ALEXIS AREND

OK
À propos de ALEXIS AREND
Alexis AREND est né en 1974.
Ancien ingénieur, il s’est aujourd’hui tourné vers sa vraie passion : l’écriture. Une passion qui l’habite depuis ses douze ans. Ses romans sont de véritables récits de voyage aux portes de l'étrange, dans lesquels transparaît toujours une très grande humanité, et où l’on y découvre en permanence ce fragile équilibre entre Bien et Mal.
Féru d'auteurs comme John Steinbeck ou Stephen King, mais également Bernard Clavel ou encore Émile Zola, c’est un fou de mots et d’images, un passionné d'Histoire et d'histoires, qui aime tout particulièrement voyager au travers de beaux récits.
N’hésitez pas à le contacter à cette adresse :
alexisarendpro@outlook.fr
ou sur son blog :
https://alexisarend.com/
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de ALEXIS AREND
L’Alabama était le pays où toute la misère du monde avait choisi d’élire domicile. C’était le pays où se donnaient rendez-vous toutes les haines, toutes les iniquités, toutes les bassesses humaines. Aucune région du globe ne mettait un tel point d’honneur à annihiler la vie d’un homme, à le rabaisser, à lui faire courber l’échine jusqu’à le contraindre à ramper à terre, éreinté, vaincu.
Et, pour tous ceux dont le malheur était de ne pas avoir la peau claire, l’Alabama était tout cela aussi, en pire. Pour eux, il déployait tout son ignoble talent, il déchaînait toute sa noirceur contenue, toute sa dureté réfrénée. Oh oui ! Pour eux, l’Alabama se surpassait.
« Il n’y a rien de pire au monde, ni de plus éprouvant pour un homme, que d’être pauvre. Excepté le fait d’être un nègre, naturellement » , disait mon père.
Ô combien il avait raison ! »
Trent P. Chestwood
"Un véritable et puissant coup de cœur tant il est intelligent, d'une bonté d'âme sans pareille et fort d'un sublime message. Il a ce goût acidulé des romans de terroir, cette force parfumée des fragrances du passé et de l'histoire, et cette humanité salvatrice des essais philosophiques. " (La Kaza De Papel)
"Plus qu'un coup de cœur, c'est une bombe littéraire qui va vous exploser en plein cœur !" (Parole de Nadine)
"Les scènes décrites sont révoltantes, les mots choisis sont durs, insupportables, ils vous touchent en plein cœur. Une fois encore, la fin est sublime et je ne peux m’empêcher d’être perturbée alors que je tourne la dernière page." (Les Dé-Lire de Lou)
"Les émotions m'ont assaillie, les larmes ont ruisselé le long de mes joues. On ne peut ressortir indemne d'une telle histoire tellement celle-ci nous prend aux tripes." (Plume De Laine)
"Il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti. Je ne cache pas avoir versé ma larme pour cette fin qui a été accompagnée de frissons... Mais ce roman m’a également montré une amitié et un amour qui bravent les interdits." (Mais-Lis-Ca)
"Entre sourires et pincements, un livre sublimé par une écriture toujours empreinte d’une sorte de poésie, avec une fluidité et une énergie d’intrigue que l’on ne trouve pas partout. Un véritable coup de coeur de par la justesse des mots, en passant par le thème abordé avec sincérité." (Jet De Mots)
"Avec tout le talent qu’il détient, Alexis Arend a un don immense dans l’art de raconter l'histoire et donner au lecteur la place de témoin, c’est pour toute la grandeur de sa plume et du sujet choisi que j’ai ressenti un coup de cœur pour ce roman. Offrez-vous un récit rempli d’amour, d’espoir, d’ouverture et de tolérance..
Après des mois d’une traque sans pitié, Alyssa Connelly, psychiatre réputée, profiler et puissante médium, permet à la police criminelle de Portland, dans l’Oregon, de mettre un terme aux agissements d’un monstrueux tueur en série surnommé par la presse « L’Écorcheur »...
Profondément ébranlée par cette affaire sordide, Alyssa emménage en Alaska avec sa sœur jumelle Madison.
Pour elles débute une toute nouvelle vie, après les atrocités de Portland.
Jusqu’à ce que les rêves épouvantables d’Alyssa reprennent, nuit après nuit…
Jusqu’à ce que des cadavres soient tirés des eaux glacées et que des meurtres odieux se multiplient, suivant Alyssa comme des ombres funestes…
Jusqu’à ce que l’effroi et la mort se répandent sur cette région alors paisible de l’archipel Alexandre…
Et si le mal se nourrissait de nos rêves ? Et s’il ne frappait jamais au hasard ?
INTRUSIONS - Thriller, par l'auteur de "Heaven's Road", "Salamanca", "Josh" et "La Lueur".
"Une très bonne lecture, addictive et captivante jusqu'au dénouement, jusqu'à cette dernière scène qui m'a fait froid dans le dos. J'ai été scotchée, je ne m'attendais pas du tout à ça !" (Lectures Noires Pour Nuits Blanches)
"Du très bon niveau, vraiment ! C’est un livre qui va beaucoup plaire." (Lis Tes Rêves)
"Un récit diabolique qui va nous plonger au pays des songes, là où les cauchemars sont rois. Une maîtrise du style jusque dans les dernières pages avec cette fin qui nous laisse totalement sans voix ! " (Les Mots De Lau)
Tout aurait pu s’avérer idyllique pour Jared et Amanda Lynch : des vacances en amoureux dans un endroit sublime, un lotissement des plus agréables au Mont Baker-Snoqualmie, dans l’État de Washington, et une chaleureuse communauté d’estivants.
Oui, tout s’annonçait parfait…
… jusqu’à l’apparition de cette lueur étrange dans le ciel. Une lueur incandescente, forte d’une aura fascinante.
C’est alors que tout bascule pour Jared et les autres. Soudain, surviennent des événements impensables, des événements plongeant cette paisible communauté dans la stupeur et le désarroi…
Oui, mais cette lueur n’est-elle pas là pour une bonne raison ?
N’y a-t-il pas, derrière sa lumière envoûtante, un incroyable message, une inestimable révélation ?
"Un final sous le joug de la colère, avec une logorrhée assassine, menant notre intérêt à son paroxysme pour y découvrir un instant de vérité ahurissant. Une fin de ouf, de celles qui vous font dire "whaou" !" (Sagweste In Librio)
"Une atmosphère pesante où plane quelque chose de latent, sournois. Si vous aimez vous faire peur et frissonner pendant votre lecture, c’est le livre qu’il vous faut. Une excellente lecture, envoûtante, que vous n’oublierez pas de sitôt !" (Lectures Noires Pour Nuits Blanches)
"Alexis nous étonne toujours plus, ses livres sont de vraies pépites remplies de suspense du début à la fin, et la fin nous surprend encore plus. Une tension à son comble et une ambiance des plus noires, l'auteur nous emporte dans son histoire et nous émerveille à sa façon. Un auteur autoédité qui saura nous faire aimer les thrillers !" (L'Univers Livresque de Marjorie)
"L’ambiance est oppressante, et va crescendo. Une intrigue haletante où la tension est constante, et une chute qui en est une. J’aime toujours autant l’écriture d’Alexis Arend, il y a des frissons, du suspense, du rythme, un bon scénario… Ces romans, comme je l’ai souvent écrit, pourraient être adaptés au cinéma. Grands espaces et frissons…" (Chroniques Aiguës)
"L'écriture est habile, oppressante. On se sent pris au piège d'un univers paranormal que l'on ne comprend pas et qui nous dépasse. C'est à ne plus savoir, à ne plus rien y comprendre, à devenir fou... Ce thriller nous promène, nous aliène, envahit nos veines d'une source inépuisable d'angoisses. Un page-turner, une valeur sûre !" (Sophie Songe - Blog Littéraire)
"Impossible pour moi de lâcher le livre ! Plus j'avançais, plus je me perdais et me sentais comme après un rêve... et c'est cela aussi qui m'a fait aimer le livre... Alors quelle est cette lueur, d'où provient-elle ? La fin est surprenante et nous pousse à réfléchir...
« À moins que se produise ce miracle tant espéré par le révérend Terence, mon cœur, demain matin à l’aube, va s’arrêter. Je suis en train de mourir lentement, et personne n’ose me le dire en face.
Depuis quelque temps, il y a quelqu’un près de moi. Comme une ombre qui étend ses longues mains sur mes épaules… Je la vois de plus en plus souvent. Elle est là, silencieuse, immobile, patiente, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, comme si sa place était auprès de moi. C’est drôle, avant, ça m’inquiétait un peu, aujourd’hui ça me rassure de la savoir là.
J’ai quand même très peur de ce qui va m’arriver...
Je m’appelle Danny Sullivan. Je suis le fils d’Ed et Stacy Sullivan. Je viens tout juste d’avoir 10 ans, et je vais bientôt mourir… »
Aux frontières du drame humain, du récit onirique et du conte, découvrez la fantastique odyssée d’un enfant aux côtés du plus incroyable des guides, la Mort en personne…
"Une lecture remarquable et véritablement inoubliable. Un vrai coup de maître avec de sublimes élans contemporains et une humanité providentielle. Un récit onirique fascinant à ne manquer sous aucun prétexte." (La Kaza De Papel)
"Une aventure extraordinaire. Un voyage fabuleux. Un roman alors qui m’a fait pleurer comme très peu d’histoires savent le faire." (mais_lis_ca)
"Beaucoup de finesse, de délicatesse. Un véritable moment d'émotions. Un voyage extraordinaire, si poétique et si doux." (plume_de_laine)
"Une histoire bouleversante, pleine d’espoir. Après avoir tourné la toute dernière page, j’ai le sentiment que la mort peut être plus douce, plus acceptable. Et rien que pour ça, je dis Bravo Alexis Arend." (lesdeliredelou)
"Un magnifique voyage onirique. Un récit rempli d'amour et d'espoir." (virginie_addict_a_la_lecture)
"Un tour de force. Un merveilleux conte onirique !" (Paroles de Nadine)
"Une très belle histoire, émouvante. Entre imaginaire et drame, conte et épopée fantastique, une très belle aventure remplie d’émotions. Danny restera gravé dans ma mémoire." (Sésev)
"Une histoire remarquable. Un livre qui fera réfléchir sur votre existence." (L'Arc-En-Ciel)
"Un roman à la frontière de l'onirique.
A la recherche d’une terre d’accueil, un groupe de survivants d'une petite ville de l'Illinois veut croire en l’impossible. Pourquoi Kyle Jenkins, le protagoniste de cette fiction, semble-t-il si particulier ? Quel est ce mystérieux vieil homme infirme, qui l’appelle à lui au travers d’une étrange chanson de jazz ? Les rêves, les visions qui hantent Jenkins sont-elles synonymes d’espoir, ou le fruit d’une manipulation funeste ? Que cache cette incroyable extinction de la vie sur Terre ? Et surtout, quel sort sera celui des derniers hommes ?...
Roman d'anticipation mêlant fantastique et science-fiction, Heaven's Road dépeint, au travers d’un univers contemporain, le basculement de notre monde, brandissant la menace de l’extinction de la vie tout entière...
L’auteur nous convie ici à un voyage fascinant où le thème d’un monde post-apocalyptique entremêle éléments du réel et évasion issue d’un imaginaire fertile… La grande humanité qui émane de cette œuvre vous offrira un périple inoubliable, à la croisée perpétuelle de l’espérance et de la résignation...
"Une découverte et un achat que je ne regrette pas. Heaven’s Road est tout simplement surprenant. Je me suis même surprise à me dire que c’était « presque » un King que j’étais en train de lire.. Je vous invite à prendre la route d’Heaven’s Road et de vous laisser porter par l’histoire." (enchanteuse.unblog.fr)
"De ce livre se dégage un style unique qui joue avec nos nerfs et nous propulse très vite dans un monde ou plutôt une fin du monde… Le rythme est tellement prenant, les personnages si vrais, que l’on se demande comment l’auteur va conclure ce roman." (Livresque78)
"Jusqu'à la fin, j'ai été tenue en haleine par l'écriture qui est fluide et agréable. Quel talent ! Un très bon roman d'Alexis Arend, qui me rappelle du grand Stephen King." (Les Mille Et Une Pages de LM)
"L'auteur offre à son lecteur une histoire étonnante, où l'on est amenés à se poser beaucoup de questions
sur notre façon de vivre , nos envies , nos espérances aussi. Oserez-vous partir en quête de Heaven's Road ?" (Mél'lectures)
"Dès les premières lignes, Alexis Arend pose une ambiance glauque et macabre où la solitude et le désarroi sont palpables. Les très bonnes descriptions plongent immédiatement le lecteur dans son univers. Je recommande vivement ce roman d’anticipation de top niveau !" (Cannibalecteur)
Commentaires lecteurs sur booknode.
Pourquoi cette petite ville du Middle West est-elle soudain frappée d’épouvante en cet été 1953 ? Qui diable a intérêt à semer la panique et la mort parmi cette population sans histoires ? Et enfin, pourquoi le jeune Josh et son frère Simon sont-ils observés par les uns et méprisés par les autres, comme si un mauvais sang coulait dans leurs veines ?
Autant de questions qu’avec une écriture parfaitement maîtrisée, Alexis Arend démêle tout au long de ce voyage sidérant. Voilà une intrigue fascinante qui renoue avec les grandes histoires épiques, dignes des meilleurs auteurs populaires américains.
« Mon père avait coutume d’appeler ce coin du Montana « la larme d’un ange ». Je crois, avec le recul, qu’aucun nom ne me semblera jamais plus beau, ni plus approprié aux événements de cette année-là…
C’était l’été 1953, j’avais tout juste douze ans et mon frère Josh, dix ans. C’était quelques semaines avant qu’on ne le tue…
Je repense souvent à ce lieu empreint d’un bonheur oublié. Mon âme d’enfant s’est gorgée de ce panorama, à en éclater, au point que même aujourd’hui, je parviens à me le remémorer très distinctement. Je suis encore capable d’en retracer les moindres contours dans ma tête, je retrouve ses rives accueillantes, je ressens à nouveau la fraîcheur de son eau claire sur ma peau, et la douce tiédeur du soleil qui s’y reflétait. Je revois nos peaux dorées après des heures de baignade. Je revois mon père, je revois Josh. Et, à présent que me voilà bien âgé, lorsque parfois j’éprouve des difficultés à trouver le sommeil, lorsque, la nuit venue, le passé revient me hanter, c’est à Swan Lake que je songe. À cette larme d’un ange… Ces souvenirs lointains, enfouis en moi, me sont à la fois infiniment beaux, et infiniment douloureux…
Swan Lake, et cet été 1953… »
Plongez au cœur d’un récit où se côtoient réminiscence de l’enfance, drame et surnaturel.
Par l’auteur de Heaven’s Road et Salamanca.
"Ce roman teinté de fantastique est une pépite." (Les Lectures De L'Ours)
"Une chute qui nous laisse rêveur tant l'histoire est belle." (Avis Des Deux Lecteurs)
"L'histoire regroupe tout ce qu'il faut pour faire de ce roman un petit bijou." (Les Lectures De Mélodie)
"Un roman d’une rare beauté où se lit la compassion que seuls les grands savent transcrire. Alexis Arend, un nom à retenir ; ses romans, à lire." (Aventure Littéraire)
"On ressent beaucoup de choses dans ce livre qui nous captive, nous capture et se referme sur nous comme une chape de plomb.
Par centaines, par milliers puis par millions, hommes, femmes et enfants disparaissent en quelques jours, sans laisser la moindre trace derrière eux. De par le monde, ce même phénomène étrange se reproduit encore et encore, et prend rapidement une ampleur démesurée. Toute forme de vie sur Terre, animale ou végétale, semble condamnée à l'anéantissement. La terreur se répand rapidement dans tous les esprits devant ce fléau inouï.
A la recherche d’une terre d’accueil, un groupe de survivants d'une petite ville de l'Illinois veut croire en l’impossible. Pourquoi Kyle Jenkins, le protagoniste de cette fiction, semble-t-il si particulier ? Quel est ce mystérieux vieil homme infirme, qui l’appelle à lui au travers d’une étrange chanson de jazz ? Les rêves, les visions qui hantent Jenkins sont-elles synonymes d’espoir, ou le fruit d’une manipulation funeste ? Que cache cette incroyable extinction de la vie sur Terre ? Et surtout, quel sort sera celui des derniers hommes ?...
Roman d'anticipation mêlant fantastique et science-fiction, Heaven's Road dépeint, au travers d’un univers contemporain, le basculement de notre monde, brandissant la menace de l’extinction de la vie tout entière...
babelio.com :
"Ce livre contient tout ce qu'il faut pour nous faire frissonner et un suspense jusqu'aux dernières pages."
booknode.com :
"Il y a un travail énorme derrière ce bouquin, il est parfaitement abouti bravo!"
monbestseller.com :
"Une belle plume au service d'une fiction accrocheuse."
"Que dire... j'y ai retrouvé tous ce que j'aime. Angoisse et peur... Félicitation."
"Une belle surprise ! Ce roman a décidément tout pour plaire aux passionnés de thèmes apocalyptiques. "
"J'ai été tenue en haleine du début à la fin. "
"Bravo, un régal, mené d'une main de maître. J'envie l'aisance d'écriture. "
"Une plume fluide, beaucoup de détails, une ambiance glaçante à souhait... Un grand bravo !!"
*** SALAMANCA – Thriller fantastique / épouvante ***
Une ancienne route abandonnée, au cœur d’une inquiétante forêt...
Le seul murmure du vent pour rompre le silence et la solitude la plus absolue…
Une ville à la consonance étrange, perdue au milieu de nulle part…
Que feriez-vous si vous n’aviez aucun souvenir de la façon dont vous avez atterri en un tel endroit ?
Que feriez-vous si le seul choix qui se présentait à vous était de vous rendre dans cette petite ville isolée ?
Que feriez-vous si vous découvriez ce que cache réellement cette ville ? Ce qui s’y dissimule dans l’ombre ?
Seriez-vous alors capable de résister au déferlement de folie et de terreur ?
Et surtout, seriez-vous capable de faire face à l’effroyable vérité ?
Quels que soient les choix que vous serez amené à faire, prenez bien garde à c
Une ancienne route abandonnée, au cœur d’une inquiétante forêt...
Le seul murmure du vent pour rompre le silence et la solitude la plus absolue…
Une ville à la consonance étrange, perdue au milieu de nulle part…
Que feriez-vous si vous n’aviez aucun souvenir de la façon dont vous avez atterri en un tel endroit ?
Que feriez-vous si le seul choix qui se présentait à vous était de vous rendre dans cette ville isolée ?
Que feriez-vous si vous découvriez ce que cache réellement cette ville ? Ce qui s’y dissimule dans l’ombre ?
Seriez-vous alors capable de résister au déferlement de folie et de terreur ?
Et surtout, seriez-vous capable de faire face à l’effroyable vérité ?
Quels que soient les choix que vous serez amené à faire, prenez bien garde à ce qu’aucun d’entre eux ne vous mène à SALAMANCA…
"Lorsque vous commencerez votre lecture, vous n’aurez plus envie de vous arrêter ! Une histoire dans laquelle on se laisse facilement embarquer, et qui n’est pas sans rappeler les romans à la Stephen King." (Caroline Plouffe Auteure)
"Le lecteur est mis à mal, chahuté dans ses croyances, ébranlé dans son empathie naturelle. Il cherche, creuse, se heurte à plus rusé que lui : l’auteur ! Tout va crescendo sans repos, un page turner du tonnerre qui ne laisse pas serein. J’en redemande !" (Sagweste In Librio)
"Alexis Arend a l’art et la manière de vous balader comme il le veut, et franchement des balades comme celles-ci, je veux bien en faire encore quelques-unes avec lui. Ne passez surtout pas à côté de cet auteur, il va vous faire vivre des émotions de fou !" (Lina - Les Chroniques d'Evenusia)
"L’ambiance oppressante va crescendo, les événements se déclenchent et l’on est ainsi les témoins impuissants du drame qui se trame. Une histoire originale qui pourrait être adaptée au cinéma, car « Salamanca » a l’étoffe d’un bon scénario de cinéma à l’américaine !" (Cat - Chroniques Aiguës)
"L'écriture est cruelle et sans appel. Salamanca, c'est un trou, une tombe ! Ne vous n'y méprenez pas, si vous y mettez les pieds : vous serez condamnés à croire, à savoir et peut-être à vous absoudre de vos éventuels pêchés... !" (Sophie Songe - Blog Littéraire)
"L'atmosphère est inquiétante, oppressante et fait naître l'angoisse chez le lecteur. Tous les éléments pour arriver à présenter un bon roman qui me procura un coup de cœur. Quel talent a cet auteur !" (Les Mille Et Une Pages De LM)
Derrière toute grande histoire se cache une grande blessure.
Pourquoi cette petite ville du Middle West est-elle soudain frappée d’épouvante en cet été 1953 ? Qui diable a intérêt à semer la panique et la mort parmi cette population sans histoires ? Et enfin, pourquoi le jeune Josh et son frère Simon sont-ils observés par les uns et méprisés par les autres, comme si un mauvais sang coulait dans leurs veines ?
Autant de questions qu’avec une écriture parfaitement maîtrisée, Alexis Arend démêle tout au long de ce voyage sidérant. Voilà une intrigue fascinante qui renoue avec les grandes histoires épiques, dignes des meilleurs auteurs populaires américains.
« Mon père avait coutume d’appeler ce coin du Montana « la larme d’un ange ». Je crois, avec le recul, qu’aucun nom ne me semblera jamais plus beau, ni plus approprié aux événements de cette année-là…
C’était l’été 1953, j’avais tout juste douze ans et mon frère Josh, dix ans. C’était quelques semaines avant qu’on ne le tue…
Je repense souvent à ce lieu empreint d’un bonheur oublié. Mon âme d’enfant s’est gorgée de ce panorama, à en éclater, au point que même aujourd’hui, je parviens à me le remémorer très distinctement. Je suis encore capable d’en retracer les moindres contours dans ma tête, je retrouve ses rives accueillantes, je ressens à nouveau la fraîcheur de son eau claire sur ma peau, et la douce tiédeur du soleil qui s’y reflétait. Je revois nos peaux dorées après des heures de baignade. Je revois mon père, je revois Josh. Et, à présent que me voilà bien âgé, lorsque parfois j’éprouve des difficultés à trouver le sommeil, lorsque, la nuit venue, le passé revient me hanter, c’est à Swan Lake que je songe. À cette larme d’un ange… Ces souvenirs lointains, enfouis en moi, me sont à la fois infiniment beaux, et infiniment douloureux…
Swan Lake, et cet été 1953… »
Plongez au cœur d’un récit où se côtoient réminiscence de l’enfance, drame et surnaturel.
*** LA LUEUR – Thriller / drame / fantastique ***
Tout aurait pu s’avérer idyllique pour Jared et Amanda Lynch : des vacances en amoureux dans un endroit sublime, un lotissement des plus agréables au Mont Baker-Snoqualmie, dans l’État de Washington, et une chaleureuse communauté d’estivants.
Oui, tout s’annonçait parfait…
… jusqu’à l’apparition de cette lueur étrange dans le ciel. Une lueur incandescente, forte d’une aura fascinante.
C’est alors que tout bascule pour Jared et les autres. Soudain, surviennent des événements impensables, des événements plongeant cette paisible communauté dans la stupeur et le désarroi…
Oui, mais cette lueur n’est-elle pas là pour une bonne raison ?
N’y a-t-il pas, derrière sa lumière envoûtante, un incroyable message, une inestim
Une malédiction peut-elle se perpétuer durant des millénaires ?
Alors qu’il pensait être parvenu à retrouver un semblant de vie paisible après la perte tragique de sa fille, Terence Dale, barman ordinaire d’une petite ville perdue de l’Arizona, voit son existence basculer le jour où lui parvient une mystérieuse lettre.
Une lettre ne comportant que le logo d’une île étrange et un nombre, le nombre 77.
Désormais hanté par ce nombre, Terence devient la proie d’hallucinations effroyables et de terrifiants chuchotements dans l’obscurité. Nuit après nuit, cauchemar après cauchemar, l’île l’appelle…
Peut-on échapper à la folie en plongeant tête baissée dans les ténèbres ?
Par l'auteur de Heaven's Road, Salamanca, Josh, La Lueur, Intrusions, Perdition.
"J'ai adoré ce versant dans l'horrifique, ce sentiment d'être au cœur d'une machination terrifiante. L'indicible en fera halluciner plus d'un !" (Sagweste In Librio)
"L’auteur nous guide d’une main de maître dans une intrigue soutenue. Une plume qui se veut toujours fluide, une écriture « poétique ». Rien n'est laissé au hasard, et c’est avec avidité que l’on parcourt les pages. Et la chute… Ô la chute !!!" (Jet De Mots À Vous Dire)
"L'histoire se distille petit à petit dans nos veines et au fil des pages la peur nous envahit totalement. Une écriture fluide, qui est montée en puissance, des descriptions parfaites. Un roman parfait, vivant..." (Parole De Nadine)
"J’ai été happée par cette histoire dès les premières lignes, aucun temps mort. Tous les ingrédients d’un thriller fantastique sont réunis dans ce livre impossible à lâcher avant la fin !" (Co Et Ses Livres)
Le long de la Route 66, les visiteurs d'une banale station-service croisent le chemin de Denton Foley, implacable tueur échappé du couloir de la mort. Orchestré avec brio, un face-à-face explosif !
Le long de la mythique Route 66, dans une banale station-service, plusieurs individus, tous à un point de bascule de leur existence, vont croiser le chemin de Denton Foley, implacable tueur tout juste échappé du couloir de la mort. Un face-à-face explosif orchestré avec brio par un auteur dont vous n'avez pas fini d'entendre parler !