Emilie Billon

OK
À propos de Emilie Billon
Emilie Billon a 35 ans et est thérapeute de couple et sexologue. Elle est par ailleurs chroniqueuse radio et conférencière sur les thématiques liées à l'épanouissement personnel.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Emilie Billon
En disparaissant, Élise a voulu protéger un secret : elle était la femme de l’ombre, la maîtresse, l’amour illégitime. La femme que l’on juge malgré la sincérité de ses sentiments, malgré sa solitude et son douloureux effacement. Marceau est l’homme qui, finalement, n’a pas su faire de choix et a rendu deux femmes malheureuses.
En entreprenant un voyage pour retrouver Élise, Marceau va tenter de réparer les erreurs du passé. Entre souvenirs lumineux et secrets enfouis, une question revient de façon lancinante : peut-on pardonner et tout recommencer ?
Chacune d'entre nous veut réaliser son propre bonheur à travers son couple, sa famille, mais également son accomplissement en tant que femmes.
A notre instar à toutes, ce sont les buts recherchés par Holly Cadwell.
Découvrez son histoire au travers de ses rencontres, de sa thérapie, de ses désirs, de ses fantasmes, mais aussi de ses limites.
Avant tout, plongez vous dans le combat d'une femme amoureuse...reste à savoir de quel homme ?
Holly, mariée à Joshua depuis plusieurs années et mère de famille, va tout remettre en question lorsqu’elle prend conscience qu’elle ne veut plus passer à côté de sa vie.
La rencontre d’un autre homme va la contraindre à voir les choses sous un autre angle et revoir toutes ses perspectives. Elle ne désire plus être spectatrice de son existence et s’interroge sur la direction qu’elle doit, à présent, prendre.
La vie est-elle faite de raison ou de passion ? Le bonheur est-il une légende ? Quel est le but de notre existence ? Où sont passés nos rêves ? Grâce à l’aide du docteur Ana Berget-Castell, Holly va tenter de répondre à toutes ces questions et reprendre sa vie en main.
Quel chemin va emprunter Holly ? A-t-on toujours le choix ?