Grace Goodwin

OK
À propos de Grace Goodwin
Abonnez-vous à ma liste de lecteurs VIP français ici : https://goo.gl/6Btjpy
Vous souhaitez rejoindre mon Équipe de Science-Fiction pas si secrète que ça ? Des extraits, des premières de couverture et un aperçu du contenu en avant-première. Rejoignez le groupe Facebook et partagez des photos et des infos sympas (en anglais). INSCRIVEZ-VOUS ici : http://bit.ly/SciFiSquad
Tous les livres de Grace peuvent se lire en tant que romans à part entière. Ne vous attendez pas à des « Ils-vécurent-heureux-et-eurent-beaucoup-d’enfants ». Il s’agit de mâles Alpha, et PAS de gros bêta. (Vous vous en apercevrez vite.) Mais attention... les héros sont canon et les scènes d’amour torrides. Vous êtes prévenus...
À propos de Grace :
Grace Goodwin est USA Today bestselling auteure de traduits dans plusieurs langues, spécialisée en romans d’amour de science-fiction & de romance paranormale. Grace est persuadée que toutes les femmes doivent être traitées comme des princesses, au lit et en dehors, et elle écrit des romans d’amour dans lesquels les hommes savent s’occuper d’une femme et la protéger. Grace déteste la neige, adore la montagne (oui, c’est un vrai problème) et aimerait pouvoir télécharger directement les histoires qu’elle a en tête, plutôt qu’être contrainte de les taper. Grace vit dans l’Ouest des États-Unis, c’est une écrivaine à plein temps, lectrice insatiable et accro invétérée à la caféine.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Grace Goodwin
Vous avez manqué cette novella passionnante de Grace Goodwin ? Vous êtes passé à côté dans l'anthologie Animaux Dans l’Espace ? La voici enfin disponible. Merci Grace !
Rebecca Amber sait ce que perdre tout espoir veut dire. Elle décide de se porter volontaire pour aider les adolescents en difficulté, toujours accompagnée de Lilah, sa méga-chienne de quatre-vingt-dix kilos. Le bullmastiff adore les enfants, presque autant que Rebecca. Lorsqu'un étranger malveillant débarque avec une nouvelle drogue, le Quell, le sang de Rebecca ne fait qu’un tour. Qui aurait imaginé que se frotter à ce trafiquant de drogue lui vaudrait d’affronter des criminels extraterrestres bien pires que tout ce qu'elle a connu jusqu'à présent, des criminels qui n'hésiteront pas à l'éliminer, elle et son fidèle compagnon à quatre pattes.
Le chasseur d'élite Stark est sur Terre pour empêcher un gangster extraterrestre particulièrement cruel de s’installer sur cette planète primitive et innocente. Stark a une mission à accomplir et aucunement besoin d'une femme mystérieuse pour hanter ses nuits. Une femme plus dangereuse pour sa tranquillité que les hors-la-loi qu'il pourchasse. Une femme accompagnée d'une créature poilue, pataude et surdimensionnée, son prétendu animal de compagnie bien-aimé. Cerise sur le gâteau, elle refuse de céder devant un ennemi prêt à l’abattre.
Comment terrasser ses ennemis, lui qui rêve de protéger, caresser et posséder la femme idéale, celle à LA MARQUE DE NAISSANCE ?
Choisie ? Pas vraiment. Kayson, Geros et Mal ne sont pas ses partenaires.
Elle n'est pas leur femme. Alors pourquoi leurs moindres caresses lui mettent le feu au corps ?
Pourquoi céder au plaisir est si facile ?
Elle doit jouer le jeu. Rien n'est réel.
Chaque caresse magique, le moindre halètement, fait partie de la mission. Quand elle en redemande, cela fait partie du plan... n'est-ce pas ?
Tomber amoureuse du trio ? Strictement interdit.
Adrian Davis imagine que monter à bord d'une plateforme de transport est une aventure suffisante en soi. Rendre visite à sa mère et à la bête Atlan qu’elle avait choisie pour époux, sur une autre planète ? Pénétrer dans une prison atlane ? Complètement dingue.
Un truc complètement dingue, dingue de dingue.
Elle est censée prendre quelques jours de bon temps avec sa sœur jumelle, voir du pays, élargir ses horizons. Le séjour est censé être une pause amplement méritée dans l'emploi du temps trépidant qu'elle suit à la fac. Elle n'a que dix-neuf ans et des tas de projets. Terminer l'université. Faire médecine. Avoir un mari. Une maison. Deux ou cinq beaux enfants et un golden retriever prénommé Buddy.
Un rugissement de douleur fait tout voler en éclats. Elle l'a entendu. Une bête. Incontrôlable, seule, enfermée derrière un mur impénétrable. Souffrant le martyre, en proie à la fièvre des amours.
Prête à mourir. Abandonnée.
Adrian ne peut pas la laisser agoniser. Pour atteindre ses objectifs, elle devra affronter un système archaïque séculaire, tenir tête à des seigneurs de guerre sur une planète étrangère et se confronter à la bête.
Pour la sauver.
Pour l’épouser.
Deux amies ont disparu en jouant à Starfighter Training Academy. Tout le monde s’en fiche car ce n’est qu’un jeu. N’est-ce pas ?
Je sais que quelque chose ne va pas. Qu’il y a un problème. Que quelque chose ne tourne pas rond. Et que personne n’y prête attention.
Mes meilleures amies ont disparu après avoir battu le nouveau jeu multi-joueurs le plus cool de la planète, la Starfighter Training Academy. Elles ont gagné. Elles se sont réjouies de leur victoire. Elles ont disparu. Alors qu’est-ce que la fille laissée pour compte est censée faire ?
Battre ce foutu jeu, voilà ce que je vais faire. Découvrir la vérité, même si cela implique d’être recrutée pour combattre dans une guerre extraterrestre tout en désirant l’alien le plus sexy que j’aie jamais vu et m’engager dans une bataille où il y a très peu de chances de victoire.
Je retrouverai mes amies. Je vais découvrir ce qui se passe. Et j’embrasserai le beau gosse alien que je regarde avec envie depuis des semaines.
Vous allez voir.
Starfighter Training Academy. Un simple jeu vidéo. Un jeu tout nouveau tout beau, la star de l'année. Choisissez un personnage. Créez le coéquipier idéal qui vous secondera en mission, sauvez le Système Vega de la méchante Reine Raya et son impitoyable flotte des Ténèbres.
Jouer pendant des heures ? Ok.
Être obsédée par l'histoire d'amour entre votre avatar et l'extraterrestre le plus sexy jamais croisé ? Ok.
Gagner ? Vaincre l'ordinateur à plates coutures ? Double Ok.
Ouvrir votre porte à 3h du mat' et tomber sur le fameux extraterrestre super canon que vous pensiez avoir fabriqué de toutes pièces ? Hum... ok.
Se réveiller à l'autre bout de la galaxie avec ledit extraterrestre qui insiste lourdement : vous êtes la femme de sa vie... vous ne jouiez pas à un jeu vidéo mais venez d'achever la formation pour devenir la Première Pilote d'Elite originaire de la planète Terre.
Putain de merde.
Cormac, membre de la Légion Styx, connaît sa valeur envers son peuple. C’est un exécuteur, une arme fatale. Rien de plus. Il est accepté, mais pas aimé. Il est redouté, mais pas accueilli à bras ouverts. Un être brutal, efficace et infiniment seul.
Lorsqu'il reçoit un message codé affirmant qu'une compatibilité lui a été trouvée avec une épouse interstellaire, il est persuadé qu’il s’agit forcément d’une terrible erreur de calcul. Lorsque sa promise se révèle être une jeune humaine innocente, il ne peut rien faire hormis la protéger jusqu'à ce que l'erreur soit rectifiée. Rogue 5 n'est pas un endroit pour une femme naïve, surtout aussi belle et sensible qu’Abigail Gregg, une histoire totalement IMPOSSIBLE pour lui.
Cormac fait le serment de la protéger. De la défendre. De lui cacher la noirceur de son âme. De s'assurer qu'elle épouse un homme digne de ce nom, pas un tueur. Malédiction, elle refuse de lui FICHER la paix. Elle l’excite sans relâche pour qu'il la touche. Pour qu’il l'apprivoise. Pour qu’il cède et prenne ce qui lui revient.
Lorsque Cormac, son partenaire « idéal », prétend qu'elle est une erreur, Abigail Gregg en a plus qu’assez des conneries des hommes, quelle que soit leur planète d’origine. Si Cormac ne veut pas d'elle, elle saura lui prouver le contraire. A lui, un homme avec une montagne de muscles, des cicatrices, des tatouages, une attitude rebelle et des dents pointues. Oh bon sang oui, avec joie. Un homme avec des canines qui ne craint pas de mordre.
Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.
À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.
Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?
Note de l’éditeur : Son partenaire particulier est le premier libre de la série Épouses interstellaires. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessées et à caractère sexuel. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos valeurs, prière de ne pas l’acheter.
Leah doit à tout prix s'extirper des griffes d'un homme puissant qu'elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l'envoie sur la planète Viken: à son arrivée, elle découvre avec surprise qu'elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.
Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d'échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l'espace enfle jour après jour, les trois frères n'ont qu'une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.
En quittant la Terre, Leah ne s'attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu'être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?
Waiting to deploy, he is lost, keeping distance between himself and those his tormented beast could destroy. His fate is sealed…until his beast picks up her scent. Sees her face. In an instant, the beast knows this human woman belongs to him and no one else.
No beast has ever claimed his mate, then left her behind. If he survives the mission, he will beg her forgiveness. He must live. He must return to her, even if he suspects the gods themselves want him dead.
Un chef de guerre Atlan se cache.
Il souffre.
Au risque de succomber à une terrible fièvre.
Une seule femme peut le sauver.
Une seule.
Son objectif ? La trouver avant de se métamorphoser en Grande méchante bête...
Le Commandant Karter est un guerrier Prillon. Son devoir est de protéger son peuple, d’empêcher les planètes de la Coalition de subir un sort atroce qui dépasse l'entendement. C'est un guerrier-né, un battant, la guerre coule dans ses veines. Il n'a jamais pensé à lui, il ne mérite pas d’Epouse Interstellaire, mais voilà qu'on le marie, au pire moment de son existence.
L'astronome Erica Roberts rêve des étoiles depuis toujours. Elle est gagnante sur toute la ligne et s'enrôle volontairement en tant qu’Epouse Interstellaire, elle va non seulement découvrir la galaxie, mais aussi épouser les deux guerriers extraterrestres qui lui ont été attribués. C'est tout bénéf. Elle débarque en plein champ de bataille et comprend vite que ce mariage s'avère plus compliqué que prévu. Ses deux Commandants sont partagés entre le combat acharné qu'ils livrent contre la Ruche et leur désir.
Qu'adviendra-t-il du Commandant Karter si la nouvelle arme de la Ruche anéantit le bataillon de la Coalition ? Incapables d’assurer leur propre protection, parviendront-ils à protéger leur femme?
Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit.
Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, l’immense et séduisant au possible Commandant de la flotte Prillon. Zane lui apprend qu’elle est désormais sa partenaire – et celle de son second - il veille à ce que Hannah subisse un examen intime en bonne et due forme. Son refus de coopérer avec le médecin de bord lui vaut une fessée plutôt gênante, administrée cul nu ; en constatant sa réaction physique au fameux examen, le rouge lui monte aux joues.
Hannah est sous le choc : elle devra se partager entre Zane et son second, le très séduisant guerrier Dare, elle ne peut réprimer son excitation lorsque ses deux partenaires dominateurs l’apprivoisent. Le jour de la cérémonie d’accouplement approche, Hannah se languit de ce moment avec Zane et Dare mais peut-elle donner son cœur à des hommes risquant de périr au combat du jour au lendemain ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 28
- Page suivante→