Ainsi gèlent les bulles de savon

Ainsi gèlent les bulles de savon Livres audio Audible – Version intégrale

4,6 sur 5 étoiles 1 814 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Livres audio Audible, Version intégrale
0,00 €
Gratuit avec l'offre d'essai Audible
  • Premier livre audio gratuit
  • Catalogue de plus de 500 000 titres
  • Après 30 jours, payez 9,95 €/mois pour un livre audio par mois
  • Résiliez à tout moment
En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vendu et délivré par Audible, une société Amazon

Détails sur le produit

Durée 8 heures et 1 minute
Auteur Marie Vareille
Narrateur Alysson Paradis, Lou Broclain, Marine Royer
Date de publication sur Audible.fr 22 juillet 2021
Éditeur Audible Studios
Type de programme Livre audio
Version Version intégrale
Langue Français
ASIN B098FF6R3Q
Standard French
Classement des meilleures ventes d'Amazon 475 en Livres et œuvres originales Audible (Voir les 100 premiers en Livres et œuvres originales Audible)
36 en Romance (Livres et œuvres originales Audible)
61 en Fiction
805 en Romance contemporaine

Commentaires client

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
1 814 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 24 mai 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Fabuleux
Par Lechapeelivresque le 24 mai 2021
🤰...... Ainsi gèlent les bulles de savon .....🤰

👒 ░R░é░s░u░m░é░  👒

Certains choix nous définissent à tout jamais, celui-ci en fait partie. À partir d’aujourd’hui, je peux bien écrire la neuvième symphonie, sauver le monde d’une troisième guerre mondiale ou inventer le vaccin contre le sida, on ne retiendra de moi que cet acte innommable : j’ai abandonné mon bébé, toi, mon minuscule amour aux joues si douces. Puisses-tu un jour me pardonner. » Trois pays, de vibrants portraits de femmes aux destins entrecroisés. Quel est le lien qui les unit ? Quelle est leur véritable histoire ? De sa plume lumineuse et addictive, Marie Vareille nous offre une merveilleuse histoire d’amour, d’espoir et de résilience. 

⋆。  🎀  𝒞𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝑒𝓃 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒...  🎀  。⋆ 

Quand je lis un roman édité par les éditions Charleston, je sais que je vais y retrouver des thèmes forts, des émotions et une plume que l'on dévore des yeux. Avec ce nouveau roman superbement écrit par Marie Vareille, les sujets sont forts et tabous. La maternité, la dépression, l'abandon... C'était un risque, mais cependant, c'est absolument brillant ! Avec une écriture fluide et délicate, Marie Vareille séduit par sa justesse, par des personnages qu'elle emmène loin avec force et qu'elle pousse aussi dans une réflexion poignante. Ce roman, c'est une fenêtre ouverte sur des messages puissants, c'est mettre à jour la maternité, la féminité et un millier de sentiments que cela implique. Authenticité, chaleur et humanité font partie de chaque page, chaque ligne. On y rencontre ce qui fait une vie : L'amour, le deuil, le pardon, le silence, la culpabilité, la remise en question... Pendant la lecture, vous allez vous imaginez différents scénarios sur ce qui lie ces destins et vous pouvez me croire que vous allez attendre jusqu'au dernier chapitre pour en connaître la finalité. Marie Vareille et ce nouveau titre ? Captivant, addictif et... léger comme une bulle de savon ! Il ne me reste qu'à vous dire : découvrez ce roman si ce n'est pas encore fait !
Images dans cette revue
Image client
Image client
12 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
TESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
Commenté en France le 11 août 2021
8 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 30 mai 2021
8 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 21 janvier 2022
Image client
5,0 sur 5 étoiles Une histoire riche en émotions
Par Alexandra le 21 janvier 2022
Ainsi gèlent les bulles de savon est un roman contemporain qui nous embarque dès les premières pages dans la vie de trois femmes dont les destins vont s’entrecroiser. Nous allons apprendre à connaître Claire, Océane, et un personnage dont on ne connaît pas encore l’identité, et nous allons découvrir leur histoire et partager avec elles ce qu’elles vivent et ressentent.

J’ai énormément aimé cette histoire riche en émotions dans laquelle la maternité, la dépression post-partum et l’hypersensibilité sont amenées tout en douceur au cœur du récit et traitées avec beaucoup de délicatesse. Les personnages sont poignants, bouleversants et attachants, ils nous transmettent leurs émotions, et on ne peut être que touché par leur histoire et leur vécu.

Le récit est bien ficelé, chaque chapitre nous donne le point de vue d’un des personnages et comme d’habitude avec Marie Vareille, rien n’est laissé au hasard et on est loin d’être au bout de nos surprises. Avec sa plume fluide et agréable, l’auteure a su m’emporter et me toucher et je ressors de cette lecture avec de l’espoir.

Ainsi gèlent les bulles de savon est un roman lumineux que je ne peux que vous recommander.
Images dans cette revue
Image client
Image client
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
Commenté en France le 11 juillet 2022
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

m3nt
5,0 sur 5 étoiles A lire et relire
Commenté en Allemagne le 30 novembre 2021