrent amis, puis amants. Les démons du passé seront-ils plus forts que cet amour naissant ?
Kelly Davidson has waited forever to graduate high school and get out of his small-minded, small town. But when he arrives at Hope University, he realizes finding Prince Charming isn’t so easy. Everyone here is already out. In fact, Kelly could be the only virgin on campus. Worst of all, he’s landed gay campus Casanova as a roommate, whose bed might as well be equipped with a revolving door.
Walter Lucas doesn’t believe in storybook love. Everyone is better off having as much fun as possible with as many people as possible…except his shy, sad little sack of a roommate is seriously screwing up his world view. As Walter sets out to lure Kelly out of his shell, staying just friends is harder than he anticipated. He discovers love is a crash course in determination. To make the grade, he’ll have to finally show up for class…and overcome his fear that love was never meant to last.
Sequel to The Doctor's Date
Copper Point Medical: Book Three
Once upon a time Nicolas Beckert was the boy who stole kisses from Jared Kumpel beneath the bleachers, but now Jared’s a pediatrician and Nick is the hospital CEO who won’t glance his way. Everything changes, however, when they’re stranded alone in a hospital elevator. Ten years of cold shoulders melt away in five hours of close contact, and old passions rekindle into hot flames.
Once out of the elevator, Jared has no intention of letting Nick get away. It’s clear he’s desperate for someone to give him space to let go of the reins, and Jared is happy to oblige. But Jared wants Nick as a lover in a full, open relationship, which is a step further than Nick is willing to go. They’ve traded kisses under the bleachers for liaisons in the boardroom… and it looks like the same arguments that drove them apart in high school might do the same thing now.
Jared’s determined not to let that happen this time around. He won’t order Nick from his shell—he’ll listen to what his friend says he needs to feel safe. Maybe this time he can prescribe his lover a happy ever after.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
- Page suivante→