Eva Baldaras

OK
À propos de Eva Baldaras
Eva Baldaras est une amoureuse des mots, elle écrit depuis toujours. De la romance en tout genre, du thriller, du young adult et jeunesse.
Sa spécialité ? Surprendre les lecteurs, les tenir en haleine avec de multiples rebondissements, écrire ses histoires avec les émotions et le cœur. Avec elle, les mots vibrent, font peur, vous font aimer et vous transportent.
Musicienne et chanteuse dans une précédente vie, elle adore composer les chansons qui racontent l’histoire de ses romans. Ses passions ? Écrire, lire et chanter ! Son essentiel ? Sa moitié, sa fille, sa famille et ses passions !
Suivez toutes ses actualités, son blog, ses extraits sur mon site internet : https://evabaldaras.com
Suivez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok !
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Eva Baldaras
À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…
A propos de l'auteur
Eva Baldaras est une auteure française de romances aussi pétillantes que sexy ! Éternelle romantique et optimiste, elle croit au coup de foudre et à l’amour fou. Elle écrit avec le cœur, une pointe d’humour, et prend beaucoup de plaisir à malmener ses personnages pour leur rendre la vie difficile.
Lys a vingt-quatre ans et n'a que deux choses en tête : trouver un job bien payé et se marier avec un bon parti.
Le problème ? Elle ne trouve pas de travail à sa hauteur et est désespérée !
Le deal que lui propose son père est simple :
Numéro 1 pour le travail : elle s'infiltrera incognito dans son entreprise, pour expérimenter un vis ma vie et lui faire un rapport détaillé sur le fonctionnement et le travail de ses employés.
Numéro 2 : pour le mariage : elle s'unira avec le bras droit de son père, ce beau garçon aux yeux bleus avec qui elle passe le temps et qui fera un très bon gendre.
Ce qu'elle n'avait pas prévu en acceptant, c'est de tomber sur ce mec aux allure de bad boy sexy.
Félix est un félin d'une beauté sauvage, brute, baraqué et tatoué;
Côté filles ? Il a eu asses d'emmerdes avec son ex. Plus jamais il ne se fera avoir par une bourgeoise qui pue le fric.
Ce qu'il veut dans sa vie ? Un taf. C'est tout !
Ils ne sont pas du même monde, il n'est pas son type d'homme d'habitude, elle ne devrait pas être son type de femme, mais l'attraction est inévitable et magnétique.
Que faire d'autre, lorsqu'on est tenté, pour passer à autre chose ?
Succomber ou résister !
Entre désir, quiproquos, mensonge, secrets et coups du destin, le sort leur réservera bien des surprises !
"Tu ne peux pas empêcher ton coeur de battre, tu ne peux pas empêcher tes yeux de regarder. Surtout lorsque tous tes sens sont attirés automatiquement par un autre être que tu portes dans ton âme. Cet autre être qui te fera oublier tout le mauvais de ta vie." Eva BALDARAS
(Cette histoire, publiée précédemment sous le titre "ne me laisse jamais guérir de toi" en 2018 parait aujourd'hui dans une nouvelle version réécrite.)
Leur deal ? Une nuit magique...
Leur promesse ? Aucune attente, aucune obligation, aucun engagement et aucune déception...
Éla déteste les imprévus. Surtout quand, lors d'un dîner entre amis, elle retrouve Max, le policier sexy, qui l'avait arrêtée quelques heures plus tôt lors d'un contrôle routier.
Si elle le découvre culotté et connard à souhait, Max, lui, comprend qu'elle lui a menti pour éviter la verbalisation. Cependant, entre eux, l'énervement et l'incompréhension laissent rapidement place au plus brûlant des désirs. Quoi de mieux qu'une nuit magique, une seule, pour combler cette subite attirance ?
Même s'ils s'étaient promis de ne jamais se revoir, ils se retrouvent quelques jours plus tard en Finlande, pour fêter Noël avec leurs amis respectifs.
Dès lors, Éla n’a plus qu’une seule idée en tête : que ce joli policier devienne son mec sex toy vivant, sans se soucier des conséquences !
Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable ! À elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est également du voyage. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !
***
Il me domine de toute sa hauteur. Sa bouche, excessivement tentante, laisse miroiter un sourire ironique, pendant que je reste nue devant lui, la gorge sèche, mon hoquet repartant de plus belle. Lorsqu’il entrouvre la bouche, j’ai l’impression que je suis un glaçon qui fond à vue d’œil…
Ces sensations sont nouvelles pour moi : elles me font peur.
Peut-on avoir une envie irrésistible d’un type que l’on n’a jamais vu avant ? Comme une attraction animale ? Un instinct primaire à assouvir ? Sans rien connaître de lui ?
Non, bien sûr que non.
Et pourtant, j’ai soudain tellement envie de lui…
Ses lèvres s'approchent de mon oreille tandis que sa main prend appui contre le mur. Un frisson me parcourt l’échine. J’ai le souffle court ; ma poitrine se soulève et se baisse très rapidement.
– Règle numéro deux : le nudisme est interdit ici, me chuchote-t-il.
Son souffle chaud me traverse comme une flèche le ferait dans mon cœur, et mon envie de lui devient plus forte.
Son regard brûlant se pose un instant sur mon corps, en le balayant de haut en bas. Ses yeux me donnent la sensation d’une caresse sensuelle. Il reporte son attention sur ma bouche, humecte ses lèvres, tandis que je me consume peu à peu.
***
Boss in Bed, d’Eva Baldaras, histoire intégrale.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Wicked Boss.
Un speed dating, et tout bascule !
Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy !
Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse.
La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir.
De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?
***
Je sens son souffle atterrir toujours et encore sur mon cou. Mais il ne me touche pas. Et j’ai la conviction irrationnelle qu’il ne fera rien que je n’aimerais pas.
– Je veux te toucher sans le faire, affirme-t-il comme en écho à mes pensées. Je veux que tu ressentes tout, juste avec mes mots.
Je suis à la fois soulagée et contrariée par cette proposition.
Suis-je folle d’accepter ? Qui me dit qu’ensuite il n’ira pas plus loin ?
– Je vais commencer, Alana…
Je ne réponds pas et je le laisse parler. Son ton sexy accompagne des caresses imaginaires. Je ne risque rien, je ne ressentirai aucune émotion puisqu’il ne touche pas ma peau. Les paupières fermées, je l’écoute, des vibrations inconnues entrent en moi et déferlent à travers mon corps, me dévastent. Je ne pouvais pas plus me tromper : ses mots détiennent un pouvoir immense. Alan me fait l’amour avec sa voix.
Et je le laisse faire.
***
Blind Date, d'Eva Baldaras, histoire intégrale.
Première règle : au travail, on fait semblant de se détester et d'être libres
Deuxième règle : on s'envoie en l'air dans des lieux insolites, en utilisant notre jeu
Troisième règle : à la maison, on s'aime et on se surprend.
Et ce contrat démarre à Paris, pour une durée indéterminée, sans aucun retour en arrière possible.
L'ennui ? Ils ne connaissent pas ! La routine ? Sûrement pas !
Des complications ? Pour quoi faire ?
Extrait :
Notre jeu commence. Le top départ : notre nuit de noces.
J'ai tellement hâte de la retrouver que mon intimité, en continuelle souffrance pendant toute cette journée en raison de la proximité du corps chaud d'Ely à mes côtés, est sur le point d'exploser. A partir de maintenant, je peux user du corps de ma femme autant que je le désire, et elle du mien, insatiables que nous sommes.
- Bonsoir, bureau des objets trouvés, j'écoute ? réponds-je, un brin d'amusement dans ma voix.
Je l'entends soupirer avant de me répondre d'une voix aguicheuse qui me fait mourir d'envie.
- Vous tombez bien, monsieur, je cherche un barbu, yeux gris hypnotiques, un mètre quatre-vingts, très musclé et bien outillé si vous voyez ce que je veux dire.
- Hum, je vois très bien, je vais voir si j'ai ça en stock et je vous reprends tout de suite !
- Ah, un détail ! Je veux la livraison express, car j'en ai absolument besoin dans cinq minutes chrono, glousse-t-elle.
- Vous payez cash ? poursuis-je en passant un doigt sur le rebord de mon verre, tandis qu'en pensée, je la dévore déjà.
- Oh, mon mari ne m'a pas laissé de liquidités, l'enfoiré, paiement en nature, ça vous irait ?
- ça marche, je passe votre commande en priorité.
Je raccroche prestement avec un large sourire et termine mon verre, avant de la rejoindre dans la suite que j'ai réservée.
Lorsque j'entre dans notre chambre, mes yeux sont absorbés par l'ambiance tamisée, et mes oreilles tendues vers la musique sensuelle qui se joue, lorsque je l'aperçois debout, dos contre le mur vitré qui donne sur la terrasse extérieure. Sa robe de mariée épousant son corps à la perfection encore sur elle. Personne ne peux nous voir de l'extérieur, pourtant, cette idée de risquer d'être aperçus m'excite davantage.
- Vous allez me devoir des pénalités, j'ai attendu une minute de trop, me réprimande-t-elle.
Je détache ma cravate et la fais valser sur le sol, puis déboutonne ma chemise sans la retirer, tout en m'approchant d'elle.
Cette année Elyna se souviendra de Noël !
Le plus dingue et le plus explosif qu'elle n'a jamais vécu !
D'abord, elle a demandé un homme en cadeau au père Noël.
Ensuite, alors qu'elle se trouve dans l'avion en partance pour Montréal, afin de se rendre au mariage de son frère le 24 décembre, l'inconnu du siège d'à côté lui propose de s'envoyer en l'air.
Celui-ci se trouve être le témoin de la mariée et va séjourner dans la maison des futurs mariés dans la chambre à côté de la sienne !
Le passe-temps préféré de cet inconnu ?
La provoquer jusqu'à ce qu'elle craque pour lui !
EXTRAIT :
- Tu, c'est ma chambre, ici, lui dis-je d'une voix tremblante.
- Je vois, me répond-il en refermant la porte derrière lui, le téléphone toujours plaqué sur son oreille.
Mon coeur se met à palpiter de plus belle et son regard de prédateur m'achève.
- C'est, ce n'est pas ta chambre, c'est la mienne, en fait, c'est,
- Je sais, continue-t-il en s'approchant de mon lit, tandis que moi, je suis emportée par un tourbillon de désir.
Sa cravate à moitié défaite, dont un côté pend sur sa chemise à moitié ouverte le rend encore plus désirable. Il se penche vers moi et me prend mon téléphone des mains, puis raccroche, m'électrocutant au passage. Il le pose sur ma table de chevet et le sien le rejoint aussitôt. Ils sont l'un sur l'autre.
Mes dents mordillent ma lèvre inférieure.
Il passe sa langue sur ses lèvres comme s'il s'apprêtait à déguster un plat savoureux et cela m'anime davantage.
Je me redresse, retire la couverture à mes pieds, puis je me lève pour me tenir devant lui en levant les yeux vers lui. Nos deux souffles se mêlent.
Il plante ses yeux dans les miens et les fige sur moi. Ses yeux étincellent de désir.
Merde, il est incroyablement beau.
Et j'ai terriblement envie de lui.
- Je ne sais pas ce que je fais ici, mais s'il te plaît, force-moi à partir, me demande-t-il alors que le ton de sa voix me dit le contraire.
LE DIRIGEANT EST UN BOURREAU
Les destins s'entremêlent et le disjoncteur saute.
ILS VEULENT TOUS LE FAIRE DISPARAÎTRE
Et vous, que feriez-vous si vous étiez eux ?
Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre peau ?
Abus de pouvoir, course au profit au détriment de l'humain, harcèlement, violence faites aux femmes dans le monde du travail.
En sortiront il indemnes ?
Imaginez une seconde, un flic, un tueur en série, une femme fragile rattrapée par son passée….
Imaginez une seconde, l’impensable, l’inimaginable.
Imaginez…l’histoire d’Anna…
Premièrement : le Père Noël est épuisé et perd la tête !
Deuxièmement : Lucas, le chef des lutins demande à ce que les lutins soient payés en argent pour fabriquer les jouets des enfants !!
Troisièmement : Luna endort le Père Noël et lui vole en douce son traîneau...
L'heure est grave ! Les feutres discutent ensemble et se révoltent contre leurs conditions de travail. En effet, les enfants les utilisent beaucoup, les mâchouillent, les lancent par terre et franchement ? les feutres auraient préférés rester en vacances !
Mais la rentrée arrive avec des enfants partout ! Cette année, respecteront-ils le matériel ?
Un jour, lors d'une sortie de classe avec maîtresse Fany, les enfants emportent avec eux les feutres. Le feutre rose, qui en avait assez d'être utilisé tout le temps en classe par la petite fille est délaissé. Il faut dire que dans la nature, les enfants dessinent plutôt des arbres et donc utilisent les feutres vert et brun.
Fâché, le feutre rose boude et s'éloigne dans la forêt...
Bientôt, la nuit tombe, le feutre entend des bruits bizarres et tremble de peur...
Because of the lockdown, both are in quarantine and forced to livre together.
But Pussy-Cat hates Olly and Olly doesn't like Pussy...
C'est l'hjstoire de Pussy-Cat le chat et Olly le chien.
Depuis le confinement, les deux animaux sont en quarantine et contraints de vivre ensemble.
Mais Pussy-Cat déteste Olly et Olly n'aime pas Pussy...
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→