Eve Langlais

OK
À propos de Eve Langlais
Bonjour, je m'appelle Eve Langlais, et je suis une auteure canadienne. Je n'écris pas en français, mais si vous pouvez lire un texte en anglais, je suis sûre que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire mes nombreux autres livres.
If you enjoy romance with a twist, then I do hope you'll check me out either here or on my website www.EveLanglais.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Eve Langlais
Pirate informatique ne quittant que rarement son sous-sol, les chances que Raymond rencontre la femme idéale sont proches de zéro jusqu’à ce que sa vie d’ermite subisse une volte-face. Un avertissement l’intimant d’arrêter de fouiller dans son passé a des conséquences… et éveille la curiosité de ce félin.
Raymond vient à peine de découvrir qu’il peut se transformer en lynx. Il a beaucoup d’interrogations… dont les réponses nécessiteraient qu’il quitte sa zone de confort… et ses chaussons douillets… afin de trouver la seule femme susceptible de l’aider.
Une femme taciturne et sauvage qui surprend Raymond à souhaiter des jours heureux.
Alors que Lainey préfèrerait disparaître.
Elle ne succombe pas à son charme décalé. Ils doivent rester sur leurs gardes et ne jamais oublier qu’ils jouent avec un ennemi qui ne reculera devant rien pour remporter le match dont l’enjeu est leurs vies.
Est-ce la fin de la partie pour cet amour naissant ?
Amarok vit dans un ranch perdu au milieu de nulle part pour une raison précise. Des centaines d’hectares où il peut courir à quatre pattes et à poil. Mais surtout, où son intimité est préservée.
Ce qu’il veut n’empêche pas une humaine guillerette de se présenter à sa porte pour étudier la faune sauvage.
Il préférerait l’étudier, elle.
Nue.
Une vraie folie. Il a des secrets, et un passé qu’il ne peut pas oublier. Il sait qu’il ne faut pas tout risquer pour l’amour.
Cependant, il ne peut pas lui résister. Il doit la posséder.
Et lorsqu’elle est menacée, il fera tout pour la protéger.
Jusqu’à ce que la mort nous sépare. C’est ce sur quoi Dean, son mari accidentel, insiste, et s’il ne change pas d’avis, Natasha risque d’exaucer son vœu.
Une princesse de la mafia a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est mettre fin à leur mariage, alors pourquoi est-elle si furieuse que quelqu’un essaie de tuer Dean ?
Dean a toujours su que son épouse, qui n’est pas si innocente que ça, reviendrait un jour et depuis, ça éclate dans tous les sens. Mais ce tigron ne compte pas battre en retraite. Il a fait une promesse et n’a pas l’intention de la rompre de sitôt – pas en sachant qu’elle est son âme sœur.
Quand un tigron se marie, c’est pour la vie.
Oups.
Et comme si ce n’était pas déjà assez compliqué pour ce séducteur, Charlotte ne sait absolument pas ce qu’il est et quand il lui montre enfin son ligre majestueux, elle est loin d’être impressionnée et ose même lui demander s’il est à jour dans ses vaccins. Et en plus de lui manquer de respect, elle ne croit pas qu’ils puissent vivre heureux pour toujours.
Comment lui faire comprendre qu’elle est la seule femme qui a le pouvoir de le faire ronronner ?
Il n’est pas vraiment ravi de le faire, mais ça pourrait être pire. Son épouse est très belle, quand elle n’est pas totalement incontrôlable. Étant une bêta dans sa meute, elle a l’habitude de donner des ordres et a autant de mordant que de voix.
Pourtant, si elle s’imagine qu’il va céder à la bête qui sommeille en lui, eh bien, elle peut toujours attendre !
Stefan a lutté toute cette dernière décennie pour ne pas libérer le tigre en lui. Les expériences passées lui ont appris qu’il n’a pas le droit de perdre le contrôle. Cependant, le jour où la société qui l’a créé le capture, il réalise qu’il n’a plus le choix.
Il va devoir apprendre à rugir s’il veut protéger ceux qu’il aime.
Nora n’est pas contente quand on lui confie la tâche super ennuyeuse de surveiller un intello. Non mais sérieux, comment fait-il pour rester assis et lire pendant des heures?
Argh. Elle n’est pas capable de rester assise aussi longtemps. Nora est une féline qui aime l’action.
Mais il s’avère que Peter l’intello est bien plus que ce qu’il prétend être. Qui l’eût cru ?
Cet homme est à la recherche d’un trésor et cette minette curieuse s’amuse comme une folle ! Du danger, de l’aventure, des mystères et… de la romance ?
La plus grosse surprise n’est pas ce qu’ils découvrent à la fin de leur quête, mais le fait qu’elle ait soudain envie d’épouser un humain.
Lorsqu’elle l’appelait « minou », elle ne l’entendait pas littéralement.
Il arrive un moment dans la vie d’un homme où il doit choisir : s’installer ou prendre une claque de sa mère parce qu’il ne lui donne pas de petits-enfants. Après tout, il ne rajeunit pas, bien que l’âge ne soit pas la raison pour laquelle il a pris sa retraite de l’armée. Après son accident, ils n’avaient eu d’autre choix que de le réformer pour raison médicale. C’était probablement mieux ainsi, car quelque chose en lui luttait pour s’extérioriser.
À la dérive mais sur le qui-vive, il croise Anika, son amour de lycée. Elle est toujours aussi belle qu’avant, et bien sûr il met les pieds dans le plat, dit n’importe quoi, et se comporte comme un trou du c…
Oui, il agit encore comme un imbécile quand il est près d’elle. Il ne peut s’en empêcher même s’il sait qu’il devrait garder ses distances. Les pertes de connaissance ont repris, avec disparition de vêtements, et de sa dignité.
Découvrir qu’il est en fait un foutu chat géant n’est pas facile à accepter, surtout lorsque sa famille ne trouve rien d’autre qu’une boîte de thon ou une ficelle à agiter pour lui prouver leur compassion.
Ils ne vont pas rire longtemps quand ils vont réaliser qu’il ne peut pas contrôler l’animal qui sommeille en lui.
Romance Paranormale Bit-lit.
J’aime bien les secrets. Reba aime particulièrement cogner jusqu’à ce que l’on crache le morceau—parfois littéralement.
Mais Gaston reste impassible face à son charme sensuel.
FAUX.
Ce propriétaire malin de boîte de nuit est très intrigué par cette beauté à la peau couleur cacao, mais il n’ose pas trop montrer son intérêt de peur que ses ennemis ne le remarquent.
Comme si Reba en avait quelque chose à faire du danger ! Cette lionne adore l’action et la violence et elle sait le faire avec classe. Elle est prête à enfiler ses talons, mettre du gloss sur ses lèvres et partir au combat.
Prenez garde, car une fois qu’elle vous a dans sa ligne de mire, elle n’a pas peur de bondir.
Miaou!
Cours aussi vite que tu peux, petite souris, car ce gros chat adore traquer – et bondir.
Oh, et il adore aussi mordiller la chair tendre. Mais ce à quoi il ne s’attend pas, c’est de tomber amoureux d’une humaine, une humaine qui peut réaliser l’impossible, car tout le monde sait que les lions ne peuvent pas ronronner… mais ça, c’était avant.
Que se passe-t-il lorsqu’une lionne aux pratiques douteuses se met à sortir avec un auditeur de l’IRS?
Comment Melly était-elle censée savoir qu’elle n’avait pas le droit de déclarer des munitions illégales sur ses impôts ? Ouais, elle avait pris quelques libertés avec les “dépenses admissibles” et alors ? Sa comptabilité créative est la raison pour laquelle le fisc finit par venir lui rendre visite. Heureusement pour elle, ils ont envoyé l’intello à lunettes le plus mignon qui soit.
Le genre qui lui donne envie de l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce pour mieux le malmener.
Cet idiot croit pouvoir se faire désirer. Ne sait-il pas qu’une lionne obtient toujours ce qu’elle veut ?
Le problème, c’est que Theo en voit finalement un peu trop. Pire, il représente même une menace pour le clan.
Parviendra-t-elle à l’éloigner de la vérité ou est-ce que son enquête la forcera à révéler son rôle de chasseuse ?
Un voyage au paradis. Un mystère à résoudre. Et un mec sérieusement coincé qui ne sait pas sourire.
Stacey a été intriguée par Jean-François, dès l’instant où elle a vu son visage de granite pour la première fois. Et quand elle a découvert qu’il pouvait voler… Elle n’a jamais été du genre à garder ses quatre pattes sur terre de toute façon.
Même si elle se comporte comme une princesse, l’aventure est son deuxième prénom. Sous les ordres de son roi, elle entraîne ce pauvre JF avec elle dans un lieu exotique, cherchant des réponses à ses questions. En chemin, ils rencontrent des dangers – amusant – des indices à déchiffrer – formidable – et un désir ardent auquel même lui ne peut résister.
Mais lorsqu’il s’agit d’amener cet homme à s’engager, la lionne aux cheveux de feu est prête à gronder. Que faudra-t-il faire pour qu’il admette qu’il tient à elle ? Les menottes semblent être une bonne idée !
Étant le bêta du clan, il a bien mieux à faire, comme laver son impressionnante crinière, chasser des voyous ou bien regarder les lionnes courir après sa queue– et même jouer avec la sienne si son lion est d’humeur joueuse.
Mais son rôle de babysitter prend soudain une autre tournure quand celle qu’il doit surveiller et protéger s’avère être son âme sœur.
Une femelle menacée par une meute de loups.
Une femme qu’il aimerait revendiquer comme sienne.
Une compagne qui ne succombe pas à ses charmes.
Habituellement, ce sont les Alphas du clan qui rugissent et non pas les Bêtas, mais là, étant donné son niveau de frustration, il va peut-être devoir faire une exception.
Et si cela ne plaît pas à certains, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs si sa queue touffue y est !
Grrr !
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 24
- Page suivante→