Fanfan DD

OK
À propos de Fanfan DD
Amoureuse et maman de trois grands enfants, Fanfan a toujours aimé raconter des histoires. Pour petits et grands. Un calepin en permanence dans son sac à main, elle gribouille depuis toujours des idées et des scénarios de romans sans jamais oser se lancer « pour de vrai ». L’opportunité se présente à travers un concours d’écriture de new-romance. Depuis, on ne l’arrête plus. Au même titre que partir en virée en moto, se faire tatouer ou écouter du rock, la lecture fait partie de ses addictions. Elle est fan des auteurs français du collectif de la Ligue de l’Imaginaire et de Stephen King. Elle désespère de ne pas pouvoir pousser les murs de sa maison pour y mettre encore plus de livres.
Son mantra : Écrire pour le plaisir.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Fanfan DD
Mister Iceman, vous reprendrez bien un morceau de Cupcake ?
Fantine
Qu'est-ce que je fiche à New-York déjà ?
" Un vent de fraîcheur pour retrouver l'inspiration " qu'elle disait. Ouais, je t'en foutrais moi, de la fraîcheur ! Il caille à mort plutôt ! Je vais finir congelée dans ce pays. Pfff...
Quoique... Y'a le patron, le grand brun là-bas, qui pourrait me réchauffer. Mmh... Avec son air arrogant et détaché, je vois bien que je ne laisse pas Mister Iceman indifférente. Et si, entre deux créations artistiques, je lui faisais goûter un petit morceau de paradis ?
Alexander
Mais c'est quoi cette fille ?
Elle se croit où ? Pas au J&J's, assurément. Attifée comme un sapin de Noël, elle ne pensait quand même pas passer sous mon radar. Si ?
Dommage que je ne laisse personne pénétrer mon cœur, sinon elle pourrait être parfaite pour me sortir de mon cercle infernal. Croquer Miss Cupcake tous les jours ne me dérangerait pas, bien au contraire...
Dès son premier jour au J&J's, l'exubérante et fantasque artiste peintre se confronte à un patron aussi beau et sexy qu'intransigeant et froid.
Et si les facéties de l'une pouvait apaiser la douleur de l'autre ?
Les anges se sont peut-être chargés de les réunir, mais leur passion promet d'être aussi chaotique que culottée...