
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Grands boulevards Broché – Livre grand format, 5 juin 2013
Tonie Behar (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
C’est là, au 19 bis boulevard Montmartre, entre la Madeleine et la Bastille, près du Grand Rex, de l’Olympia, des théâtres et des bars, que tout se joue. La Banque Générale, propriétaire de l’immeuble, a décidé de le vendre à la découpe. Tous les locataires risquent l’expulsion.
De Karim, sympathique patron du Broadway Boulevards, à Manuela, qui vend des sex-toys dans sa boutique nichée au fond de la cour, en passant par Sacha Bellamy, le beau gosse du 5e, Mira, la gardienne mélomane, ou Léo Klein, le mystérieux designer… une poignée de locataires atypiques vont s’unir contre la puissante Banque Générale.
Avec sa cour carrée et ses appartements qui se font face, escalier A contre escalier B, l’immeuble se transforme en théâtre. On s’espionne d’une fenêtre à l’autre, on se fait la guerre et l’amour, on se cache dans les placards et on se met en scène sur la page Facebook de l’immeuble, dans l’espoir de faire plier la Banque…
- Nombre de pages de l'édition imprimée404 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurJC Lattès
- Date de publication5 juin 2013
- Dimensions13 x 2.5 x 20.5 cm
- ISBN-102709643944
- ISBN-13978-2709643948
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : JC Lattès (5 juin 2013)
- Langue : Français
- Broché : 404 pages
- ISBN-10 : 2709643944
- ISBN-13 : 978-2709643948
- Poids de l'article : 360 g
- Dimensions : 13 x 2.5 x 20.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 175,247 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 7,705 en Littérature francophone
- Commentaires client :
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
À propos de l'auteur

Tonie Behar est née à Istanbul, a un passeport italien, un diplôme américain, un mari breton et trois enfants du pays des merveilles... mais se sent avant tout parisienne.
Elle a écrit cinq romans, dont le dernier "Si tu m'oublies", un thriller romantique qui mêle suspense et histoire d’amour, est paru en 2019 aux Éditions Charleston.
Le cadre de ses romans est souvent le 19bis boulevard Montmartre, un immeuble imaginaire des grands boulevards peuplé de personnages fantasques que l'on croise d'une histoire à l'autre.
Sous l'humour de la comédie romantique, elle mène au fil de ses romans une réflexion de fond sur des sujets de société comme la condition féminine, les rapports hommes/femmes ou l’écologie. Ancienne journaliste, elle effectue pour chacun de ses livres des recherches minutieuses sur les différents sujets abordés.
Spécialiste de la comédie romantique, Tonie Behar a créé le site de référence
comedieromantique.com. Elle est également la fondatrice de la #TeamRomCom, un collectif d'autrices de comédies romantiques à la française, qui ont publié "Y aura-t-il trop de neige à Noël ?" et "Noël et préjugés", toujours aux éditions Charleston.
Vous pouvez la retrouver sur tous les réseaux sociaux sous le nom de Tonie Behar.
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
C'est une comédie très agréable à lire, où on devient vite familier des personnages qui sont bien croqués.
On se bat avec les habitants du 19 bis pour sauver leur immeuble de la vente à la découpe, voulue par la banque propriétaire ; on soutient Max dans l'organisation de la rebellion ; on cohabite avec cette palette d'individualités, si attachantes. On sourit, on rit des anicroches entre Karim et Manuela, on voit venir la fin avec Léo, mais c'est une lecture plaisir, plaisante et ça fait du bien.
Et puis un projet immobilier menace de tous les expulser, Max et sa fille entrent en résistance et créent une association. C'est le combat de David contre Goliath, mais qu'importe ! La joie et la bonne humeur sont communicatives, les locataires veulent y croire. A côté de ça, la vie suit son cours : Doria a craqué pour le beau Sacha, qui veut devenir une rock star, elle a aussi revêtu sa parure d'espionne en contrant un cambriolage chez l'architecte Léo Klein, le type à la mèche impeccable, forcément on craque pour lui, la belle Manuella organise des apéros coquins autour d'une vente d'objets sexy et rigolos, la guérilla est déclarée avec le patron de bar, Karim, mais qui aime bien châtie bien...
En somme, ce roman est la promesse de s'incruster auprès d'une bande sympa et attachante. Les résidents du 19bis boulevard Montmartre forment une autre idée de la famille ou de l'amitié. Qu'est-ce qu'on s'y sent bien ! A vrai dire, j'avais à peine entamé ma lecture que je l'ai terminée seulement quelques heures après, tellement le plaisir était bon, la sensation d'être à l'aise et d'avoir trouvé sa place ne semblait plus vaine. J'ai franchement adoré ! C'est le rendez-vous idéal pour l'été et les vacances, c'est frais, généreux et ça insuffle un vrai bonheur de lire.
Bravo