Clara Nové

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Clara Nové
Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?
Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?
Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…
***
– Pourquoi Eilidh a-t-elle passé la nuit ici ? Et dans ta chambre ? T’as sauté Boulette ?
Je grimace, me dandinant sur mes jambes. Ce qui est totalement crétin, parce que ça rend mon frère encore plus méfiant.
– Mais non ! Elle m’a appelé hier soir pour savoir si on pouvait l’héberger, temporairement. Parce que…
Réfléchis, mec, et vite !
– Parce que ?
– Parce qu’elle avait un dégât des eaux.
Putain, c’est complètement naze, comme explication. Je me filerais des baffes, si je pouvais.
– Un dégât des eaux, répète Oliver lentement. Et elle t’a téléphoné. À toi ?
– Ben, comme elle savait qu’on n'habitait pas loin… elle s’est dit que ce serait plus facile. J’ai eu l’appel quand je suis sorti prendre l’air.
Putain, je m’enfonce, et mes mensonges sont tellement gros qu’Oliver ne me croira jamais. Elle n’a même pas mon numéro ! Pourtant, il me fixe en silence, plissant les yeux au fur et à mesure de mes élucubrations.
– C’est un code, ou un truc comme ça ?
Hein ? Mais de quoi parle-t-il ?
– Le dégât des eaux ! explique-t-il. C’est un code pour parler d’autre chose ?
– Autre chose ?
Bordel, il me perd complètement, là.
– T’essaies de me dire qu’elle mouillait à fond pour toi ? Et que tu l’as ramenée pour la troncher ? Ou… que c’est une femme fontaine, c’est ça ?
Oh, putain, mais c’est un grand malade ! Sérieux, mais où va-t-il chercher toutes ces conneries ?
– Mais non ! hurlé-je, excédé. Elle m’a juste demandé de l’héberger, le temps que son appart soit réparé. Je lui ai filé ma chambre, et j’ai dormi sur le canapé. Regarde, y a encore la couverture !
J’illustre mon propos en désignant le sofa, où Oliver découvre le plaid avec un rictus peu convaincu.
– Hum, finit-il par répondre. J’aimais mieux ma version.
A Coach in My Bed, de Clara Nové, histoire intégrale.
La vie de Lucille s’est arrêtée le jour où elle a appris que son frère était atteint d'une leucémie. Il est devenu sa priorité. Alors, quand une association propose à Jonathan de réaliser son rêve ultime, suivre le célèbre groupe de rock The Rebel Sinners dans sa tournée européenne, Lucille n’hésite pas longtemps pour l’accompagner.
Une rencontre sans fausse note ? Pas tout à fait. Charlie, le leader charismatique du groupe, se montre dès le départ grossier avec Lucille. Choquée par son comportement, elle compte bien l’éviter, mais ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Le musicien a toujours pensé qu’il était égoïste, irrécupérable... Et si Lucille et son frère réveillaient ce qu’il y a de meilleur en Charlie ?
***
Charlie ne me laisse pas le temps de réagir ; il me plaque encore un peu plus contre son torse, et je ne peux qu’assister, impuissante, au rapprochement de ses lèvres vers mon visage. Complètement tétanisée, n’osant bouger, je subis. Non plutôt je savoure.
Il m’embrasse, d’un coup, sans préavis, sans me demander mon avis. Ses lèvres s’abattent sur les miennes, et se mettent en mouvement aussitôt. Ce n’est pas un baiser violent, non. C’est doux, c’est lent, c’est irrésistible. Au lieu de le repousser, je me laisse faire. Apparemment, ma conscience s’est fait la malle, partie soudainement en vacances et remplacée par la concupiscence, qui prend le pouvoir sur mon cerveau comme anesthésié. Et visiblement, il est plus que d’accord, le traître ! Mes lèvres accompagnent le mouvement des siennes, comme avides d’un toucher qu’elles n’ont pas connu depuis des mois. Mes mains se posent sur son torse, et je penche la tête pour suivre Charlie, que je sens sourire sur ma bouche.
Et là, comme un boomerang, la situation me revient en pleine face : la boîte, la piste, les danseurs autour, et le gars que je suis en train d’embrasser ! Celui-là même qui m’a insultée dès le premier jour, celui-là même qui s’est tapé une groupie dans sa loge quelques minutes plus tard. Je ne lui en veux pas pour ça, mais je ne peux pas continuer cette bévue : je n’ai pas le temps pour ce genre de connerie qui ne peut que me revenir en pleine face à un moment ou à un autre. Ce type ne m’apportera que des ennuis et me détournera de mes objectifs.
D’un geste brusque, je repousse Charlie et me dégage de ses lèvres.
Merde, merde, merde, qu’est-ce qui m’a pris ?
J’aurais dû le repousser tout de suite et tuer ce rapprochement dans l’œuf.
Merrrrde ! Pourquoi j’ai fait ça ?
Bah, je le sais très bien.
Non seulement mon corps est en manque de rapprochements physiques avec la gent masculine, mais en plus, si je me veux honnête, Charlie me fait de l’effet. J’ai essayé de ne pas faire attention à son physique d’Apollon, à sa voix grave et éraillée qui fait mouiller les petites culottes de ses groupies, à ses petites attentions.
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.
***
– Monroe ? Pourquoi est-ce que tu me fuis ?
Elle ouvre de grands yeux, comme troublée.
– Quoi ? glapit-elle. Mais non, je ne te fuis pas… je…
– Pourquoi ne pas me regarder, alors ?
Elle ne répond pas, et se contente de m’observer de ses iris sombres qui virevoltent sur les miens. Puis elle commet l’erreur fatale, celle qui va la plonger dans l’abîme : ses yeux descendent sur ma bouche. Elle les remonte, vite fait, mais c’est trop tard. Elle pense à la même chose que moi, et ne peut plus le cacher. Alors j’approche mes lèvres des siennes, lentement, pour ne pas la brusquer.
– Ne fais pas ça, Dayton, murmure-t-elle dans une plainte, comme si elle souffrait de le dire.
– Pas quoi, Monroe ? rétorqué-je, mes lèvres frôlant les siennes.
– M’embrasser !
– T’en as autant envie que moi, la coupé-je, sans cesser de regarder ses deux belles lippes charnues.
– Non…
Sa bouche dit non, ses yeux tout le contraire. Alors, j’étreins délicatement sa hanche, la faisant tressauter.
– Je vais t’embrasser, Monroe, et je suis sûr que tu vas me laisser faire.
Elle ne répond plus rien. Et je sais, à ce moment-là, que c’est gagné. Alors, doucement, je pose mes lèvres sur les siennes.
Biker Rules, de Clara Nové, histoire intégrale.
Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s’attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille ! Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux...
Jusqu’à trouver l’amour ?
De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.
Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité... Enfin, tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club...
Arrogant, impulsif, mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.
Fidèle vice-président du club des 666 Rivers Riders, Oak se perd dans l’alcool après une rupture difficile. Persuadé qu’il n’aura jamais droit au même bonheur que celui de son président, Lead, mari et père comblé, il tente de remonter la pente avec l’aide de son club, qui lui confie une mission de la plus haute importance.
C’est sans compter sur l’arrivée surprise de Cécile, qui, intouchable, le perturbe dans son quotidien et dans ses sentiments...
Faith est désespérée : sans travail, avec un petit frère et une grand-mère à sa charge, elle n’a d’autre choix que d’accepter d’enseigner au pénitencier de Boston.
Oubliant ses préjugés, elle va y mettre tout son cœur, bien déterminée à offrir le meilleur aux détenus. Mais, très vite, Luke Knight, un élève différent, aussi beau que cultivé, captive son attention. Elle n’a rien à lui apprendre, mais il va pourtant suivre ses cours avec assiduité. Entre eux, le désir est évident, brutal... interdit.
Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout. À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend...
Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.
***
– Tu me jures que tu ne diras rien ? insiste Luke. Fais semblant, s’il te plaît, fais ça pour moi.
Je penche la tête et l’observe. Il est grave et sa demande revêt un ton solennel qui trouve écho en moi. Il ne plaisante pas, et je sens soudain que je vais devoir lui faire confiance sur ce coup-là. C’est trop important, je crois, pour jouer avec le feu. Et avec un chef mafieux particulièrement flippant, qui n’hésitera pas à m’éliminer, moi ou mon frère. Quant à Luke, j’imagine qu’il ne resterait pas longtemps en vie si King apprenait sa trahison.
Alors je hoche la tête et murmure les mots qu’il attend.
– Je ne dirai rien.
Luke me fixe quelques secondes avant d’opiner du chef à son tour. Nous venons de signer un accord et je me prends à espérer que je n’ai pas pactisé avec le diable en personne.
Décollant son épaule du mur, Luke se met à marcher dans ma direction et s’arrête juste devant moi. Je lève la tête, étonnée, indécise sur ses intentions. Je plisse les yeux alors qu’il se penche et pose sa main droite sur mon chignon. Ses yeux semblent hésitants, mais il retire les neigeuses une à une, libérant ma chevelure qui tombe dans mon dos.
Il la regarde, comme fasciné, et reste ainsi le bras en suspens quelques secondes, avant d’esquisser un sourire narquois. Mais il ne dit rien et ses iris bleus reviennent vers les miens, alors que je sursaute quand, d’un geste brusque, il m’ébouriffe les cheveux des deux mains.
– Mais ? protesté-je aussitôt.
Il ne répond pas et son regard se fait plus intense encore. Il balaie mon visage des yeux, s’attardant sur mes pommettes, mes joues sans doute rouge tomate, puis redescend vers mes lèvres, que j’entrouvre sous le coup de la surprise.
– Je suis désolé, murmure-t-il d’une voix devenue rauque. J’ai promis que je ne te ferai jamais rien sans ton consentement, mais là, j’ai pas le choix. Je m’excuse à l’avance de ce qui va suivre.
Hein ?
Pas le temps de réfléchir au sens de sa phrase qu’il comble les quelques centimètres qui nous séparent et fond sur ma bouche.
None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?
***
Je remonte vers son visage et prends possession de ses lèvres, avant de dévier vers sa mâchoire, que je parsème de baisers de plus en plus avides. Mes mains se posent sur sa taille et je savoure sa peau si douce sous le cal de mes doigts qui s’embrasent au contact de son épiderme si chaud.
Jamais je n’avais remarqué ce besoin de toucher avant de connaître Eva. Je me repais de ce contact qui m’électrise et m’attire comme un aimant. Mes doigts glissent plus bas encore, caressent ses jambes, remontent vers son pubis, la faisant sursauter quand ils braquent vers son intimité. Pour autant je ne m’arrête pas, et ma main droite passe entre ses cuisses en les écartant légèrement. Eva me laisse faire. Mieux, elle renforce mon intrusion en relevant les genoux. Je souris alors que mes doigts se faufilent entre ses plis, que je me mets à caresser doucement, attentif aux gémissements qu’elle commence à émettre. Je me débarrasse de mon boxer en quelques mouvements.
– Dis-moi que tu veux, je murmure comme une plainte. Putain, dis-moi qu’on peut…
***
Killing me Softly, de Clara Nové, histoire intégrale.
Changer de club quand on fait partie d’un des plus gros MC de Californie, c’est peu fréquent ; c’est pourtant ce qu’entreprend Diesel, sergent d’armes chez les South California Eagles, quand il postule chez les 666 Rivers Riders, où officie son ami Oak. Mais pourquoi délaisser un club si réputé pour intégrer une si petite formation ? Diesel a ses raisons que ses nouveaux frères bikers ignorent.
Mais en cherchant des réponses à ses questions, il risque de tomber sur quelque chose de bien plus précieux qu’il ne l’imaginait au départ...
Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'est le joyeux bazar que ses meilleurs amis d'enfance vont mettre dans sa vie. Entre Astrid et Marcus, secrètement amoureux d'elle, son quotidien ne s'annonce pas de tout repos. Sans compter l'énigmatique Fox, son nouveau patient, un ancien soldat devenu paraplégique au combat...
Ce qui devait être une parenthèse dans sa vie bien réglée pourrait bien bouleverser son avenir et remettre toutes ses certitudes en question.
Seulement voilà, pour décrocher un poste en Sarrésie, il faut en acquérir la nationalité. Et Sasha est loin de remplir les critères demandés…
Ludwig, lui, est un prince qui collectionne les scandales autant que les titres de noblesse. Futur roi de Sarrésie, ses frasques désespèrent son père… Surtout depuis qu’il fricote avec Vanessa Terrier, une mannequin à la réputation sulfureuse.
Quand Sasha finit en larmes dans les toilettes du château, faisant le deuil de ses rêves, et que Ludwig croise sa route par hasard, leur destin respectif pourrait bien prendre une tournure inattendue…
[Romance fantastique / One shot]
Après plusieurs millénaires à errer sur Terre, Rémiel veut en finir : ange déchu pour avoir osé aimer une femme, il n'aspire plus qu'à accéder à son but ultime, mourir.
Et quand le passé frappe à sa porte, c’est pour lui l’occasion rêvée d'en terminer avec cette existence vide de sens.
La mission est simple : protéger une jeune religieuse.
Simple, vraiment ?
En réalité, rien ne se passe comme il l’attendait et la tâche s’avère plus complexe que prévue : Ava est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Et quel secret se cache derrière sa récente vocation ?
Entre l’attirance qui le pousse vers la jeune femme et un paradis à feu et à sang, Rémiel réussira-t-il à mener de front tous les combats ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→