Anita Rigins

OK
À propos de Anita Rigins
Etudiante le jour, auteure la nuit, Anita Rigins vous plonge dans des romances sombres et envoutantes.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Anita Rigins
À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?
***
– Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j’étais débile.
– Les loups débarquent !
– Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s’approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
– Ça veut dire que la débauche commence et que personne n’est à l’abri de se faire mordre.
Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.
« Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ? »
J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j’observe ses biceps se contracter.
– Une idée de quoi ?
– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
– Attends… Tu fais partie de cette connerie ?
– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.
– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con.
***
No Rules, d’Anita Rigins, histoire intégrale.
À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite…
Mais, tapi dans l’ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l’univers sombre des trafics d’armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu’elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l’entourent sont plus inquiétants que jamais…
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
– Je veux que tu prennes ma virginité. Mais si tu n’en veux pas, car tu ne la mérites pas…j’irai l’offrir à quelqu’un d’autre ce soir, mens-je. Peut-être à Jay.
Sa bouche s’ouvre mais il ne dit plus rien. Il ne bouge plus d’un centimètre. Alors je tire sur mon bras et me libère de son emprise avant de lui tourner le dos. Je n’ai pas fait un pas qu’il m’agrippe une nouvelle fois et me retourne brutalement vers lui.
– Hors de question, grogne-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Ses mains plongent dans mes cheveux. Il n’est pas doux. Il est brutal. Rageur. Il me revendique sans même me demander mon avis. Je recule mon visage.
– Si tu fais ça, je le tuerai, chuchote-t-il contre mes lèvres. Je lui briserai chaque membre.
– Mais tu as dit que tu ne méritais pas que je te l’offre.
Sa langue passe sur mes lèvres, m’obligeant à les ouvrir. Son goût me revient en tête. Exactement le même que dans mes souvenirs.
– Je ne la mérite pas. Mais je la veux quand même.
Et il me tire en arrière, vers l’entrée de sa chambre.
Beautiful Sinner d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…
***
– Qui a besoin de faire la fête ?! s’exclame une grande blonde en entrant dans notre maison, l’air joyeux. Oh, mon Dieu, c’est carrément trop mignon ici !
Une vingtaine d’étudiants la suivent, et je découvre un pack de bières sous la plupart des coudes.
Non, non, non. C’est pas vrai !
Je m’interpose devant la porte, mais c’est trop tard.
Et enfin, je le vois, sur sa moto rutilante qui fait un bruit d’enfer avant de se stopper à côté du rassemblement de voitures. T-J m’aperçoit directement, un grand sourire collé sur le visage.
– Mais quelle vilaine menteuse tu fais, mon cœur, débute-t-il en s’approchant. Je croyais que vous organisiez quelque chose ce soir.
– Qu’est-ce que tu fous, bordel de merde ?! Prends tes petits copains et allez faire votre soirée ailleurs ! Tu m’entends ?!
– J’ai décidé de venir faire la fête ici, en comité réduit pour éviter tout débordement.
Je frappe sa poitrine de mon index accusateur.
– Mais je ne veux pas de ta foutue fête !
J’entends des rires dans mon dos. Est-ce que… est-ce que j’entends également Isaa ? Est-ce qu’elle est en train de s’amuser ?
– Je sais que tu ne crois pas au destin, alors appelons ça… le hasard. On cherchait une maison pour faire la fête, et c’est tombé sur la tienne. Comme par hasard.
Ce type est insupportable.
Il s’apprête à continuer son explication mais je le coupe férocement :
– Pourquoi ?! Pourquoi, T-J ?!
Il fronce ses sourcils une seconde avant de se pencher vers moi, ses yeux dans les miens :
– Parce que j’ai vu ce feu en toi qui ne demande qu’à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c’est le moment de laisser la tempête se déchaîner…
***
My Rules, d’Anita Rigins, histoire intégrale.
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?
- Que comptes-tu faire ? je demande, bouffée par un mélange d’adrénaline et de curiosité.
Il retire doucement son bras de mon emprise, un sourire relevé sur le coin de sa bouche.
- Quelque chose que tu détesteras, mais qui va te faire craquer.
Il n’attend aucune réponse de ma part puisqu’il s’éloigne, la démarche assurée. Connard ! Pourtant, malgré son affront, je ne peux m'empêcher de rire. Il ne fera rien qui me mettra en rogne. Je le sais. Et la raison en est simple. Assan me plaît, certes, mais je ne vais pas le laisser chambouler mes émotions avec sa belle gueule. Mon passé et la vie qu'il mène ne sont pas compatibles. Les sentiments, non. Le sexe, oui, mais à mes conditions.
Avec le temps, j’ai appris à ne pas m’attacher aux hommes capables de me faire tourner la tête.
Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?
Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.
Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.
Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.
Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.
Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.
Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?
Nous sauver ?
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d'avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa soeur et ses potes coincés. Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan - un inconnu qui lui a piqué son taxi, s'est moqué d'elle et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur - est également du voyage ! Le réveillon s'annonce encore plus catastrophique que d'habitude et Lia espère fort ne pas commettre de meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c'est loin d'être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court...
J’aime pas Noël ni les voleurs de taxis d’Anita Rigins, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre J’aime pas Noël (ni les enfoirés sexy).
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !
Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…
***
– Un sex toy… quel cadeau original, murmure-t-il. J’ai l’impression qu’il témoigne d’une certaine frustration sexuelle. Malheureusement, je préfère me servir de ma… Quel terme as-tu employé déjà ? « Queue ».
– Je ne suis pas frustrée, je t’emmerde.
Moins d’une minute plus tard, je pénètre dans l’ascenseur, mais au moment où les portes se referment, une main les bloque et elles s’ouvrent à nouveau.
– Attends, s’exclame Dylan en pénétrant dans la cabine.
– Je vais finir par croire que tu me suis.
– Même si je dois avouer que ton manteau fait grandement sensation, j’ai juste envie de rentrer chez moi, et je ne vais pas attendre cinq minutes de plus pour que madame profite seule de la cabine.
Je pince mes lèvres et me tiens à l’écart, collant un peu plus mon dos au mur de fer. L’ascenseur commence sa descente, et nous continuons de nous affronter du regard. Il y a quelques heures, il n’était qu’un simple inconnu.
Bon, c’est toujours un presque inconnu. Mais j’ai découvert une chose super profonde sur lui.
C’est un sale con.
– On se retrouve dans le même taxi… Puis dans le même ascenseur, dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
– Il ne manque plus que le même lit, lâché-je sans réfléchir.
J’ouvre des yeux ronds en comprenant ce que je viens de dire. Merde !
Il va croire que je le drague. Ce qui n’est absolument pas le cas !
Plus que quatre étages.
Je panique légèrement et change aussitôt de sujet d’une voix à l’apparence maitrisée :
– Alors, des places pour une exposition d’art, hein ? Un petit peu ennuyant, si tu veux mon avis. Je te voyais plus exotique, de prime abord.
Surtout pour un gars qui m’a déclaré vouloir me baiser après 10 minutes de discussion. Bon, même s’il se payait ma tête.
– Exotique… tu veux dire comme un godemiché ?
Je sens la taquinerie dans sa voix. Je hausse mes épaules, faussement innocente. Et une question me vient à l’esprit.
– Où l’as-tu mis ?
– Tu souhaites le récupérer ?
– Fais-en ce que tu veux.
– Tu as une idée en tête ?
***
J’aime pas Noël (ni les enfoirés sexy), d&rsq
Barely arrived on her new campus, Iris witnesses a wave of hysteria in the college corridors. The most select group on
campus has issued an invitation. Who wants to try to join?
The Pack members rule the university: everyone knows them, and everyone wants to be part of it... Except Iris, who has very
different priorities! But it was without considering Tucker, the leader of the group who is as horrifying as he is attractive, who has other plans for the young girl... And while the bad boy takes her into his sulfurous and disturbing world, the rules of which are
unfamiliar, Iris will quickly realize that resisting temptation is no mean feat.
Will she be ready to push the gates of hell alongside Tucker… at the risk of getting too caught up in the game?
Kaum kommt Iris auf dem neuen Campus an, erlebt sie auf den Uni-Fluren eine Welle der Hysterie. Die wichtigste Gruppe des Campus hat gerade eine Einladung ausgesprochen: Wer möchte versuchen, bei ihnen Mitglied zu werden?
Die Mitglieder des Rudels regieren als Herren über die Universität: Jeder kennt sie. Und jeder will aufgenommen werden ... Außer Iris, die ganz andere Prioritäten hat! Aber Tucker, der Anführer der Gruppe, der gleichzeitig abscheulich und attraktiv ist, hat andere Pläne für sie ... Und während der Bad Boy sie in seine frevelhafte und bedrohliche Welt zieht, deren Regeln sie noch nicht kennt, merkt Iris schnell, dass es nicht so einfach ist, der Versuchung zu widerstehen!
Wird sie an Tuckers Seite die Tore zur Hölle öffnen, auf die Gefahr hin, dass sie sich damit zu tief ins Spiel stürzt?
In sich abgeschlossener Liebesroman mit sinnlichen Szenen und garantiertem Happy-End.
Nada más llegar a su nuevo campus, Iris se encuentra con una ola de histeria en los pasillos de la facultad. El grupito de los populares acaba de lanzar una invitación: ¿quién quiere unirse a ellos?
Los miembros del Clan son los amos de la universidad: todo el mundo los conoce y quiere formar parte de la banda. Todos excepto Iris, que tiene unas prioridades muy diferentes… Hasta que entra en juego Tucker, el líder, tan horripilante como atractivo, y que tiene otros planes para ella.
A medida que el chico malo del campus la arrastra a su mundo escandaloso e inquietante, cuyas reglas aún desconoce, Iris se dará cuenta enseguida de que resistirse a la tentación no es tan fácil.
¿Estará dispuesta a abrir las puertas del infierno junto a Tucker…con el riesgo de quedar atrapada en su juego?