Charlie Cochet

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Charlie Cochet
Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.
Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.
Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.
Austen Payne, Agent de terrain Spécialiste de Section au THIRDS (ASS) et agent pour le TIN, a vu le pire de ce que le monde a à offrir. Pourtant, rien ne lui fait plus peur que de tomber amoureux. Il est même passé maître en la matière de se protéger et de protéger son cœur... jusqu’à sa rencontre avec Osmond Zachary.
L’agent défense du THIRDS Osmond Zachary a une grande et généreuse famille, pourtant, quelque chose manque à sa vie. Ce n’est qu’après sa rencontre avec un certain guépard Therian grognon, mal embouché et fébrile du nom d’Austen Payne, qu’il comprend enfin ce que c’est. Malheureusement, Austen semble déterminé à le fuir à tout prix.
Quand Zach parvient à déjouer une tentative de meurtre et termine dans la ligne de mire de l’assassin, Austen devient sa meilleure chance de survie. Pour le meilleur ou pour le pire.
#THIRDS #Métamorphe #MM
---
« Drôle, mignon, sexy et avec un épilogue parfait ! J’aime tellement cette série et le style de l’auteur, ainsi que son sens de l’humour. » - Aki, nose buried in books, Goodreads
« C’est l’histoire d’Austen et ça me rend tellement heureuse !!! Je l’attends depuis tellement longtemps, cette histoire, depuis qu’il est apparu pour la toute première fois dans la série THIRDS. » - Karen, Goodreads
L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.
Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.
Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?
Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son coeur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.
Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.
Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.
Le retour de la série à succès THIRDS, dans une édition revue et corrigée ! Découvrez LA série élue meilleure romance MM de tous les temps en 2017 sur Goodreads.
Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia, a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.
Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.
Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .
Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...
Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et à l’aide de son équipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les fantômes du passé d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.
Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé être un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui auront à affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautés.
La conclusion inédite et tant attendue entre Dexter et Sloane.
Lorsque l’agent du THIRDS Dexter J. Daley a percuté le chef d'équipe Sloane Brodie, il était loin de s'imaginer que cette rencontre inopinée avec son nouveau partenaire ébranlerait leurs mondes.
Quatre ans plus tard, ils ont affronté moult dangers, mené des batailles difficiles, autant sur le plan professionnel que personnel, et surtout, il sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Et le jour J est enfin arrivé : ils sont prêts à se tenir côte à côte pour officialiser leur amour.
Mais le danger n'est jamais loin et l'ennemi ne tarde pas à déclarer la guerre aux THIRDS...
Dex et Sloane seront une nouvelle fois mis à l'épreuve. Entre secrets et trahison, ils devront faire appel à Destructive Delta, leur famille de cœur, pour la dernière fois. Mais avec le bonheur à portée de main, ils sont déterminés à y parvenir contre vents et marées...
#Métamorphe #Mariage #UnitéD’élite #MM
Dernier volume de la série
---
« Ce n'est un secret pour personne que je suis un grand fan de la série THIRDS. Je pense que Cochet a créé quelque chose d'incroyablement spécial ici. Il y a peu de séries qui ont eu un impact aussi énorme sur les lecteurs. » - Joyfully Jay
« Quelle façon de terminer une série ! » - Bev sur Goodreads
Un guérisseur Soldati puissant, mais maladroit. Un général Orso à la retraite. Un complot projetant l’assassinat du roi. Un secret qui pourrait tous les anéantir.
L’heure du Festival du Solstice d’Été a sonné et des invités sont attendus des quatre coins du royaume pour se joindre aux festivités.
Pourtant, une ombre plane sur ces réjouissances : les rumeurs d’un complot Orso visant à tuer le roi. Il est temps, pour Ezra et le conseil Soldati, de préserver le secret de Khalon... et d’arrêter une conspiration qui pourrait détruire le monde des Soldati et celui des humains qu’ils protègent.
À mesure qu’Ezra et le général Segreti se découvrent une affection grandissante, un jeu dangereux débute. Mais en sont-ils les pions ou les joueurs ? Leurs cœurs survivront-ils à cet ultime échec et mat ?
#MM #complot #royaume #magie
Celui qui tient un tigre par la queue ne doit pas lâcher prise.
Depuis tout jeunes, Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis du monde, mais quelque part, en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus fort. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et ne veut plus taire les sentiments qu’il éprouve pour son ami. Mais le changement est difficile à concevoir pour Ethan. S’il a appris à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale, c’est grâce à Calvin. La confession de celui-ci le met face à une nouvelle épreuve qu’il craint de ne pas pouvoir surmonter : peut-il accepter de prendre le risque de perdre cette amitié qui lui est si précieuse ?
En tant que partenaires et agents Défense au THIRDS, Calvin et Ethan se sont toujours serré les coudes. Faire partie de l’équipe d’intervention Destructive Delta est ardu, les missions sur le terrain sont terriblement dangereuses et le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie, mais c’est ensemble que Calvin et Ethan ont fait face à l’adversité jusqu'à aujourd'hui. Alors, seront-ils capables de combattre leurs peurs pour bâtir un avenir à deux ?
Rejoignez-nous pour célébrer l’univers du THIRDS avec cette collection d’histoires courtes écrites d’après des suggestions des fans anglo-saxons.
Envie d’en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.
#MM #Thirds #Action #Humour
---
« J’ai absolument adoré !!! Ce recueil comprend tout un tas de nouvelles réclamées par les fans. J’ai adoré tous les petits détails supplémentaires inclus dedans, qui suivent les événements de la série de ses débuts à maintenant. C’est un ajout de poids pour l’une des meilleures séries au monde !! Il y a des moments drôles, mais aussi tendres et pleins d’émotion. » - Wendys Wycked Words, Goodreads
Le retour de la série à succès THIRDS, dans une édition revue et corrigée ! Découvrez LA série élue meilleure romance MM de tous les temps en 2017 sur Goodreads .
Quand le témoignage du détective Dexter J. Daley aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences - et la frénésie des médias- ne sont pas bien loin. Il se retrouve rapidement sans petit ami, sans amis, et, après une rencontre déplaisante dans un parking, il a de la chance de ne pas se retrouver sans ses dents.
Dex craint d'être transféré de la Sixième Division des Forces de Police Humaines, ou pire, d'être renvoyé. Au lieu de ça, son père adoptif - un sergent de l'Escadron de Défense et de Renseignements Therian-Humain plus connu sous le nom de THIRDS - tire quelques ficelles, et Dex est recruté comme Agent de Défense.
Déterminé à remettre sa vie dans le droit chemin, Dex a hâte de commencer ce nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le Chef d'Equipe Sloane Brodie, qui se trouve être également son nouveau partenaire Therian Jaguar, tourne au désastre.
Quand l'équipe est appelée pour enquêter sur les meurtres de trois activistes Humani Therians, il devient vite évident pour Dexq ue se faire accepter par son partenaire - et par le reste de son équipe soudée - sera plus difficile que de coincer le tueur... et tout aussi dangereux.
Attention la série contient de l'action, de l'humour, de la romance, de la bromance, des références aux années 80, des hommes sexy avec de gros fusils, mais aussi un lion, un tigre, un jaguar, sans oublier le guépard. Oh, et beaucoup - beaucoup - de romance sexy.
---
"Si vous hésitez arrêtez d'hésiter et prenez se livre tout de suite."
"Après le duo choc de mes chouchous fédéraux préférés, Ty et Zane, voici Dex et Sloane, des flics d'un autre genre, mais tout aussi bons à suivre."
"Je conseille ce livre à tout être vivant (même les plantes si elles savent lire !). Dommage que l'on puisse pas mettre une étoile bonus pour une merveille pareil !"
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
- Page suivante→