Autres vendeurs sur Amazon
+ 4,98 € Livraison
94 % positif au cours des 12 derniers mois

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Embrassons-nous sous les étoiles Broché – Livre grand format, 5 mai 2021
Sarah Morgan (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur. Seulement, Flora s’aperçoit bien vite qu’elle ne peut entrer dans sa vie sans se comparer sans cesse à une autre : la défunte épouse de Jack, Becca, une ballerine de renommée internationale avec qui il a eu deux enfants. Pour être avec lui et se faire accepter des siens, Flora va devoir faire taire ses incertitudes et déployer tout l’amour dont elle est capable. Et vite, car Jack la convie bientôt à son voyage familial en Écosse, chez la meilleure amie de Becca…
"Quand il s’agit d’un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Il faut dire que cette grande dame possède un don inné pour que ses lecteurs passent un pétillant et chaleureux moment."Mon Paradis Des Livres
« La force de ce roman réside dans le détail des scènes, des sentiments de chacune et dans l'omniprésence de Becca. Bref, à découvrir cet été ! » - Julia Nole
« C’est un coup de coeur pour moi, je l’ai dévoré, je suis sous le charme de cette famille ayant vécu un drame et essayant de se reconstruire. » Un brin de lecture
À propos de l’autrice
Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.
- Nombre de pages de l'édition imprimée464 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurEditions Harlequin
- Date de publication5 mai 2021
- Dimensions13 x 3 x 20.5 cm
- ISBN-10228045131X
- ISBN-13978-2280451314
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : Editions Harlequin (5 mai 2021)
- Langue : Français
- Broché : 464 pages
- ISBN-10 : 228045131X
- ISBN-13 : 978-2280451314
- Poids de l'article : 370 g
- Dimensions : 13 x 3 x 20.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 198,536 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 12,703 en Romance contemporaine
- 70,368 en Romans et littérature
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Le roman commence avec la culpabilité de Clare qui n’est pourtant pas le personnage principal.
Clare est en couple avec Todd. Ils vivent dans le cadre idyllique dévoilé par la couverture.
L’histoire se déroule dans deux décors : aux Etats-Unis, dans le lieu de vie de Flora, la boutique de fleurs, la maison de Jack et à plus de quelques milliers de kilomètres dans le lieu de vacances des amis, près de ce lac, en Ecosse (le lieu de vie de Clare). Ce qui fait deux décors différents pour ce roman.
Je m’attendais à la description de trois vies (celle de Clare, de Flora et d’Issy) qui allaient se croiser dans ce lieu paradisiaque. Ce n’est pas tout à fait le choix de l’auteure.
La première voix :
Clare est l’amie d’enfance de Becca qui est décédée un an auparavant. Becca est la mère d’Issy et de Molly. C’est aussi l’épouse disparue de Jack… Jack qui tombe amoureux de Flora… Clare ne connaît pas Flora.
Clare détient la clé du mystère autour de la personnalité de Becca… Dans ce livre, Becca est un personnage fantôme qui rode et a encore une forte emprise sur ceux qui lui survivent.
J’aurais aimé m’attacher davantage à Clare mais elle n’est pas assez présente dans cette histoire… peut-être un peu accessoire dans ce secret que l’auteure nous soumet dès la première ligne pour nous en offrir la teneur seulement dans les derniers chapitres.
La deuxième voix :
Flora rencontre donc Jack. Tous deux sont épris. Sarah MORGAN passe assez rapidement le début de la relation (la phase de séduction) pour entrer dans la relation elle-même avec son lot d’obstacles puisque Jack est père isolé de deux adorables filles. Il est veuf. Il s’agit pour Flora de trouver sa place dans cette famille.
Flora est une héroïne parfaite, bienveillante, capable de s’adapter à toutes les situations, assez bonne pour ne pas prendre ombrage des attaques, malléable. Son passé rend son personnage touchant… mais aussi un peu forcé, sans réelle nuance, sans accroche particulière.
La troisième voix :
Issy est une adolescente de dix-sept ans (la fille de Becca). Bien sûr, elle déteste la nouvelle venue (Flora), désirant protéger son père (Jack) et sa jeune sœur (Molly), surveillant jalousement sa famille et l’unité de celle-ci. Elle est assez atypique avec ses préoccupations d’adulte. J’ai été surprise par sa personnalité qui l’a rendue, à mes yeux, intéressante. Peu à peu, au fil des pages, elle reprend sa position d’enfant et d’adolescente, profil qui est plus attendu.
Sa voix est principale, nous donnant tour à tour son point de vue sur sa propre situation, sur les conséquences de l’intrusion de Flora dans leur vie et un regard adulé sur sa maman décédée. C’est un personnage central, mâture et réfléchi, qui s’oublie dans le drame qui a frappé sa famille.
Elle subit beaucoup d’obstacles (provoqués par l’arrivée de Flora). Cependant, Flora est un personnage bien trop bienveillant pour vouloir nuire à cette unité. Flora est plutôt hantée par son expérience personnelle et son enfance. Elle subit le passé de la famille. Ce qu’elle va devoir surmonter, c’est elle-même et les limites qu’elle se fixe.
Flora et Issy ne sont pas de vraies ennemies. Ce couple antagoniste ne fonctionne pas vraiment. La plupart du temps, les véritables conflits sont évités et sans éclat.
Mon ressenti :
Ce roman est agréable à lire mais j’avoue ne pas avoir été convaincue par la construction de l’histoire. Je suis gênée par ce secret caché qui doit nous tenir en haleine jusqu’à la fin du roman, secret que je suspectais dès le spectre « Becca » évoqué.
J’ai eu l’impression que l’auteure partait dans différentes directions. Les différents points de vue convergent vers des constats similaires (Flora est une femme bien). J’aurais aimé qu’ils apportent davantage de conflits et d’incompréhension entre les personnages.
Les obstacles (le spectre Becca) m’ont paru un peu facile à dépasser. A la finale, l’équilibre s’établit parfaitement.
La relation Flora/Jack ne m’a pas charmée outre mesure : elle est fluide avec quelques petits heurts dus à la situation familiale de ce père de famille… rien de bien surprenant, ni d’innovant. C’est plutôt réaliste et attendu.
Le point fort de ce roman se situe dans la relation Jack/Issy qui est assez peu développée finalement. Il me semble que la problématique du livre réside dans le lien de ces deux personnages.
Ici, nous sommes dans une histoire de famille comme je les aime. Des tensions, de l'amour, de l'amitié, un peu d'incompréhension. Une famille lambda, en somme. Je vous avoue que j'ai été surprise au début, de voir que les points de vue seraient sur Flora, l'héroïne principale et l'une des filles de Jack. Je m'attendais à avoir aussi le point de vue de Jack, mais pas du tout.
Et c'est ça qui m'a plu. Pour une fois, nous arrivons dans la tête, dans les pensées d'une ado. Et pas n'importe laquelle. Une ado qui souffre et qui, pour le cacher, a un comportement de peste. Je n'ai pas d'autres mots pour la qualifier, car c'est ça qu'elle est, du moins une bonne partie du roman. Et c'est ce qui m'a le plus surprise.
Je vais être honnête : au tout début, ça m'a un peu gâché la lecture, dans le sens où je ne supportais pas du tout son comportement, que je trouvais méchant, hautain et parfois d'une violence assez impressionnante. Et puis, au fil des pages, on se rend compte de son mal-être, de sa souffrance. Et si on finit par comprendre son comportement, il n'en est pas moins pardonnable.
Même si j'aurais aimé que Flora ait plus de caractère (parce qu'elle se laisse tout de même beaucoup faire et mener par le bout du nez), je l'ai trouvée très compréhensive (un peu trop, du coup ?), douce et à l'écoute. Elle essaye de comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Izzie, elle essaye de trouver des solutions.
Et comme à chaque fois avec Sarah Morgan, nous avons le droit à des révélations très touchantes, sincères, réalistes, qui nous prennent au cœur et nous touchent. C'est le genre de roman qui nous pousse à nous poser les bonnes questions, à nous remettre un peu en question, à voir plus loin que le bout de notre nez. Avec ses mots doux et compatissants, elle nous montre que nos choix peuvent avoir des conséquences qu'on ne s'imaginait pas.
En résumé, encore une fois un roman doux, avec cependant des sujets difficiles mais toujours traités avec humilité et amour. On découvre ici une famille brisée qui tente de se reconstruire petit à petit. Un très bon moment avec des messages forts à la clé.