Emily Jurius

OK
À propos de Emily Jurius
Emily, trentenaire toulousaine active et épanouie n'a jamais oublié de croire en ses rêves, même les plus fous, surtout les plus fous.
D'abord publiée en maison d'édition, elle se lance dans l'autoédition.
Bonne lecture à tous!
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Emily Jurius
Diane est une jeune femme ordinaire.
Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps.
Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?
Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on lui impose les choses. Pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre.
Alors quand la cible à surveiller saute d’un immeuble en pleine journée pour se mettre à courir à une vitesse inhumaine dans la city, la colère gronde.
Qui est-elle ?
Et pourquoi est-ce à lui de la chaperonner ?
Tant de questions affluent...
Et pourtant, un désir insoupçonné les rapproche.
Parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? À s’apprivoiser ? Et surtout à se sauver...
Cocktails,
Détente.
Voici la check-list de Bri.
Elle a besoin de se changer les idées, de réapprendre à rire et de vivre. Tout cela loin du tumulte de sa vie parisienne et d'un deuil difficile à supporter.
Enfin ça, c'est si tout se déroule comme prévu.
Impétueux, volcanique, écorché vif, Roman pensait parfaire son bronzage, profiter des jolies filles et surtout ... ne pas se prendre la tête.
Il se retrouve, comme chaque été, dans la somptueuse villa de sa meilleure amie.
Sauf qu'elle n'aurait jamais dû inviter celle qui lui a brisé le cœur alors même qu'il ne pensait pas en avoir un.
Ils étaient amis, mais ont bien grandi depuis. Leurs rancœurs aussi.
Parviendront-ils à se retrouver sans se détester ?
Embarquez avec eux pour un été au bord de l'océan.
Solitaire et secrète, Jamie emménage chez son père en cours d'année. Une rentrée après les vacances de Noël dans les beaux quartiers de Austin, pas vraiment son rêve. Sa liberté est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle la cache dans sa passion qu'elle protège avec brio.
Enfin jusqu'à lui.
Rexford est arrogant et détestable. Un véritable paria que personne n'approche. Celui qui semblait promis à un brillant avenir n'est plus rien aujourd'hui. A moins qu'il n'arrive à convaincre la petite nouvelle de s'allier à lui.
Il est prêt à tout.
Elle le déteste.
Pourtant un désir brûlant naît entre eux. Ils luttent, se découvrent, sans jamais succomber.
Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est tout simplement d'y céder?
***
Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.
Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu…
Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !
Entre eux, la guerre est déclarée...
Découvrez sans attendre Love to Hate You, la première romance d’Emily Jurius aux Éditions Addictives !
***
– Tu es mal à l’aise de me voir ici.
– Faux.
– Et en même temps, ça t’excite.
– Faux.
Ses yeux sont rivés aux miens et j’avance vers elle. Jane ne bouge pas mais je ressens la tension qui émane de son corps. Elle me désire au moins autant que je la veux et je meurs d’envie de lui arracher ce foutu peignoir.
– Tu as envie de moi.
– Faux.
Sa chambre est minuscule et, en trois pas, je suis près d’elle. Alors que j’approche encore mon visage du sien, je lui souris et je ne sais même pas pourquoi. Elle sourit aussi et je me retrouve bête. J’ai l’habitude de draguer des nanas et elle se défend comme elle peut. Mais quand je vois son visage s’illuminer et qu’elle se cache presque, ça me rend plus grand et plus petit à la fois. Comme si dans son sourire se cachait quelque chose de bien plus important que moi et que l’effet que je lui fais.
***
Love to Hate You, d’Emily Jurius, histoire intégrale
Dans un monde idéal, il n’y aurait pas de Saint-Valentin, il n’y aurait pas de fête des amoureux et mieux encore, il n’y aurait pas d’hommes.
Voilà, ça c’est le monde que je souhaite, moi, Samanta Jones… Oui je sais, un nom pareil, ce n’est pas facile à porter. Surtout quand on a trente ans et qu’on a une peur phobique du sexe opposé.
J’aurais pu être lesbienne mais là aussi, ça n’a pas fonctionné. Et j’aurais pu fuir cette fête, si seulement je n’étais pas fleuriste… Le karma, tout ça, tout ça.
Alors quand je me suis retrouvée à un mois de la Saint-Valentin, avec un lumbago alors que je m’apprête à faire mon chiffre du trimestre en une seule journée, il a bien fallu envisager de se soigner.
Devinez qui a galéré à trouver un gentil kiné ?
Il est sympa, il est canon, il pose ses mains sur moi, il me fait du bien, il est donc effrayant… et j’ai 26 jours pour en terminer.
Une romance toute en douceur qui pourrait bien nous donner envie d’aller se faire masser…
Quand en plus, elles peuvent intégrer la prestigieuse université de Dartmouth avec une bourse, c'est un rêve qui se réalise.
Daisy et Béthany sont survoltées et bien décidées à se construire un avenir rutilant.
Elle partagent une chambre étudiante et ont même réussi à avoir la même tutrice dont elles comptent bien se faire une amie.
Tout est prêt, sauf que lorsque l'on intègre ce genre d'université, il faut faire sa place et à Dartmouth, le basket fait loi.
Alors quoi de mieux qu'un abonnement aux matchs pour apprendre les règles de ce sport si convoité.
Entre faux semblant et travail acharné, la vie de Bethany est bouleversée dans ses habitudes quand elle fait la rencontre d'Ezéchiel, aussi attirant qu'intrigant.
Ce premier tome annonce une saga en 3 volumes où la romance nous emporte dans un suspense haletant.
Baskets’s Rules est le 13ème roman d’Emily Jurius.
Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?
Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.
Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser.
Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?
Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.
Ce deuxième tome d'une saga qui en contiendra trois nous emporte dans un torrent de rebondissements. Parce qu'après les révélations, place au match!
Baskets’s Rules est le 13ème roman d’Emily Jurius.
Tel est le projet de Rose qui déménage de Paris à Toulouse.
À elle les apéros en terrasse, le soleil, le grand appartement et la jolie vue sur le canal de Brienne et le boulot le mieux payé de sa carrière.
Oui enfin ça, c'est si tout se passe comme prévu, si le vieux monsieur d'à côté ne tombe pas tous les jours dans ses escaliers, si ses collaborateurs ne voient pas d'un mauvais œil sa promotion et si son propriétaire accepte enfin de faire installer la clim.
Parce que si on part du postulat que Sasha n'est à Toulouse que pour quelques jours, qu'il compte bien voir ses amis et repartir pour santa Monica en un rien de temps, alors tout va bien.
Sauf que...
La crise sanitaire mondiale de la Covid 19 plonge le monde dans le chaos et force alors ces deux inconnus à envisager de cohabiter le temps d'un confinement bien trop long à leur goût.
Ah oui, je ne vous en dis pas plus mais sachez que Sasha n'est pas bricoleur du tout et Rose pas un cordon bleu.
Souhaitons-leur bon courage.
Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là !
Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue !
Une romance drôlissime où l’attraction entre nos héros nous tient en haleine du début à la fin. Un pur délice.
Emily signe ici son 15ième roman plein de quiproquos et de sensualité.
Régalez-vous !
Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.
Enfin ça, c'est ce qu'elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.
Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l'équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner...
Un dernier tome explosif pour cette saga en 3 volumes.
Emily Jurius signe avec cette trilogie son 13ième roman.
Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.
Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.
Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.
Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…
De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?
Découvrez Keep away from me, la nouvelle romance d'Emily Jurius aux éditions Addictives !
***
– Connard, tu te prends pour…
– T’as trois secondes pour dégager avant que ça ne soit moi qui perde le contrôle.
Il me met en garde mais je suis déjà perdue, c’est trop tard. L’odeur qui se dégage de lui, le désir que je refoule… Il me fait face et approche encore.
– Trois.
Il plaque mon corps un peu plus contre le van.
– Deux.
Il caresse mon cou avec son nez et ses cheveux chatouillent la peau nue de mes épaules.
– Un.
Il détache mes cheveux en tirant sur le stylo autour duquel je les avais enroulés. Je frissonne en les sentant retomber sur mes épaules, mais encore plus car son souffle érafle ma peau. J’en tremble presque, enfin je crois.
– Zéro.
Il sourit contre mes lèvres avant de prendre possession de ma bouche.
***
Keep away from me, d’Emily Jurius, histoire intégrale.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante→