Options d'achat

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

<Intégrer>

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Saisissez votre téléphone portable ou votre adresse e-mail

Traitement de votre requête en cours...

En cliquant sur « Envoyer le lien », vous acceptez les Conditions d'utilisation d'Amazon.

Vous acceptez de recevoir un SMS automatique d'Amazon ou en son nom à propos de l'application Kindle sur votre numéro de téléphone portable ci-dessus. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Des frais de messages et de données peuvent s'appliquer.

Coloc avec mon ennemi par [Mélodie Chavin]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.


Coloc avec mon ennemi Format Kindle

4,6 sur 5 étoiles 339 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
4,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B09GPGWQ5P
  • Éditeur ‏ : ‎ Addictives – Luv (20 septembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 1960 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 435 pages
  • Commentaires client :
    4,6 sur 5 étoiles 339 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Auteure aux Editions Addictives depuis 2018, Mélodie Chavin est une romancière romantique un brin délurée. Elle aime faire voyager ses lectrices et faire souffrir ses héros.

Mélodie adore l'aventure, les défis, le chocolat aux amandes et... danser toute seule en plein milieu de son salon !

Mais cette férue de romances et de folies retrouve tout son sérieux lorsqu'il s'agit d'écriture. "Campus Rules" est son premier roman paru aux Éditions Addictives, suivi par "Fucking Wedding".

Son quatre mains "Fiancés pour de faux" avec la talentueuse Camilla Simon est sorti le 13 février 2021, son troisième roman "Stepbrother Next Door" le 15 avril 2021, et enfin son dernier, "Coloc avec mon ennemi" le 29 Septembre 2021 aux Éditions Addictives !

Commentaires client

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
339 évaluations

Meilleures évaluations de France

100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISTESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
Commenté en France le 29 septembre 2021
Achat vérifié
Image client
5,0 sur 5 étoiles Romance coup de cœur
Par Celine. Bouquine le 29 septembre 2021
J’aime la plume de mélodie qui a la lecture de chaque roman me transporte toujours avec elle dans un nouveau voyage. La plume est fluide toujours addict Yves, pleine d’émotions et d’humour. Les sujets importants sont traités avec brio, la romance est pleine d’émotions. Un nouveau roman qui se déguste et m’as permis de prolonger les vacances d’été loin du quotidien.

Lexie est jeune diplômé il va retrouver sa bande d’amis pour avec sa meilleure amie Miley. Elle est joueuse, pétillante mais aussi maladroite et elle aime avoir le dernier mot surtout avec Calum, elle aime les défis et adore rendre coups pour coups, la guerre reprendra vite entre les deux amis-ennemis. Mais parfois ce que l’on pensait de la haine et tout simplement un sentiment plus fort auxquelles on ne veut pas faire face.

Quel homme est le Casanova de la bande, il est grand, sexy et il le sait, il ne veut pas d’attache il préfère sa liberté et passer de fille en fille. Ce qu’il adore le plus c’est de rendre folle Lexie et pour cela tous les coups sont permis, cela dure depuis le lycée. Mais derrière son arrogance se cache un autre homme avec des blessures profondes.
Il a tendance à se dévaloriser et à penser ne pas pouvoir rendre une femme heureuse mais Lexie finira par immiscer des sensations qui pourront peut-être lui faire changer d’avis.

Embarquer pour des vacances de rêves à Cancun avec Lexie, Calum et leurs amis. Après six ans loin deux il décide de passer un bon moment ensemble, mais Lexie va ressentir une attirance envers calme. Une attirance qu’elle n’arrive pas à contrôler et si Calum il cède également que deviendront-t-il après les vacances ?

Une romance à découvrir de toute urgence, ponctuer d’émotion et d’humour, avec des situations hilarante, ainsi que des moments émouvants. Une véritable pépite encore un coup de cœur pour un roman de Mélodie.
Images dans cette revue
Image client
Image client
4 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 29 septembre 2021
Achat vérifié
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 1 octobre 2021
Achat vérifié
Image client
5,0 sur 5 étoiles Ce qui se passe a Cancun reste a Cancun...
Par Audrey L. (Aud et vos Romances ) le 1 octobre 2021
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de cette auteure que j'adore car c'est toujours un bon moment assuré car la plume est addictive, haute en couleurs, fraîche, pleine d'humour et ce roman ne déroge pas à la règle.
Cette histoire est celle de Lexie, une jeune femme bien dans sa peau qui part en vacances avec sa bande de potes, dont sa meilleure amie, son ex, et le mec qu'elle déteste depuis des années, il est sûr de lui, un arrogant sur les bords, mystérieux mais surtout il a un physique a faire flamber les petites culottes😍...
Entre eux, il y a toujours ce petit jeu de qui fera des crasses à l'autre et moi j'ai adoré l'idée, puis après cette alchimie et cette attirance troublante et ambiguë s’installe et là tout prend forme, c'est puissant, addictif malgré le fait que Calum ne veuille pas plus, on ne peut que se dire wouawww !!! Et le côté caché ne peut que rendre les choses plus intense.
Bref c'est deux-là vont vous retourner le cerveau!
Et puis il y a aussi la bande de copains qui donne un vrai cadre à l'histoire, d'ailleurs une mention spéciale a Noah qui m'a fait mourir de rire avec ses blagues pourries mais trop drôles... d'ailleurs je note😉✏😂
Concernant Scott, j'avoue que je m'en doutais très fortement mais c'est ce qui apporte une touche de "bordel" à cette histoire, ça n'aurait pas été drôle sinon!!!
Concernant l'histoire en elle-même, j'ai vraiment eu l'impression d'aller a Cancun, et de me retrouver dans cette villa avec les autres, tout est bien décrit, ça permet de se projeter avec facilité et c'est super agréable, d'ailleurs j'ai dévoré l'histoire, je n'ai rien noté de particulier et j'ai vraiment passé un super moment, et ça me tenterait trop de faire un truc comme ça, d'ailleurs Mélodie le voyage là bas c'est quand tu veux!!!
Images dans cette revue
Image client
Image client
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus