Baby Project
Extrait audio
En écoute…
Chargement…
En pause

Baby Project Livres audio Audible – Version intégrale

4,5 sur 5 étoiles 46 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Livres audio Audible, Version intégrale
0,00 €
Gratuit avec l'offre d'essai Audible
  • Premier livre audio gratuit
  • Catalogue de plus de 500 000 titres
  • Après 30 jours, payez 9,95 €/mois pour un livre audio par mois
  • Résiliez à tout moment
En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vendu et délivré par Audible, une société Amazon
Partager

Détails sur le produit

Durée 4 heures et 50 minutes
Auteur Clara Nové
Narrateur Axelle Bossard
Date de publication sur Audible.fr 20 octobre 2021
Éditeur Audible Studios
Type de programme Livre audio
Version Version intégrale
Langue Français
ASIN B09HXHKL8F
Standard French
Classement des meilleures ventes d'Amazon 12,713 en Livres et œuvres originales Audible (Voir les 100 premiers en Livres et œuvres originales Audible)
1,306 en Romance (Livres et œuvres originales Audible)
16,173 en Romance contemporaine

Commentaires client

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
46 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 26 octobre 2021
Achat vérifié
TESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
Commenté en France le 26 octobre 2021
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 20 octobre 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles J'ai adoré !
Par Client d'Amazon le 20 octobre 2021
Pour la fervente fan des romances de Noël que je suis, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu cette couverture. Je l'ai trouvé tout de suite attirante même si malheureusement, elle ne correspond pas trop au sujet abordé. Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de découvrir l'auteure dans ce nouveau registre. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !
Ici, nous faisons la connaissance de Claire, trente-deux ans.
Claire est enseignante à l'école Jules-Ferry à Metz et se donne à fond dans son métier. On voit qu'elle aime transmettre son savoir et que les enfants lui tiennent à cœur.
Claire est célibataire « depuis pas mal d'années », mais elle a un rêve qui est devenu au fil du temps, « le but unique » de sa vie. Bien qu'elle soit seule et que pas mal d'épreuves l'attendent sur son chemin, Claire ne compte « pas changer d'avis ». Même si ce n'est pas facile, elle ne laissera pas « le seul rêve » de sa vie, s'envoler. Envers et contre tous, elle souhaite « devenir maman ». Et pour atteindre son objectif, Claire est prête à affronter l'inconnu.
Alors lorsque son « amie fidèle », Mylène lui offre une solution à son problème, ça change la donne.
Claire m'a tout de suite plu. D'entrée, elle m'a donné le sourire aux lèvres. Je l'ai trouvé pleine d'entrain, de peps, de détermination et d'envie.
On voit que pour Claire son envie d'être maman est plus qu'important pour elle. C'est sûr, elle ne se laissera pas démonter par tout ce qui l'attend. Une vraie battante !
Claire est aussi forte et courageuse. J'ai aussi apprécié son côté plus sensible, sa patience et sa bienveillance. Elle est touchante !
Puis il y a lui, le beau et charismatique Samuel, trente-quatre ans.
Après ce qu'il a vécu, Samuel ne compte pas s'engager avec qui que ce soit et encore moins fonder une famille. Il est célibataire et ce fait lui convient très bien. Pourtant, si Samuel veut toucher son héritage, il doit devenir père. Il n'a pas le choix !
Quand Samuel accepte d'aider Claire à devenir maman, il ne s'attendait pas à ça, ni à elle. Pour lui, « ce projet fou », c'est aussi un sacré changement. En tout cas, ce contrat simple au départ pourrait bien lui apporter bien plus que prévu.
Je dois avouer qu'au premier abord, Samuel est assez difficile à cerner. En plus, de ne pas avoir ses points de vue, ça n'aide pas. D'ailleurs, ça m'a manqué. Malgré tout, par la suite, j'ai pu déceler chez lui quelques petites choses qui m'ont plu. J'ai aimé sa douceur, son écoute, sa patience et ses attentions. Il est aussi craquant et touchant. Comment ne pas être sensible et touché par cet homme ?
Avec cette histoire, j'ai passé un super moment de lecture.
J'ai beaucoup aimé le thème abordé et la façon dont celui-ci a été traité. Même si la situation n'était pas simple, l'auteure a su apporter beaucoup de douceur, d'attention et de précaution.
J'ai tout de suite accroché avec Claire, puis, après avec Samuel. J'ai beaucoup aimé leurs deux amis aussi. Il y avait une bonne ambiance et du soutien.
Franchement, pendant ma lecture, je n'ai vraiment pas vu le temps passer et je serais bien rester encore un peu plus longtemps en leur compagnie.
Je vous recommande vivement ce roman !
Images dans cette revue
Image client
Image client
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus