Options d'achat

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

The Boy on Fire, vol. 1 par [Emma Green]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

The Boy on Fire, vol. 1 Format Kindle

4,7 sur 5 étoiles 188 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
5,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B09L1R2WMN
  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Addictives (5 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 2470 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 333 pages
  • Commentaires client :
    4,7 sur 5 étoiles 188 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Derrière les livres d’Emma Green, il y a deux auteures françaises, deux belles plumes qui aiment inventer des histoires d’amour passionnelles et addictives. Avec une écriture aussi drôle qu’incisive, une générosité à toute épreuve et un talent toujours au rendez-vous, les Emma Green ont séduit des dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde.

Retrouvez-les sur Facebook : http://bit.ly/28IEz1t

Les livres d'Emma Green à découvrir sur le catalogue des Éditions Addictives (http://bit.ly/28IFNaD) :

- Cent facettes de Mr. Diamonds

- Toi + Moi

- Call me Baby et Call me Bitch

- Aime-moi si tu l'oses et Embrasse-moi si tu l'oses

- Bliss : le faux journal d'une vraie romantique

- Jeux Interdits, Jeux Insolents, Jeux Imprudents et Une toute dernière fois

- Fallait pas me chercher

- Corps Impatients, Coeurs Insoumis, Âmes Indociles

- (IM)parfait

- It's raining love !

- The Boy next room

- PS : Oublie-moi

- 10 bonnes raisons de te détester

- Just 17

- Recherche Coloc

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
188 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 26 novembre 2021
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 22 janvier 2022
Commenté en France le 6 décembre 2021
Commenté en France le 11 décembre 2021
Commenté en France le 30 novembre 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Une plongée étonnante
Commenté en France le 30 novembre 2021
En tant que fan inconditionnelle de ces deux auteures, je me devais de lire leur nouvel écrit surtout que c’est un spin-off de de The boy next room où on avait découvert les frères Farrow. Après la relation très particulière de River et Celeste, on passe ici à celle de Jagger, le rigolo de service, celui qui ne pensait qu’à s’amuser, prendre du bon temps et ne jamais avoir d’attaches à part celles qui l’unit à ses frères et son père.
Alors je tiens à dire quand un premier temps que Emma Green vous m’avez dès le départ brisé le cœur avec cette annonce horrible, je ne vous avez jamais connu comme ça, pourquoi nous faire souffrir par cette perte. En plus on ne connait pas les circonstances et j’avoue que plus je tournais les pages et plus je suis frustrée de ne pas savoir ce qui s’est passé.
Bon passons à l’histoire en elle-même, on avait si je ne me trompe pas pu découvrir une secte dans le livre It’s raining love ! mais c’était très survolé, ici on est dans un autre contexte, on plonge dans du sombre, un univers très peu évoqué par les autrices en temps normal, car on a toujours connus autant des personnages torturés mais jamais avec autant de cruauté, c’est nouveau et c’est une véritable pépite qu’elles nous offrent.

Nell est une jeune femme qui avait rejoint le cercle après la mort de ses parents à ses sept ans, elle n’était pas seule à ce moment-là, son frère Seth de deux ans son ainé a été son pilier durant ces neuf années où elle a dû se plier aux règles du Saint, cet homme qui se dit être le messager de Dieu et qui fait régner ses lois, ses infâmes règles, n’accordant ni plaisir, ni liberté pour les disciples.

Ne supportant plus ces restrictions, ce dictat, elle avait décidé de fuir cet endroit mais son frère, lui, pour une raison inconnu, ne l’avait pas suivi dans sa fuite, durant deux ans elle se cacher, de peur qu’on la retrouve mais la fuite fut de courte durée, la voici de retour dans cette secte ruminant sa rage, son envie de vengeance, se devant de ne pas faire de vague pour aller au bout de son plan.

Après un temps passé isolée, enfermée, elle voit la porte de son isolement s’ouvrir, non pas pour lui rendre sa liberté mais l’enchainer à un inconnu, l’heure de la purification a sonné et le Saint a décidé de lui faire épouser le nouveau : Jagger.

Jagger lui est tout feu toute flamme, même si il se doit de rester discret sur les raisons qui ont fait qu’il est là aujourd’hui. Mais il garde sa hargne, son attitude indiscipliné, son arrogance et son air taquin. Il veut sauver son frère qui a plongé dans cette secte à cause de l’amour qu’il porte pour la fille du saint, Kasper est le cadet de la fratrie Farrow, il est celui que j’avais adoré dans le livre du River, il m’avait touché par sa particularité et sa sensibilité. Jagger est prêt à tout pour sortir son frère de là, il va prendre d’énorme risque pour cela et il va même subir ce mariage forcé ave cette jeune femme aux yeux vairons qui le troubleront plus qu’il ne le faut.

Entre eu ce sera électrique, une tension qui va les envahir jour après jour mais pas que car la jeune femme qui de surcroit est vierge va ressentir pour son mari des sensations qu’elle se refusait jusque-là. Mais elle va découvrir que son mari n’est pas celui qu’elle pensait, lui est son attitude taquine la rendra plus que nerveuse et petit à petit elle va devoir confier son secret pour parvenir à ses buts.

Dans ce premier volume c’est la torture, oui on est au supplice le temps de comprendre de quoi il se retourne, on balise à caque pas de travers des personnages et des conséquences qui leur seront affublées.

Les auteures m’ont subjugué par ce premier opus, elles posent les bases de l’histoire tout en fournissant suffisamment de pièces pour compléter le puzzle. On hurle face aux injustices que vont subir nos protagonistes. Vite il me faut la suite dans les plus bref délais.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?