Grace Goodwin

OK
À propos de Grace Goodwin
Abonnez-vous à ma liste de lecteurs VIP français ici : https://goo.gl/6Btjpy
Vous souhaitez rejoindre mon Équipe de Science-Fiction pas si secrète que ça ? Des extraits, des premières de couverture et un aperçu du contenu en avant-première. Rejoignez le groupe Facebook et partagez des photos et des infos sympas (en anglais). INSCRIVEZ-VOUS ici : http://bit.ly/SciFiSquad
Tous les livres de Grace peuvent se lire en tant que romans à part entière. Ne vous attendez pas à des « Ils-vécurent-heureux-et-eurent-beaucoup-d’enfants ». Il s’agit de mâles Alpha, et PAS de gros bêta. (Vous vous en apercevrez vite.) Mais attention... les héros sont canon et les scènes d’amour torrides. Vous êtes prévenus...
À propos de Grace :
Grace Goodwin est USA Today bestselling auteure de traduits dans plusieurs langues, spécialisée en romans d’amour de science-fiction & de romance paranormale. Grace est persuadée que toutes les femmes doivent être traitées comme des princesses, au lit et en dehors, et elle écrit des romans d’amour dans lesquels les hommes savent s’occuper d’une femme et la protéger. Grace déteste la neige, adore la montagne (oui, c’est un vrai problème) et aimerait pouvoir télécharger directement les histoires qu’elle a en tête, plutôt qu’être contrainte de les taper. Grace vit dans l’Ouest des États-Unis, c’est une écrivaine à plein temps, lectrice insatiable et accro invétérée à la caféine.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Grace Goodwin
Un chef de guerre Atlan se cache.
Il souffre.
Au risque de succomber à une terrible fièvre.
Une seule femme peut le sauver.
Une seule.
Son objectif ? La trouver avant de se métamorphoser en Grande méchante bête...
Cette épouse par correspondance était destinée à un autre... mais rien n'empêchera ces deux cow-boys sexy de se l'approprier, quitte à usurper l'identité du mari.
1885 : Quand l'Ouest sauvage du Montana s'encanaille...
Elizabeth Lewis naquit hors des liens sacrés du mariage. Bien que sa mère se soit mariée ultérieurement, Elizabeth vécut toute sa vie marquée par la seule et unique nuit torride de sa mère. Sa vie bascule à la mort de son beau-père, son destin et celui de ses deux demi-sœurs se retrouve désormais entre les mains d'un oncle cruel et catégorique. Plutôt qu'accepter un mariage arrangé avec un homme trois fois plus âgé qu’elle, Elizabeth décide de tenter sa chance en épousant un mari par correspondance dans le Montana. Pourquoi pas, lorsqu'on a touché le fond ?
Ford Ellison et Logan Smythe font route vers l'Ouest après de longues années en déploiement à l'étranger. Un coup du sort les fait atterrir à la table de poker d'un ignoble individu dénommé Samuel Jenkins. Ses fils et lui se vantent à qui veut bien l'entendre de la façon dont ils comptent se partager la pauvre innocente ayant répondu à leur annonce matrimoniale. La future mariée idéale, vierge de surcroît, aura une sacrée surprise à l'arrivée de sa diligence.
Ford et Logan ont le coup de foudre pour la ravissante Elizabeth, hors de question de laisser ce sale type malveillant toucher à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, quitte à échafauder un petit mensonge. L'épouser est son unique planche de salut. Comment ? En endossant l'identité d'un homme tordu et malfaisant répondant au nom de Samuel Jenkins et persuader la belle et respectable Elizabeth de dire oui. Ford et Logan sont convaincus que le temps est leur allié. Leur mission : conquérir le corps d'Elizabeth et gagner son cœur.
Grace Goodwin et Vanessa Vale, toutes deux auteurs de bestseller chez USA Today, font équipe à Bridgewater, Montana : quand ménage à trois rime avec mariage.
Deux valeureux guerriers n'ont plus rien à perdre… jusqu'à ce qu'ils fassent sa connaissance.
Le guerrier Prillon Thomar Arcas est l'héritier de ses ancêtres royaux, un héritage synonyme de déshonneur, de trahison et de mort. Certains individus de sa planète natale se réjouirent de sa capture par la Ruche. D'autres poussèrent des soupirs de soulagement. Personne ne versa la moindre larme.
Thomar et Varin, son coéquipier, s'échappent et détruisent une base ennemie ; ils frôlent la mort de près et font route vers la Colonie, dernier bastion des hommes contaminés. A leur arrivée, ils souffrent le martyre, leurs implants cyborg se déchaînent afin de prendre le contrôle des puissants guerriers.
Génétique et défaite ne font pas bon ménage. L'échec ne fait pas partie intégrante de leur histoire. Ni de leur âme. Dans l'impossibilité de trancher leurs liens avec les intégrations de la Ruche, ils souffrent sans relâche. Thomar refuse de contraindre les autres à souffrir, plutôt périr d'une mort honorable que la honte ; jusqu'à ce qu'ils découvrent leur compatibilité avec une femme humaine de la planète Terre prête à tout pour les sauver.
On ne refuse rien à la bête.
Je suis un Seigneur de guerre. Une bête.
Un assassin à la solde des Renseignements.
Néanmoins envoyé sur Terre pour une mission simple: trouver ma partenaire.
Je n'ai aucun espoir. Qui voudrait de moi? Une créature couturée de cicatrices... physiques et morales.
Un seul regard sur cette beauté humaine aura suffi ; le coup de foudre, la femme de ma vie.
Je suis prêt à tout pour la récupérer et la sauver des griffes de mes ennemis.
Rien sur Terre — ni sur aucune planète de l'univers — ne nous séparera.
Elle. Est. A. Moi.
Deux amies ont disparu en jouant à Starfighter Training Academy. Tout le monde s’en fiche car ce n’est qu’un jeu. N’est-ce pas ?
Je sais que quelque chose ne va pas. Qu’il y a un problème. Que quelque chose ne tourne pas rond. Et que personne n’y prête attention.
Mes meilleures amies ont disparu après avoir battu le nouveau jeu multi-joueurs le plus cool de la planète, la Starfighter Training Academy. Elles ont gagné. Elles se sont réjouies de leur victoire. Elles ont disparu. Alors qu’est-ce que la fille laissée pour compte est censée faire ?
Battre ce foutu jeu, voilà ce que je vais faire. Découvrir la vérité, même si cela implique d’être recrutée pour combattre dans une guerre extraterrestre tout en désirant l’alien le plus sexy que j’aie jamais vu et m’engager dans une bataille où il y a très peu de chances de victoire.
Je retrouverai mes amies. Je vais découvrir ce qui se passe. Et j’embrasserai le beau gosse alien que je regarde avec envie depuis des semaines.
Vous allez voir.
Starfighter Training Academy. Un simple jeu vidéo. Un jeu tout nouveau tout beau, la star de l'année. Choisissez un personnage. Créez le coéquipier idéal qui vous secondera en mission, sauvez le Système Vega de la méchante Reine Raya et son impitoyable flotte des Ténèbres.
Jouer pendant des heures ? Ok.
Être obsédée par l'histoire d'amour entre votre avatar et l'extraterrestre le plus sexy jamais croisé ? Ok.
Gagner ? Vaincre l'ordinateur à plates coutures ? Double Ok.
Ouvrir votre porte à 3h du mat' et tomber sur le fameux extraterrestre super canon que vous pensiez avoir fabriqué de toutes pièces ? Hum... ok.
Se réveiller à l'autre bout de la galaxie avec ledit extraterrestre qui insiste lourdement : vous êtes la femme de sa vie... vous ne jouiez pas à un jeu vidéo mais venez d'achever la formation pour devenir la Première Pilote d'Elite originaire de la planète Terre.
Putain de merde.
Le seigneur de guerre Wulf imaginait qu'il n'y avait rien de pire qu'être torturé et contaminé par la Ruche. C'était avant qu'on lui ordonne de se téléporter sur Terre pour représenter la Colonie dans un horrible scénario peu familier ... un reality show humain. Bachelor La Bête Célibataire est une nouvelle émission hyper sexy sur Terre, se taper deux douzaines de femmes hyper collantes, très peu pour lui. Lorsque sa Bête en proie à la fièvre de l’accouplement refuse de témoigner le moindre intérêt envers l'une des candidates potentielles de l'émission, il se sait condamné.
Sa Bête préfère être exécutée plutôt qu'épouser la première venue en lieu et place de sa promise. Wulf est résigné, un aller simple pour Atlan, une cellule de prison et l'exécution. C’est la seule chose honorable à faire.
Jusqu'à ce qu'un regard, un doux parfum féminin s'attarde dans l'air et que sa bête se déchaîne pour une femme qui ne lui est pas destinée.
Essayez de raisonner sa Bête pour voir, quand son corps se métamorphose en direct à la télévision, que deux petits mots franchissent ses lèvres... À MOI.
Des métamorphes dragons, de fausses identités et une trahison. Des secrets qui feront de deux étrangers des ennemis acharnés ou forgeront un amour passionné et torride ayant la puissance de durer une éternité ...
Envoyée à l’autre bout du monde à la place de sa sœur jumelle dans le but de signer un contrat avec un milliardaire solitaire, Katy Toure n’a aucune idée de ce qui l’attend. Mais avant de signer quoi que ce soit, elle rencontre un homme extraordinaire, d’une beauté à couper le souffle, c’est l’homme de ses rêves. Même si elle ne peut passer qu’une nuit avec lui, il lui est impossible de résister à la passion qui se lit dans ses yeux et à la façon dont il fait vibrer son corps.
Ryker Draquonir, roi des métamorphes dragons, jette un regard à la femme envoyée pour signer un contrat de mariage blanc avec lui et sait qu’il s’agit d’une imposture. Après des siècles de solitude, le destin est intervenu pour lui offrir ce que son cœur désire, car la femme qui se tient devant lui est sa véritable compagne.
L’ancienne loi Draquonir interdit à Ryker de lui révéler l’existence des dragons et autres créatures magiques avant de l’avoir revendiquée. S’il veut avoir une chance d’être heureux pour toujours, il devra la séduire pour l’obtenir, la courtiser comme seul un milliardaire peut le faire. Les dragons aiment chasser, et il fera tout pour conquérir le cœur de sa compagne.
Un Chef de Guerre Atlan en proie à la Fièvre de l’accouplement n'a que deux solutions : trouver sa partenaire idéale en participant à la prochaine émission de télé-réalité terrienne, Bachelor - La Bête Célibataire, ou périr d'une mort certaine dans les geôles d’Atlan. Braun se demande ce qui est le pire... jusqu'à ce qu'une femme pénètre dans la suite de son hôtel avec des serviettes et le nécessaire pour faire sa chambre. Elle ne participe pas à l'émission. Elle n'est pas disponible. Épouser un extraterrestre ne l'intéresse pas.
Elle ne lui appartient pas.
Allez dire ça à sa bête ! Un seul regard sur la femme de chambre suffit à Braun pour comprendre qu'il est prêt à tout... vraiment tout, pour parvenir à ses fins.
Je suis obsédée par ce jeu.
Je passe tellement d’heures à jouer que je rêve de missions dangereuses sur d’autres mondes... et de Kassius, mon magnifique partenaire d’entraînement dans le jeu. Enfin, jusqu’à ce que je gagne. Et que je batte la Starfighter Training Academy.
Mais est-ce un jeu ? Ou un logiciel alien conçu pour recruter de nouveaux soldats naïfs pour une guerre dans un autre système stellaire ? Parce que quand mon extraterrestre sexy se présente sur mon lieu de travail et me demande de quitter la Terre pour me rendre dans le système Vega ? Hein, quoi ? Quand il m’informe que c’est mon devoir de combattre la reine Raya et la flotte des Ténèbres ? Quand il prétend qu’il me désire autant que je le désire ? Disons que les choses deviennent juste dingues.
Il n’est jamais facile d’affronter la vérité, mais lorsque j’arrive à la base des Starfighters d’élite, j’apprends que Kassius n’a pas respecté les règles, qu’il a piraté le jeu et qu’il a menti à tout le monde dans deux mondes pour m’avoir.
Maintenant, qui fait une fixation ?
Un extraterrestre rebelle rôde aux confins de la galaxie. Une Épouse Interstellaire est en fuite pour se sauver. Quand leurs vies se percutent sur une planète isolée, ils auront besoin l’un de l’autre pour survivre.
Le Programme des Épouses Interstellaires affirme pouvoir accoupler n’importe quelle terrienne, même Zara, une jeune femme cynique, maligne et blasée qui rêve de repartir à zéro. Mais quand elle atteint sa nouvelle planète... elle obtient bien plus que ce qu’elle espérait :
Un meurtre ? Check.
Des contrebandiers ? Check.
Un pirate super sexy qui exige qu’elle lui obéisse ? Euh, quoi ?
Zara n’avait pas prévu de se retrouver dans ce pétrin, mais c’est une battante. Une survivante. Elle devra coopérer avec un rebelle sexy — et ai-je mentionné qu’il était autoritaire ? — pour faire tomber leurs ennemis et prendre le contrôle d’une légion de Rebelle 5 afin d’obtenir ce qu’elle veut, une petite vie tranquille dans l’espace... si elle survit assez longtemps pour cela.
Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille…
Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête.
Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur ; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui.
Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 26
- Page suivante→