Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Free rider Format Kindle
Manhon Tutin (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 5,99 € à l'achat - Broché
17,99 €
« J’ai juré allégeance à un club de motards. J’ai voulu jouer, j’ai perdu.
Je pensais que ce qu’on racontait était vrai. Que la fraternité l’emportait sur tout le reste au sein d’un MC. Je me suis efforcé de suivre les règles, d’être un élément indispensable.
Ce fut ma plus grosse erreur.
Dès l’instant où j’ai posé la pointe de ma botte dans le QG des « Ombres de la Muerte », j’étais baisé.
L’un des nôtres nous a trahis. Pour l’identifier, Juan, notre président, a traqué chacun de nos membres et s’en est pris à nos familles dans l’espoir de nous faire parler.
Il a réduit à feu et à sang ceux que nous étions.
Pour protéger ce qu’il me reste et que j’ai de plus cher au monde, je suis devenu tout ce que je détestais : une arme létale. Un Free Rider.
Plutôt vivre debout que de mourir à genoux.
Plus rien ne compte désormais à mes yeux si ce n’est le bonheur de mon Ana Maria.
En tout cas, c’est ce que je croyais, mais la vie nous réserve toujours des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Dios Mio ! »
Plongez sans attendre dans cette romance emplie d'action et de suspense !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Manhon Tutin habite dans un petit village de campagne, entourée de ses animaux en tous genres. Elle écrit depuis qu’elle est en âge de tenir un stylo et de couler les mots sur le papier. Au début, elle inventait des petites histoires courtes, afin de passer le temps. Puis, peu à peu, son goût pour l’écriture est devenu un besoin viscéral. Ça lui permet de s’échapper l’espace de quelques instants d’un quotidien pas tous les jours rose. Depuis peu, elle partage ses écrits sur Internet, poussée à le faire par ses lecteurs. Et elle n’est pas près de s’arrêter, elle a encore plein d’histoires qui lui trottent dans la tête et ne demandent qu’à être racontées.
Retrouvez-la sur :
*Son site officiel : http://inmymind2.weebly.com
- LangueFrançais
- ÉditeurElsie
- Date de publication2 décembre 2021
- Taille du fichier941 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09MKM3B9X
- Éditeur : Elsie (2 décembre 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 941 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 13,217 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 1,358 en Romance à suspense
- 3,126 en Romance contemporaine
- 4,715 en Littérature sentimentale (Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Manhon Tutin écrit depuis qu'elle est en âge de tenir un stylo, et de couler des mots sur le papier. Au début elle inventait des petites histoires courtes, histoire de passer le temps. Puis peu à peu son gout pour l'écriture est devenu un besoin viscéral, qui lui permet de s'échapper l'espace de quelques instants d'un quotidien pas tous les jours rose.
Depuis peu, elle partage ses écrits sur internet, poussée à le faire par ses lecteurs. Et elle n'est pas prête de s'arrêter, elle a encore plein d'histoires qui lui trottent dans la tête et ne demande qu'à être racontées.
Son site officiel : http://inmymind2.weebly.com/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/danssonombre
Son Twitter : @TutinManhon
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Il assume sa partie sombre de lui !
Et ça fait du bien !
Mais on en découvre un peu plus sur lui et sur sa vie et on ne peux que l’aimer pour ça !
Ce n’est pas un héros comme tout le monde !
Il peut même arriver à le détester ! Mais ça reste un homme avant tout !
Angel est attachante, unique , peur de rien !
Une rencontre inattendu, une relation explosive
Préparez votre coeur !
J’ai adorer le style de l’auteur , son écriture ! Sa façon de vous embarquer avec elle dans son histoire ! Sans que on puisse s’en détacher ! Elle est sadique mais ça c’est pas grave on lui pardonne !
Découverte en décembre 2021 ! Manhon est devenue une de mes auteures préférée et jamais elle ne me déçoit pour l’instant !
Merci Manhon Tutin
Diablo est un tueur à gages, un Free Rider. Il s’exécute au mieux dans la torture et les meurtres lorsqu’il a besoin de faire taire les voix qui le hantent… jusqu’au jour où un contrat le questionne trop pour utiliser ces mêmes méthodes.
Sa cible : Gabriela Moreno.
Ce nom… le renvoie à son passé, au drame qui a touché sa famille… Mais Diablo a un doute et avant de lui infliger quoi que ce soit, il veut se renseigner.
Un appel, une information et tout part en vrille dans sa tête…
♤Questionnements♤
--> Qui est Alejandro ?
--> Que lui est-il arrivé à sa famille ?
--> Que s’est-il passé après la perte de sa femme ?
--> Pourquoi est-il devenu tueur à gages ?
--> Quel est ce nouveau contrat ?
--> Pourquoi hésite-t-il à la tuer ?
--> Qui est-elle ?
--> Que vont-ils devoir surmonter ensemble ?
--> Vont-ils devoir trouver des alliés pour mettre en place leur vengeance ?
♤Personnages♤
** Alejandro appartenait à un club MC et se sentait bien dans son club parmi les siens… jusqu’au jour, où leur président avait un doute sur l’un des membres du club mais ne sachant pas lequel, il s’est attaqué aux familles de chacun d’entre eux en les décimant pour les faire parler.
Alejandro y a perdu la femme de sa vie mais a eu le temps de sauver sa fille Ana Maria, qu’il protège corps et âme.
Depuis, Alejandro est devenu un nomade, un Free Rider par la force des choses. Mais pas que… dorénavant il se fait appeler Diablo, surtout depuis la vengeance qu’il a orchestrée contre tous les assassins de sa femme. Un vrai massacre. Et pourtant, les voix sont toujours là…
Alejandro, dit Diablo, est un tueur à gages réputé pour ses techniques et sa rapidité d’exécution des ordres convenus dans les contrats. Il est dénué de sentiment, il agit comme un robot lorsqu’il est question de tuer. Plus la voix lui parle, plus il voit rouge, plus il tue dans la souffrance.
C’est un homme meurtri que nous découvrons au début du récit, avec des fêlures non cicatrisées, je dirais même plutôt encore bien bien à vif. Parfois, il se provoque lui-même la douleur par culpabilité de la perte de sa femme.
Il est décrit comme charismatique, sans cœur hormis quand il est question de sa fille, où seul Alejandro est présent dans la maison. Diablo n’est le personnage que pour ses contrats.
Ce personnage m’a perturbée, touchée par sa détresse émotionnelle et son combat intérieur qui le hante, lui bouffe son énergie. Il est fort et solide comme un roc quand il est question de tuer mais il a des faiblesses lorsqu’il pense à sa femme perdue tragiquement...
**Gabriela est la fille d’un des frères Moreno, lequel ? On ne sait pas car sa mère en aimait un mais a été forcée par l’autre… Depuis, Gabriela a vécu l’enfer dans une famille d’accueil, et a subi bon nombre de choses, ce qui a forgé son caractère et lui permet de tenir tête à Diablo malgré son kidnapping. Elle reste forte, avec du répondant. Elle sait que chaque jour, elle risque sa vie à cause de sa famille alors elle y est préparée.
Ah, j’ai oublié de vous dire… Vous vous demandez quel est le lien entre Gabriela, Diablo et ses oncles ? Bah… les frères Moreno sont les assassins de la femme de Alejandro, alias Diablo. Ils ont été massacrés par Diablo qui pensait avoir disséminé tous les membres de la famille… tous… sauf une visiblement.
Ce personnage est une force de la nature, elle affronte Diablo et se montre téméraire, mais parfois défaitiste car elle sait comment cela se terminera pour elle.
♤Avis♤
J’ai adoré ma lecture, enfin une dark romance !!!!!
Il y a le kit complet, la violence, le langage cru, les actes de torture, le suspense et le fil conducteur promettant un massacre en bonne et due forme.
L’intrigue est parfaitement bien menée, elle nous tient en haleine du premier mot, voire dès le résumé, jusqu’au dernier tellement j’ai été happée par cette histoire. Je ne voulais absolument pas que l’histoire se termine afin de prolonger encore et encore ma lecture.
L’auteure a une plume hyper fluide et carrément addictive qui nous rend accro rapidement. Je ne pouvais plus m’en passer et donc j’ai lu l’histoire d’une seule traite. Ma curiosité a été piquée et que je voulais vite connaître le dénouement de tout ce plan organisé pour cette vengeance, mais surtout le comment du pourquoi, les raisons d’une telle violence.
Soyez rassuré, vous aurez toutes les réponses à vos questions, qui, quoi, comment.
Les émotions se bousculent lorsque le passé est évoqué, j’ai eu la chair de poule en découvrant la noirceur qui habitait Alejandro depuis l’assassinat de sa femme, devenu Diablo tellement il est redoutable dans son travail, cette rancœur bien présente, mais aussi les moments où mon cœur s’est serré lorsqu’il redevenait le bon petit papa pour sa princesse, aimant et présent à ses côtés. J’ai beaucoup aimé ce paradoxe entre les deux personnalités de ce personnage, la douceur et la noirceur qui s’affrontent continuellement.
L’auteure a réussi à faire en sorte de me plonger dans le récit comme actrice et non spectatrice. J’ai vécu mes émotions en plein cœur de New York, mais aussi du Mexique. Je vivais à leur côté, je ressentais à leur côté, je détestais à leur côté…
Je me sentais intégrée à cette vengeance, mais aussi à cette protection de Gabriela. Mais aussi ma présence lorsque ses zones d’ombre se sont progressivement effacées… par de la lumière…
Diablo est un biker nomade, un tueur à gage, il ne vit que pour la vengeance. Son crédeau la mort. Il est la vengeance des autres MC. Il dore la torture, le sang. Il en a besoin. Sa tendresse et sa douceur ne sont que pour sa princesse. Pourquoi une telle transformation ? Car on lui a retrié son âme sœur, l’amour de sa vie.
Mais le grain de sable qui va enrayer la machine porte le doux nom de Gabriella. Elle est son contrat, il est son exécuteur. Mais voilà, pourquoi elle ? Pourquoi lui ?
Une lecture pour les accros du genre. On plonge littéralement parlant dans un univers de douleur, de vengeance. Diablo / Alejandro est un psychopathe à souhait. Un peu beaucoup barge sur les bords, la torture, les meurtres sont ses antidotes pour faire taire les voix dans sa tête. C’est un personnage avec plusieurs facettes, il y a l’homme meurtri, le père de famille, le tueur à gage. Il est charismatique et sans cœur. Enfin pour les autres, car quand il s’agit de son ana maria, sa princesse il devient guimauve.
Gabriela est un personnage féminin intéressant, intense. La vie n’a pas été facile pour elle. Son nom de famille y est pour beaucoup.
J’ai adoré ma lecture, les personnages sont complets. La dark est bien présente. On y retrouve de la violence, un langage cru. La plume de l’auteur est fluide, addictive. On rentre directement dans l’histoire. On veut en savoir plus tout en espérant un happy end.
L’action est bien présente, les émotions bien détaillées, trop peut-être lol. Elles vous donnent la chair de poule. L’auteur nous plonge dans son histoire sans filet et j’aime ça.
Au final, une dark, avec ce qu’il faut comme il faut.

Commenté en France le 15 janvier 2022
Diablo est un biker nomade, un tueur à gage, il ne vit que pour la vengeance. Son crédeau la mort. Il est la vengeance des autres MC. Il dore la torture, le sang. Il en a besoin. Sa tendresse et sa douceur ne sont que pour sa princesse. Pourquoi une telle transformation ? Car on lui a retrié son âme sœur, l’amour de sa vie.
Mais le grain de sable qui va enrayer la machine porte le doux nom de Gabriella. Elle est son contrat, il est son exécuteur. Mais voilà, pourquoi elle ? Pourquoi lui ?
Une lecture pour les accros du genre. On plonge littéralement parlant dans un univers de douleur, de vengeance. Diablo / Alejandro est un psychopathe à souhait. Un peu beaucoup barge sur les bords, la torture, les meurtres sont ses antidotes pour faire taire les voix dans sa tête. C’est un personnage avec plusieurs facettes, il y a l’homme meurtri, le père de famille, le tueur à gage. Il est charismatique et sans cœur. Enfin pour les autres, car quand il s’agit de son ana maria, sa princesse il devient guimauve.
Gabriela est un personnage féminin intéressant, intense. La vie n’a pas été facile pour elle. Son nom de famille y est pour beaucoup.
J’ai adoré ma lecture, les personnages sont complets. La dark est bien présente. On y retrouve de la violence, un langage cru. La plume de l’auteur est fluide, addictive. On rentre directement dans l’histoire. On veut en savoir plus tout en espérant un happy end.
L’action est bien présente, les émotions bien détaillées, trop peut-être lol. Elles vous donnent la chair de poule. L’auteur nous plonge dans son histoire sans filet et j’aime ça.
Au final, une dark, avec ce qu’il faut comme il faut.
