Ena L

OK
À propos de Ena L
Amateurs de romantisme bucolique et de longues descriptions poétiques, passez votre chemin, Ena L ne fait jamais dans la demi-mesure, elle aime casser les codes de l'écriture en mélangeant tous les genres à la romance.
Voici la liste de ses livres :
Comédies romantiques (issues du même univers) :
Not a fuc*** romance
So romantic
Lacanau beach baby 1,2 et 3
Rough
All fuc** mine
Ayato (juin 2021)
Kei (août 2021)
Hiro (octobre 2021)
Autres comédies romantiques :
Voyeurs Academy
Romance contemporaine :
Borderline melody tomes 1 et 2
Romantic suspense :
I will always remember you
la trilogie Là où tu te perdras
Là où tu renaîtras
Peluche show
Romance dystopique :
La reine des détestés tomes 1 et 2
Quand les anges méritent de mourir
Romance fantastique :
Moins que la pluie
Plus que la pluie
Dark fantastique ou romance paranormale :
Je ne serai plus jamais seul
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Ena L
Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.
Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.
Hanté et fragilisé par son passé d’adolescent harcelé, Aaron a la sensation de se noyer peu à peu… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?
(C’est la musique de la marche nuptiale pour les non-mélomanes.)
Enfin !! À 26 ans, moi, Hardin Andersen, m’apprête à épouser la femme de ma vie à Las Vegas, devant Elvis et toute ma famille.
Alors, oui, c’est vrai, certains diront que je sors avec elle depuis quoi ? Deux semaines ? Ils relèveront notre petite différence d’âge (à peine 24 ans). Ils douteront de ma décision et rappelleront que juste avant de la rencontrer, j’ai brusquement démissionné de mon job de manager de star, que j’adorais par ailleurs (le job, moins la star, vraiment insupportable, ami d'enfance ou pas), mais tout ça n’a aucune importance !
C’est l’été, j’ai mon summer body, ma future femme, ma famille, mes potes, et je compte bien profiter de chaque instant, comme je l’ai toujours fait.
Je vais prouver à mon âme sœur que je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux.
Pour retrouver son frère jumeau disparu chez les Marines, Sharon est prête à tout. Y compris à mettre entre parenthèses sa carrière et son fiancé pour s’enrôler dans l’armée.
Entre l’univers machiste des soldats, une enquête difficile dans un milieu où personne ne parle, un mystérieux assassin, et une histoire d’amour inattendue, la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises.
Intégrale des 3 tomes + spin-off
En vente jusqu'au 31 août 2022.
« Il suffit d’un murmure… » disait Maestri.
Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.
Les températures polaires, l’ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d’une révolution.
Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu…
Alors qu’il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, un capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, ne s’attend pas à trouver au hasard d’une poubelle, une jolie jeune femme au sourire rayonnant.
Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir. D’où vient-elle ? De nulle part. Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes.
Et si la situation n’était pas déjà suffisamment étrange, l’inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t’obéirais. »
Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d’un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.
Dans un monde anesthésié par les épidémies, les femmes, devenues rares et donc précieuses, gouvernent désormais l’ensemble des cités survivantes. Le système a été entièrement réinventé : qu’il s’agisse de votre catégorie sociale, de votre mariage, ou même de votre prénom, tout est imposé.
Les dirigeantes ont fait le choix de cités solides, sous le contrôle permanent des médecins et des soldats, éradiquant du même coup virus mortels et criminalité. Oubliés le racisme, l’homophobie, les guerres de religions, la pollution…
Le seul prix à payer pour vivre dans ce monde en paix : votre liberté.
C’est dans ce contexte que nous suivons You, un jeune homme de catégorie 5, employé de maison close au sein des bidonvilles. Voleur frivole et escroc à ses heures, rien ne le prédestine à devenir une pièce maîtresse de l’échiquier, mais parfois, il suffit d’un murmure pour que tout bascule…
Deuxième fils du leader des Fuck Off, groupe de rock mondialement célèbre.
Musicien de génie, oreille absolue, capable de jouer de tous les instruments. Exigeant, vulgaire et insupportable.
Son credo : « La plupart des gens sont à l’image des partitions bas de gamme : horripilants, prévisibles, insipides. Je préfère être seul que devoir supporter leur musique de merde. »
En dépit de son talent inné et de sa passion pour la musique, Kei s’est fait renvoyer des trois dernières écoles qu’il a fréquentées en raison de son mauvais comportement. C’est au conservatoire de Bordeaux qu’il joue désormais sa dernière chance.
Le défi est de taille, mais il l’est doublement lorsque Kei se trouve attiré par une jolie pianiste. Car s’il est doué pour la musique, il n’en est rien avec les femmes. Lui, le type infect par excellence, sans filtre, incapable de politesse et de douceur, va se retrouver confronté à une femme qui incarne tout son contraire. Pour Kei, c’est le début d’un parcours semé d’embûches, mais également d’une alliance inattendue avec une personne de son entourage.
Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.
Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »
Néanmoins, si Ayato change de partenaire aussi régulièrement qu’il renouvelle son dressing et qu’il se lasse vite de tout le monde, une personne fait exception. Une personne très particulière à ses yeux qu’il a quasiment élevée au rang du divin. L’intouchable, par excellence.
Lorsque "l’intouchable" annonce qu’il va se marier dans six mois, les ennuis commencent. Car Ayato ne compte pas laisser quelqu’un d’autre s’approprier ce qu’il a si bien conservé derrière une vitre durant toutes ces années. Gâcher un mariage, rendre les futurs mariés malheureux… tout ça lui est bien égal, tant qu’il récupère ce qui est à lui.
Voilà ce qui arrive à Jared, l’intello, et Hugo, le sportif fantasque, deux êtres opposés en apparence formant pourtant un couple solide, quasi idéal.
Pour une fois, le manque d’amour n’est pas la raison de la séparation. Non, l’amour est le déclencheur de tout. Et c’est bien là que réside toute la difficulté pour celui qui a été abandonné.
Afin de comprendre comment du jour au lendemain, le rêve tourne au cauchemar, il devra à la fois remonter le temps, au gré de ces souvenirs qui ont bouleversé leur vie à tout jamais, et affronter le présent, ce quotidien tranquille qui a subitement explosé en lambeaux.
Une chose est certaine, toutefois : il n’est pas prêt à renoncer à l’homme qu’il aime.
En gros, je suis le mec parfait, le gendre idéal. C’est comme ça que tout le monde me qualifie depuis toujours.
Enfin… ça, c’était avant cette histoire de panne. Ou plutôt cette histoire de pannes au pluriel.
Soyons réalistes : on peut être le plus beau gosse de la Terre, si on n’arrive pas à la lever, c’est la fin de tout.
Je suis prêt à tout essayer pour refaire fonctionner la machine.
Tout ? Oui, vraiment tout, je vous jure. J’irai même jusqu’à pactiser avec cette femme démon qui se dit ma collègue de travail.
Tel un aventurier des temps modernes, je me lance à la recherche de la raideur perdue… Souhaitez-moi bonne chance.
(Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)
Paris, février 2040.
Dans le métro, Destiny s’inquiète d’entendre un étrange tictac. Arrivée à Châtelet, tout explose dans un méga attentat qui décimera Paris dans sa totalité.
L’œuvre de ceux qu’on appelle « les anges du chaos ». Depuis deux ans, ils éliminent les plus grandes villes du Monde entier, sans distinction de races ou de religions, sans la moindre revendication ni explication.
Par un miracle qu’elle ne s’explique pas, Destiny est retrouvée vivante, avec quatre jeunes gens. Quatre anges du chaos. Considérée comme une criminelle vouée à la peine de mort, Destiny n’aura pas d’autre choix que de suivre les anges dans leur fuite.
C’est une course contre la montre qui s’engage pour Liam Mayer, un inspecteur prêt à tout pour retrouver ces anges tombés du ciel, et dont la trop grande implication n’est pas sans raisons...
C’est une course à la survie qui débute pour Destiny. Et une plongée vers l’Enfer.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante→