Prix Kindle : EUR 15,99

Économisez
EUR 6,01 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

C'est arrivé un été par [Tessa BAILEY, Séverine Quelet]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

C'est arrivé un été Format Kindle

4,5 sur 5 étoiles 13 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
15,99 €

Description du produit

Biographie de l'auteur


Serial autrice,
Tessa Bailey a signé plus de cinquante comédies romantiques et romances épicées, dont certaines ont figuré parmi les meilleures ventes du New York Times.

--Ce texte fait référence à l'édition paperback.

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B0B3479Z9Z
  • Éditeur ‏ : ‎ L'Archipel (7 juillet 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 1353 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 367 pages
  • Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence  ‏ : ‎ 2809844356
  • Commentaires client :
    4,5 sur 5 étoiles 13 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
13 évaluations
5 étoiles
54%
4 étoiles
46%
3 étoiles 0% (0%) 0%
2 étoiles 0% (0%) 0%
1 étoile 0% (0%) 0%

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 2 août 2022
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 20 juillet 2022
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
Commenté en France le 6 août 2022
Image client
5,0 sur 5 étoiles Une histoire sympa idéale pour l'été et les vacances !
Par Marie Nel le 6 août 2022
Voici un roman parfait pour l’été. Il porte bien son titre, l’histoire se passe en été. J’aime bien lire en été des lectures plus légères et insouciantes, qui ne prennent pas la tête, où on sourit et où on est sur de passer un bon moment. Mais ce roman est un peu plus que cela, il y a une certaine profondeur dans les sentiments, et il y a de beaux messages sur la confiance en soi et l’acceptation de soi.

J’ai donc fait la connaissance de Piper, c’est une jeune femme exubérante, influenceuse sur les réseaux, issue d’un milieu social élevé, avec un beau-père riche. Elle ne pense qu’à son apparence et est bien souvent inconsciente. D’ailleurs, elle va dépasser les bornes en organisant, suite à sa rupture avec son petit ami, une énorme fiesta dans un roof top d’un grand hôtel. C’est la goutte qui fait déborder le vase pour son beau-père, et il va décider de lui couper les vivres, et il va l’envoyer dans la petite ville de son père biologique, décédé dans un accident de bateau lorsque Piper était petite. Il veut qu’elle réfléchisse sur sa situation et qu’elle assume ses responsabilités. Sa sœur Hannah décide de l’accompagner à Westport pour l’aider. Arrivées là bas, les deux sœurs vont se confronter aux habitants, le comportement capricieux de Piper ne passe pas. Elles vont découvrir là bas le vieux bar en friche de leur père biologique, elles vont retrouver leurs racines, et vont vouloir mener un beau projet qui transformera Piper. Bien sûr, ce ne serait pas un roman d’été sans une romance et on comprend vite qu’il va y avoir un rapprochement entre Piper et ce capitaine de bateaux, bourru mais terriblement charmant, Brendan. Entre eux c’est explosif et électrique dès le départ…mais je ne vous en dirai pas plus…je vous laisse découvrir le reste par vous-même.

J’ai suivi avec beaucoup de plaisir ces deux jeunes filles, je dois bien avouer que Piper m’a énervée au début, par son comportement fantasque, par ses réflexions et sa façon d’agir. Et puis, je l’ai vue petit à petit se transformer, elle a eu un déclic, elle a pris conscience de ses racines, et de la dimension de celles-ci. J’ai aimé voir cette évolution, j’ai aimé la voir se transformer et devenir une jeune femme avec de vraies émotions, plus naturelle et moins fantasque. Mais peut-être qu’il est trop tard pour elle et qu’elle n'arrivera pas à nouer des relations, ça je vous laisse le lire. J’ai aussi beaucoup aimé sa sœur, Hannah, qui est plus posée que Piper, et bien qu’elle soit plus jeune, est une sorte de modèle pour sa grande sœur. Les personnages masculins ne sont pas en reste, j’ai beaucoup aimé Brendan, un homme avec du caractère, une sorte d’ours mais qui montrera une grande sensibilité. Il a une vie pas facile, il traine derrière lui des regrets et des années de deuil qu’il doit enfin digérer, c’est un homme très droit, et j’ai beaucoup apprécié ses valeurs. J’ai bien aimé Fox, ou encore le vieux Abe qui m’a beaucoup émue. Bref, j’ai aimé chacun des personnages et ce qu’il amène à l’histoire.

Tout ceci est porté par une belle plume, un beau style fluide, une fois commencé, j’ai eu du mal à lâcher le livre. Je me suis sentie très bien dedans dès le début et ce sentiment n’a pas changé au fur et à mesure de la lecture. Le choix narratif de l’autrice est à la troisième personne du singulier et j’ai apprécié la distance qu’il permet d’avoir vis-à-vis des protagonistes. Cela ne m’a pas empêchée de bien ressentir toutes les émotions, car l’autrice sait faire passer les sentiments au travers ses mots. Elle fait également de belles descriptions des lieux, j’ai été dépaysée, et ai vécu au bord de la mer le temps d’un livre.
La lecture de fait donc très bien et facilement. Les chapitres ne sont pas très longs, donnant du rythme à la lecture. Et il y a même un mini suspense autour de l’histoire de famille des deux sœurs qui donnent un peu de piquant à l’histoire. Bien sûr, pour ceux qui lisent des romances, le schéma est un peu le même que d’autres, mais ça n’est pas du tout dérangeant. Moi j’aime bien alterner les genres dans mes lectures, donc ça passe tout seul.

J’ai passé un très bon moment avec cette histoire, dépaysante, pleine d’émotions, qui m’a permis d’oublier un présent rempli de soucis, et c’est ce que je cherche en ce moment dans mes lectures, qu’elles aient ce pouvoir de m’empêcher de penser à mon quotidien et me divertir. Je ne connaissais pas l’autrice avant ce roman, et pourtant elle a écrit plein de livres. Je serai donc très contente de pouvoir la lire à nouveau. J’espère que d’autres de ses romans seront traduits.

Si vous avez envie de passer un moment frais et pétillant, je ne peux que vous conseiller ce roman. Idéal pendant les vacances, à lire en flemmardant, ou après ses vacances pour retrouver ce petit goût de farniente. Je peux que vous garantir que vous passerez un bon moment en suivant les aventures de Piper.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?