Billie Morgan

OK
À propos de Billie Morgan
Billie Morgan partage sa vie entre sa famille et sa passion de l’écriture. Un brin fantasque, beaucoup rêveuse, pas un jour ne passe sans qu’elle n’écrive, même juste quelques mots, même en douce, même tard. Son kiff ? Décortiquer des héros complexes, douloureux et tourmentés. Car personne n’est parfait, pourquoi devrait-il l’être ?
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Billie Morgan
Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan.
Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent pour réparer les bêtises de son frère.
Key est un collecteur de dettes. Il n’attend rien de la vie, il la savoure tant qu’elle est là. Alors quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, il n’a qu’une envie : la faire sombrer avec lui.
Lindsay déteste tout ce que Key représente, d’autant plus qu’il a presque tué son frère… Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ?
Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ?
***
Elle tape du pied par terre et le sanglot qui monte dans sa gorge coupe net la réplique cinglante que je m’apprêtais à lui sortir.
– Je sais pas ! Je suis épuisée, j’ai pas dormi depuis deux jours ! Mais je vais trouver une solution !
Son masque se craquèle, et je l’observe comme si elle était un petit animal dont je détenais la vie entre mes grandes mains.
– Ouais, ouais. Mais vite, l’horloge tourne.
Elle laisse passer un profond soupir entre ses lèvres et fait un pas en arrière.
– Je voulais voir si tu pouvais te montrer humain.
– C’est pour ça que tu te pointes aux aurores chez moi ? Pour savoir si j’allais faire preuve de compassion envers une inconnue ?
– Oui. De toute évidence, je me suis fourvoyée.
– De toute évidence, ouais.
On se fixe. Un ange passe.
– Tic, tac, articulé-je en restant impassible.
Elle me scanne de la tête aux pieds une dernière fois, avant de tourner les talons.
– Je te donne cinq jours ! crié-je à son dos.
Elle n’en court que plus vite vers la sortie.
Bye, ginger.
Dancing with the Devil de Billie Morgan, histoire intégrale.
En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.
Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…
Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !
***
– Pourquoi tu me détestes ?
Il appuie plus fort dans mon dos pour me rapprocher encore, de sorte que nos visages sont si proches que nos nez se touchent, mais je n’ose toujours pas bouger, à peine respirer.
– Je ne te déteste pas. C’est juste que ce n’est pas ta place.
– Ici ?
Il hausse les épaules et soupire.
– Au squat. Ici, avec moi. Là, tout de suite.
– Pourquoi ?
Une main quitte mon dos et se faufile sur mon flanc, effleure mon sein avant de s’enrouler dans mon cou et de se perdre dans mes cheveux. Il se penche pour que nos lèvres se touchent et mon cœur tressaute dans tous les sens, me faisant mal, me coupant le souffle. Il écrase mon pubis contre le sien, je sens son excitation dure à travers mon pantalon, et cette constatation me donne un coup de fouet. Soudain, mes mains se trouvent dans ses cheveux, je fourrage dedans comme si j’en avais rêvé toute ma vie, et je laisse échapper un faible gémissement, qu’il avale. Sa bouche s’ouvre légèrement, il goûte mes lèvres avec sa langue, en mordille une avant de m’embrasser à nouveau. Tout mon corps n’est qu’une boule enflammée, chaque terminaison nerveuse de ma peau est sollicitée, enchantée. Son odeur m’enivre, son goût de cigarette est si ténu que je ne le sens pas. C’est son odeur à lui et elle me fait décoller.
***
Free Fighter, de Billie Morgan, histoire intégrale.
Je m'appelle Léopoldine, j'ai 21 ans.
Après avoir pris la pire décision de ma vie, me voilà à Paris, bien déterminée à marcher sur les traces de ma mère et découvrir son histoire.
J'aspire à une vie normale. À oublier Jaxon et nos chimères pour pouvoir aller de l'avant.
Mais est-ce seulement possible ? Ne sommes-nous pas trop marqués par notre passé, notre enfance ?
Lorsque mon amour défendu resurgit dans mon existence, tout vole en éclats. Car celui qui détient tous mes secrets est bien décidé à me faire payer mes erreurs...
Déchirée entre mon coeur et ma conscience, comment lui résister ?
N'est-il pas trop tard pour nous sauver ?
*** Extrait ***
Il agrippe mes deux épaules et me soulève pour me laisser tomber sur le capot de la Mustang, dos sur la carrosserie. Je suis tellement estomaquée que je ne songe même pas à me débattre. Par contre, je sanglote comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
- Jaxon, tu me fais peur...
Comment l'homme que j'aime le plus au monde peut-il me haïr aussi fort ? Une de ses mains me maintient fermement contre la voiture tandis que l'autre s'enroule autour de ma gorge. Un mélange de terreur et de désir brut pulse dans chacun de mes membres, alanguit mon corps. Je réussis à dégager un bras et lui balance une gifle, qui n'a aucun effet sur lui. Il rit, attrape mon poignet, puis le deuxième, et les garde au-dessus de ma tête d'une seule main, presque sur le pare-brise. En me tenant ainsi, il se penche sur moi, se plaçant entre mes jambes.
- Oh oui, fais-moi mal, Léo...
Je me sens devenir si docile entre ses bras, sous le souffle de ses mots... Il hume longuement mon cou.
- C'est comme ça que je t'ai toujours préférée, tu sais ?
Sa voix mielleuse contraste tellement avec sa brutalité... Je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce de moment : quand Jaxon chuchotait dans mon oreille alors que je ne voyais que le ciel et les feuilles des arbres, couchée sur un capot encore brûlant. Cet instant où il s'est montré vulnérable à nouveau.
- En tenue de danseuse. Transpirante. Haletante.
Chaque syllabe prononcée provoque des pulsations sur mon épiderme. Il me fait facilement glisser vers le bas, pour que je me retrouve complètement calée contre lui, jambes écartées. Il presse toujours mon cou entre ses doigts. Mais c'est lorsque son érection frotte contre mon pubis qu'un électrochoc me traverse de part en part.
[...]
Pourtant je ne dis rien. Je le fixe, attendant de voir ce qu'il va faire.
- J'en ai plus rien à foutre de toi, tu sais. J'ai juste envie de te baiser comme tu m'as baisé il y a quatre ans.
- Je ne te crois pas, arrivé-je à articuler.
Il plisse les yeux, se mord la lèvre inférieure. Tout en continuant les mouvements hypnotiques de son bassin. Je suis à deux doigts de jouir malgré ses mots cruels. Il se penche à nouveau, s'arrête à quelques centimètres de ma bouche.
- Je veux mon deuxième baiser.
** Livre 2 sur 2 **
Je m'appelle Jaxon, j'ai 14 ans.
Mon père est le célèbre Dixon Ellis, fondateur du plus grand magazine de charme des Etats-Unis.
Depuis tout petit, j'ai appris à me débrouiller seul, mes parents préférant les soirées chez playboy plutôt qu'en famille devant la télé. Alors je profite de tout ce qui est à ma portée sans me poser de questions : les potes, les filles, les fêtes débridées, ça me connait. J'ai toujours baigné dans la luxure et la débauche.
Dans une des ailes de la villa vit également une fille de mon âge.
Cachée dans ses quartiers, Léopoldine ne parle à personne et a pour instruction de rester dans sa chambre.
Sauf qu'elle est comme moi : effrontée, têtue, aventureuse.
Comme moi, elle aime enfreindre les règles.
Au fil des années, elle devient une magnifique jeune fille, stimulant mon désir et ma convoitise.
Sauf qu'elle m'est complètement interdite.
Je vais vite m'en rendre compte en apprenant la vérité à son sujet...
Oui mais voilà. Il est déjà trop tard.
Je l'ai dans la peau.
*** Extrait ***
Kevin, comme il sait si bien le faire, grimpe sur une chaise sur la terrasse et se met à brailler. Je ne saisis que ses derniers mots, tant je suis perdu.
- Cache-cache dans le noir, un de vos jeux préférés, si je crois bien ! Surtout avec les règles améliorées ! Donc voilà, extinction des feux dans deux minutes !
Je fixe toujours les prunelles de ma Léo. En lui avouant que je l'aime, je viens de faire exploser toutes mes réserves, toutes mes barrières. Je me sens flotter, ma tête tourne. Ma raison se casse la gueule, la morale n'existe plus. Il n'y a plus qu'elle.
Il n'y a jamais eu qu'elle.
Tranquillement, elle sert deux shots de tequila, cherche les ingrédients qui vont avec. Puis elle agrippe mon poignet, le lape et verse du sel dessus. J'aurai dû m'y préparer, pourtant, dès que sa langue entre en contact avec ma peau, ma queue se met à pulser violemment, jalouse, comme si elle se chargeait d'électricité. Elle lèche de nouveau mon poignet en me regardant droit dans les yeux, avant de boire son verre cul sec. Puis de sa main libre, elle croque dans son citron, sans même une grimace. Seuls la musique et les rires résonnent autour de nous. Toutes les lumières s'éteignent peu à peu, en partant de la terrasse, puis le salon, la cuisine...
Sa voix vibre dans l'obscurité.
- Je te défie de m'attraper.
Une soirée libertine dans un club huppé de la ville ? Ella saute sur l’occasion : ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques ! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s'accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres : des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent…
Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l'ambiance électrique du club l'aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d'Ella, n'a pas dit son dernier mot…
Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux.
Et si elle n’était pas obligée de choisir ?
***
– On va sur la piste ! Tu en meurs d’envie !
Et avant que je n’aie le temps de protester, je suis propulsée dans un endroit isolé d’où j’ai une vue plongeante sur plusieurs coins câlins. Ils ont beau être dans le noir, ou très peu éclairés, je constate que dans deux de ces coins, les couples s’en donnent à cœur joie ; cette fois, ils sont nus et s’accouplent comme s’ils étaient dans l’intimité de leur chambre à coucher.
– Alors, ça te fait quoi ?
La voix rauque d’Arthur est différente, ce soir. Plus sombre, plus appuyée. Il est dans mon dos et se colle à moi, attrape mes mains pour les passer derrière sa nuque.
– C’est bizarre que ça ne me fasse pas bizarre ?
Je l’entends rire et je poursuis :
– Ce qui me perturbe le plus, finalement, c’est tous ces couples qui arrivent ensemble, s’embrassent, s’enlacent, s’aiment. Oui, ils s’aiment. Et si une tierce personne s’immisce entre eux, ce n’est rien de plus.
– Tu crois ça ?
– Oui. Ces couples sont solides. Ils se font juste plaisir. Le temps d’une soirée…
Arthur recommence à jouer. Il se colle trop à moi, je sens parfaitement la bosse dure dans son pantalon, qui frotte sur mes fesses, et vais pour me dégager quand il me retient par la taille.
– Ne réfléchis pas, Ella… Fais ce dont tu as envie…
Je me laisse bercer, transporter par la musique qui pulse jusque dans mon ventre, ferme les yeux.
– S’il y a un endroit où personne ne te jugera sur ton attitude ou tes gestes, c’est ici.
Petit à petit, je me laisse envoûter par ses paroles, je me sens si bien. Comme il le dit, on est dans un club libertin. Quoi de plus normal si je danse de façon un peu appuyée avec Arthur, alors que j’ai embrassé Soan il y a quelques minutes ? Et si, au fond, ça me plaisait ? Peut-être est-ce ça, le plus difficile : admettre qu’on en a envie. Assumer ses désirs.
***
Indécent. 2 hommes, 1 femme..., de Billie Morgan, histoire intégrale.
S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?
***
Candice s’agite et je resserre mon emprise, caressant son dos de mes deux mains. Puis, n’y tenant plus, je glisse mes doigts sur sa tête, trouve une sorte de bâton torsadé et tire dessus. Aussitôt, sa chevelure se déroule et se déploie sur ses épaules. Elle recule pour me fixer de ses iris clairs, presque transparents sous la lumière électrique de la boîte, et je ne peux retenir un sourire satisfait. Déjà parce qu’elle est si belle. Puis parce qu’elle est toujours là, contre moi, et que je sens ses mèches me chatouiller les phalanges.
– Je ne peux pas coucher avec le fils de ma boss.
Le verdict tombe, et pourtant je l’entends à peine. Mon cerveau s’est déconnecté au mot « coucher » et j’imagine dans la seconde ma bouche sur son corps merveilleux. Ses gémissements de plaisir résonnent déjà en moi. Je dois avoir l’air d’un con pour qu’elle ajoute, un peu troublée, comme pour se convaincre :
– Je ne peux pas faire ça, Aydan…
Hum… Mon prénom dans sa bouche si sexy…
Je me colle à elle et chuchote dans son oreille :
– Pour le moment, on ne fait que danser, mais j’apprécie ta vision des choses…
Je ne sais pas ce qui passe dans les enceintes, j’ignore s’il y a toujours autant de monde, parce qu’à ce moment précis, je ne suis que sensation contre elle. Sa poitrine moelleuse qui s’écrase contre mon torse. Ses cuisses contre les miennes. Ma bouche dans ses cheveux. Son souffle erratique dans mon cou…
Je ne crois pas qu'une fille m’ait déjà émoustillé à ce point. Et ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle me soit inaccessible, du moins à ses yeux. Je la sens hésitante et pourtant à deux doigts de craquer, et ça me rend fou. Cette bataille qu’elle mène contre sa conscience et que j’ai très, très envie de gagner.
– Mais soit…
Mes mains caressent ses bras, son dos, sa taille. Coulissent sur sa chute de reins – et quelle chute, bordel ! – avant de s’y arrêter.
– Si tu veux qu’on couche ensemble, je peux accéder à ta requête.
– Je n’ai pas dit ça !
– Ah ? C’est ce que j’ai entendu, pourtant…
– Oui, dans tes rêves !
Oh, si tu savais…
Le Fils de ma b
Il a besoin de le détester... pour arriver à l’oublier.
Quand Isaac arrive à Las Vegas pour voir son pote de toujours, Pappas, se battre pour la ceinture de champion du monde de boxe, il ne s’attendait certainement pas à y retrouver la seule personne au monde capable de le faire flancher. Andreas.Son ex. L’homme qui, en un regard, fait chavirer son cœur... et son corps.
Rapidement, de très graves ennuis de famille forcent Isaac à rentrer en France. Deux personnes inattendues décident de faire partie du voyage : Madison, sa fiancée... et Andreas.
Dans cette lutte qu’Isaac mène avec sa conscience et son passé, qui aura le dernier mot ?
Le combat à mener n’est pas toujours celui que l’on croit... surtout lorsque le plus brûlant des désirs s’invite dans l’équation...
En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.
Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…
Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !
***
– Pourquoi tu me détestes ?
Il appuie plus fort dans mon dos pour me rapprocher encore, de sorte que nos visages sont si proches que nos nez se touchent, mais je n’ose toujours pas bouger, à peine respirer.
– Je ne te déteste pas. C’est juste que ce n’est pas ta place.
– Ici ?
Il hausse les épaules et soupire.
– Au squat. Ici, avec moi. Là, tout de suite.
– Pourquoi ?
Une main quitte mon dos et se faufile sur mon flanc, effleure mon sein avant de s’enrouler dans mon cou et de se perdre dans mes cheveux. Il se penche pour que nos lèvres se touchent et mon cœur tressaute dans tous les sens, me faisant mal, me coupant le souffle. Il écrase mon pubis contre le sien, je sens son excitation dure à travers mon pantalon, et cette constatation me donne un coup de fouet. Soudain, mes mains se trouvent dans ses cheveux, je fourrage dedans comme si j’en avais rêvé toute ma vie, et je laisse échapper un faible gémissement, qu’il avale. Sa bouche s’ouvre légèrement, il goûte mes lèvres avec sa langue, en mordille une avant de m’embrasser à nouveau. Tout mon corps n’est qu’une boule enflammée, chaque terminaison nerveuse de ma peau est sollicitée, enchantée. Son odeur m’enivre, son goût de cigarette est si ténu que je ne le sens pas. C’est son odeur à lui et elle me fait décoller.
***
Free Fighter, de Billie Morgan, premiers chapitres du roman.