Ana P Llorens

OK
À propos de Ana P Llorens
Jeune presque quadra, je vis dans le sud de la France avec mon mari et nos trois enfants.
Après des études littéraires qui m'ont laissé le goût amer des lectures obligatoires et laborieuses, je me suis lancée dans l'élevage de poils pubiens en vu de créer une nouvelle marque d'oreillers... Trop avant-gardiste!
Passionnée de lecture, de romance et de créatures fantastiques et imaginaires, j'ai écrit mes premiers textes à l’âge de vingt ans.
« Le mariage de la touffe » est mon premier roman, à mon image: déjanté, nature et un peu trash par moments.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde un peu déglingué!
Pour me suivre
Sur Instagram: anapllorens
Sur Facebook: Ana P Llorens
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Ana P Llorens
La Tornade blonde saura-t'elle dompter la foudre du Viking?
Moi, c’est Kira!
Tout dans ma vie se profilait sous les meilleurs auspices jusqu’à cet appel : Mamie Ida est malade et je dois partir d’urgence en Norvégie, terre de mes ancêtres, pour lui dire adieu.
Mon adorable belle-mère s’y oppose sous prétexte que je dois me marier prochainement avec son avocat de fils, trop impliqué dans l’entreprise familiale…
Ma solution pour leur échapper et rejoindre mon Ida ? Fuguer… À presque 30 ans.
Mais je n’étais pas préparée à ce que j’allais découvrir au pays de Thor, des aurores boréales et des températures à te congeler le système neuronal.
Retenir mes impulsions et mon côté un peu barge sera mon leitmotiv pour les prochains jours…
Quelques années ont passé… On a vieilli, un peu, on a aimé, beaucoup!
Mais voilà, depuis quelques temps, la Foune se barre en vrac.
Son trip écolo à fond les cartons a légèrement dérapé et elle nous est revenue dans un état proche de l’Ohio…
Touffe et moi, hyper inquiètes, nous sommes données comme objectif de la sortir de son état léthargique à faire pâlir d’envie un panda neurasthénique.
Mais, vous nous connaissez, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu…
Comme qui dirait un petit (énorme) pépin qui va avoir des conséquences légèrement (carrément) merdiques…
Alors, prêts à repartir en vadrouille avec nous et nos pandoulets ?
Attention, on n’a pas changé d’un poil de ch… Donc si vous êtes chastes des oreilles et que la trashitude vous insupporte, reposez immédiatement ce bouquin.
Émy, 37 ans, la maladresse incarnée, est embarquée, presque malgré elle, à l’autre bout de la planète, pour le mariage de sa meilleure amie, alias la touffe. Maman célibataire pétillante, carrément déjantée et sans filtres, ce mariage va s’avérer être un nouveau départ, à bien des égards...
Cédric, militaire quadra veuf et taciturne, va voir la tranquillité de ses vacances anéantie par le mariage de son ami d’enfance et surtout par les témoins de la future épouse. Entre paysages paradisiaques, situations cocasses et rencontres inattendues, entrez dans l’univers complètement barré d’Emy et ses morues. Humour et second degrés indispensables.
Et si toutefois vous n’aimiez pas la trashitude, les scènes torrides, les inventages de mots et les citations de derrière les fagots, n’ouvrez surtout pas ce bouquin !
Conseils pour votre équilibre mental...
Alex, impétueuse trentenaire bornée vit à Montpellier une vie rangée et presque parfaite, avec Jonathan, l’homme qui lui a redonné confiance.
Mais le décès de ce dernier va tout remettre en question.
Jérêmy, ex-tatoueur aussi beau que taciturne se terre à la façon d’un ermite bourru au fond de son appartement parisien, vivant de la vente de ses toiles.
Tout les oppose.
Rien ne laissait présager que la tornade montpelliéraine se retrouverait à cohabiter avec l’ours parisien.
Et pourtant...
Entre coups bas, tensions, mensonges et trahison, parviendront-ils à trouver un terrain d’entente et le répit tant mérité?
Extrait
« Un truc l’a rebuté chez moi? Elle n’est pas sérieuse, là!
Je pense que je commence à me tendre comme un string taille 36 sur une vache ruminant dans un vert pâturage de Bretonnie, alors je tente de prendre sur moi. »
Paris.
2 ans plus tard.
Délaisser temporairement sa vie actuelle lui demande de nombreux efforts mais Alex est revenue en métropole dans un but bien précis: tenter d’aider une personne pour qui elle éprouve une haine incommensurable.
Les retrouvailles avec ses anciens colocataires vont s’avérer chargées en émotions mais c’est sans compter sur l’attitude revêche d’un Jérêmy en grande forme.
Rattrapés par les fantômes du passé, vont-ils parvenir à trouver un terrain d’entente pour affronter les événements à venir?
Le caractère déjanté d’Alex parviendra t’il à dompter l’irascible Cro Magnon?