Corinne Michaels

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Corinne Michaels
New York Times Bestselling author Corinne Michaels brings you to the small town of Sugarloaf where four siblings are overcoming their pasts and fighting for a new future. Asher Whitlock is a small town Sheriff, trying to raise his daughter on his own. When his childcare quits, he needs help, and she comes in the form of his boss’s college-aged daughter home for the summer. Phoebe Bettencourt is off limits if only his head and heart would listen to his head.
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?
A propos de l'auteur
Auteure à succès aux États-Unis, Corinne Michaels a profité des longues périodes de déploiement de son mari, ancien officier de la Navy, pour s'adonner à l'écriture. Optimiste inconditionnelle, elle adore faire éprouver à ses personnages d’intenses peines de cœur avant de leur faire trouver le moyen d'en guérir. Ses histoires sont toujours pleines d’émotions, d’humour et d’amour infaillible.
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.
A propos de l'auteur
Auteure à succès aux États-Unis, Corinne Michaels a profité des longues périodes de déploiement de son mari, ancien officier de la Navy, pour s'adonner à l'écriture. Optimiste inconditionnelle, elle adore faire éprouver à ses personnages d’intenses peines de cœur avant de leur faire trouver le moyen d'en guérir. Ses histoires sont toujours pleines d’émotions, d’humour et d’amour infaillible.
L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.
Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.
Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.
Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.
Quelqu’un a oublié de le prévenir.
Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est loin d’être ce que je m’étais imaginée, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérement amoureuse de lui.
Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.
Voilà tout ce qu’il avait à faire. Mais à la place, il est monté dans ce bus et a emporté mon coeur avec lui.
C’était il y a dix-sept ans.
Je suis passée à autre chose. Je me suis mariée, j’ai eu des enfants, une clôture blanche… Tout ce que j’ai toujours voulu, mais mon mari m’a trahie et j’ai de nouveau été laissée pour compte.
Seule, sans argent et avec deux garçons, je n’ai eu d’autre choix que de retourner dans le Tennessee. Il n’était pas censé être là. J’aurais dû être en sécurité. Toutefois, le destin nous joue parfois des tours.
Cette fois-ci, les rôles sont inversés. C’est ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a déjà été brisé.
Corinne Michaels, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous offre une nouvelle romance émouvante et passionnante, un texte intégral en un seul tome.
Une nuit, il y a huit ans, elle m’a apaisé. Pas de noms, pas de promesses. Seulement deux âmes brisées cherchant à oublier leur douleur et leur chagrin.
Au matin, elle était partie, emportant mon réconfort avec elle. J’ai quitté l’armée ce jour-là en jurant de ne plus jamais retourner en Pennsylvanie.
À la mort de mon père, je n’ai pas d’autre choix que de rentrer pour ses obsèques. Au moins, je vais pouvoir me débarrasser de cette ferme mal entretenue et chargée de souvenirs que je m’efforce d’oublier.
C’est alors que je la retrouve. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et elle a le plus adorable enfant que j’aie jamais vu.
Des années se sont écoulées, mais mes sentiments sont intacts, et cette fois, je refuse de la laisser partir. On dit que l’on ne peut pas enterrer le passé, et c’est bien vrai. Car lorsque des secrets d’autrefois remontent à la surface, ébranlant jusqu’à nos fondations, je suis contraint de la regarder s’en aller, une fois de plus...
L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.
Je me suis imposée deux règles dans la vie :
1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher
2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.
Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.
Jusqu’à ce qu’il arrive.
Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.
J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.
Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.
C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.
Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.
Corinne Michaels, auteure à succès du New York Times revient avec une nouvelle histoire sur les deuxièmes chances que nous offre la vie. Ma vie était parfaite, jusqu’à ce qu’une terrible tragédie vienne ébranler les fondations de mon existence toute entière.
Mes enfants n’ont plus de père. Je n’ai plus de mari qui prend soin de moi. Au lieu de me laisser aller pleurer sur ce bonheur disparu, je travaille d’arrache pied à Dovetail Enterprise. J’obtiens une promotion et deviens le bras droit du PDG. C’est exactement ce dont j’avais besoin.
Me retrouver coincée avec Milo Huxley comme assistant, ça, je ne l’avais pas prévu.
Je ne peux pas le supporter.
Il est arrogant, irresponsable, et veut me voler mon travail. Et comme si ça n’était pas suffisant, il est horriblement sexy, et doté d’un accent anglais qui me laisse rêveuse. J’ai eu assez de surprises dans ma vie, merci beaucoup.
Mais très vite, nous nous battons de moins en moins, et nous nous amusons de plus en plus. Il est là pour moi, et il est le seul. Et son physique ravageur n’est plus la seule chose qui me fasse craquer.
Si seulement je savais quoi faire…
Corinne Michaels, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous offre une romance poignante, dernier tome de la série Les Frères Arrowood.
Hollywood m’a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n’est comment en vivre une. En tant qu’acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m’a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.
Mais j’ai toujours su la vérité : je ne suis le héros de personne.
Jusqu’à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m’offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain premier rôle, j’organise pour cette mère célibataire une pièce de théâtre au collège de la petite ville.
Pourvu que je réussisse à la faire sourire.
Plus je passe de temps ici, plus j’ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j’ai juré de quitter... pour elle.
Mais quand le monde s’écroule autour de nous, je dois décider si je fais le bon choix en restant ici ou si, pour la femme que j’aime, il vaut mieux que je m’en aille.
Je suis tombé amoureux de Sydney Hastings à l’âge de dix ans. À seize ans, nous avons échangé des promesses d’amour éternel. Et à trente-deux ans, j’ai tout cassé. Je l’ai quittée en promettant de ne plus jamais revenir.
À la mort de mon père, je suis obligé de retourner à Sugarloaf pour six mois. Elle sera partout, cette fois, et non plus seulement dans mes souvenirs et mes regrets.
Quand nous sommes ensemble, on dirait que le temps ne s’est jamais arrêté. C’est toujours la femme de mes rêves, mais je ne la mérite pas. Au lieu de m’excuser, je prends cette belle femme brisée dans mes bras. Et ensuite, c’est son tour de me quitter.
Maintenant, je dois me battre. Pour elle. Pour nous. Pour la vie que nous voulons tous les deux...
I am about to lose everything.
My home. My name. My future.
My husband was involved in something that could cost us our lives, and on his deathbed, he demands my daughter and I flee Britain. I had no idea he found her biological father, Holden James, in Rose Canyon, and that’s where we’d start over.
The moment we see each other, feelings I’d long forgotten rush over me. Holden doesn’t hesitate to care for us. We find ourselves reaching for each other, even when we should hold back. His smile warms me, his arms protect me, and against my better judgment, I fall for him. All the possibilities of a future are threatened by a looming past.
I’m being hunted, and it’s just a matter of time before someone finds me guilty of crimes I didn’t commit. Whatever trouble my husband was involved in won’t evade me forever.
I am trying to keep my promise and stay for Holden, but I don’t know how long it’ll be before we have to run.
My name was Sophie Pearson, but I vanished, just like my hope to ever find love again.
From New York Times Bestselling author Corinne Michaels comes a new second chance standalone love story.
At eighteen, I walked away from Willow Creek Valley for good.
I was young, scared, and stupid, and it cost me the love of my life—Grayson Parkerson.
Fourteen years later, a crash sends me back home to recover.
Back to where we met, fell in love, and planned a future.
The one he’s now living as a single dad to his daughter.
Working at The Park Inn together gives us a chance to reconnect, and seeing him with his little girl makes me long for the days when he was mine. One look in his gorgeous blue-green eyes, and it’s like I never left. One kiss, and my world is upside down. One night together, and I know without a doubt, in his arms is where I belong.
I’m not the girl I was—intimidated by his wealthy family and desperate to escape our small town. I can imagine a new life for us here.
But he’s learned to guard his heart, and trust won’t come easily.
How can I convince him to give first love a second chance?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
- Page suivante→