Emma V.Leech

OK
À propos de Emma V.Leech
Emma V Leech est une auteure anglaise indépendante de Romance, installée en France, au cœur du Périgord Vert. Ses bestsellers sont régulièrement primés sur internet dans le monde entier.
L’Amant sous la plume est sa première nouvelle traduite en français.
A propos de mes livres !
Jusqu’ici j’ai gagné la plus grande compétition au monde d’écriture en ligne, « The Wattys », deux ans de suite, d’abord avec ce qui sera le quatrième tome de la Série Noire, The Darkest Night, puis avec A Dark Imperfection, ma nouvelle de la série Les Fées. Je suis l’une des « Stars de Wattpad » et j’ai actuellement environ soixante-sept mille followers. Mes titres en ligne ont été lus plus de 18,5 millions de fois.
Mon troisième roman publié, The Dark Prince, a fait partie du Top 50 des « livres auto-édités qui valent la peine d’être lus » en 2015 et s’est classé n°2 sur la liste du Top 50 des livres indépendants en 2015, en plus d’avoir été salué comme « une fantasy enchanteresse avec une héroïne sympathique, une intrigue romantique, et des fioritures narratives astucieuses » par la critique Kirkus. Kirkus a dit de The Dark Heart que « Leech introduit une nouvelle héroïne dynamique. »
The Last Man in London et Flaming June de la série Rogues and Gentlemen sont tous les deux apparus dans le TOP 20 des Récompenses 2018 aux conteurs Kindle Amazon UK pour les « Lectures de romance à ne pas louper », classés parmi plus de 6000 concurrents, tout comme le furent To Follow Her Heart et The Scent of Scandal en 2019.
Aujourd’hui vous pouvez d’ores et déjà trouver plus d’une trentaine de mes titres disponibles dès maintenant en anglais, et Dying For A Duke sera bientôt disponible en français. Mes romans ont retenu l’attention dans le monde entier et c’est avec bonheur que de nombreux fans merveilleux me poussent à toujours m’améliorer et à continuer d’écrire.
Merci à vous, je vous embrasse, Emma.
www.emmavleech.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Emma V.Leech
Le délai de Bonnie est presque écoulé. Dans l’absence de demande en mariage, son tuteur, le comte de Morven, l’oblige à épouser son cousin, Gordon Anderson. L’enjouée Bonnie n’aura d’autre choix que de se soumettre et d’accepter de passer le reste de sa vie dans les terres sauvages des Highlands d’Écosse, loin de ses amis et de la moindre chance de s’amuser. Mais elle profite de ses dernières semaines de liberté pour vivre comme s’il s’agissait de ses derniers jours sur terre et trouve le courage de montrer à l’homme qu’elle aime ce qu’elle ressent.
Un jeune homme bien décidé à prouver que son grand frère a tort.
Jérôme Cadogan, le petit frère du comte de Saint-Clair, est une canaille au bon cœur. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus ne sont pas le moins du monde gâchés par son nez cassé, par sa réputation d’aimant à problèmes, ni par sa tendance à tomber amoureux de femmes inappropriées. Ébranlé par un sermon cinglant de son grand frère le comte, il risque de se voir retirer la rente qui lui est allouée s’il ne se reprend pas. Déterminé à prouver qu’il peut être tout aussi mature et raisonnable que son frère, Jérôme jure de rester à l’écart de la boisson, de la fête et des ennuis.
Un scandale qui ne demande qu’à éclater.
Malheureusement, sa très chère amie Bonnie a d’autres idées en tête. Naviguant d’une bêtise à l’autre en sa compagnie, Jérôme a envie de s’arracher les cheveux et sait bien qu’il faut mettre fin à cette amitié avant que son frère ne l’étripe. Lorsqu’un gigantesque écossais vient réclamer Bonnie, Jérôme aurait dû pousser un soupir de soulagement… mais il s’avère que son cœur a fait une chose impardonnable : tomber amoureux de la femme la plus inappropriée de toutes.
Harriet Stanhope est sérieuse et intelligente, c’est le genre de fille qui lit Platon et aime les longues balades sous la pluie. Mal à l’aise lors des bals, danser et séduire n’étant pas ses points forts, la saison représente pour elle une perte de temps effroyable. Mais il y a bien longtemps, elle a aimé, elle a confié son cœur à un homme qui l’avait embrassée et lui avait murmuré des mots doux… avant de rire de l’exploit avec un ami.
Humiliée, le cœur brisé, Harriet s’est alors juré d’utiliser son cerveau et de ne plus jamais faire confiance à son idiot de cœur.
Un amour à sens unique
Jasper Cadogan, le comte de Saint-Clair, est désespérément amoureux d’une femme qui le déteste.
Adorable vaurien, Jasper est beau, charmeur et d’un caractère jovial. Il est très apprécié de l’aristocratie et, de l’avis de tous, représente le meilleur parti sur le marché, pourtant il accumule les faux pas avec sa camarade de jeu d’enfance Harriet Stanhope. Jadis, ils étaient proches, mais le cœur d’Harriet est désormais hermétique à ses avances et Jasper sait qu’il est responsable de cela, mais il n’a pas la moindre idée de ce qu’il a fait.
Il comprend qu’au mieux, Harriet pense qu’il est un écervelé superficiel. En admiration devant les capacités intellectuelles de la jeune femme, le beau Jasper peine à lui prouver le contraire. Bien déterminé à lever le voile sur l’événement qui a provoqué le rejet d’Harriet, il est prêt à tout pour découvrir la vérité.
Un pari qui risque de leur briser le cœur
Les Demoiselles Surprenantes lancent un défi à Harriet : faire un pari qu’elle ne souhaite pas perdre, et quand Kitty, incapable de tenir sa langue, en informe Jasper, elle sait qu’elle est dans le pétrin.
Trop têtue pour renoncer, Harriet accepte le pari choquant que lui lance Jasper, ce qui les précipitera tous deux dans un scandale qui mettra en péril absolument tout… y compris leur cœur.
Les rêves d’amour sont bien jolis, mais Prunella Chuffington-Smythe, elle, ne rêve que d’une chose: publier son roman. Pour rien au monde elle ne sacrifierait son indépendance en se mariant. Elle a eu un avant-goût de la réussite en publiant ses textes sous un faux nom dans l’hebdomadaire The Ladies: son alter ego commence à obtenir une certaine notoriété, et cela n’est pas pour lui déplaire!
Un devoir à accomplir
Robert Adolphus, le duc de Lorny, n’est pas pressé de se marier: il l’a déjà été, et n’a pas du tout envie de revivre le même enfer. Avoir un héritier est cependant un mal nécessaire pour un duc et c’est un devoir auquel il ne peut se soustraire. Mais il a une bien sombre réputation: même si sa femme est morte jeune, ce n’est pas le cas des scandales que cette créature splendide, perfide et exubérante a pu engendrer. Il doit trouver une épouse. Une femme qui ne soit ni splendide, ni exubérante, mais banale, aimable, et surtout, qui sache rester à l’écart des problèmes.
Un défi risqué
Obtenir l’intérêt soudain d’un duc réputé infâme est à la fois détestable et déconcertant. Prue n’a pas l’intention de jeter aux orties ses projets d’indépendance et de liberté pour épouser un homme méprisable, alors que son travail commence tout juste à porter ses fruits. Lui montrer qu’elle n’est pas le délicat bouton de rose qu’il croit courtiser suffira sûrement à mettre un terme à son envie de l’épouser. Quand elle se voit proposer un défi risqué par ses amies, cela lui semble être l’occasion parfaite de faire d’une pierre deux coups.
Malgré tout, Prue ne peut s’empêcher d’être intriguée par ce vaurien qui a inspiré plusieurs de ses histoires. Il a d’ordinaire le rôle du libertin séduisant, bien décidé à briser la courageuse héroïne. Mais est-il vraiment le grand méchant de cette histoire, ou se pourrait-il qu’il en soit le héros?
Le découvrir sera dangereux, mais cela pourrait bien lui inspirer la meilleure de ses histoires.
Kitty Connolly a passé toute la saison à soutenir à son oncle qu’elle avait essayé de trouver un mari, mais il existe un problème dont il n’a pas connaissance.
Elle en a déjà un.
Certes, elle n’avait que onze ans lorsque la cérémonie avait eu lieu en présence de son chien, et son fiancé n’avait que treize ans. Mais ils avaient échangé des vœux, et pour Kitty, une promesse est une promesse. Luke Baxter avait promis de l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare, et pas question qu’il rompe son engagement.
Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là : Luke avait disparu de sa vie seulement quelques semaines après leur mariage secret, et Kitty ne l’a pas revu depuis.
Jusqu’à ce jour.
L’espoir renaît…
Quand Luke refait soudainement surface à la fête d’été du comte de Saint-Clair et annonce ses fiançailles à la charmante héritière Lady Frances Grantham, Kitty est sous le choc…
… et se sent moralement obligée de pointer le problème du doigt.
Un cœur déterminé…
La situation dégénère lorsque Kitty menace de l’attaquer en justice pour avoir rompu sa promesse, et elle n’a qu’une poignée de jours pour tenter de convaincre Luke que son amour d’enfance vaut bien plus que la fortune de miss Grantham.
Mais ce Luke n’est plus le jeune garçon insouciant de son enfance; lui rappeler ce que cela signifie de vivre par amour risque de mettre en péril bien plus que son cœur.
Il est possible que señorita Lucia de Feria soit la plus belle femme du monde, en tout cas, il ne fait aucun doute que c’est la plus belle que le vicomte Cavendish ait jamais vue.
Mais cette beauté mystérieuse manigance quelque chose, et Cavendish doute de la pureté de ses intentions.
Cela suffit au vicomte pour avoir envie de passer du temps en sa charmante compagnie, mais désir et complot sont source de tentations impies.
Une dangereuse conquête…
Les apparences sont parfois trompeuses.
Lucia a des secrets… des secrets pour lesquels un homme serait prêt à la tuer.
Le cœur empli de vengeance et la fortune en péril, Lucia va bientôt triompher, ou y laisser la vie.
Mais elle tombe sans cesse sur le vicomte Cavendish, avec son sourire de pirate, et ces yeux bleus malicieux.
Un cercle d’amies pleines d’audace…
Quand un club de lecture un peu particulier fait entrer les Demoiselles Surprenantes dans sa vie, Lucia, charmée, se sent pour la première fois à sa place quelque part. Entre ses nouvelles amies, et un homme qui risque de faire chavirer son cœur, tous ses plans dérapent.
La magnifique señorita a passé toute son existence à vouloir se venger, et elle ne s’attendait pas à trouver quelque chose de plus important en chemin.
Lucia ne peut pas se permettre les distractions, les amis ou la présence d’un gentilhomme suspicieux à ses côtés. Mais soudainement, les trois apparaissent dans sa vie.
Peut-être est-il temps pour elle d’enfreindre ses propres règles.
C’est bien beau de se faire défier d’embrasser un homme au clair de lune, mais les hommes et les clairs de lune ne tombent pas du ciel sur commande.
Eh bien parfois, si.
Sur les conseils d’une amie, la terne Alice Dowding patiente seule sur un balcon éclairé de lune. Ce qui n’est pas la chose la plus sage à faire pour cette fille habituellement raisonnable. Et pourtant, c’est sa docilité qui l’a conduite dans le groupe des filles timides et ignorées, et c’est à cause de cette même docilité qu’elle risque d’avoir pour unique prétendant un homme qui la répugne.
Il faut faire quelque chose.
Une conscience tourmentée et un mauvais garçon.
Quand la sœur de Nathaniel Hunt le supplie de lui accorder une faveur, il peut difficilement refuser. Nathaniel, propriétaire de l’un des tripots les plus scandaleux de Londres, est responsable de la réputation déplorable de Matilda, et il sait qu’il est mal placé pour lui refuser quoi que ce soit.
Lorsqu’elle l’implore d’embrasser sa timide amie au clair de lune, cela va déclencher une série d’événements auxquels nul n’aurait pu s’attendre.
Quand une petite faveur met le feu aux poudres.
Ce baiser fougueux va réveiller la passion enflammée de la discrète, ennuyeuse et sage Alice : désormais, les étincelles jaillissent sur son passage. Tout ce que peut faire Nathaniel, c’est prier pour ne pas s’y brûler.
Staying with her Aunt Harriet and Uncle Jasper at the beautiful Holbrook House seems the ideal place for Alana Cadogan after breaking things off with her best friend and long-term fiancé, Oliver Cootes. All of Alana’s plans for the future have come to naught and the horrifying prospect of the season and the marriage mart looms large on her horizon. Still, at least she has the comfort of family, her dear friend Lady Catherine ‘Cat’ Barrington, and…
Well, there’s always a catch.
A man of God…
The Reverend Harry Martin has just about had enough. If it isn’t young women following him about, lying in wait for him, and trying their best to get him in a compromising situation, now there’s Miss Cadogan to deal with. The dreadful girl is outspoken, opinionated and rubs Harry up the wrong way whenever they cross paths. She’s also beautiful, kind, and on his mind far too often.
When confession is good for the soul…
The problem is, clergymen ought not look like Harry Martin. It just isn’t natural. A vicar ought to be old and dusty and smell of mothballs. The Reverend Martin is young and vigorous and, yes—a bit of a prig, but looking like a fallen angel can only lead a girl into temptation, and trouble, and Alana is more than ready for both.
Salvation comes in many forms…
As Alana hears Harry’s confession and comes to understand him, and to love him, Harry must come to terms with the fact he can never be a fit husband for anyone, let alone lovely Lana. But when good triumphs over evil and Alana helps make all right with the world, perhaps she can bring him salvation too, if only Harry dares to believe it.
**** This is the sixteenth book in the series and focuses on the children of The Girls Who Dare series. They can be read separate from Girls Who Dare; however, for a more intimate experience, one should read the Girls Who Dare first. The reading order for Daring Daughters is:
- Dare to be Wicked
- Dare to be Brazen
- Dare to be Wild
- Dare to Cause a Scandal
- Dare it all for Love
- The Trouble with a Dare
- Dare to Risk it All
- The Mistletoe Dare
- Just a Little Daring
- An Enchanting Dare
- To Dare the Devil
- Sinfully Daring
- To Dare the Darkness
- Wildly Daring
- The Dare Before Christmas
- Indecently Daring
**** This is the seventeenth book in the series and focuses on the children of The Girls Who Dare series. They can be read separate from Girls Who Dare; however, for a more intimate experience, one should read the Girls Who Dare first. The reading order for Daring Daughters is:
- Dare to be Wicked
- Dare to be Brazen
- Dare to be Wild
- Dare to Cause a Scandal
- Dare it all for Love
- The Trouble with a Dare
- Dare to Risk it All
- The Mistletoe Dare
- Just a Little Daring
- An Enchanting Dare
- To Dare the Devil
- Sinfully Daring
- To Dare the Darkness
- Wildly Daring
- The Dare Before Christmas
- Indecently Daring
- Truly, Madly, Daring
Eleven girls – Eleven dares in a hat. Twelve passionate stories. Who will dare to risk it all?
To Hunt the Hunter
A doomed love affair…
Matilda Hunt knows what the Marquess of Montagu wants. He has made no secret of the fact that he desires her and wants her for his mistress. Despite the growing strength of the attraction between them, Matilda has fought to keep him at a distance, fought to deny what is becoming increasingly inevitable. As her last hope for a respectable future is taken from her, a future of security, love and family, it seems the man who ruined her offers Matilda the only chance to find some measure of happiness, no matter how fleeting.
A dangerous man …
Yet as her determination to keep her honour intact wavers, she is drawn deeper into Montagu’s world and discovers a man with secrets, a man who is not all she had supposed him to be. That world is tangled with lies and deception and is more dangerous than she could have believed, and not only to her heart.
A dare she cannot refuse …
To have all that she wants, Matilda must dare to risk it all for love and hunt out the truth of the man she cannot bring herself to walk away from. As more and more people warn her the marquess is ruthless and cruel, Matilda wonders if she truly is a fool not to believe it. Angel, devil… or a little bit of both.
AUTHOR'S NOTE: Girls Who Dare is an ongoing saga following the Peculiar Ladies, their friendships and loves, and is designed to be read in order. Whilst they may be read as standalone novels, some aspects of the story will not be explained if read in this fashion. The reading order is as follows:
•Book 1: To Dare a Duke
•Book 2: To Steal a Kiss
•Book 3: To Break the Rules
•Book 4: To Follow her Heart
•Book 5: To Wager with Love
•Book 6: To Dance with a Devil
•Book 7: To Winter at Wildsyde
•Book 8: To Experiment with Desire
•Book 9: To Bed the Baron
•Book 10: To Ride with the Knight
•Book 11: To Hunt the Hunter
•Book 12: To Dance until Dawn
(Also related: Matilda and Montagu, The story so far. A compilation of all the encounters between Matilda and Montagu from each book)
Eleven girls – Eleven dares in a hat. Twelve passionate stories. Who will dare to risk it all?
To Winter at Wildsyde.
A dare to change a lifetime …
Miss Ruth Stone, a wealthy heiress, is struggling to fulfil her father’s dream to marry into nobility, despite her hefty dowry. Dared by the Peculiar Ladies to “Say something outrageous to a handsome man,” Ruth outdoes herself and proposes marriage to the heir to an earldom.
A decision she may live to regret… Before she can think better of having opened her big mouth, her gorgeous, hulking husband-to-be has hustled her into a carriage and borne her off to his remote, tumbledown castle where he intends to put her dowry to good use.
A marriage or a business affair… Ruth has no illusions. She’s a strong, sensible woman, not a fragile beauty and she knows her husband will never fall madly in love. Their marriage is one of convenience, her children will inherit title and legitimacy among the ton and she will have the home of her own she’s dreamed of. Yet her pig-headed, obstinate husband rouses her temper and her passions like no one before. Her first winter at Wildsyde is about to set the old castle alight.
AUTHOR'S NOTE: Girls Who Dare is an ongoing saga following the Peculiar Ladies, their friendships and loves, and is designed to be read in order. Whilst they may be read as standalone novels, some aspects of the story will not be explained if read in this fashion. The reading order is as follows:
•Book 1: To Dare a Duke
•Book 2: To Steal a Kiss
•Book 3: To Break the Rules
•Book 4: To Follow her Heart
•Book 5: To Wager with Love
•Book 6: To Dance with a Devil
•Book 7: To Winter at Wildsyde
•Book 8: To Experiment with Desire
•Book 9: To Bed the Baron
•Book 10: To Ride with the Knight
•Book 11: To Hunt the Hunter
•Book 12: To Dance until Dawn
(Also related: Matilda and Montagu, The story so far. A compilation of all the encounters between Matilda and Montagu from each book)
Eleven girls – Eleven dares in a hat. Twelve Passionate Stories. Who will dare to risk it all?
To Dance with a Devil
A young woman desperate to escape her fate.
Bonnie Campbell’s time is almost up. In the light of no better offers, her guardian, the Earl of Morven, is forcing her to marry her cousin, Gordon Anderson. Vivacious Bonnie will have no option but to comply, condemning her to spend the rest of her life in the wilds of the Scottish Highlands, far from her friends and any possible chance of fun. During her final weeks of freedom however, she will live as though these were her last days on earth and find the courage to show the man she truly loves, just how she feels.
A young man determined to prove his older brother wrong.
Jerome Cadogan, younger brother to the Earl of St Clair, is a good-natured scoundrel. His blond, blue-eyed looks are not the least marred by his broken nose, his reputation for trouble, nor his predilection of falling in love with unsuitable women. Reeling from a stinging lecture delivered by his brother the earl, Jerome faces having his allowance cut off if he can’t mend his ways. Determined to prove that he can be every bit as mature and sensible as St Clair, Jerome swears off drinking, carousing and getting into trouble.
A scandal looking for a place to happen.
Sadly, his dearest friend Bonnie has other ideas. Lurching from one disaster to the next in her wake, Jerome is tearing his hair out and knows he must end their friendship before his brother ends him. Yet when a hulking Highlander turns up to claim Bonnie for his own, Jerome ought to breathe a sigh of relief, but it appears his heart has done something unforgivable and fallen in love with the most unsuitable woman of all.
AUTHOR'S NOTE: Girls Who Dare is an ongoing saga following the Peculiar Ladies, their friendships and loves, and is designed to be read in order. Whilst they may be read as standalone novels, some aspects of the story will not be explained if read in this fashion. The reading order is as follows:
•Book 1: To Dare a Duke
•Book 2: To Steal a Kiss
•Book 3: To Break the Rules
•Book 4: To Follow her Heart
•Book 5: To Wager with Love
•Book 6: To Dance with a Devil
•Book 7: To Winter at Wildsyde
•Book 8: To Experiment with Desire
•Book 9: To Bed the Baron
•Book 10: To Ride with the Knight
•Book 11: To Hunt the Hunter
•Book 12: To Dance until Dawn
(Also related: Matilda and Montagu, The story so far. A compilation of all the encounters between Matilda and Montagu from each book)
After a series of disastrous investments, her family is on the brink of bankruptcy. Now, Olivia is the only thing standing between her brother Charlie’s rapidly growing family and penury. Olivia has one chance to capture the eye of a wealthy man and marry well. Her great aunt’s lavish New Year ball. Between now and then, Livvy must transform herself from who she is, into a woman who can drive a respectable fellow mad with desire. An impossible task.
I owe Ms Leech many happy hours of romantic escapism.
Ever practical, she knows there is only one man who can help with her transformation -
The notorious Earl of Kingston, dubbed the King of Sin by the scandal sheets, is recovering from the toll taken by his immoral lifestyle. With his own financial and private affairs in a mess, King escapes London to stay with his old friend Charlie for Christmas.
When his friend’s odd little sister demands his helps to learn the art of seduction, King is at once horrified, intrigued, and too bloody wicked to refuse.
Before the holiday is over, King is in way over his head, and must persuade Livvy that the King of Sin is dead, and he’s the man she needs.
I cannot recommend this author enough! Each story is well crafted, the characters lovable and all have their challenges until a well earned happy ending. I buy these stories even though they are part of Kindle Unlimited to express my thanks for Ms. Leech’s fine work.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
- Page suivante→