Eden Finley

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Eden Finley
MILLER
Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami.
Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives.
Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro.
Je dois garder mes distances.
TALON
Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans.
Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là.
Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier.
Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.
#MM #Sport #Sexy #Friendstolovers
---
“Si vous êtes un fan de romance amusante, mélangée à du sport, vous devriez vraiment essayer cette série.” - Wendys Wycked Words
Ollie
Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)
Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?
Lennon
Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).
Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.
Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret.
#Sexy #FauxPetitAmi #MM #Sportif
*Chaque tome peut se lire séparément
---
« Un journaliste qui ressemble à Clark Kent en blond et qui tombe amoureux d’un sportif bâti comme un dieu grec ? Euh, OUI, AVEC PLAISIR ! » - My Fiction Nook
« J’ai passé un super moment avec ce livre. C’était drôle, cinglant, et voir Lennon shooté, c’est la meilleure chose au monde !!!! C’était aussi super mignon et chaud BOUILLANT. » - Dirty Books Obsession
« Ça faisait un moment que je n’avais pas lu un livre qui m’avait fait autant de bien. Mon préféré de la série, haut la main ! » - Sanaa's Book Blog
L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père.
Matt
Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l’air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...
Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n’était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.
Noah
Fais semblant d’être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.
Entre sa constante paranoïa d’être pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.
J’avais tout prévu...
Enfin, presque tout... M’attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?
#Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
---
« J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads
« J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads
Maddox
La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses pour éviter d’épouser mon amour de jeunesse ? Oui.
Cinq ans plus tard – après une rencontre arrosée – me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n’existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n’en suis plus si sûr...
Damon
Quand ma sœur me demande de jouer au faux petit ami d’un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C’est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma sœur est diabolique.
Après une blessure qui m’a coûté ma carrière au baseball, j’essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
Si seulement il n’était pas si séduisant... Et qu’il n’embrassait pas comme un dieu !
Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m’embrasse-t-il ?
#Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
Il est tout ce que j’ai toujours voulu et tout ce que je fuis.
Je gère très mal le changement. Et les relations. Et les ruptures aussi.
Je ne peux absolument pas gérer Brody Wallace.
Il est grand, fort, intimidant. Il est parfait. Et cela me terrifie.
Il ne me rappelle que trop bien quelqu’un que je voudrais oublier.
Quand je dois trouver un endroit où loger et qu’il me propose sa chambre d’amis, il est hors de question que j’accepte. Il ne peut pas découvrir ce qui m’est arrivé cinq ans plus tôt.
Mais je n’ai pas d’autre choix et lorsque je finis devant sa porte avec un carton sous le bras, je n’ai qu’une seule idée en tête.
Comment faire pour que ça marche sans lui dévoiler mon passé ?
#MM #Reconstruction #ColocsToLovers
Dernier volume
---
« Je n’ai pas les mots. Ce livre m’a laissée sans voix, essentiellement, par la justice qui a été rendue sur un sujet aussi difficile. » - Cadiva, Goodreads
« J’avais très hâte de découvrir cette histoire depuis que j’ai lu le tome 1 et rencontré les frères Steele. Surtout quand j’ai vu l’étincelle entre Anders et Brody. Je savais que leur histoire serait magnifique et j’avais carrément raison. Il y avait tellement d’émotion et de tension sexuelle dans ce livre que j’ai bien failli exploser. Et j’ai adoré chaque instant. » - Sabrina, Goodreads
Avoir un jumeau n’est pas toujours une partie de plaisir...
Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d’eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C’est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie.
Jusqu’à Reed.
Il est tout ce que j’ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m’en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n’est pas parce qu’il est un homme, mais parce qu’il est convaincu que je suis mon frère...
S’il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace.
Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes.
#EchangedIdentité #Jumeaux #MM
Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.
---
"C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie." - Haleostilinski - Goodreads
Spencer Crowley wants the one thing he can't have: Reece Knightly—the girl he's been in love with since the age of twelve. And now, at twenty-seven, Reece is still off-limits. The fact she’s his best friend’s ex-wife isn’t the only problem. The big rock on her finger screams hands off. Spencer has to sit back and watch as she plans to marry yet another man who isn’t him.
Reece is ready to trade loneliness for the stability marriage will provide, but there’s that nagging feeling in the back of her mind telling her something’s not right. Paul might not be who she wants, but he’s who she needs.
When Reece and Spencer find themselves alone at the pub, the liquor flows freely and mistakes are made.
It’s a drunken mishap they both vow to forget. Only, fate won’t let them off the hook that easily.
*****
One Night with Fate is a standalone romance. NO CLIFFHANGER.
ORDER OF THE ONE NIGHT SERIES (all interconnecting standalones that don't necessarily need to be read in order)
One Night with Hemsworth (Cole and Paige's story)
One Night with Calvin (Hunter and Sara's story)
One Night with Fate (Spencer and Reece's story)
One Night with Rhodes (Blair and Garrett's story) -- MM romance.
Sara Shaw has had a run of bad dates. A drug dealer, a married guy, a freaky sex guy. Sara seems to attract them all. None of them live up to the guy she spent one night with four years ago. He was hot, charming, funny … but also a manwhore. Sara’s determined she’s not going to be another notch on his very long belt. Again.
With Sara back in his life and closer than ever, Ryan’s on a mission to win her over. He’d done it once before, he’s sure he can do it again. If only Sara would give him the chance.
*************
One Night with Calvin is book 2 of a series but can be read as a standalone. No cliffhanger!
I remember the first time I met Dylan Rodriguez. It was one sweaty encounter I’ll never forget.
The second time we met, he arrested me. I can still see the hot scowl on his beautiful face as he slapped handcuffs on me and realized I was … me.
Dylan’s main goal in life is to forget he ever met me. My goal is to make him mine.
Turns out, I'm better at this game than he is.
DYLAN
When my law enforcement career falls to pieces in front of my own eyes, I don’t know who I can trust.
I have nowhere to go. No one to turn to.
Asking Trav for help is a last resort, but I’m desperate.
If he can’t get me out of this mess, I may as well turn myself over to the guys hunting me down.
I’m not sure which will be more difficult: protecting my life or my heart.
Because when it comes to love, my heart wants what my brain doesn’t. It wants Travis West.
Iris
I live for adrenaline. The thrill of the chase. And because I work for Mike Bravo, a private black-ops firm, it’s my job to go into dangerous situations.
But when we’re called in to extract a military team from a hostile situation, the thrill is so much better. Because one of those men happen to be the golden boy from my basic training days.
Brock “Saint” Harlow was a walking Captain America in the flesh. The perfect soldier.
Now my boss wants to recruit him, and I can’t wait to rub it in his face that he was rescued by me. The class clown.
I’m not called Iris “I require intense supervision” for nothing.
Saint
Military life is all I’ve known since I was born. I was raised to be a soldier.
But when a top-secret mission fails, I find myself suddenly discharged with nowhere to go.
Mike Bravo saved my life, and they want me to join them, but there’s one small problem.
Isaac “Iris” Griffin.
He’s as irresistibly snarky as he always was, only there’s a big difference this time. I’m no longer closeted or scared to live my truth. And the truth is, I’ve always wanted him.
It’s against Mike Bravo’s rules to fraternize with other team members, and I always follow orders.
But something tells me Iris might be worth the insubordination.
Never make a bet with Jordan Brooks. That’s how I’ve ended up here, doing a movie that risks my entire acting career.
Taking on a gay role when I’m straight is problematic in its own right, but when production gets put on hold, and a fabricated story breaks out in the media, Jordan and I have to go into hiding.
Our livelihoods are put on the line all because of an ill-timed photo and Jordan’s bitter ex-boyfriend.
Scandals, lies, and PR nightmares. Welcome to Hollywood.
JORDAN
Why am I always drawn to the straight ones? You’d think I’d learn my lesson, but when our movie is delayed, I repeat old patterns.
My plan to bury my hurt and anger toward my ex by “method acting” with Blake Monroe is foolish. But Blake is as irresistible as he is good-looking, and he settles into his role easier than I thought he would. In fact, he likes it a little too much.
There are too many PR problems hooking up with Blake for real would bring, especially when the media thinks he’s the reason my relationship fell apart. Yet, I can’t walk away from him, and it seems, he can’t walk away from me either.
The worst part of being in love with my straight best friend is the fact he’s too oblivious to see it.
Years of pining have left me exhausted, and I need a break from Dex. I need space to get over my feelings. But when his relationship falls apart and he turns to me for comfort, I cave immediately.
If there’s one thing I hate more than being hurt, it’s seeing Dex struggle. I can’t leave him in a time of need, even if my friends say it’s my biggest downfall.
They say Dexter Mitchale is my weakness, but if that’s true, I don’t want to be strong.
DEX
I’ve always been the dumb one. It’s what I’m known for, and usually I don’t let it get to me.
I have hockey, and I have my best friend, Tripp. What more do I need? To settle down? No thank you. Marriage? Hard pass. According to ex-girlfriends, that makes me “irresponsible.”
But the solution I come up with to get over my fear of commitment might be my dumbest idea yet. Not only does it have team management breathing down my neck, but it puts a strain on my friendship with Tripp.
This PR nightmare could lose me the only person I’ve ever loved. Losing girlfriends is nothing. Losing Tripp? It’s not an option.
I’ll do whatever it takes to keep him.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante→