Angélique Olivia Moreau

OK
À propos de Angélique Olivia Moreau
Angélique Olivia Moreau est traductrice. De langue maternelle française, elle a succombé à l'appel de la Scandinavie après une escale de quelques années en Écosse.
Résidant actuellement à Bergen, sur la côte ouest de la Norvège, elle traduit depuis l'anglais et le norvégien, se spécialisant dans les romans historiques ainsi que dans les récits de guerre ou de stress post-traumatique.
Ses centres d'intérêt ? L'art, la nature, le gothique et, plus que tout, les films de Werner Herzog.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Angélique Olivia Moreau
Quand Caroline embarque dans cet avion en partance pour la Virginie, forcée de traverser le pays à cause de son nouveau travail, elle ne se serait jamais attendue à se retrouver assise à côté de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Et elle n’aurait jamais cru aussi facile de lui parler ! Elle a beau savoir qu’il ne se serait jamais intéressé à elle s’il n’avait pas été coincé sur le siège voisin, cela reste une façon charmante de passer un vol longue durée.
Ni Wolf ni Caroline ne s’attendent à ce qu’un terroriste détourne leur appareil, mais si elle imagine que c’est la dernière fois qu’elle verra Wolf ou qu’elle aura besoin de lui, elle se trompe lourdement.
** Un protecteur pour Caroline est le premier tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.
Christopher Powers, dit « Abe », a reçu son surnom parce qu’il ne tolère rien de moins qu’une honnêteté absolue de la part de ceux qui l’entourent. Lassé d’écumer les bars et ayant vu son ami et coéquipier, Wolf, trouver la femme de ses rêves, il est déterminé, lui aussi, à rencontrer quelqu’un avec qui partager sa vie.
Alabama et Abe ne savaient pas que leurs chemins allaient se croiser et que leurs prières allaient être entendues, mais comme pour la plupart des choses dans l’existence, rien n’est aussi facile qu’on le croit au premier abord. Deux mots vont changer le cours de leurs vies et ils devront se battre pour leur conte de fées.
** Un Protecteur pour Alabama est le deuxième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.
La fille de FitzSimon a passé toute sa vie dans l’ombre de celui qu’elle appelle « Père », mais elle n’aurait jamais pu concevoir que ce dernier repousserait son unique fille. Même si Page en veut à son ravisseur d’avoir rompu l’entente passée avec son père, elle soupçonne la vérité… Les ombres abritent bien des secrets. À présent, seul l’amour de son protecteur réticent pourra sauver l’épouse du MacKinnon.
Certaines cicatrices sont invisibles.
Quand le séduisant Frédérick Mackintosh propose à Aggie McLaren de l’épouser, elle est certaine que c'est par cupidité ou par folie. À part ses terres et l'opportunité pour lui de devenir chef, elle pense qu'elle n'a rien à offrir. Elle comprend vite que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité et l'espoir qu'elle croyait perdu depuis longtemps renaît grâce à la bienveillance de son époux, à son sens de l’honneur et à sa détermination féroce à assurer la pérennité de leur mariage et de leur clan.
Parfois, la perfection est imparfaite.
N'étant ni érudite, ni vive, ni voluptueuse, Aggie McLaren ne ressemble en rien à la femme parfaite dont avait rêvé Frédérick Mackintosh. Petite, timide et incapable de parler, c'est pourtant par un léger sourire et la promesse de lui offrir un jour la tête de son clan qu'elle le convainc de lui demander sa main. Frédérick fera tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir sourire et l'aider à se faire entendre.
Scotia, 1354
Il a élevé des remparts impénétrables autour de son cœur…
La Mort Noire n’a montré aucune pitié lorsqu’elle a emporté la belle et jeune épouse de Rowan Graham. À la tête d’un clan décimé et le cœur en lambeaux, il doit élever seul sa fille âgée de quelques semaines à peine. Rowan essaye de tenir toutes les promesses qu’il a faites à Kate sur son lit de mort, mais l’une d’elles lui est impossible : offrir son cœur à une autre femme…
Elle a élevé des remparts autour du sien…
Dame Arline est jetée dans un autre mariage arrangé, sans amour et solitaire. Derrière la beauté masculine de Garrick Blackthorn se cache un homme cruel et vindicatif. Elle aspire plus que tout au monde à ce que leur mariage soit annulé afin d’accéder enfin à la liberté qu’elle désire.
Le destin fera s’écrouler ces remparts…
Juste avant que son mariage ne s’achève sur une note amère, son cruel époux enlève une enfant innocente. Arline ne se rend pas compte que la petite appartient à un homme surgi de son passé, un homme qui hante ses rêves depuis plus de sept ans… jusqu’à la nuit où il vient secourir sa fille.
Rowan Graham est surpris d’apprendre que l’épouse de son ennemi est une femme qu’il a rencontrée l’espace d’un instant sept ans auparavant, lorsque la Scotia était plongée dans une époque sombre. Cette même femme qui avait contribué à assurer la liberté de son père et de son frère adoptifs a risqué sa vie pour protéger sa fille.
Le destin les réunit… mais d’autres forces sont déterminées à les séparer.
Le duc d’Aldridge demande en mariage Lady Elizabeth Upton, sœur de son meilleur ami, après qu'une confusion l'eut envoyée dans sa chambre à coucher au moment où il sortait de son bain. Elle ne veut certainement pas forcer la main au duc, mais comment peut-elle supporter la honte que son comportement scandaleux a infligée à son cher frère, le marquis de Haverstock ?
Après avoir accepté d'épouser l'idole de son enfance, Elizabeth se rend compte qu’elle ne veut qu’une chose au monde : gagner l’amour de son époux. Mais conquérir son cœur n’est pas une mince affaire quand d’anciennes amours menacent de détruire les liens fragiles de leur mariage.
* * *
« Ce livre contient l’une des scènes les plus hilarantes que j'aie jamais lues dans un roman historique. Ça vaut la peine de l’acheter, juste pour cette scène. » – Past Romance
Seana fonde tous ses espoirs sur Broc Ceannfhionn, mais ce dernier n’a d’yeux que pour une autre. Pour conquérir son cœur, elle fait alors un pacte avec Colin mac Brodie, la pire canaille de toute la Scotia. Bien que Colin lui ait déjà brisé le cœur, cette fois, il ne parvient pas à résister à celle qu’il avait naguère rejetée et il se retrouve dans une position qu’il n’aurait pu concevoir… à genoux devant elle.
Après la cérémonie, il se rend compte qu’il a épousé la mauvaise femme. Miss Margaret Ponsby de Windsor pensait que le mariage allait avoir lieu à la chapelle St-George de Windsor. Lady Margaret Ponsby était à St-George de Londres. Comment peut-il s’extirper de ce mariage misérable, union dont sa grand-mère s’extasie ?
Si seulement lady Margaret Ponsby n’était pas si timide ! Quand le jeune (et déjà de mauvaise réputation) comte dégingandé qu’elle adore de loin lui demande de s’approcher de l’autel de l’église avec lui, elle ne peut refuser. Même après le début de la cérémonie de mariage, elle reste toujours muette. Elle pense remplacer la véritable épouse de lord Finchley. Mais lorsqu’elle se rend compte qu’elle est vraiment mariée à lord Finchley, elle décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour transformer la situation en mariage de rêve. Même si cela signifie imiter sa sœur intelligente et bavarde.
L’amour est parfois la seule magie nécessaire...
Craignant que ses dons ne soient utilisés pour vaincre sa sœur Mathilde, Elspeth Pendragon s’échappe du prieuré au cœur des montagnes noires où ses sœurs et elle ont été cloîtrées depuis la mort de leur père. Elle doit alors son salut, contre toute attente, à un Scot aux loyautés questionnables...
Confronté à la colère d’un nouveau souverain, Malcom Scott est forcé de jurer fidélité à Étienne de Blois s’il veut conserver le château qu’il a acquis en tuant son propre grand-père. Mais ce faisant, il s’est ligué contre la Scotia, et même son propre père. Alors qu’il se rend compte qu’il ne peut plus revenir en arrière, la fille illégitime de la favorite de l’ancien roi pourrait bien lui offrir davantage que ce qu’il aurait pu anticiper.
« Tanya Anne Crosby est une maîtresse du genre. » – Laurin Wittig, auteure de best-sellers internationaux
« Tanya Anne Crosby sait construire des univers qui vous attirent immédiatement, avec des personnages profonds et des intrigues riches et détaillées. Ses histoires sont absolument fascinantes. » – Kathryn Le Veque, auteure de best-sellers classés sur la liste de USA Today et Amazon All-Star
Nous sommes en 2014 et Annie Ross a vécu son existence entière un peu perdue. Mais voilà qu’elle s’apprête également à se perdre à travers le temps, remontant jusqu’à l’an 878 après J.-C., où elle doit prendre sa place de gardienne de la pierre du destin et trouver le moyen de restaurer la foi d’un puissant chef des Highlands. Parviendra-t-elle également à conquérir le cœur de Callum ?
Tanya Anne Crosby revient aux origines mêmes de la légende, à une époque où la magie était une force et où les Pictes s’apprêtaient à disparaître du paysage historique des Highlands.
Ayant juré de la protéger, même si cela devait signer la mort d’une paix fragile entre les clans, Broc des MacKinnon comprend rapidement que l’ardente furie qu’il retient captive représente une menace bien plus grande pour son cœur.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→