Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Aztèques : Regard de jade (t.4): Roman historique dans le Mexique Précolombien, Histoire d'une civilisation disparue et des Conquistadors espagnols Format Kindle
Eric Costa (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 3,99 € à l'achat - Broché
14,99 €
Par l’auteur d’Aztèques : Harem, roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP :
« Êtes-vous prêts à mourir pour incarner un dieu ?
Teotitlan, un an avant l’arrivée des Conquistadors,
Le prêtre brandit son couteau d’obsidienne, prêt à frapper. Le tambour-tonnerre déchire les oreilles de la jeune déesse ayant gravi la pyramide pour être sacrifiée.
Quelques semaines plus tôt,
Regard de jade, enfin favorite, règne sans partage sur le harem d’Ahuizotl. Sous la douceur de sa peau bat un cœur froid, avide de vengeance.
Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d'une civilisation aussi fascinante qu’effrayante. »
Extrait :
« L’ambition est au vivant ce que l'appétit est au jaguar : elle est ce qui l'ancre dans le présent et le porte vers l'avenir. Elle est comme une rivière : elle parvient toujours à se frayer un passage, dût-elle creuser la roche ou dévier son cours pour conquérir de nouvelles terres. »
Chroniques :
— Nath-a-lu : "L’arrivée au cœur du "monde unique" est un émerveillement pour les yeux. La plume de l’auteur nous plonge en immersion totale dans ce pays avec ses couleurs, parfums, lumières… Un véritable voyage pour nos yeux et nos sens."
— Claire Marquez : « Bienvenue dans le monde aztèque, au temple de la nature et des dieux mi-animaux, mi-homme, êtres thérianthropes vénérés par les esclaves soumis du harem et le peuple écrasé par les nobles maîtres. Les sacrifices sont institués, que l'on égorgé la liberté des peuples ou que l'on assoiffe le cœur des femmes du harem, la loi de la plus forte est bien ancrée. Ameyal a dix-huit ans, et son regard de jade lui ouvre les portes de la place de favorite auprès du maître, le repoussant et fascinant Ahuizotl, à l'œil unique et rageur. Mais son ambition est gigantesque et ne connaîtra pas de limites. Elle est missionnée, au péril de sa vie suspendue à un fil de soie, pour ouvrir la voie aux rebelles. Le destin coulant dans les veines, notre héroïne ne se contentera pas d'une vie feutrée et liquoreuse, malgré la fraîcheur des jardins et le luxe feutré dans lequel fleurissent les ondes de parfums. Les conquistadors espagnols poussent leur écho jusqu'à l'intérieur des terres, arrivant sur leurs maisons flottantes, et leurs intentions sont encore méconnues. Serait-ce le retour du Serpent précieux, Quetzalcoatl, ce Dieu personnifié qui se serait exilé en promettant de revenir ? Les cartes de civilisations entières atteignent un point brûlant, et les flammes de l'enfer menacent. Quelle en sera l'issue ? »
Du même auteur :
— Saga Aztèques : roman historique, aventure, suspense
— Diptyque À l’ombre du monde : thriller historico ésotérique
— Trilogie The Prison Experiment : thriller, anticipation
— Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges
Ce roman correspond au t. 4 de la saga Aztèques.
N’hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant d’effectuer votre achat.
- LangueFrançais
- Date de publication23 septembre 2021
- Taille du fichier9817 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09H2L2WY6
- Langue : Français
- Taille du fichier : 9817 KB
- Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 378 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 6,142 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 41 en Fantasy historique (Boutique Kindle)
- 98 en Fantasy épique (Boutique Kindle)
- 913 en Fantasy (Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Armé de trois ans d'études en narratologie, Eric Costa glisse quelques exemplaires de son roman Aztèques dans sa valise et prend le train pour le salon du livre de Paris en mars 2017.
Il se demande ce qui va bien pouvoir en ressortir. Et pour cause : en tant qu’auteur indépendant, il ne s’est jamais rendu à un tel évènement et ne connaît personne. Que peut-il espérer ?
Malgré ses doutes, il tente sa chance au Speed-Dating Amazon, un concours qui propose de mettre en avant deux romans pour l’année 2017.
À sa grande surprise, les membres et les auteurs Amazon l'accueillent comme l'un des leurs. Encore mieux : son travail acharné et sa foi en l'écriture se voient récompensés par le prix du Jury Amazon KDP !
Aztèques gagne ainsi ses ailes.
Accrochez-vous à vos rêves. Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
DÉJÀ PARUS :
The Prison Experiment (thriller sf - trilogie)
Aztèques, roman lauréat du Jury Amazon KDP salon Livres Paris 2017 (roman historique - trilogie)
À l'ombre du monde (thriller historico ésotérique - diptyque)
Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges.
N'hésitez pas à regarder les vidéos pour en savoir plus !
Restons en contact :
Site de l’auteur : https://costaeric.fr/
Page auteur Facebook : https://www.facebook.com/CostaEric2/
Compte Twitter : https://twitter.com/CostaEric2
Compte Instagram : https://www.instagram.com/ericcosta33/
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 24 septembre 2021
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.

Commenté en France le 24 septembre 2021

Bienvenue en monde aztèque, au temple de la nature et des dieux mi-animaux, mi-homme, êtres thérianthropes vénérés par les esclaves soumis du harem et le peuple écrasé par les nobles maîtres. Les sacrifices sont institués, que l'on égorgé la liberté des peuples ou que l'on assoiffe le cœur des femmes du harem, la loi de la plus forte est bien ancrée. Ameyal à dix-huit ans, et son regard de jade lui ouvre les portes de la place de favorite auprès du maître, le repoussant et fascinant Ahuizotl, à l'œil unique et rageur. Mais son ambition est gigantesque et ne connaîtra pas de limites. Elle est missionnée, au péril de sa vie suspendue à un fil de soie pour ouvrir la voie aux rebelles. Le destin coulant dans les veines, notre héroïne ne se contentera pas d'une vie feutrée et liquoreuse, malgré la fraîcheur des jardins et le luxe feutré dans lequel fleurissent les ondes de parfums. Les conquistadors espagnols poussent leur écho jusqu'à l'intérieur des terres, arrivant sur leurs maisons flottantes, et dont les intentions sont encore méconnues. Serait-ce le retour du Serpent précieux, Quetzalcoatl, ce Dieu personnifié qui se serait exilé en promettant de revenir ? Les cartes de civilisations entières atteignent un point brûlant, et les flammes de l'enfer menacent. Quelle en sera l'issue ?
Dans ce 4ème tome de la série Aztèques, Éric Costa pousse ses personnages, Ameyal à mûri et nous propose des sueurs froides. L'Histoire de l'Amérique latine se déroule devant nos yeux, et loin de l'ancien monde, éclate la richesse de savoirs et de pratiques dont seuls les chuchotements de ruines nous transmet aujourd'hui l'ampleur.
"Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en ecartons, nous tombons dans un précipice sans fond." Proverbe aztèque
Mais chut... je vous laisse vous abreuver jusqu'à l'ivresse de la suite de sa fantastique histoire.
Ameyal, la petite guerrière me manque déjà.
Vivement le tome 5.
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
