Prix Kindle : EUR 7,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Bound by Hatred- The Mafia Chronicles, T3 : La saga best-seller américaine enfin en France ! par [Cora Reilly]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Bound by Hatred- The Mafia Chronicles, T3 : La saga best-seller américaine enfin en France ! Format Kindle

4,6 sur 5 étoiles 63 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
7,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B0B3DRT8TF
  • Éditeur ‏ : ‎ BMR (12 juillet 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 4305 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Commentaires client :
    4,6 sur 5 étoiles 63 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
63 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 15 juillet 2022
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISTESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
Commenté en France le 9 août 2022
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
Commenté en France le 12 juillet 2022
Image client
5,0 sur 5 étoiles Coup de cœur ♥️
Par Celine. Bouquine le 12 juillet 2022
~ J’ai déjà découvert la plume de l’auteur avec les deux premiers tomes de la saga, que j’avais dévorer et celui-ci a subi le même sort. Je l’ai lu en à peine une journée, tellement heureuse de retrouver les protagonistes de l’Outfit et de la Mafia. L’univers de la mafia est toujours sombre et intense avec de belles surprises, mais dans ce tome la chasse est ouverte et Gianna est la proie avec Matteo.

~ Gianna ne rêve que de liberté depuis le mariage arrangé de sa sœur Aria. Alors quand elle apprend que son père l’a donné en mariage à Matteo, c’est la goutte de trop.
Sa décision est prise elle doit s’enfuir pour vivre une vie normal loin de ce monde qu’elle ne supporte plus. Mais peut elle vraiment fuir cette vie, sans regarder constamment derrière son épaule. Son fiancé, son père vont-ils réellement la laisser partir sans rien dire. Malheureusement Matteo est le meilleur chasseur de la mafia New-yorkaise et Gianna est une proie de premier choix. Mais la liberté est elle vraiment dans la fuite loin de son fiancé ?

~ Mattéo est un Mad Men, il est redoutable avec une paire de couteaux entre les mains. Il est arrogant, sur de lui et de son charme. Il a repéré Gianna depuis un moment, son arrogance lui plait,il l’a veut dans son lit et dans sa vie. Alors quand sa fiancé prend la poudre d’escampette, il lui lance la chasse pour la ramener auprès de lui et ne plus la laisser s’enfuir. Au delà des apparences Matteo veut que Gianna soit heureuse, il va prendre soin d’elle et la protéger. Mais sera t il l’a rendre heureuse ?

~ Une romance à deux voix intense et sensuelle, avec deux protagonistes qui on un fort caractère qui s’accorde à merveille. Un tome riche en rebondissements, Gianna ne va pas accepter ce mariage sans se battre, Matteo est près à tout pour son bonheur. La romance prendra son temps et atteindra son paroxysme au meilleur moment. Encore un coup de coeur pour cette saga, pour se couple qui ne cessera jamais de se battre, mais maintenant ils le font ensemble. J’ai hâte de connaître le tome suivant.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Commenté en France le 15 juillet 2022
Image client
5,0 sur 5 étoiles Immense coup de cœur !
Par Elo_aux_pays_des_livres le 15 juillet 2022
Dans cette suite nous allons retrouver la fougueuse & indépendante Gianna, qui a l’approche de son mariage va s’enfuir pour échapper à un monde qu’elle ne supporte plus .. Seulement elle avait sous-estimé la détermination de son fiancé qui va remuer ciel et terre pour la retrouver !

Que la chasse commence !

Une nouvelle fois j’ai succombé à cette saga qui m’a offert une histoire à la hauteur de ce que j’espérais ! À contrario de sa sœur, Gianna va dès le début choisir l’adversité en muselant ses sentiments et en restant fidèle à ses valeurs .. S’abandonner au plaisir de la chair oui, mais céder une autre partie d’elle à son arrogant de mari, ça jamais !

Du côté de Matteo les choses ne seront pas plus facile puisqu’il va devoir jonglé entre ses affaires avec la famiglia et son obsession pour Gianna, cette lionne enragée qui ne rêve que d’une chose, celle de pouvoir une nouvelle fois s’échapper de sa cage dorée ..

 Si la première partie n’est ni plus ni moins que la rétrospective du tome 1, elle m’a permis de découvrir dans nouvel œil notre héros, qui sous son air sournois cache un homme patient & dévoué prêt à tout endurer pour le bonheur de sa dulcinée.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette 3ème partie car l’auteure a pris le temps d’installer la romance entre nos deux protagonistes, nous offrant chapitre après chapitre une histoire pleine de sensualité de défi & d’amour !

Un coup de cœur !

C’est donc avec une petite pointe de nostalgie que je clôture cette fabuleuse lecture, qui est à mon sens la plus réussie car elle décline à la perfection tout les aspects du mariage de complaisance et intègre en bonus le double point de vue de Gianna & Matteo !

Prochaine étape ? Celle du couple Romero & Liliana, un « Age gap » qui nous réserve pleins de surprises !
Images dans cette revue
Image client
Image client
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?