Anna Wendell

OK
À propos de Anna Wendell
Amoureuse de l’amour, infatigable romantique, dévoreuse d’espoir…
Anna aime l'art sous toutes ses formes, et s'est essayée à bien des passions : musicienne, danseuse, chanteuse, metteur en scène, auteure.
Après 27 romans publiés en maison d'édition ou sous son propre label, elle vit de sa plume et continue de rêver au quotidien.
Entourée par ses animaux, elle savoure le calme de la campagne pour écrire, imaginer, apprendre, profiter.
Retrouvez toute son actualité sur www.anna-wendell.com.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Anna Wendell
Et un jour, un loup... Deux cœurs, un interdit, deux âmes, un destin.
Tout plaquer pour partir vivre en l’Écosse.
Un rêve ? Une réalité.
Avec ma grand-mère pour unique amie, je décidai de tout quitter pour m’installer dans un vieux cottage écossais. Le bonheur semblait à portée de main, hélas, c’était sans compter sur Greig Macdonald, mon irascible voisin, Laird de sa personne. Mais également l’Alpha renégat des Ferrale, le plus puissant des cinq Royaumes.
Le voile de mon univers se déchira sur un monde aussi périlleux que fascinant, un monde de métamorphes et créatures mythiques auquel rien ne m’avait préparé. Moi, la petite nana normale, fan de rock et de romances.
Comment affronter cette incroyable vérité ?
Pourquoi cette attirance passionnelle envers ce loup dangereux ?
Et si tout ne faisait que commencer... ?
Fils de roi et futur Alpha, l'heure était venue pour moi, Vadim Andreïev, de redorer mon blason. Je vivais, respirais, saignais pour les miens. Un Volkaïr jamais ne faiblit.
Ordre et valeur.
Force et dignité.
Notre mantra depuis des millénaires, reprit par les Vikings et notre peuple aujourd'hui. Nous demeurions loin des humains, mais quand leur armée menaça l'une des nôtres et mis les cinq Royaumes en péril, je ne pus qu'intervenir.
Elle. Cette tigresse murmurée par le destin ; le Wyrd.
Depuis toujours je la devinais, l'attendais, malheureusement, cette sauvageonne n'avait pas droit de vie.
Alors qu'un terrible fléau s'annonçait depuis le fond des océans, mon existence se vit chamboulée par cette femme. Mon inévitable, ma malédiction.
La sauver ou la condamner ? Écouter ma destinée, mon cœur ou mon devoir ?
Moi, Erkan Sawiris, Alpha d'Omitria dissimulé derrière son masque d'or, vivant parmi les morts.
Moi, Erkan Sawiris, meneur des cohortes d'Horus, je t'avais juré que jamais je n'abandonnerais. Je portais haut et loin ce Royaume de sable et de vent, de chair et de sang. À travers tempêtes et tourments.
Souverain unique depuis des millénaires, je ne désirais que trois choses : agrandir mon empire, récupérer ma toute-puissance et bien sûr, retrouver mes trésors perdus ; toi, mon amour déchu.
Mais cette panthère inaccessible, prisonnière de mon harem, bouleversa mes projets, mes idéaux. Mon futur et mon équilibre. De ses prunelles de glace, de sa verve piquante, cette ennemie du Royaume Braxeïs n’eut de cesse de me braver. Et je ne rêvais que de la soumettre à mes volontés.
Qui du lion ou de la panthère remporterait ce duel sulfureux ?
Ceux qui pensent connaître les vampires se plantent.
Je ne brille pas comme un fichu diamant, j’adore l’ail et je peux me la couler douce au soleil. Golden Daemon, aka ma modeste personne, est unique. Je suis formidable, terrifiant, sexy, badass… et un modèle d'humilité.
Je pensais mon existence rodée dans ce monde en perdition : buter de l’indésirable, glander, me la péter en solo, reglander. Mais cette nana, Adalyne Saul, a débarqué dans ma vie, et autant dire que rien n’est plus pareil. Je dois veiller sur cette soldate, je l’ai promis à mon amie d’enfance. Sa mère.
Adalyne et moi ? C’est comme l’eau et le feu. Elle est aussi rigide que je suis cool, aussi chieuse que je suis adorable.
Notre rencontre s’annonce explosive ; nos joutes verbales, mémorables.
Et dire que je dois lui sauver le derrière. À moins que… ce ne soit l’inverse ?
Car, même dans la plus profonde obscurité, la moindre étincelle peut devenir brasier.
Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.
Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.
Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.
Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences…
***
– Qu’est-ce que tu me veux vraiment, Cameron ? résonne soudain sa voix mélodieuse.
Je décide d’abréger mes essais de bienséance et de rester moi-même. Direct et franc.
– Juste te voir, Elena. C’est simple.
– Je te l’ai dit, je ne peux pas.
Je m’approche d’un pas et demande :
– La seule vraie question est : le veux-tu ?
– Vouloir… Pouvoir… Quelle importance ?
– Une putain d’importance ! m’emporté-je en levant les paumes. Si tu ne veux pas, je me casse dans la seconde. Si tu ne peux pas, tu me dois une explication.
Elle fait alors un pas à son tour vers moi.
– Pourquoi tiens-tu tant à me revoir ?
– Ça me semble évident, non ?
– Pas pour moi.
– Parce que tu me plais, tu m’intrigues. Tu… m’excites. Parce que depuis qu’on s’est croisés dans cette cuisine, t’es dans chacune de mes pensées. T’es pire que de la came et je veux comprendre ce qui m’arrive.
Cette fois, je crois bien que je ne peux pas être plus clair.
In the Shadow d'Anna Wendell, histoire intégrale
Ce livre a précédemment été publié sous les titres Break Your Chains et Défendu.
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.
***
Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.
Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.
– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.
J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.
– Je ne compte pas vous manger.
– Oh, euh, tant mieux.
– Pas tout de suite en tout cas.
– Pas tout de suite ?
Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.
– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.
***
Colosse. Le maître du jeu, d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Quand Soline débarque aux îles Féroé, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle fuit sa vie en France et c’est tout ce qui compte. Mais sa rencontre avec Jorgen est des plus troublantes. Ce colosse sulfureux se montre tantôt attentionné tantôt complètement sauvage. Il semble régner sur un monde sombre et violent dont il maîtrise les codes sans pour autant y adhérer. Et que dire de ses deux frères ? Les triplés Petersen sont très différents les uns des autres ; malgré tout, chacun porte en lui une part d’ombre effrayante. Soline en a conscience mais, fascinée, elle n’a qu’un plan en tête : travailler pour eux à la fauconnerie. Bonne idée ? Il est évident que non ! Seule l’attirance que Jorgen éprouve pour elle pourra la sauver… ou pas.
L'Âme sombre d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Ce livre, initialement publié sous le titre Monster in My Heart, est une dark romance et contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.
***
L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus.
Mais avant de s’y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les États-Unis.
Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !
De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !
***
– Ah les touristes… marmonne l’inconnu à la Ferrari avant de vérifier l’état de sa calandre.
Je sursaute en entendant ses mots, puis pique un fard en ravalant mon sourire. Ce type me donne la curieuse impression d'être un enfoiré ! Il finit tout de même par délaisser son bolide pour me dévisager. Avec un grognement agacé, il me tend la main.
– Vous n'allez pas rester toute la journée assise là à me mater ? Vous êtes blessée ?
Le mater ? Quelle arrogance !
Je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie, d'autant plus que je me rends compte de ma mauvaise foi…
Incapable de répondre, j'attrape ses doigts, qui se referment sur les miens et me relèvent d’un geste brusque. Étourdie, je perds de nouveau l’équilibre et me retrouve contre son torse. Mes tripes se mettent à danser la salsa sans que je ne puisse rien contrôler ; il a effectivement un corps parfait…
Ses muscles se crispent quand il saisit mes avant-bras pour m’écarter fermement. Ses iris flamboyants s’accrochent quelques secondes aux miens. Je discerne un trouble furtif voiler son regard, bien vite remplacé par un éclat glacial, qui loin de me refroidir, m’offre une superbe bouffée de chaleur.
– Non, enfin si, mais ce n'est pas vous, je crois que je me suis tordu la cheville, balbutié-je en anglais, d’une voix rendue rauque par le stress. Je suis désolée, ça ira. Je viens d’arriver et…
– Montez et ne discutez pas.
– C’est gentil à vous, mais…
– Je ne suis pas gentil, ne vous méprenez pas. Je dois juste me couvrir au cas où vous me colleriez un procès aux fesses par la suite.
Découvrez Arrogant Lover, la première romance d'Anna Wendell aux Éditions Addictives !
Histoire intégrale.
Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…
Découvrez Apprends-moi le désir, d’Anna Wendell, sa deuxième romance aux éditions Addictives après Arrogant Lover !
***
– Je crois que je ne sais pas faire, Jeremy…
– Laisse-moi te montrer.
Je m’abandonne et referme mes paupières. Sa bouche s’empare à nouveau de la mienne et, quand il se fait audacieux, j’entrouvre mes lèvres dans un gémissement.
Sa langue trouve la mienne. C’est bouillant et humide, et mon corps frémit, s’enflamme.
Il m’embrasse profondément, avec tendresse et autorité, menant une danse dans laquelle je me perds, mais cette fois, cet égarement est juste parfait.
***
Apprends-moi le désir, d’Anna Wendell, histoire intégrale.
Partagerais-tu mon éternité ? À jamais à mes côtés, à jamais maudite.
Bienvenue au manoir Blurwolf, ce lieu où la féérie s’oppose aux ténèbres.
Je me nomme Siaolanh Yang. Je suis une nana ordinaire, un peu décalée, fan de lamas et geek passionnée. Quand j’ai reçu cette invitation étrange, je me suis doutée que cela n’avait rien de normal. Mais je n’imaginais pas une seconde que mon destin allait s’en voir chamboulé.
Comment concevoir l’inconcevable ?
Je me nomme Monsegur, l’un des nombreux patronymes que j’ai portés au fil des siècles. Dans mon domaine perdu au cœur du Danemark, je m’apprête à accueillir mes élus, ceux qui nourriront mon démon de leurs afflictions. Mais je n’étais pas préparé à elle. Entre la tuer ou la posséder, mon âme hésite, s’enflamme, se noie dans un tourbillon périlleux.
Qui remportera la partie ? Périra-t-elle sous mes griffes acérées ou m’accompagnera-t-elle dans ma danse éternelle ?
Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l'adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant... Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar...
***
– Je t’offre le contrat de commande.
– T’attends quoi en retour ?
Ma réponse provocatrice fuse sans que je ne puisse la retenir :
– Ta chatte sur ma langue.
Sa bouche s’ouvre de stupéfaction avant de se refermer sur une grimace rageuse. J’éclate de rire de la voir si facile à déstabiliser puis tente de rattraper ma connerie avec maladresse :
– Je plaisante, détends-toi ! Je l’ai déjà dégustée, ça ne vaut pas son pesant d’or.
– Putain, mais t’es qu’un enfoiré ! siffle-t-elle en me chargeant comme un taureau. T’as pas changé.
– Tout doux ! Un peu d’humour !
Elle s’immobilise à un mètre de moi, frémissante de colère, hésitant sur la conduite à tenir. Je plisse mes yeux en retrouvant mon sérieux.
– Mais si, Aline, j’ai changé. Mon offre ne se refuse pas.
– Pourquoi ? crache-t-elle.
– Parce que ton projet m’emballe, parce que tu veux Mélanie dans ton show, que tu désires l’aider autant que moi. Parce qu’on n’est plus des gosses, que je suis doué et que je serai à la hauteur, voire plus, de tes attentes.
– Tant d’humilité en toi…
Je me redresse pour saisir son bras et l’attirer à moi.
– Mais aussi parce que tu crèves d’envie de te lancer, de voir ce qu’une collab entre toi et moi pourrait donner. Avoue-le. Nos deux talents additionnés pourraient donner vie à une merveille.
À ma grande surprise, elle ne se débat pas. Je suis vraiment un âne pour tout ce qui concerne les bla-bla, alors, j’arrête de parler et ose caresser de mon pouce l’intérieur de son poignet où la peau est si fine. Je discerne nettement son épiderme se couvrir de chair de poule.
– Et surtout parce que je te trouble toujours, ajouté-je d’une voix douce.
Faux frère, vrai connard d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.
D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !
***
Une grande main s’interpose entre les battants avant qu’ils ne se referment. Mes sourcils se froncent. Je m’apprête à râler tout bas quand je reconnais l’immense silhouette qui s’impose dans l’habitacle réduit.
L’odieux bad boy tatoué de la veille.
Son odeur cuir-menthol m’envahit, son magnétisme emplit chaque centimètre carré de l’espace. Toujours attachés en bun lâche, ses cheveux châtains sont plus ordonnés que lors de notre première entrevue. Son charme animal demeure le même, vif, impétueux, inévitable. Mon cœur cesse de fonctionner un court instant, puis s’élance dans une folle cavalcade. Je m’enfonce dans un recoin, priant afin qu’il ne me remarque pas. Mes yeux refusent de rester baissés et remontent, remontent, remontent jusqu’à tomber sur ces prunelles indéchiffrables qui m’observent avec une intensité déplacée. Je déglutis face à cette armoire à glace dégoulinante de testostérone, virilité, sensualité.
Oh. Mon. Dieu.
– Et la revoilà dans mon ascenseur, constate-t-il de sa voix de velours qui coule délicieusement à mes oreilles.
Je le fusille du regard sans répondre.
– T’es partout, toi, ajoute-t-il avec un sourcil relevé, presque amusé.
– J’étais là la première.
– Comme moi hier dans le taxi, riposte-t-il.
Je lève les yeux au ciel avec une mimique agacée, lui signifiant que son attitude s’assimile à celle d’un ado prépubère. Mais le poids de ses pépites d’or posées sur mon visage continue à faire augmenter ma température corporelle. Une chose est sûre, j’apprécie qu’il ne mate pas ma poitrine ou mes hanches. Enfoiré, oui, macho insistant et irrespectueux, non. Je réalise alors qu’il n’a pas appuyé sur le bouton. D’un bras hésitant, je presse celui du niveau zéro. Ce geste m’oblige à davantage me serrer contre cette montagne de muscles qui prend toute la place. Ferme, chaude, large… pire. Il sent rudement bon. Mes joues s’empourprent, et je recule avec précipitation. Cette fois, c’est bien un rictus moqueur que je discerne sur ses lèvres.
Parfait rockeur, vrai sauvage d'Anna Wendell, histoire intégrale.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→