Dima Zales

OK
À propos de Dima Zales
Dima Zales est un auteur de science-fiction et de fantasy vivant à Palm Coast, en Floride. Avant de devenir écrivain, il a travaillé à New York dans l’industrie du développement de logiciels en tant que programmeur et en tant que cadre. Depuis les logiciels de trading haute fréquence pour les grosses banques jusqu’aux applications mobiles pour des magazines populaires, Dima a tout fait. En 2013, il a quitté l’industrie des logiciels pour se concentrer sur sa carrière d’écrivain.
Dima possède un Master en Informatique de NYU et un double diplôme d’Informatique et Psychologie de Brooklyn College. Il a également un certain nombre de passe-temps et de centres d’intérêt, le plus inhabituel étant probablement un niveau professionnel de mentalisme. Il simule la transmission de pensées sur scène et en face à face et il a fait des spectacles pour des entreprises, des particuliers et des amis.
Il s’intéresse aussi à la nourriture saine et au sport, donc il devrait vivre assez longtemps pour terminer tous les projets de livre qu’il commence. En fait, il espère vraiment atteindre les avancées technologiques qui lui permettraient de vivre pour toujours (biologiquement ou autrement). Il aime également se renseigner sur les technologies présentes et futures qui pourraient améliorer nos vies, telles que l’intelligence artificielle, la rétroaction biologique (‘biofeedback’), les interfaces cerveau-ordinateur et les implants pour améliorer le fonctionnement du cerveau.
Anna Zaires est l’amour de sa vie et elle inspire tous les aspects de son écriture. Elle ajoute sa touche de magie à tout ce que Dima crée et les livres ne seraient pas les mêmes sans elle. Nous encourageons vivement les fans de Dima à en apprendre plus sur le travail d’Anna sur http://www.annazaires.com/series/francais.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Dima Zales
Un contrat familial. Un sombre accord. Aucune échappatoire.
Il y a onze ans, je l’ai rencontré. Un an plus tard, on m’a fiancée à lui. Maintenant, il vient me chercher, massacrant quiconque se dressera sur son chemin.
Mon futur époux est un monstre, issu d’une famille aussi puissante et redoutable que la mienne, un homme habitué à la violence et à la destruction… un homme terrifiant, comme mon père. Pendant plus d’une décennie, il m’a traquée dans l’ombre, épiant mes moindres faits et gestes.
Je le redoute. Je le déteste. Pire encore, je le désire.
Je m’appelle Alina Molotova, et Alexei Leonov est un destin auquel je ne peux me dérober.
C'est une vérité universelle, je crois. Quand on est un homme célibataire avec de la barbe qui pousse, on cherche toujours un bon rasage. Un bon entretien. Ah, et un faux rencard, aussi.
Je m'appelle Holly Hyman. J'adore l'ordre et les nombres premiers... et j'ai de gros ennuis. Ma société procède à une restructuration. Et pas dans le sens qui m'arrange. Notre nouveau responsable ? Alex Chortsky, un beau diable russe pas soigné du tout. Nos nouveaux produits ? Du divertissement en réalité virtuelle, du genre plutôt osé...
Cela ne me dérangerait peut-être pas tant que ça si l'œuvre de ma vie n'était pas destinée aux enfants. Et si je n'étais pas sortie sans le faire exprès avec une version virtuelle de mon patron terriblement sexy.
Le seul moyen de sauver mon projet de rêve est de passer un pacte avec le diable. Pour un soir, je vais me faire passer pour la petite amie d'Alex Chortsky.
Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
REMARQUE : Cette comédie romantique et gentiment coquine peut se lire indépendamment de toute série. Elle met en scène une héroïne anglophile un peu geek et excentrique, un héros russe chaud bouillant et un chiot tout fou et encombrant. Si ce n'est pas votre genre, alors fuyez sans vous retourner. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous à de grands éclats de rire.
Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. Pas vrai ?
Bon, que je vous explique. J’ai fait irruption dans les vestiaires de mon coup de cœur pour renifler ses collants (mais ça n’avait rien de pervers, je le jure !). Bien sûr, je me suis fait griller pendant que… enfin, vous avez compris. Ensuite, disons qu’il m’a fait du chantage pour que je l’épouse afin d’obtenir sa carte verte. Mais attention, je ne m’en plains pas.
L’instant d’après, nous sommes en route pour Las Vegas, histoire de faire croire à nos amis et à nos familles qu’après une nuit d’ivresse, sur un coup de tête, nous nous sommes passé la bague au doigt. Sauf que… c’est exactement ce qui se passe. (Merci à la vodka.)
Étant donné qu’il n’est autre que le danseur de ballet le plus convoité de New York et que je ne suis qu’une blogueuse inconnue qui habite dans un garage et se gave de sucreries, ce mariage n’a aucune chance de déboucher sur quelque chose de réel. Sans parler de ma famille complètement cinglée et de mon dégoût pour absolument toutes les odeurs… à l’exception de la sienne.
Tout ce que j’espère, c’est ne pas tomber amoureuse de mon mari. Ça ne devrait pas être bien difficile, si ?
Le voisin taciturne de mes grands-parents est aussi torride que le redoutable soleil de Floride. Et tout comme le soleil, il est mauvais pour moi. J’ai très mauvais goût en matière d’hommes… j’en veux pour preuve mon ex et sa mesure d’éloignement.
Vous vous demandez peut-être ce que je fiche en Floride chez mes grands-parents… Eh bien, figurez-vous que mon meilleur ami est un poulpe, un octopus comme on dit chez nous, et qu’il a besoin d’un grand bassin, ce qui fait que j’ai accepté un job à l’aquarium régional.
Je ne m’attendais pas à ce que ce ronchon sexy aux cheveux longs essaie de m’acheter mon octopus pour des raisons douteuses. Pas plus que je ne m’attendais à tomber dans ses bras lors d’une soirée à la plage.
Et je m’attendais encore moins à le retrouver lors de mon tout premier jour, à mon nouveau boulot… où il n’est autre que mon patron.
Remarque : Ce roman est indépendant de toute série. C’est une comédie romantique croustillante, avec une histoire d’amour au long cours, une biologiste marine allergique au soleil, son patron aussi canon que taciturne, et un poulpe qui adore se balader dans son aquarium mobile. Si ces sujets-là ne vous branchent pas, fuyez loin de ce roman. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une virée hilarante qui vous donnera le sourire !
Un prince risque-tout qui veut me payer une somme folle pour lui apprendre à retenir son souffle en apnée pendant dix minutes ? Je signe !
Sauf que je suis une magicienne, pas une conseillère pour cascadeurs. Mon record de plongée en apnée n'était qu'un tour. Bien sûr, je ne peux pas le dire à mon client, sa royale majesté ultra-canon Anatolio Cezaroff, alias Tigger. Pas si je veux pouvoir payer mon loyer.
Sachez aussi que je ne suis pas très à l'aise avec les microbes. Tous les microbes, y compris ceux que l'on trouve sur les hommes hyper séduisants. Alors, bien sûr, tomber amoureuse de mon sublime client est absolument hors de question, et j'ai bien l'intention de garder mes distances.
Enfin, jusqu'à ce qu'il me propose de jouer lui aussi les professeurs, mais au lit.
Remarque : Ce roman est indépendant de toute série. C'est une comédie romantique au long cours et croustillante, avec une héroïne cinéphile et phobique des microbes qui meurt d'envie de devenir une célèbre magicienne, un prince russe torride qui aime brûler la vie par les deux bouts et deux énormes chiens qui pourraient bien avoir causé au prince en question un petit souci de garde-robe. Si l'un de ces ingrédients ne vous inspire pas, alors fuyez, et vite. Sinon, attachez votre ceinture pour une folle virée et de grands éclats de rire.
Mon accord avec Nero et mes pouvoirs grandissants sont censés être une garantie de sécurité pour mes proches et moi... pourtant, l'impensable se produit.
Quand les limites sont franchies et que coule le sang, plus rien ne sera jamais comme avant.
Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance.
Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur !
Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur.
Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.
Remarque : Il s’agit d’un roman intégral, une comédie romantique à la fois tendre et torride, avec une héroïne décalée et un peu geek, son patron russe aussi mystérieux que sexy, et deux cochons d’Inde avec un penchant douteux pour les frotti-frotta. Si l’un de ces éléments ne vous botte pas spécialement, fuyez au plus vite. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une lecture décoiffante qui vous fera sourire, rire aux éclats et voir la vie du bon côté.
Que signifie ‘être humain’ ? Que signifie ‘être réel’ ?
Je pensais que nous étions hors de danger. Je pensais que nous avions été plus malins que nos ennemis.
J’avais tort.
La destruction de mon monde me pousse à redéfinir la notion de survie.
La vie devrait être simple maintenant, non ?
Faux.
Avec tous les ‘accidents’ qui me tombent dessus, j’aurais de la chance si je survis à cette semaine. Enfin, si mon patron taré ne me tue pas au travail d’abord…
Ou quand une sorcière russe légendaire exige que vous lui rendiez le service que vous lui devez, demandant l’impensable.
Lorsque le danger menace tous ceux qui m’entourent, je ne peux me tourner que vers un seul homme… et il n’est peut-être pas ce que je crois.
Hier, j'ai appris tous les secrets d'Oasis. En tout cas, c'est ce que je pensais. Alors qu'une nouvelle menace émerge, les festivités très attendues du jour des naissances se transforment en cauchemar et cette fois, il n'y aura pas d'échappatoire.
Sur Oasis, les apparences sont toujours trompeuses.
Après la bataille avec la Garde des sorciers, Gala et Blaise se réfugient dans la montagne, un endroit unique, beau et dangereux. Augusta est toutefois déterminée à se venger ― tandis que Barson, son amant ambitieux, met en route son propre plan. Au milieu des coups politiques, des batailles et des complots, quelque chose de beaucoup plus grave se prépare... Quelque chose qui pourrait mettre en péril l’équilibre même du Domaine des Sorts.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 13
- Page suivante→