Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Epouse, mère et working girl - Tome 1 Format Kindle
Sonia Dagotor (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 3,99 € à l'achat - Broché
10,00 €
A travers ce récit, découvrez la vie d'une femme simple, ses expériences, son lot d'anecdotes, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses craintes.
Avec humour et un vocabulaire familier mais contenu, Marie se livre sans retenue.
Il y a forcément un peu de Marie dans chacune de vous.
Cette série est composée de trois tomes réunis dans une version intégrale. Deux nouvelles sont ensuite venues s'ajouter : C'EST LE POMPON ! et À MINUIT, TOUT EST PERMIS ?
Sonia est également l'autrice de plusieurs romans résolument feel-good qui ont déjà conquis plus de 250 000 lecteurs.
Après SORTEZ-MOI DE LÀ et CEUX QUI S'AIMENT FINISSENT TOUJOURS PAR SE RETROUVER, publiés aux éditions du Cherche Midi en 2020, son prochain roman LE BONHEUR SE CACHE PARFOIS DERRIERE LES NUAGES sortira en mai 2021 aux éditions Robert Laffont.
- LangueFrançais
- Date de publication6 juillet 2013
- Taille du fichier733 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B00DT4PTAU
- Éditeur : Sonia DAGOTOR (6 juillet 2013)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 733 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 226 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 61,652 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 540 en Littérature humoristique (Boutique Kindle)
- 760 en Humour (Boutique Kindle)
- 1,467 en Littérature humoristique (Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

C'est en janvier 2013, lors d'une nuit d'insomnie, que Sonia se lance le défi d'écrire une trilogie : "Epouse, Mère et working girl". A priori, rien ne la prédisposait à écrire des livres. Un peu comme son héroïne qui se prénomme Marie, Sonia est mariée, a deux enfants et un travail plus que prenant. Malgré un emploi du temps déjà bien rempli, chaque soir, elle a rendez-vous avec ses personnages et invente des histoires dans lesquelles chacun, homme ou femme, toute génération confondue, pourra se retrouver.
En plus de la trilogie, elle est l'autrice des romans suivants : "Un anniversaire au poil !" (Plume Francophone de bronze 2016) ; "Tout peut arriver ou presque" (2017) ; "Sortez-moi de là !" (nouvelle édition publiée au Cherche Midi en mai 2020) ; deux nouvelles (à lire après la trilogie) : "C’est le pompon !" et "A minuit, tout est permis ?" ; "Zen altitude" (Prix des Lecteurs 2019) ; "Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver" (Cherche Midi, 2020) et son petit dernier "Le bonheur se cache parfois derrière les nuages" (aux éditions Robert Laffont, 2021).
Ses livres ont conquis plus de 250000 lecteurs. Et vous ?
Retrouvez toute l'actualité de Sonia Dagotor sur :
www.facebook.com/soniadagotor
Instagram et Twitter @soniadagotor
www.soniadagotor.com
Sonia se fera une joie de vous répondre si vous lui écrivez à sonia.dagotor@gmail.com
Photo Céline Nieszawer
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ce qui m'a attiré, c'est ce titre évocateur qui me faisait de l'oeil et en tant que maman d'une ado, concubine (et non, épouse) et working girl (je travaille à mon compte depuis 8 ans), je ne pouvais pas laisser passer ce livre.
Je ne connaissais pas du tout Sonia Dagotor mais facebook rapproche le monde et du coup, j'ai pu converser un peu avec l'auteure sur ce premier tome et son enthousiasme m'a vraiment donné envie de m'y plonger.
Dès les premières pages, on comprend d'emblée que l'on va passer un bon moment avec l’héroïne, Marie.
Marie est à bout et va donc s'exiler quelques jours avec sa copine au Maroc pour souffler un peu.
Parce que :
Marie, c'est la femme trentenaire que l'on trouve partout, à droite, à gauche, devant, derrière, chez le doc, aux courses, à la poste, au travail, à une terrasse de café avec les copines sans oublier le portable à la main.
La nana bien en phase avec son époque qui cavale partout !
Marie, c'est également la femme de Seb. Ils sont ensemble depuis pas mal de temps, maintenant. Donc, on imagine bien que tout n'est pas rose ou blanc, mais ils sont là.
Marie, c'est aussi la maman comblée de deux enfants. Un garçon et une fille.
Et enfin, Marie est la nana qui adore son travail plus que tout. Celle qui pourrait faire des heures supplémentaires si besoin est. Pourtant, elle se trouve à un tournant de sa vie où elle a vraiment besoin de voir et faire autre chose, comme écrire un livre.
Alors quand elle revient à la maison, il faut bien reprendre les bonnes habitudes et surtout retrouver sa casquette triple action : épouse, mère et working girl.
Frais, léger, drôle, agréable à lire, je me suis surprise à sourire parfois même à rire sur les phrases et les anecdotes de madame ou même quand elle s'adresse à nous, lecteurs.
J'avais même cette impression que madame Dagotor me connaissait réellement. Vous savez cette impression de se voir à travers la plume de l'auteur à quelques détails près. Et c'est exactement ça, car beaucoup peuvent se retrouver dans ce premier tome. Concilier le tout, tout en se posant les bonnes questions face aux doutes, les aléas de la vie voire de l'amour ; cette peur de ne pas être à la hauteur, d'être une mauvause maman efficace et j'en passe.
Quant à la plume justement, je l'ai trouvée addictive et fluide. Un livre dans l'air du temps qui va vous séduire, j'en suis persuadée.
Et pour ma part, j'ai bien l'intention de lire la suite.
Honnêtement, je me suis barbée les 40 premières pages : je n'ai pas d'enfants ni mari depuis longtemps ......alors les couches et plats surgelés ; connais pas !
Mais là ou ça démarre vraiment , c'est au réveil ! Alors à partir de ce moment là , je suis à vos côtés dans tout ce qui fait votre journée ; les enfants qui braillent , le mari (comme tous), jamais pressé et enfin le top : le travail !!!!!
Ah, la , la ! Les femmes qui doivent tout assumer , quelle galère , jamais un moment pour soi avec les impondérables qui arrivent !
J'ai vraiment rigolé lors de certaines situations cocasses , votre humour est juste à point et je l'ai apprécié , comme tout le livre , du reste ; vous ne vous prenez jamais au sérieux , bien !
C'est un vrai moment de détente et de plaisir que je recommande en particulier aux "nanas" qui saturent et se plaignent de tout!
Toutes les femmes se retrouveront un peu , et vous Chère Marie , je vais vous retrouver très vite en lisant le tome 2 . Bravo !!!!!!!
J'ai passé un moment de lecture génial et je recommande ce livre à toutes et tous !
C'est criant de vérité !
Cela montre aussi la difficulté du quotidien pour les femmes, car si les hommes ont fait des progrès, il y a encore du travail ; il faut aussi accepter le fait que nous ne soyons pas parfaites (même si nous n'en sommes pas loin, je trouve :) et qu'il ne faut pas hésiter à demander et redemander encore l'aide à ces Messieurs, car la plupart du temps, ils ne voient rien !
Bonne lecture
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
