Anyta Sunday

OK
À propos de Anyta Sunday
Passion à petit feu qui foudroie.
Anyta Sunday est une grande GRANDE fan des histoires à passion lente, où l’amour met du temps à se cristalliser. Elle adore lire et écrire des livres où les personnages mettent du temps à tomber amoureux.
Le genre d’histoires qu’elle adore lire et écrire : des ennemis qui tombent amoureux, des amis qui tombent amoureux, des types qui ne captent rien, des bisexuels, des pansexuels, des demisexuels, Oblivious MCs, tout le monde est au courant (sauf les personnes concernées), les passions lentes, les amours sans frontières.
Anyta écrit toutes sortes d’histoires, des histoires d’amour gay embrouillées à souhait, des histoires d’amour gay faciles et légères ou même avec une dose de fantastique. Ses livres ont été traduits à l'allemand, l'italien et le français.
Membre de Romance Writers of America.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Anyta Sunday
Un homme qui agit avant de réfléchir, un autre qui réfléchit avant d’agir, et les mésaventures qui s’ensuivent pour les mener à l’amour.
Emerett « Lake » Lakewood n’a aucun problème d’ego, mais son sens du dramatique est un chouia exagéré. Après la disparition tragique de son meilleur ami – qui s’est marié, merci de demander –, il décide de se distraire en jouant les cupidons.
De barbecues en séances photo, en passant par des déclarations d’amour shakespeariennes, Lake fait un boulot du tonnerre. L’amour crépite dans l’air. N’importe qui pourrait le sentir.
Enfin, n’importe qui, sauf Knight, le père de son meilleur ami, qui lui conseille d’arrêter de fourrer son nez partout et de laisser l’amour suivre son cours naturel.
Mais que sait-il de la romance ? Depuis qu’il le connaît, Lake ne l’a jamais vu avec personne. Il n’a de toute évidence aucune idée de ce dont il parle. Pourtant, Knight a tout pour lui. Il est sensible, gentil et généreux et, pour un type de quarante-quatre ans, il est clairement sexy, en toute objectivité.
Alors pourquoi est-il célibataire ?
#MM #slowburn #friendstolovers
---
"Je pense que ce que j'admire le plus, ce sont les sentiments authentiques et profonds qu'Anyta exprime avec ses personnages, que ce soit à travers un regard, un toucher ou des scènes de sexe. C'est tellement romantique !" - Eli Easton, Goodreads
Jason Lyall wants someone to come home to, someone he can be his most ridiculous self with. Someone who loves him regardless. But no matter how hard he tries, he can never quite make that connection, and now his last girlfriend has moved on—she’s engaged.
So when his identical twin begs him to swap lives for a few weeks, Jason can see the appeal. Suddenly he’s living another life in a tiny Australian town, contending with weird, wild, and wonderful things the likes of which he’s never encountered before. Like spiders. Like snakes.
Like his new neighbour, Sergeant Owen Stirling, who is all kinds of . . . suspicious.
Prepare to be caught in a merry mix-up, Libra. It’s a dance of side-stepping and seduction.
„Sagittarius Saves Libra“ is an opposites attract, fake identity, slow burn MM romance with twin shenanigans. This small town romance is the sixth book in the Signs of Love series.
The books in the Signs of Love series are standalone romances, and can be read in any order.
LEO LOVES ARIES (bi-awakening, friends to lovers, clueless as fuck)
SCORPIO HATES VIRGO (boy next door, fake-enemies to lovers, mistaken identity)
GEMINI KEEPS CAPRICORN (fake fiancés, friends to lovers, off-limits lover)
PISCES HOOKS TAURUS (marriage of convenience, opposites attract, age-gap)
CANCER SHIPS AQUARIUS (manny, widower, opposites attract)
SAGITTARIUS SAVES LIBRA (fake identity, twin shenanigans, small town)
Si seulement le tuteur de son élève n’était pas si attirant...
À vingt-quatre ans, Ben McCormick est le tuteur légal de son frère Milo depuis la mort de ses parents. Un an qu’il a endossé cette responsabilité et qu’il assure grave ! Enfin, il se débrouille... pas trop mal... Ou pas du tout, en fait...
Lors d’une réunion parents-professeurs, il comprend qu’il est un modèle déplorable pour son frère et décide de vendre la maison familiale pour prendre un nouveau départ. Il ne reste plus qu’à la rénover pour en tirer un bon prix. Et s’il a deux mains gauches, heureusement pour lui, ce n’est pas le cas du prof super canon de Milo.
Jack cherche une vieille maison à rénover.
À trente-neuf ans, Jack Pecker cherche la maison de ses rêves à retaper. En attendant, pourquoi ne pas s’entraîner en aidant les frères McCormick à remettre la leur en état ? Mais travailler en présence de Ben McCormick est loin d’être facile, surtout quand ce dernier ne cache pas son attraction pour lui. Jamais la règle imposée par l’école de ne pas entamer de relation avec les parents d’élèves n’aura été si difficile à respecter.
#FriendsToLovers #SlowBurn #FonderUneFamille #MM
Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.
---
"Cette histoire est un savoureux mélange de tout ce que j’aime : slow-burn, age gap, simplicité, tendresse, humour, personnages à croquer et que je ne voulais plus quitter ! Sans en faire des tonnes, l’auteure donne vie à une très jolie romance et à des héros que je n’oublierai pas de sitôt." - Isatis - Boulevard des passions
"J'ai adoré ce livre. Je pense que c'est mon "number one" d'Anyta Sunday. C'est une romance douce, qui s'écoule de mai à décembre, avec des éléments de réconfort. Et c'est ce que je préfère dans une romance. [...] Je recommande fortement ! " - Eli Easton - Autrice de Mad Creek
Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.
Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».
Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroit. Très pratique. Comme si c’était le destin.
Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.
Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...
#MM #Colocataire #Astrologie #FeelGood
Chaque volume peut se lire indépendamment.
Mort veut reconquérir sa famille de cœur.
Il sait qu’il ne la mérite pas, pas après l’avoir abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Faire amende honorable n’est jamais facile, mais Mort veut prouver aux Rochester à quel point ils comptent pour lui. Lorsque Felix, le jeune frère de son meilleur ami, se fait suspendre son permis de conduire, Mort saute sur l’occasion.
Felix qui le suivait partout.
Felix qui l’idéalisait.
Felix qui n’a jamais quitté ses pensées.
Felix fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau.
Malheureusement, quand il est arrêté par la police une énième fois, même le plus beau sourire du monde ne peut sauver son permis de conduire. Comment va-t-il faire pour amener ses sœurs à l’école, au football et à la danse ?
La solution à tous ses problèmes se matérialise quand leur voisin refait irruption dans leur vie.
Mort, qui les a abandonnés sans un mot.
Mort, qui était amoureux du grand frère de Felix.
Mort, le dernier homme que Felix voudrait revoir.
Mort et Felix, deux âmes liées par un passé difficile.
Un passé qu’ils vont devoir surmonter s’ils espèrent trouver le bonheur.
#Slowburn #MM #Famille
Anyta Sunday, la reine de la romance feel-good, revient avec un New Adult tout en douceur. Découvrez Mort, Felix et la Nouvelle-Zélande. Les sièges d’une certaine Break bleue de 1988 n’auront bientôt plus aucun secret pour vous !
*Chaque tome peut se lire séparément
---
« Je n’arrêtais pas de me demander ce qui allait pouvoir se passer ensuite, du début à la fin, et j’ai souri presque tout du long, alors je lui mets 4 étoiles et je vous le recommande. » - Todd at My Fiction Nook (4/5 étoiles)
« Une histoire d’amour en Nouvelle-Zélande qui fait chaud au cœur et qui, je vous le garantis, vous remplira de bonheur. » - OnceUpon_A_BookDream (4/5 étoiles)
Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur.
Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une... ou trois cents. Il ne suffit parfois que d’un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n’empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore... mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l’ami parfait quand Wesley a besoin d’aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée.
Il ne suffit parfois que d’un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l’inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là...
Gemini Keeps Capricorn vous sert une double dose d’ignorance avec un accompagnement de rock’n’roll et surmonté d'une HEA à combustion lente.
#FeelGood #FauxFiancé #MM
Chaque volume peut se lire indépendamment.
Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
Et puis...
Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.
Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable.
Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ? Personne, c’est bien ça. Enfin... à part ses voisins.
Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré. Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.
Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée.
Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.
#Enemiestolovers #FeelGood #Deuil
Chaque volume peut se lire indépendamment.
Cancer, préparez-vous à mettre le pied dans la plus grande aventure de votre vie. Il y a de la romance dans l’air et elle a une odeur délicieusement iodée.
Largué pour la cinquième fois par sa petite amie et abandonné par ses meilleurs amis, Reid Glover est seul et à la recherche d’un endroit où dormir. Désespéré, il passe un entretien pour devenir nounou à domicile sur le yacht de Sullivan Bell : l’Aquarius.
Son boulot ? Garder un œil sur Joanna, treize ans. Enfin, c’est ce qu’il croit, mais cette enfant a surtout besoin que Reid se rapproche de son père et lui réapprenne à vivre.
Pas de pression. C’est dans ses cordes.
Bon, d’accord, Reid a peut-être une légère aversion pour l’océan. Et a probablement subi plus que sa part de mésaventures. Mais c’est un pro des larmes et des cœurs brisés. Attention, Sullivan. Reid arrive avec une boîte de mouchoirs taille maxi.
Mission acceptée. Il aidera Sullivan à affronter ses peurs. Il l’aidera à retrouver l’amour.
Et il ne tombera absolument pas amoureux de lui en le faisant...
Prudence, Cancer, combien de temps allez-vous vous mentir à vous-même ?
#MM #Famille #PèreCélibataire #Babysitter
Chaque volume peut se lire indépendamment.
---
« La série "L’horoscope amoureux" d'Anyta est une série feel good qui donne le sourire, et ce dernier opus ne fait pas exception. » - Todd sur Goodreads
« Ce livre était absolument incroyable. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je l'aime. J'ai ri, pleuré et ri encore. » - Marina sur Goodreads
Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez.
Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours.
Son plan devrait être assez simple, s’il y mettait un peu de cœur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves.
Ce serait parfait.
Et ce serait fait avant que son visa n’expire.
Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu’il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu’il ne comprend plus ?
Ce n’est pas plus mal qu’il ait fait la connaissance d’un professeur d’anglais pour l’aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l’amour, après tout.
Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.
#Professeur #FeelGood #MM
Chaque volume peut se lire indépendamment.
- Lire les livres que j'aurais dû lire à l'école.
- Rester éveillé toute la nuit à danser.
- Avoir la gueule de bois, porter des lunettes de soleil, et manger des tartelettes aux fruits secs.
- Sortir avec quelqu'un et aller aux toilettes au moment de payer.
- Avoir un rendez-vous avec quelqu'un de dix ans plus vieux.
- Flirter, s'amuser, ne pas tomber amoureux.
- Faire un truc totalement fou avec mes cheveux.
- Nager avec les grands requins blancs ?
- Essayer un sport.
- Participer à un cours en passe-temps.
- Comprendre Kanye West. (note : Mais qui est ce putain de Kanye West ? Le découvrir)
- Avoir un corps de dieu. Soulever des haltères avant le boulot !
- Faire quelque chose de sexuellement tabou. (Note : Ou juste coucher à nouveau)
Sam, est franchement flippé. Il va avoir 30 ans dans trois semaines et quand il réfléchit à ce qu'il a fait de sa vie, le constat est sans appel : rien de très excitant. Mais eh, il lui reste trois semaines non ? Peut-être a-t-il encore le temps de cocher un maximum des objectifs de sa liste de chose à faire à 20 ans. Pour l'aider, il peut compter par son voisin et ami de longue date : Luke. Luke qui a fait son coming-out à tout le monde... sauf Sam. Et si on rajoute le (faux) coming-out de son fils adolescent, Jeremy, cela donne une situation pour le moins... compliqué.
Sam, Luke, et Jérémy. Trois garçons qui partagent un passé, et un futur en commun... enfin, s'ils arrivent à régler leurs problèmes d'abord, bien évidemment.
But I’m about to find out.
Jock. Big-boned. Broad shoulders. Tall. Runs fingers through hair as though he’s attractive and knows it. Walks into party like he has all the time in the world, slow but oddly graceful. Laugh lines around the mouth, a deep crack in his skin where a dimple might be.
That’s how I described him in the notes for my latest party-page column.
He fascinates me, but I’m not sure why. Or what to do about it. My belly is a fluttery, twisty mess.
Best to focus on my mission to find The Raven—the campus vigilante—and warn him about the hate mail the student paper’s been getting for him.
Except . . .
Quinn looks at me and his eyes darken. He wants something. But what is it?
Why do I want so badly to give it to him?
~ ~ ~
Liam Davis & the Raven is a slow-burn, bi-awakening, New Adult, gay romance set in college. This roommates to lovers story follows quirky, socially awkward Liam to his heartwarming HEA.
The books in the "Love Inscribed" series are standalone romances, and can be read in any order.
LIAM DAVIS & THE RAVEN: Liam & Quinn's story
MARC JILLSON & THE GAZEBO: Marc & Hunter's story
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 10
- Page suivante→