Dark Flower

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Dark Flower
Ton propriétaire. »
Une nuit, ma mère m'a obligée à me prostituer, mais un homme mystérieux a changé ma vie.
Il était riche et plus âgé que moi. Tendre et dur à la fois. Il avait ses propres démons, comme j'avais les miens.
Ses yeux bleus perçants étaient emplis d'un sombre désir pour moi.
Jour après jour, notre relation évoluait. J’ai fini par lui donner ma virginité, mon cœur, mon corps et mon âme avant de vraiment savoir quoi que ce soit sur lui. Mais je me sentais aimée et chérie. C'est tout ce qui comptait…jusqu'au jour où tout s'est tragiquement terminé. Mon premier amour m'a brisé le cœur.
Quatre ans plus tard, je me mariais avec quelqu'un d'autre.
Dans l’église, j'étais sur le point de vouer un amour éternel à mon futur époux, jusqu'à ce que des hommes armés apparaissent et me kidnappent.
Ils m’amènent dans le manoir isolé de leur patron à Las Vegas.
Mon ravisseur est un champion du MMA clandestin, le sport de combat le plus violent qui existe. Il me hait sans raison apparente. Je le déteste également.
Le seul problème…
Son moindre contact m'enflamme.
Sa tendresse occasionnelle me déstabilise.
Et pourquoi ressemble-t-il à mon premier amour ?
Pourtant, il a un autre nom et un visage légèrement différent.
Alors, qui est-il ? Et quel est son lien avec mon premier amour ?
Un simple plan c**, peut-il se transformer en quelque chose de plus sérieux ?
« Si je te sauve la vie, tu couches avec moi. Autant de fois que je le voudrai. En d’autres termes, tu deviens mon plan-c** régulier. Et ce jeu prendra fin, quand tu deviendras fade à mes yeux. Sûrement, pour très bientôt ».
Ce soir-là, suite au chantage indécent de Hyde, le roi des connards, la vie tranquille que je menais, a complètement basculé.
Jeune fille joviale, maladroite, audacieuse et persévérante, je viens d’intégrer le prestigieux lycée « Brillet de Candé » pour faire ma classe de terminale. Et je ne suis pas censée être attirée par le ténébreux Hyde, qui règne en maître dans l’établissement.
Petit-fils d’un puissant parrain de la mafia, Hyde est un homme vicieux et dangereux : pilote de course moto, fumeur, buveur, pervers, arrogant et violent. Bref, rien de positif pour le définir. Sa beauté atypique et légendaire ne parvient pas à camoufler son sale caractère et ses brusques sauts d’humeur. D’ailleurs, je me demande pourquoi toutes les filles, et même certaines femmes plus âgées, lui courent après.
Une chose est sûre : entre Hyde et moi, c’est une histoire de haine et de passion intense. Il me considère comme son « jouet sexuel » mais je suis peut-être la seule femme qui ose lui tenir tête, car bien qu’il soit devenu propriétaire de mon corps, je lutterai pour ne jamais lui offrir mon cœur.
Tant qu’il ne m’aura pas offert le sien…
Qui de nous deux, craquera le premier ?
***Scènes sexuelles explicites destinées à un public averti.***
Hyde et moi.
Encore un long chemin périlleux, semé d'embûches, entre secrets de famille, histoires de vengeance, circonstances défavorables, désirs interdits et personnalité torturée de mon amoureux.
L'amour, peut-il vraiment tout surmonter et durer toute une vie ?
Hyde et moi, aurons-nous droit à une fin heureuse ?
Ou finirons-nous comme des amants maudits, aux âmes meurtries ?
***Scènes sexuelles destinées à un public averti.***
Hyde, le roi des connards, est-il capable de construire une relation « normale » et romantique avec moi ?
Il me promet mille efforts… Qu’en sera-t-il de la réalité ?
Hyde
Je l’admets. Je suis fou de Tina. Je ferai tout pour me faire pardonner et devenir « irréprochable » à ses yeux. Mais alors que je pensais mener mon plus grand combat pour la reconquérir, je me rends compte que le combat le plus difficile, sera d’apprendre à aimer cette merveilleuse femme, sans la faire souffrir.
Que faire, lorsque la seule personne capable de sortir le meilleur en vous est la même personne capable de faire ressortir le pire en vous ?
Tina
Comme d’autres femmes, j’ai une fois rêvé de vivre une relation intense, frissonnante, passionnelle et charnelle avec un dangereux « bad boy ». Hélas, quand ce rêve devient réalité, que se passe-t-il ?
Je découvre les sombres secrets de l’homme dont je suis tombée éperdument amoureuse, malgré son sale caractère et toutes les barrières que je m’étais mis pour ne jamais lui offrir mon cœur.
Mais ce n’est pas tout. Qui aurait cru que je devrai, à tous justes dix-huit ans, prendre la plus grande décision de ma vie…
Hyde, ce jeune homme à la personnalité sombre, tourmentée et torturée, me mènera-t-il à ma perte ? Ou me permettra-t-il de me révéler à moi-même ?
Passion, Possessivité, Désir, Jalousie, Joie, Tristesse, Souffrance, Secrets dévoilés...
Dans ce second tome, retrouvez Hyde et Tina, dans une relation plus intense que jamais, où aucun des deux n'en sortira indemne...
***Scènes sexuelles explicites destinées à un public averti.***
Pour venger mes parents qui ont été injustement exécutés en public, j'ai décidé d'intégrer la célèbre école mafieuse « Sinners High School » qui forme des tueurs à gages. Le problème ? La formation n’admet que des hommes. Je change d'identité en me faisant passer pour un homme lors des épreuves.
Une fois admise dans cette école de gangsters, dans le campus, je partage ma chambre avec le viril Lorenzo Moretti, l’un des fils du parrain de la ville. Un homme violent, dominant, rempli de secrets, diablement sexy et aussi beau qu’odieux.
Le jour où il découvre ma véritable identité, il jure de me protéger avec sa vie. En échange, je dois lui appartenir.
Seulement, avec ses envies perverses et sa possessivité extrême, n’est-il pas celui dont j’ai le plus besoin d’être protégée ?
Et vous savez pourquoi je veux devenir assassin ? Uniquement pour tuer le père de l’homme qui me possède à présent et dont je ne devrais jamais tomber amoureuse…
***Merci de lire les AVERTISSEMENTS via l'extrait du livre***
L'école Sinners High School est inspirée de l’école Suzuran du film japonais « Crows Zero », l’une des écoles les plus violentes au monde.
Ce roman est le premier tome d'une duologie
Tome 1 : Sinners High School
Tome 2 : Seat of Sinners
Lorenzo et moi…
Nous appartenons maintenant à deux clans ennemis, qui sont en guerre.
Le parrain de Sinners City compte sur son fils très compétent au combat et en stratégie. La marraine de Las Valientes compte sur sa nouvelle tueuse à gages, pour mener à termes sa vengeance, qui est aussi ma vengeance personnelle.
Pour cela, elle me donne une mission particulière : je dois tout faire pour devenir l’épouse de Lorenzo afin de loger au palais royal. Ce qui me facilitera la tâche pour assassiner son père et tuer tous les Moretti restants, dont mon propre mari.
Seulement, qui aurait cru que je découvrirais un monde encore plus horrible que Sinners High School ?
Ce fameux palais royal, où vivent le parrain, son épouse et les princes Moretti, est un enfer sur Terre. Un lieu de complots, d’espionnage et de machinations, en permanence. Une arène où des frères sont prêts à tout pour s’asseoir sur le trône.
Comment Lorenzo et moi pourrions-nous nous aimer, lorsque les circonstances nous obligent à nous haïr ?
Qui sortira vainqueur de cette guerre des clans ?
L’amour, est-il vraiment plus fort que tout ?
Je voulais cette femme et je la veux encore plus, aujourd’hui. La seule femme que j’aie aimée. Et qu’est-ce-que je l’ai (mal) aimée. A cause de mon imprudence, mon obsession et mon égoïsme, je l’ai perdue. Cependant, je n’ai pas encore perdu. Je suis prêt à donner de tout mon être pour retrouver ma magnifique possession : Ana. Ma douce, belle, forte et fragile Ana. Attends-moi. Je ferai tout mon possible pour te voir réapparaître et te récupérer. Même l’impossible. Je suis fou de toi. Il faut que tu sois folle de moi, pour maintenir l’équilibre du monde. Sinon, crois-moi, il va trembler.
Ma décision est irrévocable : je te ferai mienne et Reine. Plus jamais, tu ne m’échapperas. Et surtout, plus personne ne te fera du mal. A part moi, bien sûr.
« Deviens ma psychologue et mon épouse. Je te libérerai uniquement quand tu parviendras à me faire retourner dans la vie normale, en d'autres termes, à me guérir. »
Moi, c'est Ana. J'ai vingt-trois ans. Je viens de terminer mes études supérieures (diplômée en psychologie) et je suis à la recherche de mon premier job. Bref, une fille banale avec une vie banale. Jusqu’au jour où j'ai perdu ma petite sœur Carla, à cause d'un monstre. Oui, c'est un être humain mais il est pire qu'un démon. Il est très riche et puissant, il vit dans un grand manoir effrayant parait-il et à l'instar des vampires, il ne sort jamais le jour mais seulement la nuit. Il est aussi mystérieux que célèbre. Chaque semaine, il reçoit une dizaine de jeunes femmes dans son château lugubre qu'il enferme et qu'il viole à sa guise, certaines même en perdent la vie. Mais lui, il s'en fout. C'est un pauvre obsédé sexuel de la chair féminine. Et comme il a de l'argent, il peut tout se permettre. Mais c'était sans compter mon existence. Car depuis que j'ai su que c'est lui qui a violé et tué ma petite sœur, j'ai pris la ferme décision de pénétrer ce putain de manoir et de me faire justice puisque même la police et la justice sont corrompues avec ce « malade mental ». Et jamais au grand jamais, je ne me permettrai d'échouer à ma noble mission de venger ma petite sœur et toutes ces femmes qui ont été violées et souillées. Même pas cette passion noire, intense et destructrice, que j'ai commencée à vivre avec le diable en personne...
Avertissement : Cette histoire est une Dark Romance. Elle contient des scènes sexuelles à caractère BDSM, des scènes de torture, de viol, violence et de meurtres sanglants. Elle ne convient pas à un jeune public ni aux âmes sensibles.
J’ai vécu des atrocités avec lui, j’ai également eu de magnifiques moments intenses, où j’ai vibré comme jamais.
Il m’a fait ressentir toute sorte d’émotions : de la haine, de la colère, de la tristesse, de la souffrance, du doute mais surtout de la Passion.
On s’est « aimés », on s’est déchirés, on s’est entretués.
Il m’a détruite, je le lui ai rendu.
Notre relation n’a été que drame, désir et répulsion, interdit et violence.
Aujourd’hui, je reste encore sa captive, une prisonnière dans son château et je compte toujours me venger.
Mais, après avoir découvert le secret de ce monstre, il semblerait que ma vengeance ait pris une tournure inattendue : devenir la thérapeute du plus grand psychopathe que l’humanité ait connu et je pèse mes mots.
Comment vais-je parvenir à « soigner » et stabiliser cet être au cœur noir et sans espoir ? Suis-je sûre de tenir le coup et de ne pas craquer ?
Pourtant, je dois réussir car trouver la cause du comportement déviant de ce démon me permettra en même temps de sauver toutes les femmes, victimes de sa cruauté, dont ma petite sœur, que j’ai perdue à cause de lui.
Et à la fin du contrat, mon beau monstre me rendra-t-il ma liberté comme il l’a promis ?
Qu’en est-il de moi ? Voudrai-je retrouver cette liberté ? Serai-je prête à m’éloigner définitivement de mon plus grand cauchemar qui est également devenu mon plus beau cadeau empoisonné ?