Anna Wendell

OK
À propos de Anna Wendell
Maman solo bourguignonne, Anna écrit également sous un second pseudo, Liah Waureel.
Née en août 1982, elle passe un diplôme de chimie avant de partir sur différents chemins.
Livreuse, conductrice de car, propriétaire d’une écurie de chevaux, metteuse en scène, Anna connaît un parcours hétéroclite qui enrichit son imagination.
En novembre 2015, l’idée de son premier roman lui tombe dessus sans prévenir. Dès lors, elle ne cesse plus d’écrire et fait de sa passion, son métier.
Amoureuse de l’amour,
Infatigable romantique,
Dévoreuse d’espoir…
Retrouvez toute son actualité sur www.anna-wendell.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Anna Wendell
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.
***
Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.
Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.
– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.
J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.
– Je ne compte pas vous manger.
– Oh, euh, tant mieux.
– Pas tout de suite en tout cas.
– Pas tout de suite ?
Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.
– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.
***
Colosse. Le maître du jeu, d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?
***
Une main se referme sur mon bras, je me fige, m’apprête à gueuler sur Austin et me retrouve face aux billes bleues de Silvia. Je déglutis avec difficulté alors que mon érection gonfle encore. L’air mutin, elle m’observe avec intensité sans ouvrir la bouche. Et c’est donc moi qui finis par rompre le silence.
– Tu me veux quoi ?
– Je ne sais pas trop.
– J’ai pas le temps pour ça… et cesse donc de me toucher sans arrêt !
Je me décale pour la dépasser, mais elle fait de même et nous nous rentrons dedans. D’un bond, je recule, électrisé par le contact de nos deux corps. Cette fille cherche à me rendre fou, je ne vois que ça.
– Bon, sérieux, t’es super bizarre et… je suis super pressé ! râlé-je.
– Tu vas où ?
– Nulle part qui te concerne.
Son sourire s’élargit et oh… bon sang… une délicieuse fossette creuse sa joue. Si je commence à percevoir ce genre de détail, ça pue vraiment. Je bloque un instant avant de retourner à ses prunelles brillantes de curiosité.
– T’es pas ordinaire comme gonzesse.
– Tu ne l’es pas non plus, comme mec, rétorque-t-elle.
– Tu me veux quoi, Silvia Jacobs ?
Elle s’esclaffe et répond :
– Juste faire connaissance.
– Et si je n’en ai pas envie ?
– Tu en as envie, je crois, lâche-t-elle avec assurance.
Je referme la bouche, mouché, et ne peux retenir un sourire. OK, j’en ai envie. Jouer la langue de bois avec moi-même serait une perte de temps. Mais puis-je m’accorder cet écart ?
Vrai beau gosse, parfait bad boy d’Anna Wendell, histoire intégrale.
Quand Soline débarque aux îles Féroé, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle fuit sa vie en France et c’est tout ce qui compte. Mais sa rencontre avec Jorgen est des plus troublantes. Ce colosse sulfureux se montre tantôt attentionné tantôt complètement sauvage. Il semble régner sur un monde sombre et violent dont il maîtrise les codes sans pour autant y adhérer. Et que dire de ses deux frères ? Les triplés Petersen sont très différents les uns des autres ; malgré tout, chacun porte en lui une part d’ombre effrayante. Soline en a conscience mais, fascinée, elle n’a qu’un plan en tête : travailler pour eux à la fauconnerie. Bonne idée ? Il est évident que non ! Seule l’attirance que Jorgen éprouve pour elle pourra la sauver… ou pas.
L'Âme sombre d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Ce livre, initialement publié sous le titre Monster in My Heart, est une dark romance et contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.
Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…
Découvrez Apprends-moi le désir, d’Anna Wendell, sa deuxième romance aux éditions Addictives après Arrogant Lover !
***
– Je crois que je ne sais pas faire, Jeremy…
– Laisse-moi te montrer.
Je m’abandonne et referme mes paupières. Sa bouche s’empare à nouveau de la mienne et, quand il se fait audacieux, j’entrouvre mes lèvres dans un gémissement.
Sa langue trouve la mienne. C’est bouillant et humide, et mon corps frémit, s’enflamme.
Il m’embrasse profondément, avec tendresse et autorité, menant une danse dans laquelle je me perds, mais cette fois, cet égarement est juste parfait.
***
Apprends-moi le désir, d’Anna Wendell, histoire intégrale.
Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l'adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant... Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar...
***
– Je t’offre le contrat de commande.
– T’attends quoi en retour ?
Ma réponse provocatrice fuse sans que je ne puisse la retenir :
– Ta chatte sur ma langue.
Sa bouche s’ouvre de stupéfaction avant de se refermer sur une grimace rageuse. J’éclate de rire de la voir si facile à déstabiliser puis tente de rattraper ma connerie avec maladresse :
– Je plaisante, détends-toi ! Je l’ai déjà dégustée, ça ne vaut pas son pesant d’or.
– Putain, mais t’es qu’un enfoiré ! siffle-t-elle en me chargeant comme un taureau. T’as pas changé.
– Tout doux ! Un peu d’humour !
Elle s’immobilise à un mètre de moi, frémissante de colère, hésitant sur la conduite à tenir. Je plisse mes yeux en retrouvant mon sérieux.
– Mais si, Aline, j’ai changé. Mon offre ne se refuse pas.
– Pourquoi ? crache-t-elle.
– Parce que ton projet m’emballe, parce que tu veux Mélanie dans ton show, que tu désires l’aider autant que moi. Parce qu’on n’est plus des gosses, que je suis doué et que je serai à la hauteur, voire plus, de tes attentes.
– Tant d’humilité en toi…
Je me redresse pour saisir son bras et l’attirer à moi.
– Mais aussi parce que tu crèves d’envie de te lancer, de voir ce qu’une collab entre toi et moi pourrait donner. Avoue-le. Nos deux talents additionnés pourraient donner vie à une merveille.
À ma grande surprise, elle ne se débat pas. Je suis vraiment un âne pour tout ce qui concerne les bla-bla, alors, j’arrête de parler et ose caresser de mon pouce l’intérieur de son poignet où la peau est si fine. Je discerne nettement son épiderme se couvrir de chair de poule.
– Et surtout parce que je te trouble toujours, ajouté-je d’une voix douce.
Faux frère, vrai connard d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.
Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.
Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.
Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences…
***
– Putain, Elena… Tu me rends dingue.
– Et c’est mal ?
Mon sourire s’élargit.
– Oh, non !
Sa bouche effleure la mienne, j’ai juste envie de la posséder sur ce sofa sans plus réfléchir, de l’explorer et de découvrir chacune de ses courbes, de la goûter encore et encore.
Mon corps s’éveille, durcit, s’embrase. Mais je lutte contre le démon de la luxure afin de ne pas gâcher cet instant que je sais fragile.
Elle se relève davantage, ses mains se posent sur mon visage, ses yeux m’envoûtent. Elle m’embrasse plus franchement. C’est une première pour moi de laisser une femme décider. Je suis plutôt du genre à imposer mes envies.
Sa langue longe ma lèvre inférieure, j’ose la prendre par la taille pour la serrer contre moi. Elle hésite, recule et revient, dépose des baisers au coin de ma bouche. Tandis qu’elle est collée contre moi, je la sens s’enflammer elle aussi.
Sa langue trouve enfin la mienne et nous nous étreignons plus fort, plus longuement. Plus passionnément.
***
Cet e-book a précédemment été édité sous le titre Défendu. Il comporte un bonus inédit.
Break Your Chains, d’Anna Wendell, histoire intégrale.
***
L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus.
Mais avant de s’y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les États-Unis.
Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !
De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !
***
– Ah les touristes… marmonne l’inconnu à la Ferrari avant de vérifier l’état de sa calandre.
Je sursaute en entendant ses mots, puis pique un fard en ravalant mon sourire. Ce type me donne la curieuse impression d'être un enfoiré ! Il finit tout de même par délaisser son bolide pour me dévisager. Avec un grognement agacé, il me tend la main.
– Vous n'allez pas rester toute la journée assise là à me mater ? Vous êtes blessée ?
Le mater ? Quelle arrogance !
Je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie, d'autant plus que je me rends compte de ma mauvaise foi…
Incapable de répondre, j'attrape ses doigts, qui se referment sur les miens et me relèvent d’un geste brusque. Étourdie, je perds de nouveau l’équilibre et me retrouve contre son torse. Mes tripes se mettent à danser la salsa sans que je ne puisse rien contrôler ; il a effectivement un corps parfait…
Ses muscles se crispent quand il saisit mes avant-bras pour m’écarter fermement. Ses iris flamboyants s’accrochent quelques secondes aux miens. Je discerne un trouble furtif voiler son regard, bien vite remplacé par un éclat glacial, qui loin de me refroidir, m’offre une superbe bouffée de chaleur.
– Non, enfin si, mais ce n'est pas vous, je crois que je me suis tordu la cheville, balbutié-je en anglais, d’une voix rendue rauque par le stress. Je suis désolée, ça ira. Je viens d’arriver et…
– Montez et ne discutez pas.
– C’est gentil à vous, mais…
– Je ne suis pas gentil, ne vous méprenez pas. Je dois juste me couvrir au cas où vous me colleriez un procès aux fesses par la suite.
Découvrez Arrogant Lover, la première romance d'Anna Wendell aux Éditions Addictives !
Histoire intégrale.
Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un.
Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire !
Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille.
Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté.
Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ?
***
Son effluve mentholé s’infiltre dans mon nez, mon corps me trahit à nouveau. Mon pouls accélère, une vision érotique traverse mon esprit. Ses doigts parfaits courent sur mon ventre, frôlent mes tétons avant de se faufiler sous le tissu de ma culotte et…
Apolline… arrête ça ! Boulot, seulement boulot !
– Ça ira pour aujourd’hui, annoncé-je.
– C’est tout ? s’étonne-t-il, les sourcils levés.
– J’ai vu ce que je voulais voir.
Il esquisse un sourire et s’enquiert :
– C’est-à-dire ?
– Qu’on va pouvoir bosser ensemble.
– Parce que tu n’en étais pas sûre ?
– Non. Mais je vais te donner ta chance. En plus t’as de belles mains.
– Mais quelle étrange remarque…
– Juste une constatation, ça en dit beaucoup sur les gens.
Il se mord la lèvre brièvement, et je peux presque deviner ses pensées salaces. Je comprends mieux pourquoi Christian Grey craque à chaque fois qu’Anastasia mordille sa bouche !
– Arrête ça ! m’exclamé-je en partant chercher le licol de Dobby.
– Hé, je n’ai rien dit, là !
– Ouais, mais ce truc avec ta bouche à la Cinquante nuances de Grey… Bref, ne fais plus ça !
– Je ne comprends rien à tes références… Cependant, tu possèdes l’art du détail. En tout cas je constate que tu m’observes avec attention.
Je lui balance le matériel sans préavis. D’un geste rapide, il le rattrape avec habileté et incline la tête, amusé. Il est vraiment craquant avec ses yeux en amande et ce je-ne-sais-quoi qui rend son charme assez unique…
– Je suis très observateur moi aussi, me souffle-t-il à l’oreille en passant à mes côtés.
Re-frisson, re-trouble.
Joues brûlantes et feu d’artifice dans ma culotte.
Quand Soline débarque aux îles Féroé, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle fuit sa vie en France et c’est tout ce qui compte. Mais sa rencontre avec Jorgen est des plus troublantes. Ce colosse sulfureux se montre tantôt attentionné tantôt complètement sauvage. Il semble régner sur un monde sombre et violent dont il maîtrise les codes sans pour autant y adhérer. Et que dire de ses deux frères ? Les triplés Petersen sont très différents les uns des autres ; malgré tout, chacun porte en lui une part d’ombre effrayante. Soline en a conscience mais, fascinée, elle n’a qu’un plan en tête : travailler pour eux à la fauconnerie. Bonne idée ? Il est évident que non ! Seule l’attirance que Jorgen éprouve pour elle pourra la sauver… ou pas.
L'Âme sombre d'Anna Wendell, premiers chapitres du roman.
Ce livre, initialement publié sous le titre Monster in My Heart, est une dark romance et contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.
Une cascade d'émotions, un roman inoubliable.
Avant lui, elle n'était qu'une morte vivante.
Lily, torturée et autodestructrice, accumule les expériences sans penser aux lendemains. A juste raison.
Grégory, chirurgien réputé, démarre une nouvelle vie. Il rêve d'une existence bien rangée et de simplicité.
Jamais ils n'auraient dû se rencontrer, encore moins céder à la tentation, et pourtant...
Passion débridée, trahisons, interdits, tout s'enchaîne sans que les deux amants ne puissent résister à cette fulgurante vague d'émotions.
Mais à ce jeu de dupes, qui en sortira vainqueur ?
Ensemble, trouveront-ils la force de réparer l'irréparable, de revenir à la lumière ?
(Réédition du roman "Infernale addiction" publié sous le pseudo de Liah Waureel en 2017)
Nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux potes. On peut dire que c’est l’année du changement pour Ethan… Fini les conneries, il va devoir assurer s’il veut se faire une place dans cette école de cinéma parisienne. Mais, dès le premier cours, il a eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d’elle… Léa. Avec son regard foudroyant, son ton agressif et son allure provocante, cette nana est à la fois un grand bol d’air frais et une claque en pleine figure. Depuis, Ethan ne pense plus qu’à apprivoiser sa bouche pulpeuse et explorer son corps svelte. Car, derrière la colère, il a vu dans les yeux de cette fille une lueur sauvage, puissante. Celle du désir. Alors, même si elle est sans doute une bombe à retardement, Ethan a déjà fait son choix : il mettra tout en œuvre pour la désamorcer… au risque d’exploser avec elle.
A propos de l'auteur
Maman solo originaire de Bourgogne, Anna Wendell connaît un parcours hétéroclite qui enrichit son imagination. En 2015, l'idée de son premier roman lui tombe dessus sans prévenir. Dès lors, cette infatigable romantique n’a plus cessé d'écrire et a fait de sa passion son métier.
Dystopie - 405 pages
Ange Barraco, l’un des hommes les plus riches et les plus influents de notre monde, se retrouve confronté à l’insupportable. Dès lors, sa mégalomanie va prendre un tournant décisif. D’égoïsme inconditionnel, il va se proclamer sauveur de l’humanité. D’échecs en succès, il va affronter la folie croissante de notre société, tout en domptant la sienne, afin de donner vie à un projet à la hauteur de ses ambitions. Ainsi va naître Myrmécia, une cité bâtie sur le modèle parfait des fourmis. Pour cela, il va franchir des lignes interdites, frôler l’immoralité et supporter la haine de ceux qui ne comprennent pas sa vision.
Hazel se réveille au cœur de cette cité utopique, bien longtemps après le Grand Cataclysme. À travers de multiples épreuves, la jeune femme découvre que plus rien ne ressemble à son existence d’avant. Perdue dans les entrailles de notre Terre, elle va faire face à d’étonnantes rencontres, mais aussi à de terribles secrets.
Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à avouer ? Myrmécia, la cité aux 10 000 lumières, en apportera peut-être la réponse.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→