Emma V.Leech

OK
À propos de Emma V.Leech
Emma V Leech est une auteure anglaise indépendante de Romance, installée en France, au cœur du Périgord Vert. Ses bestsellers sont régulièrement primés sur internet dans le monde entier.
L’Amant sous la plume est sa première nouvelle traduite en français.
A propos de mes livres !
Jusqu’ici j’ai gagné la plus grande compétition au monde d’écriture en ligne, « The Wattys », deux ans de suite, d’abord avec ce qui sera le quatrième tome de la Série Noire, The Darkest Night, puis avec A Dark Imperfection, ma nouvelle de la série Les Fées. Je suis l’une des « Stars de Wattpad » et j’ai actuellement environ soixante-sept mille followers. Mes titres en ligne ont été lus plus de 18,5 millions de fois.
Mon troisième roman publié, The Dark Prince, a fait partie du Top 50 des « livres auto-édités qui valent la peine d’être lus » en 2015 et s’est classé n°2 sur la liste du Top 50 des livres indépendants en 2015, en plus d’avoir été salué comme « une fantasy enchanteresse avec une héroïne sympathique, une intrigue romantique, et des fioritures narratives astucieuses » par la critique Kirkus. Kirkus a dit de The Dark Heart que « Leech introduit une nouvelle héroïne dynamique. »
The Last Man in London et Flaming June de la série Rogues and Gentlemen sont tous les deux apparus dans le TOP 20 des Récompenses 2018 aux conteurs Kindle Amazon UK pour les « Lectures de romance à ne pas louper », classés parmi plus de 6000 concurrents, tout comme le furent To Follow Her Heart et The Scent of Scandal en 2019.
Aujourd’hui vous pouvez d’ores et déjà trouver plus d’une trentaine de mes titres disponibles dès maintenant en anglais, et Dying For A Duke sera bientôt disponible en français. Mes romans ont retenu l’attention dans le monde entier et c’est avec bonheur que de nombreux fans merveilleux me poussent à toujours m’améliorer et à continuer d’écrire.
Merci à vous, je vous embrasse, Emma.
www.emmavleech.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Emma V.Leech
Le délai de Bonnie est presque écoulé. Dans l’absence de demande en mariage, son tuteur, le comte de Morven, l’oblige à épouser son cousin, Gordon Anderson. L’enjouée Bonnie n’aura d’autre choix que de se soumettre et d’accepter de passer le reste de sa vie dans les terres sauvages des Highlands d’Écosse, loin de ses amis et de la moindre chance de s’amuser. Mais elle profite de ses dernières semaines de liberté pour vivre comme s’il s’agissait de ses derniers jours sur terre et trouve le courage de montrer à l’homme qu’elle aime ce qu’elle ressent.
Un jeune homme bien décidé à prouver que son grand frère a tort.
Jérôme Cadogan, le petit frère du comte de Saint-Clair, est une canaille au bon cœur. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus ne sont pas le moins du monde gâchés par son nez cassé, par sa réputation d’aimant à problèmes, ni par sa tendance à tomber amoureux de femmes inappropriées. Ébranlé par un sermon cinglant de son grand frère le comte, il risque de se voir retirer la rente qui lui est allouée s’il ne se reprend pas. Déterminé à prouver qu’il peut être tout aussi mature et raisonnable que son frère, Jérôme jure de rester à l’écart de la boisson, de la fête et des ennuis.
Un scandale qui ne demande qu’à éclater.
Malheureusement, sa très chère amie Bonnie a d’autres idées en tête. Naviguant d’une bêtise à l’autre en sa compagnie, Jérôme a envie de s’arracher les cheveux et sait bien qu’il faut mettre fin à cette amitié avant que son frère ne l’étripe. Lorsqu’un gigantesque écossais vient réclamer Bonnie, Jérôme aurait dû pousser un soupir de soulagement… mais il s’avère que son cœur a fait une chose impardonnable : tomber amoureux de la femme la plus inappropriée de toutes.
Harriet Stanhope est sérieuse et intelligente, c’est le genre de fille qui lit Platon et aime les longues balades sous la pluie. Mal à l’aise lors des bals, danser et séduire n’étant pas ses points forts, la saison représente pour elle une perte de temps effroyable. Mais il y a bien longtemps, elle a aimé, elle a confié son cœur à un homme qui l’avait embrassée et lui avait murmuré des mots doux… avant de rire de l’exploit avec un ami.
Humiliée, le cœur brisé, Harriet s’est alors juré d’utiliser son cerveau et de ne plus jamais faire confiance à son idiot de cœur.
Un amour à sens unique
Jasper Cadogan, le comte de Saint-Clair, est désespérément amoureux d’une femme qui le déteste.
Adorable vaurien, Jasper est beau, charmeur et d’un caractère jovial. Il est très apprécié de l’aristocratie et, de l’avis de tous, représente le meilleur parti sur le marché, pourtant il accumule les faux pas avec sa camarade de jeu d’enfance Harriet Stanhope. Jadis, ils étaient proches, mais le cœur d’Harriet est désormais hermétique à ses avances et Jasper sait qu’il est responsable de cela, mais il n’a pas la moindre idée de ce qu’il a fait.
Il comprend qu’au mieux, Harriet pense qu’il est un écervelé superficiel. En admiration devant les capacités intellectuelles de la jeune femme, le beau Jasper peine à lui prouver le contraire. Bien déterminé à lever le voile sur l’événement qui a provoqué le rejet d’Harriet, il est prêt à tout pour découvrir la vérité.
Un pari qui risque de leur briser le cœur
Les Demoiselles Surprenantes lancent un défi à Harriet : faire un pari qu’elle ne souhaite pas perdre, et quand Kitty, incapable de tenir sa langue, en informe Jasper, elle sait qu’elle est dans le pétrin.
Trop têtue pour renoncer, Harriet accepte le pari choquant que lui lance Jasper, ce qui les précipitera tous deux dans un scandale qui mettra en péril absolument tout… y compris leur cœur.
Kitty Connolly a passé toute la saison à soutenir à son oncle qu’elle avait essayé de trouver un mari, mais il existe un problème dont il n’a pas connaissance.
Elle en a déjà un.
Certes, elle n’avait que onze ans lorsque la cérémonie avait eu lieu en présence de son chien, et son fiancé n’avait que treize ans. Mais ils avaient échangé des vœux, et pour Kitty, une promesse est une promesse. Luke Baxter avait promis de l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare, et pas question qu’il rompe son engagement.
Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là : Luke avait disparu de sa vie seulement quelques semaines après leur mariage secret, et Kitty ne l’a pas revu depuis.
Jusqu’à ce jour.
L’espoir renaît…
Quand Luke refait soudainement surface à la fête d’été du comte de Saint-Clair et annonce ses fiançailles à la charmante héritière Lady Frances Grantham, Kitty est sous le choc…
… et se sent moralement obligée de pointer le problème du doigt.
Un cœur déterminé…
La situation dégénère lorsque Kitty menace de l’attaquer en justice pour avoir rompu sa promesse, et elle n’a qu’une poignée de jours pour tenter de convaincre Luke que son amour d’enfance vaut bien plus que la fortune de miss Grantham.
Mais ce Luke n’est plus le jeune garçon insouciant de son enfance; lui rappeler ce que cela signifie de vivre par amour risque de mettre en péril bien plus que son cœur.
Les rêves d’amour sont bien jolis, mais Prunella Chuffington-Smythe, elle, ne rêve que d’une chose: publier son roman. Pour rien au monde elle ne sacrifierait son indépendance en se mariant. Elle a eu un avant-goût de la réussite en publiant ses textes sous un faux nom dans l’hebdomadaire The Ladies: son alter ego commence à obtenir une certaine notoriété, et cela n’est pas pour lui déplaire!
Un devoir à accomplir
Robert Adolphus, le duc de Lorny, n’est pas pressé de se marier: il l’a déjà été, et n’a pas du tout envie de revivre le même enfer. Avoir un héritier est cependant un mal nécessaire pour un duc et c’est un devoir auquel il ne peut se soustraire. Mais il a une bien sombre réputation: même si sa femme est morte jeune, ce n’est pas le cas des scandales que cette créature splendide, perfide et exubérante a pu engendrer. Il doit trouver une épouse. Une femme qui ne soit ni splendide, ni exubérante, mais banale, aimable, et surtout, qui sache rester à l’écart des problèmes.
Un défi risqué
Obtenir l’intérêt soudain d’un duc réputé infâme est à la fois détestable et déconcertant. Prue n’a pas l’intention de jeter aux orties ses projets d’indépendance et de liberté pour épouser un homme méprisable, alors que son travail commence tout juste à porter ses fruits. Lui montrer qu’elle n’est pas le délicat bouton de rose qu’il croit courtiser suffira sûrement à mettre un terme à son envie de l’épouser. Quand elle se voit proposer un défi risqué par ses amies, cela lui semble être l’occasion parfaite de faire d’une pierre deux coups.
Malgré tout, Prue ne peut s’empêcher d’être intriguée par ce vaurien qui a inspiré plusieurs de ses histoires. Il a d’ordinaire le rôle du libertin séduisant, bien décidé à briser la courageuse héroïne. Mais est-il vraiment le grand méchant de cette histoire, ou se pourrait-il qu’il en soit le héros?
Le découvrir sera dangereux, mais cela pourrait bien lui inspirer la meilleure de ses histoires.
C’est bien beau de se faire défier d’embrasser un homme au clair de lune, mais les hommes et les clairs de lune ne tombent pas du ciel sur commande.
Eh bien parfois, si.
Sur les conseils d’une amie, la terne Alice Dowding patiente seule sur un balcon éclairé de lune. Ce qui n’est pas la chose la plus sage à faire pour cette fille habituellement raisonnable. Et pourtant, c’est sa docilité qui l’a conduite dans le groupe des filles timides et ignorées, et c’est à cause de cette même docilité qu’elle risque d’avoir pour unique prétendant un homme qui la répugne.
Il faut faire quelque chose.
Une conscience tourmentée et un mauvais garçon.
Quand la sœur de Nathaniel Hunt le supplie de lui accorder une faveur, il peut difficilement refuser. Nathaniel, propriétaire de l’un des tripots les plus scandaleux de Londres, est responsable de la réputation déplorable de Matilda, et il sait qu’il est mal placé pour lui refuser quoi que ce soit.
Lorsqu’elle l’implore d’embrasser sa timide amie au clair de lune, cela va déclencher une série d’événements auxquels nul n’aurait pu s’attendre.
Quand une petite faveur met le feu aux poudres.
Ce baiser fougueux va réveiller la passion enflammée de la discrète, ennuyeuse et sage Alice : désormais, les étincelles jaillissent sur son passage. Tout ce que peut faire Nathaniel, c’est prier pour ne pas s’y brûler.
Il est possible que señorita Lucia de Feria soit la plus belle femme du monde, en tout cas, il ne fait aucun doute que c’est la plus belle que le vicomte Cavendish ait jamais vue.
Mais cette beauté mystérieuse manigance quelque chose, et Cavendish doute de la pureté de ses intentions.
Cela suffit au vicomte pour avoir envie de passer du temps en sa charmante compagnie, mais désir et complot sont source de tentations impies.
Une dangereuse conquête…
Les apparences sont parfois trompeuses.
Lucia a des secrets… des secrets pour lesquels un homme serait prêt à la tuer.
Le cœur empli de vengeance et la fortune en péril, Lucia va bientôt triompher, ou y laisser la vie.
Mais elle tombe sans cesse sur le vicomte Cavendish, avec son sourire de pirate, et ces yeux bleus malicieux.
Un cercle d’amies pleines d’audace…
Quand un club de lecture un peu particulier fait entrer les Demoiselles Surprenantes dans sa vie, Lucia, charmée, se sent pour la première fois à sa place quelque part. Entre ses nouvelles amies, et un homme qui risque de faire chavirer son cœur, tous ses plans dérapent.
La magnifique señorita a passé toute son existence à vouloir se venger, et elle ne s’attendait pas à trouver quelque chose de plus important en chemin.
Lucia ne peut pas se permettre les distractions, les amis ou la présence d’un gentilhomme suspicieux à ses côtés. Mais soudainement, les trois apparaissent dans sa vie.
Peut-être est-il temps pour elle d’enfreindre ses propres règles.
Un défi qui bouleverse le cours de sa vie...
En dépit d'une dot impressionnante, miss Ruth Sotne, riche héritiére, peine à réaliser le souhait de son pére: épouser un aristocrate. Défiée par les Demoiselles Surprenantes de "dire une chose profondément scanaleuse à un homme séduisant". Ruth se surpasse et demande en mariage l'héritier d'un comté.
Un choix qu'elle risque de regretter...
Avant qu'elle ne puisse réfléchir à cette décision quelque peu hàtive, son gigantesque et séduisant promis la jette dans un carosse qui l'emméne vers les contrées isolées où se trouve le château délabré qu'il compte réparer grâce â sa dot.
Contrat de mariage ou contrat d'affaires?
Ruth ne se fait pas d'illusions. Ce n'est pas une beauté fragile, elle est forte et a les pieds sur terre: elle sait que son époux ne tombera jamais follement amoureux d'elle. Il s'agit d'un mariage de convenance: ses enfants hériteront du rang et d'une place au sein de la noblesse; quant à elle, elle aura la demeure dont elle avait toujours rêvê. Mais ce mari buté et têtu éveille en elle une colère et une passion comme personne avant lui...
Son premier hiver au vieux chateau de Wildsyde promet d'être incendiaire!
Eleven girls – Eleven dares in a hat. Twelve passionate stories. Who will dare to risk it all?
To Ride with the Knight
A reckless beauty…
Lady Helena Adolphus is no stranger to scandal. Her brother may be a duke, but his black reputation once threatened her own chances of making a good match. Now returned to the bosom of the ton, Helena is feted and courted as much for her loveliness and wild green eyes as for her hefty dowry. Yet the eligible bachelors leave her cold and respectability is deadly dull. There is only one man who makes her pulse leap, and she knows she’d be a fool to pursue him.
A ruthless man…
Gabriel Knight understands desperation. Born into poverty and raised in a foundling home, Gabriel used every opportunity to claw his way out of the gutter. Now one of the wealthiest men in England, wicked Knight is dismayed to discover his success has not bought him happiness. Restless and bored, he blames his ennui on the pompous aristocrats he despises, those who still close doors in his face.
An imprudent affair …
Though Helena is aware of Gabriel’s animosity for the ton that shuns him, the sinful man tempts her beyond all reason. He is likely out to ruin her, and she knows it, but her stupid pride won’t let her back down from each confrontation. Before she knows what she’s doing, Helena has opened her mouth and dared him to do something scandalous. As the heat of attraction flares hotter between them, the risk of getting burned only makes riding with the Knight ever more enticing.
Warning: This book has a stubborn, wilful and feisty heroine and a drool worthy gentleman. There WILL be some cursing and graphically descriptive sex scenes no way even bordering on erotica!
AUTHOR'S NOTE: Girls Who Dare is an ongoing saga following the Peculiar Ladies, their friendships and loves, and is designed to be read in order. Whilst they may be read as standalone novels, some aspects of the story will not be explained if read in this fashion. The reading order is as follows:
•Book 1: To Dare a Duke
•Book 2: To Steal a Kiss
•Book 3: To Break the Rules
•Book 4: To Follow her Heart
•Book 5: To Wager with Love
•Book 6: To Dance with a Devil
•Book 7: To Winter at Wildsyde
•Book 8: To Experiment with Desire
•Book 9: To Bed the Baron
•Book 10: To Ride with the Knight
•Book 11: To Hunt the Hunter
•Book 12: To Dance until Dawn
(Also related: Matilda and Montagu, The story so far. A compilation of all the encounters between Matilda and Montagu from each book)
Just imagine what their daughters will do...
Curiosity killed the cat…
When Florence Knight is invited to stay at Holbrook House for the month of August, she is pleased to catch up with her friends and forget the disappointment of her last season. The young men in town are so dreadfully dull she cannot imagine ever wishing to marry one, and then she meets her hostesses’ brother.
Sophisticated, amusing, and some years her senior, Florence is frustrated that Henry seems not to know she exists. But sinister goings-on at his neighbouring estate catch her attention and fearing Henry is blind to the danger facing him, Florence decides he needs her help whether he likes it or not.
A wanderer returns…
When Henry Stanhope returns home after many years abroad, he is pleased to discover his family home, Saxenhurst Hall has been well maintained in his absence. Yet odd things happen as soon as he settles back into life in England. The Hall was never haunted previously, and why do things keep disappearing and then turning up in the most peculiar places? Most unsettling of all is the appearance of The Maiden, a beautifully crafted corn doll that keeps appearing wherever Henry goes. Having travelled the world and seen many strange customs, Henry dismisses the events as quirks of the old house and the local community and puts them out of his mind.
A cunning woman…
Florence is less than convinced by Henry’s indifference, both about the goings-on at the Hall and his feelings for her. With support from her friends, she investigates, uncovering a centuries-old vendetta and finding herself in something of a bind.
A tenant for life…
When the strange events take a sinister turn, Henry wonders if perhaps Florence has a point and things are more serious than he realised, and he doesn’t just mean because a ghost tried to kill him. Florence has wormed her way into his heart, the dreadful girl, and he’s simply going to have to marry her. Except now he’s in a tight spot, and his future might be over before it has even begun.
⭐⭐⭐⭐⭐Another great book by Emma~ Amazon Customer
**** This is the fifth book in the series and focuses on the children of The Girls Who Dare series. They can be read separate from Girls Who Dare; however for a more intimate experience, one should read the Girls Who Dare first. Reading order for Daring Daughters is as follows:
- Dare to be Wicked
- Dare to be Brazen
- Dare to be Wild
- Dare to Cause a Scandal
- Dare it all for Love
- The Trouble with a Dare
- Dare to Risk it All
- The Mistletoe Dare
- Just a Little Daring
Just imagine what their daughters will do…
Dare to be Brazen
The perfect lady…
Lady Elizabeth Adolphus, eldest daughter of the Duke and Duchess of Bedwin is the most sought-after young lady of the ton. Seen as the perfect debutante, beautiful, sweet-natured, and demure, she is besieged by offers from eligible gentlemen. And she doesn’t want any of them. There is only one man she wishes to pursue, and he is far from eligible.
A dangerous man, with a dark past…
Monsieur Nicolas Alexandre Demarteau, owner of the infamous Parisian nightclub, Rouge et Noir, is the illegitimate half-brother of Louis César de Montluc, Comte de Villen. Having left Paris to escape a scandal, Nic is determined Louis César will marry the perfect English lady to secure his position among the ton, only to discover the woman Louis came to England to pursue is the embodiment of Nic’s every dream. Keeping the promises he made Louis César will test his resolve when every instinct demands he keep Eliza for himself.
An English rose with a will of iron…
Now recovering from a near fatal accident, Eliza may appear more fragile than before, but her determination to make her own choices is stronger than ever. She is tired of always doing the right thing, of being polite instead of speaking her mind, of dancing with respectable men when the one she desires is the personification of wickedness… and he doesn’t even seem to like her very much.
A passionate desire… All Nic wants is for Eliza to be safe, but how can he protect her when all she wants is him. How can he resist her when she refuses to be the perfect lady a moment longer? When she’s decided… it’s time to be brazen.
⭐⭐⭐⭐⭐I love this series and this author ~Amazon Customer
**** This is the second book in the series and focuses on the children of The Girls Who Dare series. They can be read separate from Girls Who Dare; however for a more intimate experience, one should read the Girls Who Dare first. Reading order for Daring Daughters is as follows:
- Dare to be Wicked
- Dare to be Brazen
- Dare to be Wild
- Dare to Cause a Scandal
- Dare it all for Love
- The Trouble with a Dare
- Dare to Risk it All
- The Mistletoe Dare
- Just a Little Daring
Set in Cornwall, 1815. Wild, untamed and isolated. Lawlessness is the order of the day and smuggling is rife. Henrietta always felt most at home in the wilds of the outdoors but even she had no idea how the mysterious and untamed would sweep her away in a moment.
⭐⭐⭐⭐⭐ “This book has lots of twists and turns in the plot, and many giggle-making moments - I thoroughly enjoyed it.” ~ Amazon customer review
Bewitched by his wicked blue eyes
Henrietta Morton knows to look the other way when the free trading 'gentlemen' are at work. Yet when a notorious pirate bursts into her local village shop, she can avert her eyes no more. Bewitched by his wicked blue eyes, a moment of insanity follows as Henrietta hides the handsome fugitive from the Militia.
Her reward is a kiss, lingering and unforgettable.
In his haste to flee, the handsome pirate drops a letter, a letter that lays bare a tale of betrayal. When Henrietta’s father gives her hand in marriage to a wealthy and villainous nobleman in return for the payment of his debts, she becomes desperate.
Blackmailing a pirate may be her only hope for freedom.
The first book of the acclaimed Rogues & Gentlemen series from Emma V Leech, the multi-award-winning Amazon Top 10 romance writer. Author of fan favourites such as Flaming June and Last Man in London, both listed in the 20 'Romance Reads You Can't Miss' in the Amazon Kindle Storyteller Awards 2018.
**** Warning: This book contains the most notorious rogue of all of Cornwall and, on occasion, is highly likely to include some mild sweating or descriptive sex scenes. ****
The Rogues & Gentlemen series can be enjoyed as stand-alone novels or as part of the wider series. If the full series appeals, the suggested – but by no means essential - reading order would be:
• Book 1: The Rogue
• Book 2: The Earl's Temptation
• Book 3: Scandal's Daughter
• Book 4: The Devil May Care
• Book 5: Nearly Ruining Mr Russell
• Book 5.5: Winter's Wild Melody
• Book 6: One Wicked Winter
• Book 7: To Tame a Savage Heart
• Book 8: Persuading Patience
• Book 9: The Last Man in London
• Book 10: Flaming June
• Book 11: Charity and The Devil
• Book 12: A Slight Indiscretion
• Book 13: The Corinthian Duke
• Book 14: The Blackest of Hearts
• Book 15 Duke and Duplicity
• Book 16 The Scent of Scandal
• Book 16.5 The Christmas Rose
• Book 17 Melting Miss Wynter
• Book 17.5 The Winter Bride, a Rogues & Gentlemen Novella
Happy reading! And please do leave a review if you can – it would mean the world to hear what you enjoyed most about the book.
Known as Sin to the ton, he has had his fair share of scandal. His father's involvement in what became referred to as 'The Scandal of the Century' plunged him into the spotlight at the tender age of twelve, and he's been there ever since. Egged on by his best friend, Beau - The Marquis of Beaumont, his life is one of dissipation and ease.
But every duke needs an heir.
Everyone knows Sindalton is in the market for a wife. Both men, bored to death by balls and matchmaking mamas, go to a friend's hunting lodge in Cornwall. But caught in a storm, Sindalton heads for cover. Seeking shelter in a cave, the duke is delighted when he stumbles upon Miss Georgiana Bomford, the niece of the local doctor.
But the feisty red-headed beauty is unimpressed by his attempt to entice her. Sindalton, however, is captivated and intent on seduction, makes her the target of his all too tempting charms.
But Georgiana is not who he thinks she is, and when they meet again in London, the scandalous past is in danger of repeating itself.
*****
The Rogues & Gentlemen series can be enjoyed as stand-alone novels or as part of the wider series. If the full series appeals, the suggested – but by no means essential - reading order would be:
• Book 1: The Rogue
• Book 2: The Earl's Temptation
• Book 3: Scandal's Daughter
• Book 4: The Devil May Care
• Book 5: Nearly Ruining Mr Russell
• Book 5.5: Winter's Wild Melody
• Book 6: One Wicked Winter
• Book 7: To Tame a Savage Heart
• Book 8: Persuading Patience
• Book 9: The Last Man in London
• Book 10: Flaming June
• Book 11: Charity and The Devil
• Book 12: A Slight Indiscretion
• Book 13: The Corinthian Duke
• Book 14: The Blackest of Hearts
• Book 15 Duke and Duplicity
• Book 16 The Scent of Scandal
• Book 16.5 The Christmas Rose
• Book 17 Melting Miss Wynter
• Book 17.5 The Winter Bride, a Rogues & Gentlemen Novella
Happy reading! And please do leave a review if you can – it would mean the world to hear what you enjoyed most about the book.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
- Page suivante→