Options d'achat
Prix Kindle : | EUR 5,99 |
TVA incluse |

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
The Boy on Fire, vol. 1 Format Kindle
Emma Green (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?
***
– Bienheureuse Nell, bienheureux Jagger, le Saint a décidé de votre union. Elle sera célébrée ici même demain, dès le lever du soleil. Votre rite de purification aura donc lieu aujourd’hui.
Le type aux épaules carrées et à la chemise bleue aussi claire que les veines gonflées sur ses tempes vient de débiter sa sentence d’une voix martiale, puis nous quitte aussi sec en repartant d’un pas rapide.
– Salut. Je suis Jagger, donc.
Il y a encore un sourire dans sa voix. J’en vois un autre traverser son visage. Je ne suis pas du genre à la fermer, mais ça me laisse bouche bée.
– Tu aurais pu plus mal tomber, non ?
Son impertinence n’a pas d’égal.
– Tu devrais sourire un peu plus, ça fait du bien, continue-t-il en plissant ses beaux yeux clairs.
Gris. Ou peut-être verts. Un peu en amande, difficile d’y voir clair. Le garde à sa droite se racle la gorge pour lui signifier de se taire. L’insolent se fend d’un nouveau sourire, presque diabolique, puis ricane d’une voix étouffée. Je le fusille du regard, il hausse les épaules et lève plusieurs fois ses sourcils comme pour me provoquer.
– Laisse-moi deviner, tu ne m’aimes pas beaucoup, c’est ça ?
– Non, je te déteste déjà.
– C’est dommage, mais c’est franc, au moins.
– Être beau ne suffit pas, gros malin.
– Ah oui ? Regarde-moi d’un peu plus près, pour voir ?
– Ici, on ne sourit pas, on efface cet air conquérant et on courbe le dos, c’est compris ? Ne m’attire pas d’ennuis.
– Ouuuh… Pas marrante, la nouvelle.
– C’est toi qui es clairement nouveau, ici. Donc laisse-moi t’expliquer…
– Tu crois vraiment que je suis du genre à écouter une emmerdeuse comme toi qui a pour unique principe de tirer la tronche ?
– Qui tu viens de traiter d’emmerdeuse, enfoiré ?!
The Boy on Fire, d'Emma Green, volume 1 sur 3.
- LangueFrançais
- ÉditeurÉditions Addictives
- Date de publication5 novembre 2021
- Taille du fichier2470 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09L1R2WMN
- Éditeur : Éditions Addictives (5 novembre 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 2470 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 333 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 3,844 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 606 en Romance à suspense
- 2,136 en Littérature sentimentale (Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Derrière les livres d’Emma Green, il y a deux auteures françaises, deux belles plumes qui aiment inventer des histoires d’amour passionnelles et addictives. Avec une écriture aussi drôle qu’incisive, une générosité à toute épreuve et un talent toujours au rendez-vous, les Emma Green ont séduit des dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde.
Retrouvez-les sur Facebook : http://bit.ly/28IEz1t
Les livres d'Emma Green à découvrir sur le catalogue des Éditions Addictives (http://bit.ly/28IFNaD) :
- Cent facettes de Mr. Diamonds
- Toi + Moi
- Call me Baby et Call me Bitch
- Aime-moi si tu l'oses et Embrasse-moi si tu l'oses
- Bliss : le faux journal d'une vraie romantique
- Jeux Interdits, Jeux Insolents, Jeux Imprudents et Une toute dernière fois
- Fallait pas me chercher
- Corps Impatients, Coeurs Insoumis, Âmes Indociles
- (IM)parfait
- It's raining love !
- The Boy next room
- PS : Oublie-moi
- 10 bonnes raisons de te détester
- Just 17
- Recherche Coloc
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Alors j'ai été troublé par le début de cette histoire où l'on atterrit au milieu d'une secte car ce n'est pas à cela que ces auteures nous ont habitués mais finalement cela fait du bien de sortir du cadre.
Dès les premières pages, on sait que nous allons apprendre beaucoup de choses dures et que cette histoire va nous bouleverser car malheureusement tous ses agissements existent bel et bien dans certain endroit.
Ici nous sommes au sein du Cercle, qui se veut une secte reclus dans les fonds de l'Australie. On y retrouve Nell qui purge un peine d'isolement après sa fuite de deux ans où elle avait pu retrouver une vie normale. C'est une jeune femme qui n'adhère pas du tout aux principes qu'ils essayent de lui faire avaler et refuse de se soumettre à leur volonté qui est de se marier et d'enfanter. On se doute bien au fil des pages que les révélations que l'on va apprendre sur elle vont nous étonner et nous surprendre. On veut découvrir ce qu'elle nous cache et qu'elle est son histoire.
Jagger lui est un jeune homme entré très récemment pour tenter de libérer son frère pris dans les mailles de ce filet. Sa quête va se trouver très compliqué à mettre en œuvre. Malgré sa volonté de ne pas se faire abrutir par leurs principes, il va devoir jouer un double jeu pour se faire accepter et pouvoir mener son objectif à bout. Il n'oublie pas toutefois d'où il vient et sa réelle personnalité qui au sein de cette secte va choquer.
J'ai beaucoup aimé la relation qui n'est entre eux même si ils ne veulent pas se l'admettre. Par beaucoup de leurs gestes et de leurs attitudes, elle est pleine de respect et d'attention. Ils souffrent tous les deux de cet enferment et ils ne veulent pas accentuer les choses; C'est pourquoi ils vont trouver un terrain d'entente en essayant de rendre la vie plus simple entre eux à la suite de leur mariage forcé pour respecter le souhait de chacun mais sans alerter le Cercle de leur rejet de mariage mais surtout de consommer ce mariage.
Une fin qui nous laisse en haline et qui résume bien ce premier volume qui fut très touchant et bouleversant.
Vraiment jamais déçu par ses deux femmes devenues maître en la matière et qui aiment bien jouer avec nos émotions.
J'ai dévoré les trois tomes en un week-end. J'avais la boule au ventre à chaque page pressentant le pire, espérant le meilleur.
Le thème de la secte est difficile, on a les points de vues de personnes venant de l'extérieur qui se rendent compte des "problèmes". Mais grâce à certains personnages, on se rend compte aussi de l'opinion de personnes n'ayant connu que ça depuis leur naissance. Et de leur décalage avec le monde extérieur, s'ils venaient à le rencontrer.
On connaît Jagger et une partie de son passé grâce au livre précédent, on découvre celui de l'héroïne au fur et à mesure et in comprend ses motivations.
Le duo a encore frappé très fort. Un thème très sérieux enveloppe de douceur et d'humour, enfin parfois. Leur plume est toujours aussi addictive.
Un roman prenant on ne lache rien tant qu’on arrive pas à la fin, hâte de lire la suite.
Alors je tiens à dire quand un premier temps que Emma Green vous m’avez dès le départ brisé le cœur avec cette annonce horrible, je ne vous avez jamais connu comme ça, pourquoi nous faire souffrir par cette perte. En plus on ne connait pas les circonstances et j’avoue que plus je tournais les pages et plus je suis frustrée de ne pas savoir ce qui s’est passé.
Bon passons à l’histoire en elle-même, on avait si je ne me trompe pas pu découvrir une secte dans le livre It’s raining love ! mais c’était très survolé, ici on est dans un autre contexte, on plonge dans du sombre, un univers très peu évoqué par les autrices en temps normal, car on a toujours connus autant des personnages torturés mais jamais avec autant de cruauté, c’est nouveau et c’est une véritable pépite qu’elles nous offrent.
Nell est une jeune femme qui avait rejoint le cercle après la mort de ses parents à ses sept ans, elle n’était pas seule à ce moment-là, son frère Seth de deux ans son ainé a été son pilier durant ces neuf années où elle a dû se plier aux règles du Saint, cet homme qui se dit être le messager de Dieu et qui fait régner ses lois, ses infâmes règles, n’accordant ni plaisir, ni liberté pour les disciples.
Ne supportant plus ces restrictions, ce dictat, elle avait décidé de fuir cet endroit mais son frère, lui, pour une raison inconnu, ne l’avait pas suivi dans sa fuite, durant deux ans elle se cacher, de peur qu’on la retrouve mais la fuite fut de courte durée, la voici de retour dans cette secte ruminant sa rage, son envie de vengeance, se devant de ne pas faire de vague pour aller au bout de son plan.
Après un temps passé isolée, enfermée, elle voit la porte de son isolement s’ouvrir, non pas pour lui rendre sa liberté mais l’enchainer à un inconnu, l’heure de la purification a sonné et le Saint a décidé de lui faire épouser le nouveau : Jagger.
Jagger lui est tout feu toute flamme, même si il se doit de rester discret sur les raisons qui ont fait qu’il est là aujourd’hui. Mais il garde sa hargne, son attitude indiscipliné, son arrogance et son air taquin. Il veut sauver son frère qui a plongé dans cette secte à cause de l’amour qu’il porte pour la fille du saint, Kasper est le cadet de la fratrie Farrow, il est celui que j’avais adoré dans le livre du River, il m’avait touché par sa particularité et sa sensibilité. Jagger est prêt à tout pour sortir son frère de là, il va prendre d’énorme risque pour cela et il va même subir ce mariage forcé ave cette jeune femme aux yeux vairons qui le troubleront plus qu’il ne le faut.
Entre eu ce sera électrique, une tension qui va les envahir jour après jour mais pas que car la jeune femme qui de surcroit est vierge va ressentir pour son mari des sensations qu’elle se refusait jusque-là. Mais elle va découvrir que son mari n’est pas celui qu’elle pensait, lui est son attitude taquine la rendra plus que nerveuse et petit à petit elle va devoir confier son secret pour parvenir à ses buts.
Dans ce premier volume c’est la torture, oui on est au supplice le temps de comprendre de quoi il se retourne, on balise à caque pas de travers des personnages et des conséquences qui leur seront affublées.
Les auteures m’ont subjugué par ce premier opus, elles posent les bases de l’histoire tout en fournissant suffisamment de pièces pour compléter le puzzle. On hurle face aux injustices que vont subir nos protagonistes. Vite il me faut la suite dans les plus bref délais.

Alors je tiens à dire quand un premier temps que Emma Green vous m’avez dès le départ brisé le cœur avec cette annonce horrible, je ne vous avez jamais connu comme ça, pourquoi nous faire souffrir par cette perte. En plus on ne connait pas les circonstances et j’avoue que plus je tournais les pages et plus je suis frustrée de ne pas savoir ce qui s’est passé.
Bon passons à l’histoire en elle-même, on avait si je ne me trompe pas pu découvrir une secte dans le livre It’s raining love ! mais c’était très survolé, ici on est dans un autre contexte, on plonge dans du sombre, un univers très peu évoqué par les autrices en temps normal, car on a toujours connus autant des personnages torturés mais jamais avec autant de cruauté, c’est nouveau et c’est une véritable pépite qu’elles nous offrent.
Nell est une jeune femme qui avait rejoint le cercle après la mort de ses parents à ses sept ans, elle n’était pas seule à ce moment-là, son frère Seth de deux ans son ainé a été son pilier durant ces neuf années où elle a dû se plier aux règles du Saint, cet homme qui se dit être le messager de Dieu et qui fait régner ses lois, ses infâmes règles, n’accordant ni plaisir, ni liberté pour les disciples.
Ne supportant plus ces restrictions, ce dictat, elle avait décidé de fuir cet endroit mais son frère, lui, pour une raison inconnu, ne l’avait pas suivi dans sa fuite, durant deux ans elle se cacher, de peur qu’on la retrouve mais la fuite fut de courte durée, la voici de retour dans cette secte ruminant sa rage, son envie de vengeance, se devant de ne pas faire de vague pour aller au bout de son plan.
Après un temps passé isolée, enfermée, elle voit la porte de son isolement s’ouvrir, non pas pour lui rendre sa liberté mais l’enchainer à un inconnu, l’heure de la purification a sonné et le Saint a décidé de lui faire épouser le nouveau : Jagger.
Jagger lui est tout feu toute flamme, même si il se doit de rester discret sur les raisons qui ont fait qu’il est là aujourd’hui. Mais il garde sa hargne, son attitude indiscipliné, son arrogance et son air taquin. Il veut sauver son frère qui a plongé dans cette secte à cause de l’amour qu’il porte pour la fille du saint, Kasper est le cadet de la fratrie Farrow, il est celui que j’avais adoré dans le livre du River, il m’avait touché par sa particularité et sa sensibilité. Jagger est prêt à tout pour sortir son frère de là, il va prendre d’énorme risque pour cela et il va même subir ce mariage forcé ave cette jeune femme aux yeux vairons qui le troubleront plus qu’il ne le faut.
Entre eu ce sera électrique, une tension qui va les envahir jour après jour mais pas que car la jeune femme qui de surcroit est vierge va ressentir pour son mari des sensations qu’elle se refusait jusque-là. Mais elle va découvrir que son mari n’est pas celui qu’elle pensait, lui est son attitude taquine la rendra plus que nerveuse et petit à petit elle va devoir confier son secret pour parvenir à ses buts.
Dans ce premier volume c’est la torture, oui on est au supplice le temps de comprendre de quoi il se retourne, on balise à caque pas de travers des personnages et des conséquences qui leur seront affublées.
Les auteures m’ont subjugué par ce premier opus, elles posent les bases de l’histoire tout en fournissant suffisamment de pièces pour compléter le puzzle. On hurle face aux injustices que vont subir nos protagonistes. Vite il me faut la suite dans les plus bref délais.
